Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux : les moments que j’ai passés au judo. Les joies de la compétition.

Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)

Une belle rencontre avec des gens cools.

Suzanne , 40 ans, Sceaux (France)

Mon plus beau bonheur ce qui me rend heureuse, tous les jours c’est mon fils son sourire, ses rires, ses câlins !

Emilie , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère réessayer de trouver un chéri, elle qui, depuis le divorce ne pensait qu'à ses enfants... la roue doit tourner !

Julie , 27 ans, Paris (France)

Chaque moment que je passe à penser à cet amour qui est né en moi… depuis près d'un mois… cet amour qui me tient la main… grandit chaque jour et compose un devenir… passer ma vie avec toi…

Alexandre , 25 ans, Lyon (France)

Ça me rend heureuse que Thierry puisse être dépassé par tous nos témoignages ! Qu'il y en ait trop en même temps pour qu'ils arrivent vite sur le site !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma source de bonheur absolu a été de lire la joie dans les yeux de l'être aimé.

Sabine , 34 ans, Besancon (France)

Voir mes amis et les gens que j'aime heureux.

Eloïse , 20 ans, Rennes (France)

Ma petite victoire c'est d'avoir osé dire non à un projet qui me plaisait pas sans culpabiliser. Je commence enfin à me respecter et ça me rend super légère.

Clara , 33 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de devenir père et découvrir ce petit être qui ne demande qu'à apprendre et à vivre.

Renaud , 37 ans, Halanzy (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est mes relations avec les filles.

Mourad , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'aime quand, le matin, l'on se rassemble avec mes collègues autour du journal, et que l'on plaisante sur l'actualité. C'est un vrai moment de complicité où chacun oublie ses problèmes, ses différences.

Mathilde , 22 ans, Paris (France)

Le bruit des vagues + pieds dans le sable = reset total, je suis au paradis !

Jeremy , 35 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire mes deux petits bouts de choux, avec leur air coquin !

Laura , 26 ans, Marseille (France)

Avoir été complimentée par un bel homme... ouff, je suis encore cotée à l'argus !!!

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Un gamin de 15 ans qui découvre la sagesse à travers la lecture de citations et qui s'y arrête.

Robert , 64 ans, TORCY (France)

Un moment heureux pour moi, c'est quand après avoir perdu confiance en moi, j’ai vu que je plaisais, que des garçons venaient me parler... Ce sont mes moments heureux du moment !

Marie , 28 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon fils m’a dit “je suis fier de toi, maman”. Je crois que je ne l’oublierai jamais.

Sabrina , 39 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me crois désintoxiquée et qu'en fait, je m'aperçois que je ne le suis toujours pas !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'homme cherche désespérément LA femme idéale, à la fois amie, maîtresse et épouse. J'ai l'immense chance d'avoir trouver Ma femme idéale, et c'est pour moi source de bonheurs infinie.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mon mariage me rend heureux.

Esteban , 30 ans, Paris (France)

Tout simplement être avec des personnes que j'aime me rend heureuse.

Christelle , 39 ans, Courbevoie (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cécilia , 29 ans, Sartrouville (France)

Écouter de la musique, de préférence en concert live.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

J'ai passé ma mâtinée de congé à trier et archiver proprement dans des grands classeurs fédéraux toutes mes fiches de paie, mes contrats de travail et mes décomptes d'assurance des dix dernières années. Tout était entassé en vrac dans deux grandes boîtes à chaussures au fond de mon armoire de chambre. Maintenant, chaque document est à sa place, classé par année et par type, bien net sous plastique. J'ai l'impression d'avoir clarifié ma situation.

Jonathan , 32 ans, Noisy-le-Sec (France)

Le bonheur, c'est enfiler le déguisement, brancher la basse, faire un concert avec mes potes : les Tawah !

Nicolas , 29 ans, Meyzieu (France)

Avoir trouvé un logement pour cette année !

Maxime , 24 ans, amiens (France)

Jouer à l'ordinateur !

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

L'amour, l'harmonie, la complicité me rendent heureuses ainsi que 1000 petites choses ou plus grandes, les voyages, douceur du soleil, campagne, repas...

Florence , 40 ans, Montlucon (France)

Ce qui me rend heureuse : être aimée.

Julie , 33 ans, Nouakchott (Mauritanie)

Ce qui me rend heureuse ? Haha c'est une question très vague, mais aussi très pertinente. Mes enfants me rendent heureuse, ma famille, mes amis, les sorties, et les vacances au soleil. J'aime prendre du temps pour moi et je sais apprécier les plaisirs du quotidien !

Yolande , 47 ans, Cergy (France)

L'odeur de la mer me rend heureuse.

Marlène , 23 ans, Vichy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger des bonbons.

Axel , 14 ans, Saint-Denis (France)

Avoir le temps de lire un peu. Ça fait plaisir, j'adore lire !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la joie dans les yeux de mes enfants...

Claudine , 48 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes, manger des crêpes, manger de la pâte à tartiner au chocolat, manger des crêpes au chocolat, s'en mettre partout, etc…

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un quatuor de Schubert.

Catherine , 45 ans, Garches (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la très vieille dame qui ouvre les yeux, et me parle pour la première fois depuis 3 ans : «Je t’aime».

Yves , 58 ans, Cases-de-Pene (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller le mercredi chez ma mamie et de jouer avec elle et quand j'apprends de nouvelles choses.

Robin , 11 ans, Jeumont (France)

Voir la politesse de Thierry : Que de Merci pour nos bonheurs !!! Merci Thierry !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Lire des messages que j'avais loupés dans le journal du métro. Dès que je l'ai dans les mains, je cherche le petit encart du Happython…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai eu mon bac.

Anita , 22 ans, Decines-Charpieu (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis, ma famille, ce qui me donne envie de vivre.

Lucie , 18 ans, Pelissanne (France)

Seul mon homme me rend heureuse !

Isabelle , 28 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Une étoile filante par une belle nuit d'été...

Eléna , 37 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Ce qui me rend heureuse,me retourner là, et voir mon homme travailler près de moi.

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Voir quelqu'un que j'aime sourire pleinement.

Véronique , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur, c'est quand tu attrapes un coup de foudre dans un moment où tu croyais que ça ne pouvait pas t'arriver à toi... dans un moment où t'avais envie d'arrêter de croire que tu pouvais aimer... c'est ça le bonheur !!!

Emmy , 19 ans, Stains (France)

Me lever sans faire de bruit ce matin et partir à la boulangerie acheter des croissants pour mes trois petits amours et voir leur joie quand ils vont les découvrir.

Pierre , 44 ans, Ville-du-Bois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Il y a tant de choses à dire… J'ai été ravie aujourd’hui de revoir ma mère, fière de refaire quelques pas avec ses béquilles après 2 interventions.

Marie , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

M'endormir et me réveiller à ses côtés sont les plus doux moments que je connaisse.

Elodie , 21 ans, Paris (France)

La naissance d'ENZO, mon deuxième petit-fils !

Simone , 62 ans, Avranches (France)

Quand j’entends sa voix je suis la plus heureuse.

Fati , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Heureuse, d'avoir appris à faire voler une aile de kite ! C'est trop génial !

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Me sentir différente des autres.

Juliette , 17 ans, Reims (France)

L'idée d'être maman un jour et d'aimer ça.

Morgane , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller me coucher et de bien dormir.

Guy , 45 ans, Brest (France)

Ma petite-fille qui me demande d'écouter sa nouvelle chanson de rap. Je comprends pas tout aux paroles mais voir sa passion et comment elle bouge, ça me donne une énergie de dingue. On est d'une autre époque mais la musique ça rassemble tout le monde.

Colette , 74 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'enfants de tous les coins de la planète : bonheur et insouciance, deux mots pour rendre cette terre gaie et joviale.

Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre une douche !

Mélanie , 26 ans, Lille (France)

Vous avez vu L'auberge espagnole? Je l'ai vu aussi, mais surtout ça fait 6 mois que je le vis ici. 6 mois de pur bonheur !

Alexis , 22 ans, Roskilde (Danemark)

Lire, danser, les balades dans la nature ou la ville, les musées, les expos, les restos, les concerts.

Anne , 51 ans, Marseille (France)

Ya pas mieux que mes parents, tout simplement.

Nada , 8 ans, Hadjout (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est la recherche de l'amour. Chaque soir je m'endors seule, mais chaque matin je me réveille pleine d'espoir! C'est formidable cette espérance ça fait vivre!

Marina , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir trop heureuse !

Lou , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Que Marie m'appelle pour me dire qu'elle est venue sur le Happython et qu'elle y a trouvé du bonheur !!! Ça m'a tellement fait chaud au cœur que la neige, dehors, a fondu !!! Incroyable, non ???

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, savoir que mes enfants m'aiment à n'en plus finir, que mon cochon d'Inde communique facilement avec moi et que je sème autour de moi un peu de joie de vivre et du pétillant, ceci avec une certaine « positive attitude » de ma part !

Valérie , 35 ans, Serris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont plein de choses : d'avoir la chance de vivre ! D’être maman ! Et passer de bon moment avec les personnes que j'aime. Et aussi un petit quand je fais… avec mon partenaire !

Cathy , 43 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Mon ex-copain m’a rendue heureuse !

Alexandra , 19 ans, Florac (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à chaque fois que je m'en vais et que je reviens de chez moi (les vacances), m'évader tout simplement.

Graziella , 21 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de faire les folles dans le couloir.

Amélie et Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait d’avoir été accueilli si spontanément dans ce village (Donzy-le-National), d’avoir pu y apporter mon expérience humaine et d’y avoir reçu en échange un enrichissement humain personnel et un soutien amical dans les moments difficiles que je vis aujourd’hui.

Gilles , 43 ans, Donzy-le-National (France)

De la course à pied, randonnée, gym, vélo. J’aime beaucoup danser aussi, mais en ce moment c’est compliqué...!

Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)

Avoir des compliments de la part des hommes.

Anastasie , 38 ans, Kourgan (Russie)

Bon... J'aime bien être stupide. Par moments. Je sais, ça ne se dit pas trop, mais... voilà, c'est vrai !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.

Nathalie , 43 ans, Rebais (France)

Les gazouillis du bébé quand on le lange...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le premier cadeau que m'a offert mon fils pour la fête des mères... Une superbe poésie sur l'amour maternel.

Claire , 49 ans, Marseille (France)

C’est mon mec, qui m’a rendue très heureuse.

Christelle , 18 ans, Paris (France)

Voir se raser librement dans sa voiture.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Se sentir heureux, c'est aimer et se sentir aimé passionnément !

Florence , 18 ans, Lille (France)

Avoir encore envie de rigoler.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire la poussière (dusting). Et la faire pareillement dans mes souvenirs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne