Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce midi, j’étais heureuse et cool… je suis directrice de projet télécoms et j’aime mon travail, j’aime ce que je fais… j’étais à une réunion que j’ai animée avec succès malgré les appréhensions que j’avais au départ. J’ai ensuite retrouvé mon homme le midi, donc c’était encore plus cool. Je suis très joyeuse aussi et je communique toujours cette joie de vivre. La semaine dernière, le gardien de mon immeuble m’a dit que c’était un plaisir de me voir tous les jours parce que j’ai toujours le sourire.

Kahina , 34 ans, Paris (France)

C’est de faire l’amour avec mon homme depuis 3 ans.

Kelya , 17 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Aujourd'hui, au boulot, une fille ne retrouvait plus son stylo. Un de nos collègues était aux toilettes et il en avait deux. Elle lui en a pris un. De retour, le mec n'a pas arrêté de demander qui lui avait pris son stylo. Ça l'énervait de ne pas savoir qui c'était et que la personne ne le lui dise pas. Il était aussi énervé que les personnes qui savaient qui c'était ne disaient rien. Je rigolais bien intérieurement.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre Céline me dire on va travailler. Ça me fait bien rire !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir fêter mon anniversaire tous les ans avec mes enfants, mes petits enfants et arrières-petits-enfants.

Andrée , 79 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter une nouvelle paire de chaussures.

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

De voir le soleil qui brille quand je me réveille le matin.

Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Tout simplement mes amis j’ai vécu 15 ans dans le même endroit (dans le sud !) avec mes amis depuis toujours et maintenant je ne les vois plus car je n’ai plus le temps et eux non plus et dès que je les entends au téléphone ou que je me souviens de souvenirs ensemble, je pleure de joie. Donc, ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis et les souvenirs sont pour moi les choses les plus heureuses de ma vie.

Lise , 18 ans, Paris (France)

Un jour, j'ai dit à ma mère: "Maman, moi je suis comme Samson, si tu me coupes les cheveux, et ben, je perds toutes mes forces !". Ma mère a sourit et elle ne m'a plus coupé les cheveux.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.

Sylvie , 36 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en pleine santé, respirer, avoir le sentiment d’être jeune et de réaliser tout ce que je veux !

Mariam , 29 ans, Salé (Maroc)

Quand les miens sont autour de moi, et peu de choses parfois suffisent à me rendre heureux.

Stéphane , 44 ans, Ballainvilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir dans les yeux d'un homme l'amour qu'il me porte, c'est de voir dans ses yeux combien je peux être importante pour une personne, c'est de voir dans ses yeux que je ne suis pas seule...

Caroline , 19 ans, Noumea (France)

D'entendre des enfants jouer "Casse-Noisettes" de Tchaïkovski dans une église.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Heureuse quand ma fille me dit qu'elle m'aime de tout son cœur.

Virginie , 36 ans, Remiremont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis !

Alex , 17 ans, Mormant (France)

Mon bonheur, c'est de me glisser sous ma couette après une bonne soirée passée en boîte avec des amis.

Stéphanie , 18 ans, Antony (France)

Persister à croire que le bonheur existe.

Patrick , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est que justice a été rendue à un ami dont je ne citerai pas le nom.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Un livre, un petit bonheur de littérature, je suis tombée sous le charme.

Emma , 32 ans, Paris (France)

Le plaisir de mettre les pieds sous la table et être servie.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque j'entends le signal de mon portable m'informant que j'ai reçu mon premier texto du jour de la part de Drinette, c'est un bonheur éphémère mais intense d'appuyer sur la touche lire car on imagine à ce moment là plein de promesses ou de surprises !

Denis , 33 ans, Paris (France)

Lorsque que je marque des buts, je suis heureux !

Nicolas , 23 ans, Nanterre (France)

C'est de voir que Flo ait autant de bonheur à donner aux autres, et qu'à moi elle me fait du bien cette Flo...

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Certains films, certains livres et quelques concerts m'ont donné beaucoup de bonheur.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Je suis heureux parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui dort.

Joël , 35 ans, Saint-Antonin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie ! J'ai voulu mourir ! Maintenant je veux vivre !

Marion , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir rendu le sourire à une personne dans le besoin

Florence , 40 ans, Arras (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le partage !

Nina , 31 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Les messages ambigus que j'ai échangés toute la soirée avec un collègue.

Cécile , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir tout les matins pour vaquer à mes occupations !

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils commencer à manger et de le voir grandir, c'est le soleil de ma vie !

Angélique , 20 ans, Montdragon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite copine et mon père.

Kevin , 17 ans, Jeumont (France)

Mon vrai prénom est en lui-même quelque chose d'heureux puisque je m'appelle Laëtitia, ce qui veut dire « joie » en latin !

Laëtitia , 30 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme que j'aime (mon ange) sur mon lieu de travail, même si notre situation n'est pas facile, je garde espoir !!!

Sophie , 24 ans, Ris-Orangis (France)

Rire tout seul devant un film !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un cappuccino au café de la gare avec mes amis...

Elise , 19 ans, Nantes (France)

Boire les paroles de quelqu'un qui nous intéresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé mon orientation professionnelle. Je demande ce mois-ci une formation pour passer le DEJEPS (animation sociale) pendant un an. Mon stage sera sur deux sites Unité Alzheimer, et le colloque que je suis en train de suivre actuellement, c’est que du bonheur pour monter mon projet sur l’humanitude, après 10 ans d’expériences de bénévole dans l’association « Les Blouses Roses ».

Brigitte , 53 ans, Arras (France)

Me réveiller chaque matin, et me rendre compte que la vie est belle quand j'ouvre les yeux, et que je vois le visage de mon fils... La vie ne peut pas être mieux qu'à cet instant même.

Cécile , 25 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires des enfants ou le chant des oiseaux alors que la tristesse de l'hiver a déjà atteint beaucoup de gens.

Guillaume , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon groupe de musique et les critiques musicales qui prennent tout mon temps.

Alex , 23 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon réveil très tôt les matins de week-end, de bien le regarder en face quand il sonne, lui dire Pas ce matin !!!, et me rendormir !

Jonathan , 24 ans, Paris (France)

Être amoureuse.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

D'avancer personnellement.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Faire du sport sur une belle musique.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, fastoche, c'est Florence !

Dorian , 34 ans, Saint-Clair-de-la-Tour (France)

Je suis heureuse, quand mon chien me pousse du lit pour que j'aille le promener!

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, savoir que je vais partager demain cette tarte aux pommes que je prépare avec de douces intentions.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui m a rendue heureuse aujourd’hui : 1) Déjeuner avec une amie. 2) Les bisous de mes fils. 3) Regarder les arbres.

Karen , 35 ans, Garches (France)

Un pur moment de bonheur : le début du printemps, les petites feuilles vertes qui poussent, qui sortent. Je les entends chanter. Et tous ces verts... Une merveille !

Claire , 41 ans, Paris (France)

Je suis surprise de recevoir un couple de Paris. Eux sont venus me saluer sans me prévenir. Ils m'avaient offert une boîte de chocolats. Avec grand plaisir, je goûtais des parfums différents de chocolat. Mmm... C'est très délicieux. Cela me rend très très heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Lire un livre sur une période de l'histoire, gravée dans les esprits et y retrouver avec beaucoup de justesse, les comportements et attitudes observés chez mon père. Ces comportements qui nous agacent tant parfois, sont finalement très touchants.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Tout simplement, la naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Magali , 42 ans, Pontoise (France)

Aujourd'hui, c'est l'eau chaude de ma douche coulant sur ma peau, après une journée difficile.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Avoir presque plus de tocs ou ne plus y faire trop attention. Etre plus libre dans mes gestes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!

Margot , 14 ans, Segre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la fête avec mes potes

Stéphanie , 24 ans, Lyon (France)

C'est important de faire un point sur sa vie, voir ce qui nous rend heureux !

Murielle , 30 ans, TORCY (France)

Récupérer les bouchons en plastique et les donner pour que des associations viennent en aide aux personnes concernées.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le jour de mon mariage et ma première naissance m'ont rendue heureuse.

Régine , 56 ans, Noisy-le-Sec (France)

Le bonheur, c'est de ne plus savoir faire la gueule longtemps.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un toit sur la tête.

Alain , 52 ans, Paris (France)

Comme disait Gandhi, sois le changement que tu veux voir dans ce monde, donc voilà mon bonheur, c’est moi qui le fais dans mon cœur et autour de moi. Dès le réveil, encore une journée de plus à profiter de la vie, aimer, donner, partager, rigoler, aider… Voilà ma vie, j'accompagne également les gens à redonner du sens à leur vie, et c'est top de les voir s'épanouir.

Hayat , 37 ans, Meaux (France)

Garder mon regard d'enfant... Même quand j'entends : Maman, il serait temps que tu deviennes adulte... !

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que je vais peut-être bientôt avoir une petite boule de poils à chouchouter. Ce sera un furet, ça fait dix ans que j'en rêve !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

De recevoir chaque jour des bonnes nouvelles. Je ne peux que sourire à tant de bonheur.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

J’ai été heureuse lorsque j’ai eu ma première fille et mon fils.

Tatiana , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque mon futur mari m’a demandée en mariage.

Kenza , 22 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire, voir des expos.

Delphine , 45 ans, Paris (France)

J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!

Hélène , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, dans la vie est tout simple : être amoureuse !!! Et ce qui me rend encore plus heureuse, c’est de voir mes enfants rire.

Jacqueline , 41 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des balades au bord de la mer ou dans les bois.

Chrystel , 49 ans, Loctudy (France)

Je me sens heureuse car j'ai un fils de 15 ans qui va passer le BEPC cette année !

Tiana , 46 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, ma famille.

Sonia , 32 ans, Rennes (France)

J'étais très déprimée il y a quelques mois et j'ai trouvé des spécialistes et des médecins qui m'ont écoutée et conseillée... Depuis je vais mieux et cela me permet de travailler sur moi.

Mumu , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon travail m’a rendue heureuse !

Rosalie , 35 ans, Thiès (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tôt le matin en pleine forme.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Faire rire les gens autour de moi...

Aurélie , 27 ans, Nancy (France)

Je suis heureuse de faire de nouvelles rencontres.

Françoise , 48 ans, Doische (Belgique)

Le bonheur, le vrai, je l'ai ressenti le jour de la naissance de chacun de mes neveux.

Samantha , 25 ans, Paris (France)

Un bon repas entre amis, de franches parties de rigolades, pour un petit rien au départ.

Christelle , 44 ans, Paris (France)

Elle était si heureuse de parler des rénovations du petit appartement de ses rêves qu'elle venait d'acquérir et tout ça à l'aube de sa retraite.

Sara , 63 ans, Montreux (Suisse)
Je
témoigne