Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de voir le merveilleux sourire de mon fils de 5 ans. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre chaque belle parole que mon enfant peut me souffler à l'oreille en me disant, je t'aime ma belle maman d'amour.

Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)

Compter sur mes collègues pour manger 2 kilos de bonbons… Elles sont en bonne voie, les filles !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Quand je me réveille en sursaut croyant être en retard, que je me rends compte que c'est dimanche et que je replonge sous la couette... Quel bonheur!

Mélanie , 21 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et d’être venue m’installer dans cette région.

Colette , 41 ans, Saint-Andre-de-Cubzac (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une relation avec un homme de 35 ans prénommé Pierre.

Stéphanie , 19 ans, Perpignan (France)

Mon métier, ma passion, vivre avec et pour la musique, développer de nouveaux thèmes musicaux, faire des arrangements musicaux dans tous les styles et de surcroît transmettre l'ensemble de ma passion, la musique à tous, jeunes et moins jeunes. Merci à ma femme Elena de trouver chaque jour les mots justes qui me donnent la force de poursuivre mon activité.

Thierry , 30 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

D’avoir retrouvé une amie que j’avais perdue.

Christelle , 30 ans, Paris (France)

Le sourire et le bien-être des personnes qui me sont chères !!

Djimi , 29 ans, Meudon (France)

Danser me rend heureuse !

Aurélie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entrevoir, entre quelques nuages gris, les rayons du soleil. Tu nous manques tant ! Reviens !!

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Avoir des amis au boulot.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je l'aime plus que tout au monde, pourtant je n'ai le droit qu'à son amitié puisqu'il en aime une autre, mais vous savez, ce qui fait mon bonheur, c'est de savoir que lui, est le plus heureux des hommes... Mon Sébastien...

Virginie , 19 ans, Clamart (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier cours de yoga et de me sentir bien après, toute détendue...

Sylvie , 36 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse comme jamais je ne l'avais été quand j'étais amoureuse !

Lyla , 28 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ?... Vivre longtemps dans un pays où je vais à la plage à pied.

Lucy , 41 ans, Nantes (France)

Une partie de mini-ping-pong... La balle va tellement vite que ça provoque à chaque fois une bonne partie de rigolade !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse : un brin de causette avec une mamie...

Evelyne , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire, aller au ciné, voir mes amis, nager (en compétition), faire du sport (et pas trop le regarder à la TV).

Raphaëlle , 41 ans, Toulouse (France)

Moi, c'est de me réveiller tous les matins de ma vie à côté de mon amoureux...

Julie , 22 ans, Paris (France)

Cette phrase : il va neiger.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Savoir qui je suis me rend heureuse.

Céline , 28 ans, Brest (France)

La liberté de pouvoir dire que je suis heureux, et plus que tout aspirer à l'être.

Ramsès , 27 ans, Cergy (France)

Manger de la bonne cuisine me rend heureux.

Thierry , 37 ans, Romainville (France)

Mon premier rendez vous avec une fille m'a rendu très heureux.

Pierre , 19 ans, Marseille (France)

Lorsque je suis dans une phase de "je ne sais pas ce que j'ai" (phase bof, quoi), il y a systématiquement une personne qui m'appelle. C'est assez incroyable, comme si elle me ressentait à distance : Des pennes-mirabeau, de Copenhague, de Côte d'Ivoire aujourd'hui. Elle se manifeste toujours au "bon moment".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque après une longue nuit de séparation, je vais réveiller l'homme que j'aime. Il dort encore, recroquevillé dans ses couvertures, on dirait un ange.

Aurélie , 18 ans, Paris (France)

Ça me rend heureuse de taper sur un clavier dont les touches sont (un peu ! Pas trop !) effacées… Quand ce sont celles que j'utilise le plus fréquemment qui sont effacées !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Se remémorer avec mes cousins nos meilleures "bêtises" communes...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Aujourd'hui, au boulot, une fille ne retrouvait plus son stylo. Un de nos collègues était aux toilettes et il en avait deux. Elle lui en a pris un. De retour, le mec n'a pas arrêté de demander qui lui avait pris son stylo. Ça l'énervait de ne pas savoir qui c'était et que la personne ne le lui dise pas. Il était aussi énervé que les personnes qui savaient qui c'était ne disaient rien. Je rigolais bien intérieurement.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon fils.

