Mes enfants me rendent heureuse.
Géraldine , 37 ans, Brie-Comte-Robert (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma philosophie, c'est celle "des petits bonheurs" du quotidien. Savoir observer notre entourage, notre environnement pour y puiser les éléments qui feront de notre journée une journée positive !
Julie , 39 ans, Saint-Sernin (France)
Le bonheur, c'est tout simple, c'est profiter de tous les moments de la vie en partageant.
Christophe , 32 ans, Meylan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sécher les cours avec Tatiana pour aller à Euralille.
Laure-Anne , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était le moment où j'ai atteint le sommet du Kilimanjaro.
Mario , 38 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être une gentille et de pouvoir m'émerveiller d'un rien.
nadine , 50 ans, Vernet (FRANCE)Le printemps arrive bientôt et je me réjouis d'entendre le chant des oiseaux le matin au réveil et les cigales le soir.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m'a rendue heureuse tout récemment, c'est d'avoir joué avec des enfants à un jeu très drôle qui s'appelle Tic tac boum.
Leïla , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de voir mon fils heureux et qu’il aille bien… Après, la vie tout simplement, la vie rend heureux…
Alain , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui nous rend heureux, chaque jour qui se lève, c'est la joie de lire les infos gratuitement.
Keynes , 18 ans, Paris (France)
Faire mon sport, mon sourire, et rendre les gens autour de moi heureux !
Annabelle , 47 ans, Évry-Courcouronnes (France)Là, j’ai fait une nouvelle rencontre il y a 1 mois et je suis tombée amoureuse et pour le moment tout va bien avec lui.
Sab , 21 ans, Montbeliard (France)C’est quand on m’a adoptée et quand j’ai commencé l’équitation.
Laura , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Dire de Jean-Marie qu'il doit être de l'or aussi. C'est mon petit doigt qui me le dit. Mais j'ose pas encore le lui dire comme ça…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Qu'est ce qui me rend heureux ? C'est d'être enfin moi-même à mes yeux et aux yeux des personnes que j'aime.
Didier , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chercher des mots dans le dictionnaire.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Me poser à une terrasse en vacances et siroter une boisson fraîche et regarder les gens passer.
Manon , 46 ans, Mans (France)
Me coucher dans un hamac avec un bon jus de fruits et une horloge à proximité, le jus de fruits c'est pour déguster, l'horloge, c'est pour regarder le temps passer et ne rien faire.
Corinne , 37 ans, Basse-Pointe (France)
Quand j'étais jeune, j'étais heureuse quand ma mère nous annonçait qu'elle allait sortir le soir, et que donc ma soeur et moi passerions la soirée seules.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)L'obtention de mon diplôme après plusieurs années de travail pour l'obtenir !
Claire , 48 ans, Longueuil (Canada)La chose qui me rend la plus heureuse à cette heure-ci, c'est de savoir que je pars en vacances pendant 15 jours au mois d'août et que je vais revoir mes amis très chers que je ne peux voir qu'à ce moment-là.
Célia , 20 ans, Bar-le-Duc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre de nouvelles choses.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)Trouver deux pinceaux sur un trottoir et les ramasser pour moi.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Découvrir la jolie ville de San Francisco, pittoresque et colorée.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et aussi un projet pro !
Véliane , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)
Penser à des ami(e)s, voir un rouge-gorge manger des graines sur ma fenêtre, sentir le vent sur ma peau, un bon vent frais et fort, faire un bon massage de détente à une personne tendue, les bras de mon homme quand ils me serre contre lui, la joie de mes enfants, le soleil, la chaleur... Au fond,le bonheur est simple mais parfois c'est difficile de s'en persuader...
Dominique , 46 ans, Premeaux-Prissey (France)Durant les soirs d'été, être allongée sur le sable en écoutant le bruit des vagues et en regardant le ciel, c'est magique !!
Delphine , 32 ans, Dunkerque (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le fait de savoir que j'attends un enfant avec ma douce.
Johann , 26 ans, Aigle (France)Le premier baiser échangé avec une personne, pendant lequel chacun découvre l'autre à travers des sensations nouvelles.
Maë , 16 ans, Bordeaux (France)Le dernier est celui de ma fille : "Maman tu sais, mes copains critiquent tout le temps leur mère, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'en avoir une comme toi."
Sandra , 36 ans, Amilly (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la bataille de boules de neige que nous avons faite avec mon fils et de l'entendre rire... La neige à Majorque, c'est déjà incroyable et si en plus on est entouré de gens que l'on aime, c'est un vrai régal !!!
Angela , 25 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour où j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière.
Anémone-Stevie , 24 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles d'un interne de l'hôpital de Seclin qui m'a permis de voir la vie d'un autre oeil et surtout de la continuer.
Lola , 19 ans, Lille (France)Avoir fini le collège vendredi en sachant que je vais retrouver toutes mes copines en septembre.
Delphine , 11 ans, Massy (France)

Le matin arrivé, la seule compagnie dont je peux profiter est celle de mon félin dévoué... Comment un animal peut il vous donner autant d'amour? Je ne sais pas, ou peut être si...Ne sommes nous pas des animaux capables de donner de l'amour également? Quel bonheur...
Raphaël , 21 ans, Sucy-en-Brie (France)Aller en Italie voir ma chérie, manger des pizzas et faire de gros câlins !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Malgré tout ce que j'ai dû subir dans ma vie, je suis heureuse, de vivre (il ne faut jamais baisser les bras et puis il y a des ami(e)s qui sont super pour m'aider). Et actuellement, ma joie et mon bonheur, je les puise dans l'amitié de quelques personnes qui m'ont aidées à surmonter une passe très pénible. Oui, c'est cela mon bonheur, rendre mon entourage heureux et connaître des personnes qui me donnent une amitié sincère.
Anne-Marie , 50 ans, Molenbeek-Saint-Jean (Belgique)

Je suis contente car, si j'ai bien compté, j'ai 365 témoignages heureux ! Cela fait donc un témoignage de Bonheur par jour durant une année. Pour moi, c'est énorme, et je m'en rends compte un peu maintenant : au début, je ne voulais pas trop m'inscrire et me creuser la tête pour écrire un témoignage. J'avais du mal à en trouver, surtout lorsque j'ai dû en mettre 10 par jour (pour moi 5). Et au fur et à mesure, même s'il y avait des jours où je ne mettais rien, il y avait des périodes, où les témoignages défilaient dans ma tête. A peine fini d'en écrire un, qu'un autre revenait de ma mémoire. Aujourd'hui, je peux donc dire que c'est devenu une habitude. Lorsque j'éprouve un moment de joie, même petit, je le mets. Et de voir tout ça, je me dis que, finalement, j'ai pu être heureuse pendant une année complète. C'est déjà bien...
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend réellement heureuse (avant, maintenant et plus tard), ce sont les heureuses coïncidences de la vie, ces fameux hasards qui n'en sont pas et qui révèlent la magie de ce monde. Cette magie si présente... La force de l'intention et de la pensée… Exemple : quand tu penses à quelqu’un qui t'ait cher, que tu n'as pas vu depuis longtemps et que tu croises quelques jours après sur le quai du métro ! Ou bien quand tu entretiens un désir, une envie, un besoin et que tout dans la vie se met en place et que ça te tombe comme ça dessus !!! Là, ce que je ressens dans un tel moment est bel et bien un vrai moment de bonheur et énergétiquement parlant, cela m'emporte !
Lisdée , 29 ans, Vincennes (France)J'ai du bonheur, lorsque j'utilise le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait : un vélo ! Même quand je monte une côte, j'ai l'impression de voler ! C'était il y a 38 ans, mon bonheur est toujours intact !
Elisabeth , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Le jour où mon père a fait un infarctus, ce qui m’a rendu heureux, c’est quand je l’ai vu ouvrir les yeux.
Benjamin , 19 ans, Cassel (France)
De passer du temps avec un seul de mes garçons (il a quatre ans), de partager un goûter avec lui dans un salon de thé, de choisir un livre pour lui, et que lui choississe un livre à offrir à son frère, (son frère jumeau parti se promener avec son papa). C'est un moment de pur bonheur d'être à l'écoute d'un seul enfant !!! Promis, je recommence avec mon deuxième garçon...
Lili , 35 ans, Chavagne (France)Je suis heureuse quand je suis avec Espagne et que je vois ma famille !
Sophia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne bouille de mon petit frère Jean, quand il attendait qu'on lui donne son 4 heures.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ben, pour une maman, ce qui rend heureuse, c'est la naissance de ses enfants...
Annick , 47 ans, Lilas (France)J'ai recu un email d'une amie espagnol il y a environ deux jours, et ça faisait au moins un an que nous n'étions plus en contact. Elle vient à Paris en avril !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite à un examen qui m’a torturée pendant 3 ans.
Lora , 26 ans, Vaureal (France)Profiter du moment présent en ressentant car je ne sais pas ce qui se passera demain. Remercier pour tout ce que j'ai et tout ce que j'ai eu et connu.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Être depuis 9 ans la meilleure amie de la plus merveilleuse meilleure amie au monde. Savoir qu'on sera toujours là l'une pour l'autre.
Jo , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits bonheurs : promenades seule ou avec des amis, réussite d'un examen pour mon fils, moments de partage avec mes deux petites filles jumelles de 2 ans 1/2, réussir à surmonter un moment difficile ou une démarche dans le travail, 8 jours de vacances après plusieurs années sans congé, me sentir reconnue.
Marie-Claire , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est manger avec des amis et ne pas avoir de limite, me laisser aller...
Benjamin , 22 ans, Romainville (France)Ce qui me rend heureuse : ma famille, chaque fois qu'on se voit.
Valérie-Anne , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)La rencontre, les éblouissements du quotidien, la vie : Aimer !
Leslie , 50 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir commencé un nouveau traitement dermato et de me dire que je vais être toute mimi cet été !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux restaurants à Paris avec mes amis, me promener dans Paris, aller au cinéma, voir des expositions.
Dalila , 44 ans, Paris (France)Alors ce qui me rend heureuse... Un homme qui m'aime sans chichi ni fioriture... Ce qui m'a rendue heureuse... Le dernier homme qui m'a aimée.
Yona , 23 ans, Paris (France)Heureuse que Nico m'ait fait la bise pour me remercier du rêve de sa vie. En fermant les bras ! C'est sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me dit que je suis unique dans mon genre, naturelle, spontanée, et aussi que j'ai de très beaux yeux et un beau sourire !!
Valérie , 40 ans, Concarneau (France)
témoigne