Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Heureuse quand on partage des bons moments, comme ce fut le cas tout à l'heure. En espérant que vous passez de bons moments aussi.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu les diplômes que je voulais !

Sébastien , 27 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire qu'avec tous les cahiers d'écriture que j'ai remplis du temps où je ne jetais pas très vite mes écrits, hé bien, on pourrait avoir un très long roman !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Voir cette nature me réjouit. Un exemple plus concret : je viens de fermer mes volets, et j'ai pris le temps d'admirer la lune ce soir, elle semblait si paisible et était si belle comme un bijou pendentif. Voilà mon plus gros bonheur du moment.

Sylvie , 44 ans, Louvres (France)

Je suis le plus heureux, dans mon pays : Sénégal.

Thomas , 34 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douce chaleur du soleil sur mon visage.

Priscilla , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je bossais en maternité, j’ai assisté une maman à son premier accouchement !! C’était fort !!!

Magalie , 23 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne soirée entre amis et rire pour rien, juste parce qu'on est ensemble autour d'une bonne table !!!

Mary-Ann , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir serrer fort dans mes bras mes parents.

Rahma , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les rires de mes enfants.

Agnès , 41 ans, Saintes (France)

Ce qui me rend heureux en ce moment, c’est le dernier livre que je suis en train de lire...

Brahim , 27 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai reçu une lettre écrite à la main. Ça faisait des années que ça ne m’était pas arrivé.

Étienne , 47 ans, Poitiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui c'est de me sentir plus autonome dans mon travail et de pouvoir prendre des initiatives.

Emilie , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

De partir demain avec les miens à Deauville.

Judith , 41 ans, Paris (France)

Hier soir, ce qui m'a rendu heureux, c'est de passer une agréable soirée avec des gens dont je venais de faire la connaissance et qui se sont avérés adorables.

Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)

J'adore quand mon chat viens me faire un câlin quand je me réveille le matin.

Johanne , 36 ans, Lille (France)

Heureuse avec des sacs plastiques d'un peu n'importe où ! Une bizarrerie supplémentaire, mais c'est sympa, plus ou moins coloré et… utile !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Des fois, des petites choses de la vie comme être en bonne santé.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Les belles images : peintures, dessins, photos... etc.

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un banc libre au parc alors qu’il faisait super beau.

Yohan , 29 ans, Roubaix (France)

Être adulte est l’expérience la plus bizarre, mais je suis heureuse parce que mon frigo est magnifique !

Mélanie , 22 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes blessures d'avant se refermer pour être aujourd'hui avec une belle peau neuve.

Monia , 41 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre tout simplement, c’est déjà tellement merveilleux !

Marie , 45 ans, Haubourdin (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand ma femme m’attend à la maison.

Tonny , 46 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Le partage de la paix, de la joie et de l'amour.

Shirley , 34 ans, Cesson (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à la possibilité de retourner à Paris.

Graziela , 29 ans, Campinas (Brésil)

Sébastien, Marinette, Méan et moi : tata Lulu sommes très heureux de la naissance prochaine d'Alixou à San Francisco... Un petit Franco-Américain dans la famille... Une Première... Nous sommes très très heureux pour Hélène et Nicolas.

Lucie , 20 ans, Longjumeau (France)

La vie me rend heureuse, d'être avec ma famille, mes amies, amis, avec les gens que j'aime.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

Lire, les balades , voyager, et les arts,

Izmir , 51 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, la liberté, le vent qui souffle sur le visage, le bruit de la mer, le regard heureux d'une personne quand tu lui fais un cadeau, le soleil qui se lève le matin, un baiser...

Elisabeth , 31 ans, Drancy (France)

Mon bonheur, c'est de voir mon épouse rire, avec cette façon à elle de plisser un peu le nez, de creuser sa fossette, et d'entendre son joli rire.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Pouvoir dépanner.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est dialoguer, me promener, cuisiner, danser, chanter, lire, découvrir, les sorties...

Virginie , 52 ans, Aubagne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir acheté, dans un petit magasin, une petite paire de chaussures taille bébé en forme de vache !

Bianca , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’odeur de la terre mouillée.

Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)

Sourire !

Grace , 40 ans, Ivry-sur-Seine (France)

L'amour me rend heureux.

Arnaud , 21 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lecture d'un bon bouquin !

Elisabeth , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma soeur a passé un bon déjeuner avec des amis.

Clarisse , 32 ans, Vincennes (France)

Prendre un café et se dire que la journée de travail se finit et que la soirée se dessine enfin.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille...

Inka , 40 ans, Elancourt (France)

L'entourage... Rien vraiment ne change mais tout est différent, comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant...

Nicolas , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches en bonne santé.

Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

Arriver au lycée et voir qu’un prof n'est pas là, et alors rester une heure avec des potes.

Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Faire l'amour.

