Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes parents comme parents.
Louise , 21 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver l'homme que j'aime après le travail et qu'il m'embrasse !
Cristina , 25 ans, Bagnolet (France)Avoir dit "Je t'aime" à chaque membre de ma famille sans rien attendre consciemment en retour.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Aujourd’hui, ce qui me rend heureuse, c'est voir une fleur s’épanouir...
Liliane , 61 ans, Bordeaux (France)Manger des bons plats me rend heureuse, voyager, rencontrer de belles personnes, etc.
Rachida , 37 ans, Bruxelles (Belgique)Être en compagnie des gens que j'aime, mes amis, mon groupe de musique.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai gagné un concours d'écriture.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amis, mon boulot, mon copain... Tout ce qui peut paraître simple mais que tout le monde ne possède pas. Je me rends compte de la chance que j'ai.
Deborah , 19 ans, Montmorency (France)La vie en générale me rend heureuse : le soleil, les fleurs, mon mariage, mes enfants, mes amis...
Mylène , 38 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)
Lorsque j'ai souhaité les voeux de 2013 à mon beau-père : la manière dont je le lui ai dit et sa réponse de bonne année, m'ont données les larmes aux yeux car c'était sincère.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me lève le matin, de voir le soleil.
Nathalie , 44 ans, Vanves (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'amour du rythme, la musique, la nature.
Adrien , 17 ans, Chabeuil (France)Il y a quelques semaines, j'ai fait un tandem en parachute... Waouh, j'ai adoré l'atmosphère, les discussions, la préparation avant, le trajet en avion pour atteindre 4000 mètres et le saut : une sensation inconnue jusqu'à lors. Je vous le conseille...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce sont "trop" contents d'aller au macdo !!!
Valérie , 44 ans, Paris (France)Après une bonne journée de travail gratifiant, j'aime de mettre en tenue de compet' (entendez cool), me servir un bon verre de vin avec toasts, avoir mon PC sur les genoux et laisser voguer mes envies sur le net.
Magali , 30 ans, Perigueux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'hier j'ai travaillé avec ma copine Béa.
Scola , 40 ans, Evry (France)
Ce qui m'a rendu heureux, ces derniers temps, c'est d'être en week-end, car j'ai eu une semaine de boulot très moyenne, et ce fut un réel bonheur que d'être en week-end.
Roger , 21 ans, Meudon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la sensation de fatigue après une grosse journée de boulot manuel. La bonne fatigue, celle qui fait qu'on s'endort en deux minutes.
Gérard , 61 ans, Besançon (France)Qu'est-ce qui me rend, m'a rendue heureuse ? Là, sur le coup, rien de spécial ne me vient à l'esprit, mais je peux être heureuse pour plein de choses. Les choses les plus simples de la vie peuvent me rendre heureuse.
Marie , 25 ans, Perpignan (France)Avoir pu hier répondre du tac au tac à quelqu'un à qui je n'ose jamais répondre ! Yesss !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J'étais en train de me faire une séance de relaxation et mon chat qui me boude depuis quelques jours est venu s'étaler de tout son long sur mon ventre. Cela, c'est du pur bonheur.
Marie-Lore , 37 ans, Paris (France)J'ai demandé à Stéphanie de venir manger avec nous et à ma grande suprise, elle n'a pas dit non !!! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle avait l'air contente que je lui demande ! Elle qui a toujours l'air déprimée !!! Ça lui a fait plaisir que je lui demande ça !!! J'étais tellement étonnée et contente à la fois !
Sophie , 16 ans, Meyzieu (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon premier pipi du matin... En effet, il est suivi d'un frisson très court et intense. J'espère ne pas être le seul (!)
Michel , 22 ans, Laval (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire la course contre la faim.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir toute ma famille à Toulouse.
Céline , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui rend heureuse, c’est l’humain, la connaissance de soi avant tout, et être en accord avec ma véritable identité intérieure.
Solène , 27 ans, PARIS (France)Trouver un élastique à cheveux tout neuf et bien serré tout au fond de ma trousse de maquillage alors que je croyais avoir perdu le dernier.
Chloé , 21 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes expériences scientifiques avancent.
Amira , 26 ans, Monastir (Tunisie)Je vis parfois des grands bonheurs familiaux mais j'ai envie de partager avec vous des tous petits moments. Je savoure autant que possible : un mot gentil, un sourire, la vision d'une belle personne, d'un beau paysage. Parfois, je m'arrête 2 minutes pour voir, rien que voir et je suis envahie d'un sentiment de bien être. Un autre bonheur, c'est la vision d'un bourgeon en plein coeur de l'hiver. C'est comme un message d'espoir. Voilà, ces petits riens que je voulais communiquer.
Béatrice , 46 ans, Grez-Doiceau (Belgique)Ben… me dire que le Happython va peut-être encore une fois créer des amitiés ! Décidément, c'est vraiment que du bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas dans un bon restaurant avec mon ami.
Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque que je lis Mon Livre qui m'apporte un bonheur inexplicable, dès qu'il est fini, je le relis et comme ça tout le temps.
Nini , 15 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire du foot avec mon ami Nicolas.
Mourad , 15 ans, Escaudain (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis revenue en classe, revoir les autres, après un stage de 5 semaines.
Leïla , 20 ans, Avignon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de faire des voyages et de ne pas être pauvre !
Cindy , 92 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de décider que je travaillais pour moi à l'école, pas pour mes parents.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Apres une chaude journée d'été et une journée de travail fatiguante, lorsque je me retrouve sous les arbres dans le verger et près de mes pieds de tomates et des laitues, en écoutant le chant des oiseaux. Merci papa (dans son petit coin de paradis) de m'avoir appris à contempler la nature.
Nadine , 38 ans, Cateau-Cambresis (France)Je suis à l'école maternelle où j'ai vécu de drôles de moments de bonheur, lorsque nous n'étions pas sages, la punition était de monter sur sa chaise les mains derrière la tête, et si l'on continuait, c'était debout sur la table... Dans ma confusion d'enfant, j'adorais être debout sur la table, les mains derrière la tête et envoyer des grimaces aux copains d'en bas... J'étais punie tout le temps et pour moi c'était un jeu.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être pleinement consciente que le bonheur se construit
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendue heureuse, comme beaucoup de femmes, et bien je vais répondre : la naissance de ma fille … et me sentir amoureuse, ça me rend très fleur bleue !
Laure , 37 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)Ces derniers temps ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut-être de voir réussir ma famille dans tout ce qu’elle entreprend et aussi d'entendre mon copain me dire «je t'aime» !!
Nathalie , 16 ans, Avignon (France)
Etre auprès de mon Ange pour un bonheur parfait, si pur ! Tout devient beau et paisible lorsque je suis dans ses bras. Plus rien n'a d'importance sauf, lui !
Pomme , 40 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille et mes amis !
Marie-Flore , 43 ans, Lille (France)
Me lever le matin et remercier de voir la lumière du jour, me coucher le soir en ayant accompli mon devoir.
Pascal , 51 ans, Nantes (france)Ce qui me rend heureuse, ce sont nos quatre enfants et bientôt dix petits-enfants, les moments en famille et mon bénévolat dans quelques assos et la paroisse. Ce qui me rend heureuse, c'est la joie des autres, celle qu'on partage, celle que je reçois et celle que je donne.
Agnès , 60 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être partie au Maroc avec mon père pour voir mon Papy et le reste de ma famille.
Nawelle , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon diplôme que je viens d'obtenir.
Auréole , 32 ans, Yaoundé (Cameroun)Voir un arc-en-ciel, une grosse averse en plein été qui vient rafraîchir l'atmosphère.
Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend encore heureuse ? J'aime la vie et les gens !
Keira , 53 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Avoir développé des amitiés profondes et réelles, avec des hommes et des femmes.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Dans ma vie, ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mon dix-huitième anniversaire !
Annabelle , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui m'entourent heureux, mes enfants me donnent beaucoup de joie et d'amour donc beaucoup de bonheur, ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que l'on est apprécié et aimé.
Nathalie , 36 ans, Creteil (France)Bonjour, ce qui me rend heureux, c'est mes enfants : Axel, Alexis, Alexandre (non ce n'est pas des triplés !), Céline et la petite dernière Cindy !
Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre au jour le jour : CARPE DIEM.
Alexandre , 24 ans, Rennes (France)Faire une balade avec mon chien dans la campagne avec de beaux paysages.
Chantal , 58 ans, Saint-Alban-Leysse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un pique-nique au bord de l'eau en charmante compagnie par un beau jour d'été.
Sylvie , 44 ans, Chatillon (France)Un dimanche, il y avait des pains au chocolat au petit déjeuner, j'en propose un à une dame qui, depuis longtemps mangeait mixé, et là, le visage éclairé par un sourire, elle me dit : " Oh là là, c'est bien bon ! ". Et le plaisir, croyez-moi, qu'elle a eu de le manger : que du bonheur !!!
Christine , 47 ans, Linards (France)
Pour l'instant les moments heureux, de ma vie ne concernent que des choses banales, petits mots gentils d'amitié, gagner des places de concert, etc.
Jennifer , 18 ans, Montpellier (France)Le bonheur de mes enfants. Le reste... c’est moi qui fais en sorte que le bonheur soit présent au quotidien !
Sandra , 39 ans, Colmar (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est que je sois toujours sur Terre. J'ai traversé des moments difficiles, je remercie le seigneur d’être toujours en bonne santé.
Bernadette , 34 ans, Carrieres-sur-Seine (France)Rencontrer un gentil garçon qui est devenu le père de mes deux enfants...
Virginie , 26 ans, Orly (France)
Ce ne sont jamais des choses matérielles qui procurent le bonheur, tu ne souris jamais en pensant à la belle blouse que tu viens de t'acheter mais si tu penses à la belle soirée que tu viens de passer, le sourire te monte au coeur.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)
témoigne