Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse lorsque, parfois, j'écris un ou deux témoignages (certains jours, je n'en n'ai aucun), et que finalement, les souvenirs heureux me reviennent en mémoire et qu'ils s'enchaînent les uns après les autres : je finis d'écrire un témoignage et un autre arrive, et ainsi de suite...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse : les moments privilégiés avec un homme, l’amour.

Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Me réveiller chaque matin… Ma chance est d'être heureuse chaque jour, uniquement par l'air que je respire.

Fabienne , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens utile dans mon travail quotidien, que je rends service aux gens et à la Société, la naissance de mon enfant... Quand je passe mes vacances avec ma famille, et il y en a plein plein... et tout ce qui contribue au bonheur. L’amour d'une femme aussi !

Nour , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)

Regarder un mec pousser sa voiture et son ami assis au volant. Rigoler. Eux, me voient et me regardent en rigolant aussi.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Retrouver mon calme face au travail accompli et à ce qu'il me reste à faire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Reprendre le taï chi après trois ans de pause et m'apercevoir que mon corps a gardé la mémoire de l'enchaînement bien plus que mon cerveau ! Pouvoir ainsi me concentrer davantage sur les sensations du corps et lui dire merci.

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien, ce sont ce genre de toutes petites choses qui ont malgré tout un sens !

Olivia , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que demain j’aurai enfin accès à internet depuis mon ordi à l’hôpital.

Emma , 29 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime sourire et voir leurs yeux qui pétillent.

Amandine , 36 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse... Mon chat qui me griffe en me sautant desssus !!! Signe d'amour animal !!! RRRrrr !!!

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Un sourire...

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m’a et me rend le plus heureuse, ce sont mes 3 enfants.

Krystel , 29 ans, Bazas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé !

Michèle , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est retarder l'instant pour en savourer toute l'essence, c'est rire à en mourir, c'est sentir que je fais partie d'un tout ou de quelqu'un, c'est avoir confiance et ne plus avoir peur, c'est les petits riens qui font tout, c'est dormir comme un bébé, c'est me rappeler le goût qu'avait la soupe au lait de ma grand-mère, c'est me faire ami avec un chat errant, puis de l'entendre ronronner, c'est d'entendre le chant des oiseaux pendant que tout le monde dort encore, c'est d'avoir des choses à raconter, c'est regarder un bébé qui ne s'étonne de rien, c'est faire la rencontre de quelqu'un avec un visage qui inspire la confiance, c'est d'avoir appris quelque chose, c'est de me servir de mes mains, c'est de me gratter là où ça me gratte, c'est de manger de la viande rouge avec les doigts, c'est jouer aux Lego, c'est faire des câlins à quelqu'un qui vous le rend bien, c'est d'énumérer dans ma tête toutes les choses qui vont bien, c'est avoir des frissons quand j'écoute la musique, c'est d'éternuer, c'est tout ça et plus encore...

Jérémy , 22 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ma maman.

Thomas , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ma mère s'occupe bien de moi,malgré les épreuves dures qu'on a croisées et ça me rend heureux.

Nesrine , 18 ans, Albertville (France)

Manger des glaces, jouer avec mes copains, avoir ma DS et ma TV et avoir des cadeaux !

Mathias , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Le jour où j'ai eu mon fils, ce jour-là était bonheur.

Malek , 40 ans, Alger (Algérie)

Pique-niquer seule au soleil, manger, lire, sentir mes pieds nus sur l'herbe.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les batailles de Toi d'abord au téléphone avec Marie-Hélène ! N.B. : C'est elle qui a gagné !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Flo est là aujourd'hui ! Je suis heureuse de la voir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Des amis ou des idées d'un jour...

Christian , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en présence de ma famille, mes parents, et de profiter de la vie avec eux.

Thomas , 15 ans, Chereng (France)

Les câlins !

Sophie , 22 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est que je n'étais pas chez moi aujourd'hui et en arrivant, j'ai trouvé un bouquet de fleur de mon fils ainsi qu'un petit mot et ça c’est un des plus beaux cadeau pour une maman.

Sophie , 36 ans, Fecamp (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir apporter de la chaleur à ceux qui en ont besoin.

Mireille , 36 ans, Cousolre (France)

Heureuse de savoir que ce qu'a dit Nico, c'est faux… Parce qu'en fait, il a beaucoup de succès en théâtre… avec nous ! On est toujours éclaté(es) de rire !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le fait de garder un bon contact avec mon ex-ami, je l'aime beaucoup. Il m'a offert des mots avec beaucoup de tendresse, des bons moments passés ensemble. Je suis très heureuse. J'ai de bons souvenirs et je suis très émue.

Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon petit frère de 1 mois et demi, et le sport : le saut en longueur.

Marine , 9 ans, Jeumont (France)

Ces derniers temps, j'ai appris à cuisiner avec des graines. Un truc tout bête que j'apprécie beaucoup : un yaourt avec une cuillère de miel et une cuillère de graines de sésame (ou de pavot, ou de lin...)

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Toutes les femmes qui ont jonché ma vie... !

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Quand je vais dans le lit de maman le matin.

Aleyna , 4 ans, Dieppe (France)

La naissance de mon petit frère.

Mohamed , 14 ans, Villeurbanne (France)

Que Nico m'envoie des hihihi comme je n'en avais pas lu depuis quelque temps ! Super, fantastique, formidable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon travail !

Catherine , 24 ans, Moscou (Russie)

La vie, les enfants, le mariage et l'amour !

Anissa , 28 ans, Arpajon (France)

La course à pied, les voyages, la peinture, les soirées…

Caroline , 45 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque mon meilleur ami qui était un bandit de chez bandit m'a dit un jour : J'arrête les bêtises définitivement... Aujourd'hui, il a créé une association de sports pour les jeunes délinquants de son quartier, et moi, je suis heureuse !

Sissi , 18 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Lamissana , 40 ans, Paris (France)

Je pense à moi sur un bateau de pêcheur au New Brunswick d'où ma famille est originaire.

Amalia , 37 ans, Paris (France)

C'est quand mon père a acheté mon chien qui s'appelle Osacar et j'en suis fier !

Antoine , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.

Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit cousin !

Gwendoline , 19 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer Noël en famille.

Michèle , 66 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Regarder de belles photos de femmes, de danseuses orientales en plein mouvement.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que pendant que je joue au jeux vidéo bien au chaud dans mon appartement, d'autres gens skient et s'amusent dans la neige.

Victorien , 14 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être fière de moi !

Catherine , 49 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est mon petit ami qui est formidable

Elise , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureux, ça été de se lever, d'écouter l'hymne à la Joie de Beethoven ou du Trenet, de marcher à l'air pur et légèrement piquant pour aller prendre le bus, de regarder les gens, décortiquer leurs mimiques ou simplement s'émerveiller d'un enfant qui décrivait les décorations de Noël, puis redescendre et sentir une légère brise caresser la joue... et puis tout ça... Be Happy.

Toto , 22 ans, Angers (France)

Hmmmm, c’est une question difficile à laquelle répondre, je pense ! Je veux dire qu’il y a évidemment des réponses évidentes, comme la famille, les amis, etc, mais à un autre niveau, je crois que de découvrir de nouveaux endroits me rend heureuse. Quand je suis un peu saoul et que j’entends ma chanson favorite. Et aussi quand des étrangers me sourient dans la rue. Et les bons livres.

Jacquelynne , 29 ans, New York (Etats-Unis)

Avant-hier, j’ai fait du shopping et j'ai passé toute la nuit à faire l’essayage ! Vraiment très amusant !

Aïcha , 36 ans, Casablanca (Maroc)

Ce week-end, j'ai été heureuse de bricoler avec des amis dans la forêt derrière chez nous. Plein de matériel était à notre disposition et nous étions une quinzaine de tous âges à créer sans limites, spontanément et sans attendre de résultat, juste pour le plaisir. Les résultats étaient superbes, libres et uniques, reflets de nos multiples personnalités...

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce sont mes enfants, le jour où j'ai appris que j'étais enceinte et le jour où ils sont nés.

Audrey , 32 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Avoir trouver un super parrain qui a tenu une promesse faite il y a un an ! C'était génial, il est génial !

Anne-Céline , 19 ans, Nantes (France)

Le silence parfait de la maison à cinq heures du matin, juste avant que le réveil ne sonne et que le reste de la famille ne commence à bouger. J'ai le temps de boire mon premier café brûlant tout seul dans le noir de la cuisine en regardant les lueurs de la ville par la fenêtre.

Moussa , 31 ans, Montreuil (France)

La volonté d'apporter aux autres un instant de bonheur en partageant avec eux leurs douleurs, leurs chagrins et de pouvoir offrir et transmettre le bonheur qui habite en moi. Ce qui compte le plus, c'est de redonner le bonheur que l'on m'a offert à une période où je n'étais plus heureux, ne pas le garder que pour moi seul. Le bonheur est difficile à gérer, car la société d'aujourd'hui est la plus importante menace à la survie de notre bonheur et de celui des autres. Le vrai bonheur est celui que vous apportez aux autres !

Pierre , 47 ans, Lausanne (Suisse)

Je chante depuis peu, et c'est de la joie qu'on communique en chantant...

Anne , 40 ans, Nice (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre ce qu’est le véritable amour.

Céline , 25 ans, Arras (France)

L’arrivée de mon fils qui est parti depuis plus de 2 mois et que je vais revoir dans 5 jours !!

Céline , 45 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que l'on soit capable de s'entendre poser cette question.

François , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie me rend heureuse.

Anne , 40 ans, Marseille (France)

J'étais consultante personnelle pour un gros investisseur qui me déléguait absolument tout, il me donnait une grande confiance. Ce qui m'a rendue pleinement heureuse, c'est de lui dire : "Je pars !". Je l'ai ressenti, je l'ai fait. Lorsque je suis sortie, j'ai ressenti l'air extérieur, une liberté retrouvée, j'étais pleinement heureuse. Je souriais toute seule. je n'avais plus de boulot, mais j'étais pleinement heureuse !

Elisabeth , 40 ans, OZOIR-LA-FERRIERE (France)

De réussir des choses que j’entreprends, un compliment, et d’arriver à aider quelqu’un.

Pauline , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'instant magique de la naissance de mon fils. Je suis heureuse au contact de la simplicité, de la complicité et de la convivialité.

Delphine , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tout les fous rires que je peux avoir avec mes amis sur n'importe quel sujet.

Lili , 19 ans, Chessy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon chum, je suis heureuse d'être avec lui.

Phan , 16 ans, Versailles (France)

On a passé les 20 000 ! Bonne année !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les enfants me rendent heureuse !

Josiane , 54 ans, Cugnaux (France)

Ce qui me rend heureuse... Tout simplement aujourd'hui par rapport à mon anniversaire, le témoignage d'amitié et d'affection de nombreuses personnes que j'apprécie...

Patricia , 48 ans, Marseille (France)

La Baie de Marseille par tous les temps...

Ananda , 22 ans, Marseille (France)

Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir chaque jour un texto d'amour de mon amoureux qui est loin de moi.

Soraya , 29 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse ? Vivre !

Agnès , 46 ans, Parthenay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un enfant dans ma vie.

Annie , 42 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de visiter des parcs d'attractions avec ma famille.

Valentin , 10 ans, Marpent (France)

Le jogging, les balades et les musées.

Aurélie , 40 ans, Bordeaux (France)

Je crois bien que c'est au moment où il a, pour la première fois, répondu à mes baisers ! Car c'était une réponse merveilleuse qu'il me donnait : Oui, je t'aime aussi.

Célia , 19 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, son ouaoua!!!

Françoise , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mari et mes enfants !

Sonia , 40 ans, Meaux (France)

Avoir une famille et des amis que j'aime et qui m'aiment.

Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)

Je suis le plus heureux, dans mon pays : Sénégal.

Thomas , 34 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mon mari a aussi mis un message sur ce Happython et qu'en plus, c'est un très beau message.

Anne-Bérangère , 30 ans, Paris (France)
Je
témoigne