Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nièce grandir pendant un an… Je suis juste triste qu'elle m'ait quittée trop tôt mais je suis heureuse car elle ne vit plus avec la souffrance, Laurie, je t'aime !

Samantha , 20 ans, Ostwald (France)

La beauté du Jardin de Majorelle, à Marrakech.

Margaux , 16 ans, Paris (France)

Regarder un beau paysage.

Jacqueline , 52 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire essais, poésie (Rumi, Baudelaire), des romans…

Ishtar , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : être entourée de mes proches, admirer un beau paysage, et le soleil qui illumine mes journées.

Claudine , 50 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la pratique du sport en général et plus particulièrement la course à pied : la volonté de se surpasser, oubli du stress, faire «parler» son corps et communiquer avec ce dernier.

Mickaël , 36 ans, Jeumont (France)

Me reconnecter à ma source, le matin, lorsque je ressens l'envie de me réveiller de ma vie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mes enfants, ça, c'était un grand bonheur !

Armelle , 42 ans, Etampes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être avec ma grand-mère qui est décédée à ce jour et dormir chez mon parrain.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse : une rencontre, une union, le fruit d'une union, le bonheur des autres, fait le bonheur de chacun.

Sandie , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie de tous les jours il m’en faut pas plus !

Vanessa , 21 ans, Douai (France)

J'aime pouvoir me réveiller le matin et entendre les oiseaux chanter. C'est le meilleur réveil du monde.

Elise , 20 ans, Rennes (France)

Il y en a des choses qui me rendent (ou m'ont rendue) heureuse... ! A chaud ! Voler... (avec une aile de parapente, c'est plus sûr...). Goûter (avec des bouteilles d'oxygène, plus sûr itou). L'atmosphère inimitable des fonds marins, le silence et le calme... Succomber à l'émotion artistique devant... Tant de choses, ou à la lecture de tant de merveilles...

Emily , 33 ans, Ermont (France)

Dîner dans un bon resto en bonne compagnie.

Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)

Mon bonheur, c’est de jouer au jeu électronique.

Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ça y est j'ai enfin le net chez moi, et ça me rend heureuse !!!

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me déplacer à vélo !

Marie , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mes enfants et de faire rire les autres.

Claude , 28 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous ces témoignages de bonheur et de me rendre compte que la vie vaut la peine.

Stéphanie , 28 ans, Madrid (Espagne)

J'ai eu une surprise pour mon anniversaire : un gros gateau (non prévu) et un gros bouquet de fleurs (devant 300 personnes) bigre ! Un ami spécial qui m'apprécie beaucoup, c'est ça, le bonheur ! Ça se construit jour après jour ! C'est se lever le matin et se dire "je suis heureuse" sans raison particulière, car si ton bonheur se rattache à une personne ou un événement, le jour où ça n'existe plus, qu'en est-il ? Rien ! Tu t'écroules... Alors vive la vie, et vive nous tous !

Nadia , 35 ans, Aix-en-Provence (France)

L'attente d'un grand GRAND voyage.

Marie , 27 ans, Nebias (France)

Quand je dialogue réellement avec quelqu'un et aussi l’espoir.

Van , 40 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)

De manière générale, ce qui me rend heureuse est de pouvoir réaliser le souhait des personnes très proches que j'aime, et quand une fois la chose faite, je réalise à quel point ça les a rendus heureux.

Laila , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’achat de mon studio !

Jeanne , 29 ans, Garches (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écrire un ultime message qui sert à rien avant la fatale déconnexion de l'ordi de la fac... des fois, une heure, c'est trop court !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un moment où j’étais assise dans mon jardin et je pensais à ma grand-mère partie au ciel, quand tout d’un coup un papillon blanc est venu se poser sur ma jambe.

Corinne , 38 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, voir tous les gens qui m'entourent réaliser leurs rêves, y compris moi.

Nadia , 35 ans, Casablanca (Maroc)

Poser la tête sur un oreiller frais et moelleux, et sentir mon corps se relâcher et s'enfoncer dans le matelas.

Marianne , 25 ans, Cachan (France)

Le basket me rend heureux.

Fabrice , 27 ans, Ledenon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de ma petite soeur !

Valérie-Anne , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir un beau film, rire ou s'émouvoir en famille.

Angèle , 48 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite de mes études, ainsi que l'amour et la musique.

Carole , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes années lycée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Un de mes élèves qui me dit : "J'ai compris madame !"

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

La joie intense de découvrir avec le père de mon fils que nous attendions un petit garçon.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie ! J'ai voulu mourir ! Maintenant je veux vivre !

Marion , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon petit châton s'est intégré dans ma famille.

Théau , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je partage des émotions vibratoires avec un public attentif et réceptif.

Fabienne , 37 ans, Paris (France)

Recevoir des SMS quand je ne les attends carrément pas, mais alors pas du tout du tout !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse, d'être rentrée dans des jolies boutiques à Paris ! Ben oui quand même, c'est beau !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse, ça m'arrive quand j'aime (quelqu'un, quelque chose) et que je ressens pleinement ce sentiment, sans peur, sans retenue.

Marie , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, pour moi c'est la tranquillité.

Khalid , 26 ans, Barcelone (Espagne)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprécier, d'oublier parfois, certes, mais l'envie de retrouver cette aptitude un peu plus à chaque fois.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, le jazz, le blues, le kompa en particulier, les bons films, les concerts, le coucher de soleil, les choses simples de la vie. Il ne faut jamais oublier d'apprécier la vie à sa juste valeur.

Emmanuelle , 33 ans, Pantin (France)

Jouer avec mon neveu autiste.

Norah , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : la tendresse, la douceur et l'attention d'un être cher.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

C’est lorsque j'ai rencontré mon ex, car il m'a appris ce qu'était l'affection que je n'avais jamais connue avant et donc pour cela je le remercie et ne l'oublierai jamais. Il aura toujours une place dans mon coeur.

Mylène , 29 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Meki.

Messaouda , 75 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin en sachant que ma journée va être parfaite puisque l'univers entier conspire à faire le bonheur de chacun de nous.

Marius , 20 ans, Vabres (France)

Une attention d'un être cher...

Miriam , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les nanas et ma moto !

Alexandre , 19 ans, Tours (France)

La nomination d'Obama, et l'espoir qu'il suscite, sinon une balade à la pointe du groin en compagnie d'un homme charmant, ou encore lire un mot très éloquent récemment.

Antonia , 37 ans, Paris (France)

La lecture de Flo et d'Isabelle, leur bonne humeur, les tranches de vie racontées, les petits bouts de rien qui rendent les choses plus simples, et qui me rendent heureux !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sous-entendus entre mon collègue et moi au travail, et de voir que mon alliance n'est pas une entrave à notre éventuelle relation.

Stéphany , 24 ans, Marseille (France)

Je suis particulièrement heureux, car je viens de rencontrer la femme de ma vie.

Gérard , 55 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)

Je suis heureuse quand je vois mon chéri. C'est à chaque fois un moment de joie. Je t'aime mon coeur. Déjà 1 an de bonheur en espérant plein d'autres…

Aurélie , 20 ans, Clamart (France)

J'aime bien rendre service, être agréable, cela me rend heureuse.

Denise , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie, c’est le jour où le bon Dieu m‘a donné un garçon qui a 13 ans maintenant.

Mirella , 35 ans, Dakar (Sénégal)

Mon premier grand bonheur de la journée, ça a été de voir des messages de Nidjo.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux, et de savoir que c'est sincère et partagé.

Eric , 41 ans, Bordeaux (France)

Mon association pour la Pologne (1985).

Éliane , 43 ans, Mans (France)

L'amour m'a uni avec les gens, et m'a donné un sentiment de renaissance.

Chakir , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse en amour !

Elisabeth , 41 ans, Noisiel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mal commencé ma vie d'enfant et bien commencé ma vie d'adulte avec toute ma famille qui est vraiment géniale : un mari, 2 enfants et pas d'ombre à l'horizon !! C'est vrai que le bonheur nous le décidons !!

Patricia , 31 ans, Montelimar (France)

Avoir passé des années-lycée merveilleuses. Merci à tous mes amis et aussi à Mr Rémy (alias Rantanplan) mon CPE préféré sans qui rien n'aurait été pareil !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

L'amour et le respect me rendent heureuse.

Morgane , 22 ans, Marseille (France)

Voir Paris gagner !

Alex , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)

Regarder une femme dans les yeux ! Et la trouver belle...

Laurent , 28 ans, Paris (France)

Découvrir des nouveaux chemins, de nouvelles balades, de nouvelles façons de faire, de penser... en se laissant guider...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir en accord avec moi-même.

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Quand je regarde le sketch de Brice de Nice - Ultrabrice : - Tu sais Natachatte, tu es comme le H de Hawaï... - C'est à dire ? - Tu sers à rien, j't'ai cassé !! Allez tu viens le meuble ! A chaque fois, je suis comme un dingue !

Damien , 21 ans, Grigny (France)

Apprendre d’une erreur.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je me suis offert un super ordinateur portable et cela me rend heureuse !

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Manger me rend heureuse !

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Je suis heureuse grâce à mon homme !

Aliette , 19 ans, Lambersart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et voir ma fille à côté de moi.

Lamia , 34 ans, Alger (Algérie)

Quand j'ai accouché de mes enfants, les 4, Cédric, Claudia, Kevin et Steeve.

Martine , 47 ans, Villeurbanne (France)

Dormir à la belle étoile parce qu\'il fait trop chaud sous la tente !

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse ? Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse dans ma vie. Mais c’est, peut-être, le rétablissement de ma mère, le fait de savoir qu'elle n'est plus malade, qu'elle va mieux et qu'elle reprend des forces chaque jour, ça me rend vraiment heureuse. C'est un grand moment de bonheur pour moi.

Raïssa , 22 ans, Maisons-Alfort (France)

D’éclater de rire sans m’y attendre ! Le bonheur passe d’une seconde à l’autre, ce n’est pas un état !

Viridiana , 27 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon fils m’a demandé de lui apprendre à faire un nœud de cravate. Je ne m’y attendais pas du tout.

Patrick , 52 ans, Orléans (France)

Ma fille.

Rosemonde , 30 ans, Vieux-Conde (France)
Je
témoigne