Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai eu mon premier enfant.
Monique , 35 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le midi, je vais prendre mon lunch au bord de l'eau : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter un gâteau au chocolat demain.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Savoir que des fois, en pensant à du bleu ou du vert, je peux m'apaiser.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)J'ai aimé le collage rose de la femme aux pieds suspendus sur un sol gris raffiné, partagé ce matin.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Le sourire gentil d'un(e) inconnu(e) alors que je faisais une tête pas possible (pour cause de soucis petits ou gros).
Brigitte , 55 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver sa famille... Microcosmos où personne ne peut nous atteindre.. Plus fort que maître Yoda.
Cécile , 22 ans, Paris (France)-M- passait à Lyon, Il l'adorait Je lui ai offert deux places pour aller le voir. Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu l'expression de son visage quand il les a vus, est franchement indescriptible. Le voir si heureux, un pur moment de bonheur…
Aurélie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’ai eu mon bac.
Lycia , 22 ans, Levallois-Perret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai contribué au bonheur de certaines personnes qui sont dans mon entourage.
Linda , 19 ans, Mansle (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'élan de solidarité des gens après cette catastrophe naturelle (le tsunami), ça prouve qu'il existe toujours des gens généreux et sensibles dans ce monde !
Ciara , 19 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes neveux grandir en pleine santé !
Nadia , 18 ans, Orleans (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma soirée d'anniversaire ! Pour la première fois, j'ai eu une fête pour moi, des cadeaux, un gâteau... Cela m'a fait super fait chaud au coeur ! C'était super !
Laëtitia , 24 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ma fille et le jour où j’ai quitté Paris pour aller vivre à Dunkerque.
Aurélie , 31 ans, Dunkerque (France)De voir des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...
Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)On m’a dit aujourd'hui que je ne faisais pas mon âge... moi qui redoutais d'avoir 50 ans !
Caroline , 50 ans, Rochefort (France)Mon plus grand bonheur ou plutôt mes deux grands bonheurs sont les naissances de mes deux enfants.
Carine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La nature, les grands espaces, la montagne, l'océan, la mer donc sortir en ville.
Séverine , 43 ans, Toulouse (France)Si vous riez 100 fois par jour, vous vous sentirez peut-être stupide mais vous serez en forme. En fait, vous aurez donné autant d'exercice à votre cœur qu'en pédalant un quart d'heure sur un vélo d'appartement.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Nous avons passé notre dimanche chez nos amis dans leur nouveau pavillon... Quel bonheur de profiter des premiers rayons du soleil du printemps... Mon fils qui a joué dans la pelouse et dans la terre... Les mecs nous ont monté le barbecue... L'été promet d'être chaud et joyeux !!! Pour être heureux voici donc une partie de la recette !!!
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un enfant glisse sa main dans la mienne.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Avoir gagné au démineur ! Pour ma deuxième partie ! C'était fun !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est aller voir Mickey à Disneyland presque tous les week-end !!!
Emmanuel , 22 ans, Paris (France)
Lorsque me fille unique, qui est maintenant âgée de 18 ans, a complètement arrêté de consommer de la drogue, car elle s'en allait tout droit dans sa tombe.
Lise , 49 ans, Québec (Canada)
Retrouver un homme que je n'avais pas vu depuis 20 ans. Ça m'a rendue heureuse.
Ingrid , 42 ans, Paris (France)Je suis heureuse parce que je sais qui je voudrais rendre heureux, à part moi. Mais attention, hein, il y en aurait, du monde !!! Il y aurait… : Karine, Reno, Isa, Séb, Véro, Marie, Jean-Marie, ma sœur, mon frère, ma grand-mère, Thierry, Zahia, Sarah, Sandy, Pipo, Nidjo, Nadège, Helen, Flo, et tant d'autres !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est la victoire de la France, c’est magnifique ! 20 ans après ! Champions du monde deux fois ! Là, ce qui se passe à Paris est magique ! Après tout ce qui s’est passé ces derniers temps de tragique, ça fait vraiment du bien !
Vincent , 23 ans, Paris (France)Traverser la France par les nationales en écoutant Douce France de Trenet... Le premier petit café au zinc d'un bistrot parisien tôt le matin... Faire du cheval en fin de journée sur une plage de Bretagne... Entendre les premiers chants des merles à la fin de l'hiver...
Jeanne , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, du soleil, de l'espace et de l'air pur, être bien entourée, des projets.
Fanny , 40 ans, Antony (France)Etre assise simplement au soleil à coté de mon fils ainé, savourer un silence partagé sans malaise ni agitation, ça rend heureuse et reconnaissante.
