Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, chaque matin c'est de lire les messages personnels publiés dans le journal gratuit du métro. Certains sont vraiment rock'n'roll...

Françoise , 24 ans, Versailles (France)

Ma rencontre avec ma petite perle.

Amine , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Mon mari.

Nanou , 52 ans, Meaux (France)

Quelques amies m'ont envoyée des beaux diaporamas avec de belles photos. Cela m'a rendue très heureuse et c'est une vraie détente.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Être amoureux me rend heureux !

Pierre , 26 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, aussi c'est quand mon homme me dit que je suis charmante !!! Alors forcément, ce qui m'a rendue heureuse, c'est son premier bisou !

Lucie , 20 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma marraine en Bretagne

Alexandre , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La pratique du sport, la danse, courir pendant une heure, le renforcement musculaire, les randonnées en montagne l'été. Cuisiner quand je reçois mes amis, ma famille…

Myriam , 45 ans, Dreux (France)

Me balader sur la plage, ébahie devant un coucher de soleil.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse… disons l'une des choses... la naissance de mon fils.

Janique , 29 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être avec un mec formidable

Aurélie , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui m'a rendue heureuse grave, c'était le concept de la star académy !

Marie-Christine , 22 ans, Montpellier (France)

Me promener dans la foule le jour de la braderie de Lille, est pour moi un bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Tout d'abord, mon mariage qui a été un moment inoubliable où tous ceux que j'aimais étaient présents. Cela a été l'occassion de réunir la famille très nombreuse de mon mari qui habite en Écosse.

Magali , 23 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Heureuse d'avoir pris du chocolat tout à l'heure dans le bureau !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je fais quelque chose qui ne plaît pas à ma chérie, elle me le fait savoir avec sa tête de pas contente, mais bien vite après, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre.

22 ans, Paris (France)

Travailler avec les enfants et faire un travail que j'aime, Même si on est en fin d'année et que la fatigue se fait ressentir, le simple fait de faire une salade de fraises avec de la menthe qui viennent du jardin avec les enfants, et les voir s'en mettre partout, ça rend heureux !

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Je perçois le bonheur comme tout le monde, une soirée dans une chambre avec une fille me rend heureux !

Steve , 23 ans, Paris (France)

Le plus beau jour de ma vie sans doute, est le jour où je me suis engagée avec l'homme de ma vie, c'était le 31 août 2002 !

Magali , 23 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Rachel , 15 ans, Nice (France)

Lire et relire du Zola !

Patrick , 61 ans, Bourg-la-Reine (France)

Entendre le rire d'un enfant me rend heureuse.

Isabelle , 46 ans, Lagos (France)

Entendre ce que mon ami ressent en le laissant choisir ses mots, écouter ses paroles, ne rien dire car les mots deviennent superflus. Essayer de rester neutre pour mieux l'écouter, ne pas se laisser emporter par mes émotions car il s'agit de lui, de son ressenti et non de moi. Vouloir le serrer fort dans mes bras et lui donner tout mon Amour, mon soutien, même si je n'ose pas le faire.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Lorsque ma famille et mes amis sont heureux, mon coeur est à son tour rempli de bonheur.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Avoir posté la lettre pour le cadeau de Laura !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Lorsque mes enfants me disent : je t'aime, maman !

Pascale , 41 ans, Dangu (France)

Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !

Hervé , 25 ans, Paris (France)

Recevoir 5 smileys tout d'un coup ! J'ai bien dit 5 ! C'est la première fois que j'en ai autant d'un coup, il va falloir que je monte une colonie de smileys peut-être grâce aux CAC ! Bisous les grands ! Et Merci !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Le fait d’avoir réussi mon examen cette année, ça peut sembler bidon, mais pourtant pour moi c’est ce qui m’a rendue très heureuse.

Isabelle , 22 ans, Paris (France)

Le bourdonnement d'un moustique à mon oreille.

Nathalie , 21 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres !

Marie-Pascale , 48 ans, Alfortville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma famille réunie au bon moment.

Edwige , 35 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est mon copain qui a réussi à me faire découvrir ce qu'est l'amour !

Aurore , 16 ans, Maisons-Alfort (France)

Cette journée qui vient de passer m'a rendue heureuse.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rayonner et partager ma joie et mon optimisme avec les personnes nuageuses et de voir qu'elles rayonnent à leur tour en réponse.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Le sexe me rend heureux.

Hugo , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le beau potager tout prêt pour recevoir nos plantations.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres sourire.

Thierry , 50 ans, Lille (France)

D'avoir retrouvé ma liberté !

Nasia , 46 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins dans Métro le bonheur des autres !!!

Cécile , 30 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Etre à la quête du bonheur en permanence, en m'entourant que de vraies personnes qui bouffent la vie et qui aiment l'autre... Ça c'est du bonheur !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir mon petit cousin de Lyon.

Joël , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Savoir grâce à Jean-Marie, qui était Monsieur Esquirol.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse? L'amitié, le partage, la sincérité, la tolérance !

Nathalie , 48 ans, Manosque (France)

Faire une sieste crapuleuse avec mon amoureux...

Sabrina , 28 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Il m'a été dit récemment, ce qui m'a rendue heureuse, que j'étais une femme exceptionnelle.

Khady , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement lorsque quelqu'un me sourit. Je sais aussi que je peux rendre heureux en souriant. Un grand sourire à un souvenir... Charline tu avais le plus beau sourire de la terre. Cap d'Agde 1996.

Christian , 36 ans, Rochelle (France)

La petite flamme qui illumine ma vie en ce moment, c'est la douceur du regard de celui que je vais prendre dans mes bras, de celui qui illumine mes heures quand il est près de moi...

Karima , 26 ans, Paris (France)

Ecouter de la vieille techno dans le hall de l'école avec Nico pendant la pause entre midi et 2 !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Les crêpes que fait ma mère et que je tartine de nutella, les coquilles st jacques, la tarte au citron meringuée, la raclette, les fraises au sucre, le melon, et oui ! C'est un de mes nombreux plaisirs. Savourer tout ça, partager des moments de convivialité avec les gens que j'aime en dégustant ces plats me rend heureuse.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour que mon homme me porte et celui que je lui porte...

Cassandra , 29 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la bonne musique et danser toute seule chez moi.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ma petite chienne.

Laurie , 23 ans, Melun (France)

Sourire à cet enfant qui découvre la vie...

Elisa , 29 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, manger du chocolat, et le lendemain monter sur la balance, et qu'elle n'aît pas bougé.

Charlotte , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage le 9 août après bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir chaque jour, elle va avoir deux ans le mois prochain...

Olivier , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse tous les midis, du lundi au vendredi, c'est le coup de fil de ma belette qui me raconte ses aventures collegiennes et le petoux de son papa.

Nathalie , 40 ans, Luxeuil-les-Bains (France)

Trouver des histoires intéressantes dans les chemins de la vie.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Me lever tous les matins en compagnie de ma femme et de mon fils me rend heureux. Penser à eux toute la journée me rend heureux. Les revoir après une journée de travail me rend heureux. Vivre avec eux me rend heureux. Vivre me rend heureux.

Grégory , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Servir les autres me rend heureux.

Yasko , 39 ans, Kyoto (Japon)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter des enfants de moins de 6 ans parler entre eux. Le contenu de leurs échanges est souvent très mignon car ils copient souvent les mots de leurs parents.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Bin ma Marie qui m'appelle après une semaine de silence radio pour cause de grand voyage, ça, ça rend heureux !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Recevoir des personnes, les écouter parler de leur travail avec passion.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mes enfants, mon plus grand bonheur !

Carine , 38 ans, Coudray (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire une cabane avec mon père.

Ludovic , 11 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir pour dernière chose, avant de fermer les yeux le soir, et pour première chose, en les ouvrant le matin, celui qui a toujours été là pour moi, celui que j'aime du plus profond de moi-même, l'homme de ma vie...

Elodie , 19 ans, Strasbourg (France)

Notre première rencontre.

Carole , 27 ans, Sospel (France)

Réaliser mes rêves, atteindre mon but !

Clarysse , 39 ans, Gournay-en-Bray (france)

Je suis heureuse, que ma soeur vienne quelques temps à la maison, avec son petit chien.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le sourire de mon grand-père quand je vais le voir!

Rozenn , 19 ans, Chantepie (France)

Moi, mon bonheur, c'est elle, je me suis promis de faire de sa vie un rêve plutôt qu'un songe, et tous les jours, je fais tout pour que notre amour perdure et si avec moi vous voulez contribuer à son bonheur venez tous nombreux à une expo qu'elle organise, et pour laquelle elle se démène depuis des mois, alors avec votre sourire et votre joie de vivre partager un moment agréable et gratuit ! Bises !

Muriel , 30 ans, Paris (France)

Un petit resto avec Christophe, ça fait du bien !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Me lever chaque matin et me dire encore une belle journée...

Fannie , 45 ans, Liège (Belgique)

Plein de choses me rendent heureuse : la cigarette que je fume accompagnée d'un café ou d'autres choses…

Rachida , 46 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est les gens qu'on aime.

Claire , 39 ans, Paris (France)

Le vrai bonheur pour moi, c'est une randonnée en montagne avec mon chien qui court partout, langue pendante.

Clara , 31 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sans stress et avec confort.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, est de sentir le vent frais sur mon visage le matin quand j'ouvre la fenêtre.

Kenza , 17 ans, Paris (France)

Le jour où, au lycée, j'ai commencé à prendre la pilule, je me suis sentie soulagée, je n'avais plus mes douleurs au ventre, je ne vomissais plus, je ne m'évanouissais plus. Je ne tremblais plus de chaud ni de froid.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

M'acheter des chaussures et des montres.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Avoir mon mari près de moi depuis depuis 25 ans, avoir eu quatre enfants avec lui et partarger toujours la même complicite et le même amour.

Cécile , 53 ans, Paris (France)

Que les gens soient heureux de prendre l'équilibre, penser et voir comme je suis heureuse, le cosmos, les surprises de l'esprit et d'ailleurs, d'être dans mon lit, voir le soleil, les livres de génie, les gens, les possibilités multiples.

Delphine , 20 ans, Compiegne (France)
Je
témoigne