Pascale , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont tous les "joyeux anniversaire" reçus aujourd'hui. Mes parents, mes frères, ma grand-mère de 86 ans, mes cousins, mes oncles et mes tantes : c'est que du bonheur en permanence. Evidemment, il y a des moments plus difficiles, où on est plus d'accord, les prises de tête. Mais au final, je ne retiens que les bons souvenirs.

Lucie , 28 ans, Saint-Etienne (France)

Faire l'amour, faire un dessin sur le dos de mon homme et regarder un film dans ses bras me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Mes filles me rendent heureuse.

Sonia , 35 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la musique y a pas mieux...

Rachid , 30 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au cinéma avec mes amies.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Rire !

Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Apprendre des autres, rire le plus souvent possible, apprécier les plus du quotidien.

Cathy , 45 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Rire avec mes potes !

Alexandre , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester dans mon lit le matin et profiter...

Lydie , 22 ans, Hem (France)

C'est d'avoir profité de mon petit neveu pendant 15 jours.

Nadine , 25 ans, Verdun (France)

Partager une totale complicité et un amour passionnel au quotidien avec une femme.

Juan , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée.

Nicia , 33 ans, Cotonou (Bénin)

L’eau le silence la nature…

Murielle , 46 ans, Beauvais (France)

C'est de me dire qu'un jour viendra où tous les soucis que j'ai en tête vont disparaître. Et qu'un jour viendra où je pourrais mettre ma tête contre son épaule. Lui, que je cherche encore.

Laura , 24 ans, Paris (France)

D'aimer et d'être aimée en retour. Cet amour me gonfle le coeur et me donne du souffle pour la vie de tous les jours.

Mélanie , 26 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le centre aéré, les dauphins, l'école, les baleines, les copines et les copains, quand je m'amuse bien. D'aller au parc avec le centre aéré.

Nawel , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon petit frère m'a rendu heureux.

Yasser , 23 ans, Orleans (France)

Mon amant me rend heureuse !

Patricia , 45 ans, Creteil (France)

Heureuse d'avoir une semaine super calme après une semaine super épuisante (mais bonne, surtout la pause de mercredi !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je me contente des petits bonheurs... des petites choses... des choses vraies... Je prends la vie comme elle vient...

Alicia , 31 ans, Paris (France)

Une des choses qui m’a rendue heureuse, c’est le voyage que j’ai fait au Viet Nam, en passant par le Cambodge et le Japon. J’ai découvert plein de nouvelles choses et maintenant j’ai la tête pleine d’images superbes.

Camille , 14 ans, Paris (France)

Rire avec ma meilleure amie.

Marianne , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir qu’une amie à moi a enfin trouvé le bonheur, et ça, ça me rend grave heureuse !

Anne-Lise , 20 ans, Orsay (France)

Recevoir des SMS avec des Hihi dedans !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est lorsque je ne me sens pas bien, que dans mon travail les choses ne se passent pas comme elles devraient l'être, alors je ferme les yeux et je m'imagine dans les bras de celui que j'aime. Et là tous mes problèmes s'en vont. Il y fait bon, être entourée de ses bras, ressentir son cœur qui bat juste pour vous, et espérer que cela durera plus qu'une dizaine de secondes. Cela procure un moment extrême de bonheur, tout en alliant un moment de paix intérieure comme lorsqu'on médite. En résumé, mon plus grand bonheur, c'est d'être avec l'homme que j'aime.

Sandra , 25 ans, Vincennes (France)

Tenir la main de ma compagne me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

La belle vie me rend heureuse !

Fadoua , 30 ans, Marrakech (Maroc)

Les choses simples et les petits bonheurs du quotidien.

Sandrine , 50 ans, Allauch (France)

Une pluie d'été diluvienne !

Virginie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Il y a tant de choses à dire… J'ai été ravie aujourd’hui de revoir ma mère, fière de refaire quelques pas avec ses béquilles après 2 interventions.

Marie , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que le lendemain ne ressemblera pas à la veille.

Ally , 22 ans, Groslay (France)

Ce qui m’a rendue heureuse étant enfant, c’est les promenades en forêt, le dimanche après-midi.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer 4h30 à faire de l'architecture des systèmes informatiques !

Thomas , 21 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, c'est quand j'ai visité les châteaux de la Loire.

Chloé , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Se sentir heureux, dans sa vie c'est simplement recevoir le sentiment de l'amour dans n'importe quel sens, tant qil est beau !!!

Florence , 18 ans, Valenciennes (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mes amis !

Coralie , 21 ans, Paris (France)

Un café. Un feu de cheminée. Un bon divan. Avec un plaid bien chaud. Un bon livre. Une musique douce d’ambiance. Une pluie ou de la neige qui tombe. Le vent qui souffle.

Isabelle , 40 ans, Reims (France)

Être un petit médecin, une petite pharmacienne dont les remèdes sont pris et agissent ! Ça fait plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne