Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand tout va comme je veux, je suis heureuse.

Sofia , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la compagnie des personnes qui sont chères à mon cœur, et les touffes de poils qui ont aussi partagé ma vie (chat, chien, etc.)

Angela , 43 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Le premier sourire de ma nièce m’a rendue heureuse !

Christina , 29 ans, Saint-Arnoult-en-Yvelines (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : les îles, les perroquets, les palmiers, les poissons.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous ceux que j'aime sont heureux. Le bonheur, c'est aussi simple que ça !

Nelly , 20 ans, Lille (France)

Mes animaux m’ont rendue heureuse !

Isabelle , 41 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

La naissance de ma fille, m’a rendue heureuse !

Sophie , 24 ans, Puy-en-Velay (France)

Le soleil du printemps qui réchauffe mon coeur, les odeurs du printemps qui émoustillent mon odorat...

Amélie , 22 ans, Paris (France)

Mes vacances me rendent heureuse.

Koba , 46 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Entendre: vous avez un nouveau message.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Sentir de bon matin l'odeur du café qui passe, me rend heureuse.

Loulou , 24 ans, Lyon (France)

Un pur moment de bonheur : le début du printemps, les petites feuilles vertes qui poussent, qui sortent. Je les entends chanter. Et tous ces verts... Une merveille !

Claire , 41 ans, Paris (France)

Les meufs !

Corine , 20 ans, Elancourt (France)

Me promener avec celui que j’aime, rester au coin du feu,

Emma , 53 ans, Reims (France)

Je me suis baladée et c'était un bonheur, car c'était la première fois que je sortais en pleine après-midi, juste pour le plaisir. Ces derniers temps, je sortais toujours avec un but.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je dis la vérité.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Une bonne partie de cache-cache dans un terrain de camping.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux : une longue conversation autour d’un verre en terrasse.

Julien , 38 ans, Liège (Belgique)

Mon plus grand bonheur actuel : c'est de partager tous les moments de complicité et de proximité avec mon chéri : j'ai nommé Fabrice... La vie a fait qu'on s'est rencontré depuis peu et maintenant on partage beaucoup de moments ensemble, des bons et des moins évidents... mais on est toujours là et soudés... c'est ça, le Bonheur !

Violette , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Mes enfants sont la seule chose qui me rendent heureuse !

Jennifer , 33 ans, Paris (France)

J’ai la chance d’avoir une vie familiale et sentimentale assez heureuse !

Virginie , 22 ans, Nevers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'était le jour de mon anniversaire, j'étais entourée de tous ceux que j'aime.

Félicia , 41 ans, Paris (France)

Le beau temps, mes amis, les vacances, ma famille.

Marie , 14 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit homme de 10 mois, me sourire tous les matins, avec ses petits poings qui frottent ses yeux encore tout ensommeillés...

Myriam , 35 ans, Saint-Louis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes copines sur du hip hop !!!

Mounia , 16 ans, Paris (France)

C'est la musique !!!

Arnaud , 26 ans, Bry-sur-Marne (France)

Moi, ce qui me rend heureux aussi, c’est quand le ciel est bleu et que je sens l’odeur du gazon coupé ou le bruit des tondeuses.

Olivier , 68 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux... mon doudou qui s'appelle Citronelle.

Melvin , 4 ans, Longeves (France)

J’adoooore les câlins. J’aime voir du monde mais aussi la tranquillité.

Abigaël , 41 ans, Marseille (France)

Avoir terminé mes partiels aujourd'hui, un grand soulagement...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que l'horoscope me prévoit une très bonne journée. Et effectivement, elle a l'air bien partie.

Achille , 31 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu les feux d'artifices avec mon frère.

Khaled , 8 ans, Bron (France)

Lors d'un voyage au Maroc, j'ai vécu 2 moments magiques : une partie de foot improvisée avec 3 gamins qui suivaient le groupe de touristes. Un fou rire avec un groupe de petites filles qui voulaient que je leur donne quelque chose. Je leur ai mis un peu de crème solaire sur la main. Elles ne savaient pas quoi en faire. Nous avons ensemble beaucoup ri ! Partager, prendre le temps de se découvrir, s'enrichir de nos points communs et de nos différences, et le monde devient beau !

Christine , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder une photo de moi quand j'avais six ans et d'entendre une petite voix me dire : Bien joué, Franz !

Franz , 19 ans, Enghien-les-Bains (France)

Me balader et faire des restaurants et du shopping et cinéma et bowling ma passion, c’est la pétanque.

Muriel , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)

Avoir des nouvelles d'une amie qui est loin en Irlande me plaît beaucoup (!)

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Le visage de ma mère quand elle a vu ma fille...

Laury , 37 ans, EVRY (France)

Penser aux miens et l'idée de leur rendre visite bientôt.

Chantal , 47 ans, Verviers (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les cadeaux que la vie m'offre au quotidien, style un sourire, une fleur, une émotion, un regard...

Catherine , 50 ans, Fontainebleau (France)

M'asseoir en face ou à côté (bus, RER, métro) d'un sans domicile fixe alors que personne ne prend la place et que personne ne le regarde dans les yeux...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Regarder le soleil se lever le matin doucement, lentement me rend heureuse !

Simone , 51 ans, CRETEIL (France)

Le bonheur, c'est : du bon chocolat, une tasse de thé qui mousse et savoir que l'on a construit quelque chose de bien aujourd'hui, mais tout ça c'est encore plus vrai lorsque Zhôm (traduire mon chéri) est heureux aussi, Chat se prélasse pas loin et que Famille va bien... et aussi lorsque l'on se rend compte que l'on peut consommer différement, en essayant de moins salir notre belle planète pour que nos enfants puissent l'aimer aussi, en bonne santé. Merci pour ce challenge artistique qui nous pousse à réfléchir 5 minutes (enfin) au bon côté des choses.

Claire , 29 ans, Nevers (France)

Passer des moments avec mon frère préféré !!! Lequel ? Suspense !

Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Connaître très vite les noms (surtout les prénoms) de mes élèves.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le vernissage d'une exposition artistique, ce soir. Les nombreux amis qui vont venir partager le travail merveilleux qui a été produit, le miracle de ce travail et son apport, la presse qui a décidé que ce travail artistique a le mérite d'avoir une bonne publicité, la collaboration avec des êtres au grand cœur, dédiés à transformer le monde par leur amour, le sentiment d'immense gratitude qui m'émeut et m'illumine en ce moment…

Mahalene , 46 ans, Austin (Etats-Unis)

Les bons moments me rendent heureuse. Par exemple… Une relation pas que sexuelle !

Néné , 35 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat au lait aux noisettes et à la noix de coco.

Carine , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime et qu'ils soient heureux aussi.

Stéphanie , 43 ans, PARIS (France)

Quand avec ma soeur on se met à chanter le même morceau de chanson en même temps. Et ça nous arrive souvent !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Une semaine en famille à bord de notre voilier, mouillant d’îles en îles de la Normandie. Une belle parenthèse !

Marie-Edith , 38 ans, Colombes (France)

Les amis, c'est comme une caresse qui nous effleure la joue. L'amitié est quelque chose qui nous tient à cœur. C'est comme une fleur qui a été cultivée et qui a fait partie d'une récolte, d'un bouquet.

Sylvie , 35 ans, Montréal (Canada)

Encourager.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est monter mon cheval préféré que j'ai dû quitter en déménageant...

Laura , 18 ans, Mery-sur-Oise (France)

Mes animaux : chien, chat, poisson me rendent heureuse !

Isabelle , 24 ans, Ecouen (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Avoir joué mes nouveaux morceaux. Et les anciens aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments brefs où je suis pleinement consciente du moment.

Marie-Pierre , 52 ans, Larmor-Plage (France)

Le goût piquant et glacé de la première bière blanche bien fraîche qu'on s'envoie au goulot après avoir passé quatre heures à décharger le camion de déménagement de mon frère.

Mathieu , 28 ans, Limoges (France)

Les gens qui sourient me rendent heureuse.

Céline , 21 ans, Blamont (France)

La montagne ,la mer, la marche, les restos, le ciné.

Valérie , 51 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce matin,quand j'ai loupé 2 heures de classe pour aller chercher mon passeport à l'ambassade.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le bonheur, pour moi, c'est de voir les gens que j'aime être heureux, c'est de voir que ce que vous leur donnez, ils vous le rendent avec autant de plaisir et que ça vous fait beaucoup de bien ! De voir que chaque acte n'est pas obligation, ni devoir, mais envie de faire plaisir et de créer du bonheur !!!

Gwenaëlle , 20 ans, Argenteuil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cécilia , 29 ans, Sartrouville (France)

Mes enfants !

Agnès , 35 ans, Romainville (France)

Quand ma fille m'a dit que si moi et papa on ne s'était pas rencontré, on n'aurait pas eu tout ce bonheur ensemble.

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des balades au bord de la mer ou dans les bois.

Chrystel , 49 ans, Loctudy (France)

Le temps que m'a octroyé Véro hier ! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un oiseau qui vole.

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Je pense avoir eu beaucoup de bonheur et quelques fois, je suis passée à côté, l'important c'est de ne retenir que ces moments.

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants.

Franck , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rammener le sourire sur le visage de ma grand-mère de 80 ans quand elle a le sentiment que tout le monde l'oublie...

Hélène , 18 ans, Paris (France)

Dans le Happython, il y a les Self Agents et les Agents, notamment du Bonheur. Les Self Agents se posent la question et trouvent leur réponse. Les Agents posent la question aux autres et valorisent leur réponse en les restituant sur le site du Happython. On est en général Self Agent et Agent simultanément. Ce qui est intéressant, c’est que plus on se pose la question, plus on a envie de poser la question aux autres et plus on pose la question aux autres, plus ça nous renvoie à nos propres réponses, ou notre manque de réponse. Dans les deux cas, ça nous rappelle qu’on est soit heureux, soit en phase de le redevenir.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir une jolie lettre manuscrite.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ma foi est au cœur de ma vie, elle m’inspire chaque jour. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi apprendre, partager, et donner du sens à chaque moment avec les gens que j’aime.

Mélanie , 45 ans, Lagny-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux !

Gisèle , 47 ans, Thiais (France)

Lorsqu'elle montre le bout de son nez, qu'elle apparaît !!!

David , 28 ans, Rennes (France)

Envoyer un bon appétit aux courageux du Happython !!! Smile !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Plein de choses me rendent heureuse, l’amour, puis la naissance de mes deux filles, un vrai cadeau !

Josée , 45 ans, Nancy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai trouvé de l'argent par terre.

Yohann , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me dit le gentil mot : "je t'aime" !

Yaza , 26 ans, Gabès (Tunisie)

Y’a différents degrés de bonheur. Y a des jours où un temps superbe me fait rayonner. La réussite peut me rendre heureuse, voir des personnes que j’adore...

Samira , 26 ans, Havre (France)

Je suis heureuse aujourd'hui parce que j'ai un an de plus.

Majo , 24 ans, Douala (Cameroun)

Je suis heureuse, de voir que les plantes se plaisent bien à la maison et qu'elles s'épanouissent à qui mieux-mieux.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Je
témoigne