Ce qui me rend heureux, c'est sa façon d'être généreux en amour, fort et puis ambitieux. Il est mature et solide en amour. Il sait tout donner quand il le veut et quand on le mérite vraiment. Je l'aime c'est tout...
Kamel , 27 ans, Sucy-en-brie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me connecter sur un site de rencontres et chatter gratos.
Sébastien , 40 ans, Gometz-le-Chatel (France)Ce qui me rend heureuse,nouveau défi ! Il est très important de pouvoir compter sur le bonheur pour progresser dans les difficultés qu'est la vie, à deux c'est encore mieux, quand mon bonheur tourne au malheur, je tends la main à mon mari, ensemble nous progressons encore et mieux encore à vouloir toujours faire un bout de chemin, il ne me lâche jamais la main. N'est-ce pas un vrai bonheur de sécurité ?
Viviane , 46 ans, Orange (France)Le plus beau jour de ma vie fut le 15.02.2002 à 3h02 quand mon fils fut enfin dans mes bras. C'est le plus beau jour de ma vie, je donnais naissance à un splendide petit être et j'allais pouvoir lui donner tout mon amour et notre fils est le symbole
Sandrine , 25 ans, Amiens (France)Avoir un acheté un petit pull noir qui va aller à ravir à ma copine Marta.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Quand tu m'as offert ce magnifique collier que je ne quitte plus depuis samedi. Merci ma louloutte, et vivement le 24 juin 2006 !!!
Virginie , 24 ans, Croix (France)Embêter ma grande soeur Elolie, ça, ça me rend heureuse!
Amélie , 6 ans, Faverges-de-la-Tour (France)
Tellement de choses me rendent heureuse, le vert de l'herbe, le bleu du ciel, le rouge des coccinelles, manger des fraises boire du jus d'orange frais un jour de grand soleil, les jours d'été où l'on n'entend que le clapotis de l'eau fraiche où l'on trempe ses pieds et le rire clair des enfants, rire, les repas en famille qui s'éternisent et où l'on oublie tout, on a presque une impression d'éternité, voir mes bulles s'envoler dans un ciel bleu, aimer...
Anaïs , 17 ans, Franconville (France)Pour l'instant, ce qui me touche est l'attention que l'on me porte à travers un appel, un texto, un message, une carte...
Méline , 29 ans, Dunkerque (France)Le bonheur est la concrétisation des rêves de chacun d'entre nous.
Laurence , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Le désir d'un homme, la caresse du vent frais sous mes jupes... et le rayon de soleil de cette matinée.
Valérie , 41 ans, Paris (France)J'ai mangé des carottes rapées et des haricots verts et j'étais heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre la vie, et de savoir qu'on ne pourra le faire deux fois...
Nicolas , 27 ans, Paris (France)
J’étais avec ma collègue et on a visité la foire internationale du livre. On a passé du bon temps, j’ai acheté des coloriages pour ma nièce bien-aimée. J’étais vraiment très heureuse.
Aïcha , 36 ans, Casablanca (Maroc)
Les histoires drôles parfois, elles sont tellement bêtes et idiotes, que je fonds de rire !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le lever du soleil sur le mont Bromo et d'autres merveilles de la nature.
Sophie , 53 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Le sourire de mon fils qui trouve les oeufs dans le jardin ce matin de Pâques, re-découvrir de la musique que je mets dans mon salon ou dans celui de quelqu'un d'autre.
Aline , 31 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les personnes prendre soin les unes des autres, se sauver des absences, s’accepter telles qu’elles sont et accepter les autres telles qu’elles sont. Qu’elles se sourient et se disent «Merci».
Valérie , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en phase avec quelqu'un et être pleinement moi-même.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse et continue, ce sont mes enfants.
Julia , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Disons que chaque jour, je me trouve un petit bonheur (aussi simple qu'une fleur qui éclos ou qu'un carré de chocolat dégusté) pour adoucir mon caractère fataliste, le tout en tâchant de toujours rester "bien dans mes baskets" !
Sandra , 41 ans, Niort (France)Avoir renoué avec ma meilleure amie, après une rupture d'un an et demi !
Isa , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse, quand je me réveille la nuit, que je regarde mon réveil et que je vois qu'il me reste encore plusieurs heures à dormir !
Françoise , 24 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les balades pour shopping dans le centre ville par super beau temps et dans la foule.
Suze , 39 ans, Marseille (France)La phrase que je réserve, pour le moment, aux dentistes et aux médecins : quand ils me disent on a fini, je ne veux plus te revoir ! Waiis !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse et ça a été la plus grande émotion de ma vie : d'avoir vu en concert un chanteur, George Michaël que j'admire depuis mes 12 ans. Il a un parcours artistique formidable et une voix hors du commun et surtout se fait très rare... Aussi avoir la chance de le voir sur scène était absolument incroyable.
Nadia , 31 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir que le soleil est là et que je vais pouvoir sortir entre amis.
Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer le pont de l'Ile de Ré.
Yvette , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)Faire l'amour avec quelqu'un qui est attentif à mes désirs, me rend heureuse.
Agnès , 34 ans, Chambly (France)Quand on me remercie tout plein de fois pour quelque chose que j'ai fait et qui n'est pas grand chose... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Heureuse qu'Happython nous permette ça : de nous retrouver pour discuter !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Certains matins, je vois dans le bus, un agent cynophile de sécurité avec son rottweiler. Je trouve qu'ils forment un beau couple, ils vont très bien ensemble.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le jour où je suis venue au monde.
Ghislaine , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances.
Laurence , 46 ans, Paris (France)Le soir, alors que je vais me coucher, je quitte le salon, éteins la lumière, je passe le couloir, deuxième porte à gauche. J'ouvre. Ma fille est là, puis nous parlons. Je l'embrasse, repars. Porte suivante : mon fils dort, débarrassé de toutes ses angoisses, le visage serein et traversé des rêves propres à tout petit garçon qu'il est et demeurera, l'espace de ses nuits. Je me love contre lui et lui glisse que je l'aime au creux de l'oreille. Il grogne en souriant. Au matin, je me leverai, il m'aura réveillée avec le café que j'aime. J'irai réveiller sa soeur. Là, je déposerai un baiser sur ses joues pleines et encore rondes de l'enfance. Je retrouverai là encore ses traits de la petite fille qui m'émerveille depuis 14 ans le matin et m'horripile depuis quelques années le soir... Mais je repuiserai à sa source tout cet amour qui nous lie à jamais. Du bonheur creux ? Il est pourtant ma plénitude...
Laëtitia , 34 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil d'hiver, éblouissant de pureté.
Constance , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse hier : brancher le net et m'apercevoir que plein de gens qui ne me connaissaient pas ont pensé à me souhaiter un bon anniversaire, ça m'a vraiment fait chaud au coeur !
Marie , 47 ans, Jodoigne (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’étais tout simplement bien au soleil !
Mayna , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est qu'une fille m'aime et qu'elle me fasse un gentil bisou sur la bouche pour me déclarer sa flamme.
Sacha , 17 ans, Grenoble (France)
Commencer très tôt le matin et prendre mon café en regardant le soleil illuminer les toits de Paris.
Héloïse , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à monter mon entreprise.
Séverine , 27 ans, Evin-Malmaison (France)Très heureuse de rester accro de mon frère. C'est un frère génial…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil un matin d'hiver, qui me réchauffe le coeur et dessine un sourire sur mes lèvres.
Ayleen , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ceux que j'aime et de passer d'agréables moments en leur compagnie.
Christelle , 29 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'autour de moi les gens sont heureux.
Carole , 18 ans, Paris (France)Mon bonheur ? Une rencontre, un mois d'amour et puis fini, mais il m'a donnée beaucoup de joie.
Mauricette , 55 ans, Leval-Trahegnies (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de penser à elle qui se trouve de l'autre côté du monde. Devenue tellement importante dans ma vie, penser à elle est devenue un acte de bonheur...
Patrick , 19 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me rendre compte que je n'étais pas seule à penser comme cela.
Céline , 30 ans, Paris (France)
Entendre le Vic réviser son anglais... ça tourne rond, c'est super et ça me rend heureuse.
Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : la naissance de ma fille, de voir ce petit bout de chou et me dire qu’il est à moi. (Maintenant c'est un grand bout de chou !) La rencontre avec mon ex copain qui m'a permis de renaître sexuellement parlant !
Martine , 39 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)Ce qui m’a rendue heureuse : d’avoir réussi mon examen d’entrée.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’échange et le partage sincère et authentique.
Catherine , 43 ans, Levallois-Perret (France)D'être fière de moi quand j'ai été jusqu'au bout de quelque chose qui me tenait à coeur...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
Voir les arbres plier à cause du mistral, et me dire que l'entraînement de demain va être génial !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse ? Mes meilleurs amants, voyager, danser, faire la fête, les grandes discussions, les tartines au chocolat.
Emma , 30 ans, Paris (France)
témoigne