Pierre , 42 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le fait de me lever chaque matin, et de voir que le monde est plutôt beau malgré tout ce que l'on veut nous faire croire.

Mike , 31 ans, Martigues (France)

Mon voyage au Mali.

Aïcha , 14 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, m’être reveillée ce matin !

Elise , 20 ans, Caen (France)

C'est quand on est tous ici, maintenant, en l'air, et qu'on rit!

Nicolas , 39 ans, Reims (France)

La vie, tout simplement !

Tina , 39 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse : arriver à atteindre mes objectifs en travaillant avec ténacité, rencontrer des vraies amies avec qui j'ai une vraie relation profonde et complice.

Juliette , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, actuellement c’est que je suis près de ma famille.

Moustapha , 28 ans, Agadir (Maroc)

Ma grand-mère m'a raconté ses souvenirs de jeunesse pendant qu'on triait des vieux papiers. Elle a eu une vie incroyable, je pourrais l'écouter des heures.

Léa , 20 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du ski.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c’est un gros gâteau au chocolat !

Laurence , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est l'amour de ma vie, mon âme-soeur, ma moitié... 1 an déjà... 1 an que m'a vie c'est métamorphosée !! Depuis 6 mois, nous avons la chance de nous réveiller ensemble le matin et de nous endormir ensemble le soir dans les bras l'un de l'autre, c'est sublime ! Depuis que l'on s'est rencontré, la vie a un autre sens pour nous deux je crois. Je dois vous laisser pour aller le retrouver, son coeur m'attend.

Julie , 29 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Aujourd’hui ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir des messages de mes amis.

Annie , 40 ans, Melun (France)

Ce qui me plaît c'est de voir que certaines personnes sont capables de s'associer pour faire de grandes choses (comme ce site à son échelle).

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour !

Claire , 27 ans, Meaux (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de boire un pinard.

Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand vous avez quelqu'un qui vous écoute, ne vous juge pas mais qui ne va pas forcément dans le sens où vous vouliez aller. Quelqu'un qui sait vous dire simplement : je ne suis pas d'accord avec toi et qui vous montre le chemin.

Agnès , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)

Rire avec mon père.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de l'homme de ma vie, un tendre canadien que le destin a mis sur mon chemin...

Christelle , 25 ans, Nivelles (Belgique)

M'endormir et me réveiller à ses côtés sont les plus doux moments que je connaisse.

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Depuis la naissance de mon fils, le 21 décembre 2003, ma vie n'est que bonheur. Merci à mon Amour de m'avoir donné ce si beau bébé, et en avant pour la petite soeur !!!

Aurélie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu les feux d'artifices avec mon frère.

Khaled , 8 ans, Bron (France)

Dernièrement, le fait d’avoir trouvé un site de rencontres me rend heureuse !

Vanessa , 28 ans, Paris (France)

Ceux que j'aime. Tout simplement !!

Ambre , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux c'est de retrouver mes potes au stade pour le match du week-end. L'ambiance dans les tribunes, les chants, la pression du jeu... Même si on perd on passe toujours un super moment ensemble à décompresser.

Enzo , 23 ans, Marseille (France)

Je suis toujours heureuse...

Nadia , 24 ans, Paris (France)

Et oui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître la date de notre futur mariage prévue pour août 2005 ! Mon cher et tendre futur mari s'est enfin décidé apres 17 ans de vie commune et quatre petits anges !

Sylvie , 34 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : lorsque je crée délibérément ma vie et m'épanouis dans celle-ci.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Je suis heureuse, quand je cuisine quelque chose qui réjouit les mangeurs.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Parler sur internet, sur une boîte de dialogue instantané. Hé bé dites donc, il m'en a fallu du temps pour l'essayer, mais une fois que j'y suis, je ne m'arrête guère !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Profiter de la vie et avoir près de soi des gens qui vous aiment et que j'aime est un grand bonheur. Si les autres sont heureux, je suis heureuse.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse,surtout de savoir que quelqu'un pense à toi, ami ou amant. Et voilà !

Hana , 29 ans, Merignac (France)

Je suis infirmière et ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre dans le chambre d'un patient, qu'il me regarde avec un sourire et me dit : "Ah, c'est vous !". Et me remercie de l'avoir aidé, soigné ou de lui avoir tenu la main.

Olga , 38 ans, Arpajon (France)

Bah là, en fait... Je reviens de l'examen de code et je l’ai eu, donc je suis trop heureuse !!!

Vanessa , 19 ans, Paris (France)

Pouvoir tisser des relations sincères et authentiques avec mes sous-traitants et fournisseurs : cela ne se produit pas avec tous, mais quand cela arrive, je trouve cela vraiment chouette de pouvoir discuter de nos actualités sans le souci de conserver une image...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes deux filles, ce sont ces deux moments les plus forts pour moi.

Agnès , 35 ans, Creteil (France)

Voir la joie de vivre dans les petites villes de mon pays.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Ma fille, et plein d’autres choses aussi !

Anishta , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille, d'aller à l'école, d'avoir des copines et des tas de cadeaux.

Stéphanie , 11 ans, jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, le coucher de soleil rue de Londres.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

Le sourire illuminé d'un petit bout de chou de 3 ans que je ne connais pas mais à qui j'ai souri !

Patrick , 20 ans, Paris (France)

Armelle, ma nouvelle amie.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douceur du soleil sur ma peau quand les beaux jours reviennent.

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

Un jour, nous avons reçu un courrier papier (oui, comme à la vieille époque) d’une personne anonyme (un Agent du bonheur postal ?), qui avait noté cette citation empruntée à un auteur (tout aussi anonyme), pour valider la dynamique du Happython. La voici : " Je veux être absolument heureux, ne jamais souffrir, ne manquer de rien et placer l'univers entier dans le même état. Je veux voir s'accomplir maintenant et pour toujours le bonheur suprême de l'humanité entière, sans aucune peine ni effort pénible. Je veux le bonheur total de tout ce qui est conscient dans l'univers visible ou invisible. Je veux l'éradication de toute peine, de tout souci, pour tout et toute créature née et à naître. Tout cela, je le veux de toutes mes forces, de tout mon esprit, de tout mon corps. Je veux que cela s'accomplisse sans limitation dans le temps ni dans l'espace. Je veux avoir la totale conscience de ce bonheur partagé par tous et toutes, sans aucune entrave. Je ne veux le sacrifice de personne, pas même de moi-même. Je veux que cette idée s'impose partout très rapidement. Je veux voir toutes les forces du monde se mobiliser dans ce sens, sans effort. Je veux enfin que cet objectif ne me quitte plus jamais et tout mettre en œuvre pour ne jamais être tenté de me défaire de cet objectif sublime. Je veux que cet accomplissement ne me coûte aucune douleur et qu'il n'en coûte à personne ".

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Au cinéma, je me suis identifiée au professeur, l'acteur principal du film, car il disait des choses que je dis à mes étudiants (manipulation de la société sur les gens à travers la télé et ses messages néfastes). Ça m'a conforté.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La naissance de la fille de ma cousine, m’a rendue heureuse.

Elise , 19 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Mon Homme !

Aurélia , 22 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Que quelqu'un ait pensé que le bonheur, c'est contagieux !

Cathy , 41 ans, Cadenet (France)

Un film beau et émouvant et drôle aussi, sur l'identité d'une famille par rapport à ses origines. L'une des scènes qui m'a le plus touchée est l'enterrement d'un grand-père exceptionnel : on y voit toute la famille réunie, émue, et chacun, dans sa peine, est accompagné de l'enfant qu'il était. Une image sublime et forte pour dire que la perte d'un être cher nous laisse toujours démuni... comme un enfant.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux récemment, c'est le sms d'un ami qui me disait qu'il m'adorait, sans raison précise, juste parce que j'étais moi et que ça ne changerait pas de si tôt.

Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Le super travail des gens qui ont nettoyé et repeint notre toit . Il est super maintenant !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

J’avais un fiancé que j'ai aimé de tout mon coeur.... c'est beau l'amour, je pense ! Surtout lorsque c'est réciproque ! J’avais une vie de famille pleinement satisfaisante... Il a fallut qu'on quitte le Congo avec la guerre, mais les moments de joie sont encore présents !

Stella , 22 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Le bonheur, c'est tout simple, c'est profiter de tous les moments de la vie en partageant.

Christophe , 32 ans, Meylan (France)

Avoir vu passer le héron.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Je
témoigne