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureux, c'est la vie en général, l'amour et l'amitié.
Damien , 19 ans, Paris (France)
Observer que si je prends le temps de m'arrêter pour mieux ressentir ma tristesse, celle-ci se transforme ensuite en colère, pour finir quelques jours ou semaines après, en lâcher-prise.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on va bientôt faire une teuf en famille et je vais retrouver des cousins !
Rama , 25 ans, Paris (France)
Enfant, j'adorais les pates alphabet dans la soupe, cela n'est pas particulièrement bon mais c'était amusant.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)La naissance de ma fille m'a rendue heureuse. Etre mère ! Basic ! Basic instinct !
Sandrine , 38 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Un service rendu à un gars sur une aire d'autoroute, où il m'a demandé de l'argent pour le péage contre un melon !
Rachid , 50 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Lancer l'initiative de sortir avec de nouveaux amis hier soir et passer une super soirée conviviale et réussie.
Sylvia , 45 ans, Toulon (France)Quand mon zamoureux me dit qu'il m'aime à la folie et qu'il me le prouve en me faisant des calins de bon matin...
Fabienne , 24 ans, Marseille (France)Essayer un jean qui me va bien tout de suite, sans avoir de retouche à faire.
Nathalie , 27 ans, Reims (France)
C'est de n'éprouver que de la joie à la vue d'un film long et fastidieux (tel que Whisky) car une présence inattendue est à vos côtés (pour Stéphanie) !!
Johnny , 33 ans, Paris (France)La pluie continue un peu, heureusement, je trouve quelques rayons du soleil qui clignotent en souriant. C'est un beau sourire naturel. C'est beau, l'automne. Chaque saison est jolie, il y a des belles choses qui se cachent. La vie est toujours simple.
Nanou , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, danser, écouter de la musique (pas un moment sans musique !), aller au cinéma, au concert ou au théâtre, voyager le plus souvent possible.
Marie , 50 ans, Clayes-sous-Bois (France)Y’a pas qu'une chose qui me rende heureuse, mais si y'en avait qu’une seule, c'est le bonheur de ceux qui m'entourent !
Anaïs , 19 ans, Bourgoin-Jallieu (France)Quand, après une longue montée, l'on arrive en haut d'un sommet et que la vue s'offre à nous, sans réserve.
Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec lui. L'amour que nous avons est un amour mutuelle. Je l'aime à la folie.
Claude , 38 ans, Cavaillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ce que la vie a fait et fait toujours pour moi.
Emilie , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer. J'aime mon homme, mon fils, ma mère, mes amis, et tellement d'autres...
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir lu le journal, le soleil dans le dos.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mon amie Christine, d'être dans ses bras, de dormir avec elle toute la nuit et de me réveiller dans ses bras, de méditer et d'arriver à être dans un état de paix, d'être dans l'instant présent en étant dans mon corps et en lâchant le mental.
Pierre , 38 ans, Comps (France)
C'est quand je suis dans mon studio d'enregistrement pour des prises de voix.
Moussa , 25 ans, Mantes-la-Jolie (France)
La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…
Laure , 40 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Ce sont mes enfants et lorsque je suis à la mer, quand je suis avec l'homme que j'aime...
Aminata , 27 ans, Alfortville (France)Je suis heureuse que Thierry continue son projet depuis des années et que le Happython soit toujours là, prêt à enregistrer les meilleures choses !
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que j'ai rencontré ma meilleure amie.
Flore , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Après des examens, les médecins pensent que j'ai le cancer. Quelle ne fut pas ma joie d'apprendre quelques semaines plus tard, que j'étais en parfaite santé ! Moment de bonheur et de délivrance...
Marie-Louise , 70 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la santé. Je suis épicurienne, donc chaque matin, quand je me réveille, je suis heureuse.
Malicka , 30 ans, Courcouronnes (France)
Lire, nager, écouter la musique, marcher, danser, pédaler, courir, les fou-rires et les rires fous, rêver, vibrer à un concert, pleurer de rire, regarder le ciel étoilé et me poser des questions existentielles, le crépitement d'un feu de bois, dormir à la belle étoile, l'odeur juste avant l'orage, les escapades citadines, tenir ta main, le crissement de la neige fraîche sous mes pas, la montagne, l'altitude et les lignes de crêtes, l’art, la culture, les dimanches à regarder des films, partir au pied levé, marcher pour aller voir le du lever de soleil.... J'aime réunir mes amis , prendre soin de ma famille, prendre soin de mon amoureux…
Audrey , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)Partager des verres et quelques cigarettes entre amis, entre deux conversations, l'une des plus sérieuses, l'autre des plus délurées.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)
témoigne