J'ai repensé à un moment heureux. Dans le cadre de mon métier, je me suis occupée (au sein d'une équipe) d'une personne centenaire. Ce qui me remplissait de joie c'était de voir à quel point sa famille était aux petits soins pour elle, et aussi l'accueil et les attentions que cette famille avait pour nous les intervenantes. Après le décès de cette personne, j'ai reçu, signée de toute la famille, une lettre de remerciement pour mon dévouement. J'y repense très souvent car cela n'arrive pas tous les jours, même si je ne fais pas ce métier pour ça.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De lire souvent votre site dans le silence de la nuit, de partager des emails avec amies et famille, le jour, travailler et raconter des blagues, faire rire mes amies, et amis, partager de bons moments à leurs côtés, souriant, aime aider les autres, joie et gaieté à aider un aveugle traverser la rue, lui tenir le bras, lui parler de la belle vie autour de nous.
Gérard , 48 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est, il y a 5 minutes, d'enlever mes chaussures à talons !
Muriel , 38 ans, Paris (France)Un de mes bonheur est de penser qu'un bébé se développe en ce moment dans le ventre de ma soeur. Je suis heureuse de savoir qu'il est déjà à l'origine de beaucoup de bonheur dans notre famille et qu'il sera la source d'un bonheur infini pour les prochaines années.
Virginie , 32 ans, Sameon (France)Bon. J'aime… plein de choses ! Y compris la routine ! Just imagine… si nous ne dormions pas chaque jour !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer des femmes spontanées heureuses et uniques !
Badreddine , 19 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)
Au sortir d'un bain printanier dans un ruisseau, bordé de végétation en éveil. Me voilà touchée par un vif chant d'oiseaux, les yeux fermés, je sens les rayons du soleil au travers qui chauffent et éclairent, le vent qui caresse ma peau, inspirant profondément, puis soufflant. À ce moment, je me sens juste là, vivante et à ma place, les pieds nus sur le sol argileux.
Christelle , 38 ans, Rieux-Minervois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'envie d'avoir envie… toujours... J'aime admirer une personne, être conquise, charmée, surprise…
Carole , 39 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les clips de Britney Spears à la télé, surtout celui de Toxic (parce qu'elle est bonne, quand même !!!)
Renaud , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces cours moments où je peux me noyer dans le regard de l'homme qui m'est interdit.
Cannelle , 20 ans, Puteaux (France)Je suis heureuse, dès que je le vois (ce qui est rare) mais surtout lors de notre week-end en amoureux à Paris ! Mon sushi, tu me manques, je pense très fort à toi !
Aude , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir te retrouver, de venir te chercher à la gare quand c'est toi qui viens. Commence alors une nouvelle parenthèse et dans ces moments-là il n'y a que du bonheur. Je suis si heureux quand tu es dans mes bras, si fort mais aussi si vulnérable tu m'a touché au coeur. Je t'aime !
Pierre-Julien , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le temps d'admirer le ciel : son immensité, ses énigmes, sa beauté à chaque instant renouvelé, m'émerveillent.
Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)
Le jour où j'ai eu mon permis de conduire et celui où j'ai eu mon bac !
Sonia , 24 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre de nouvelles choses.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir de nouvelles cultures, en discutant avec les gens dans le métro.
Laure , 25 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais ma valise pour partir en vacances. C'est magique de préparer maillot de bain et crème solaire et de rompre ainsi la routine du métro boulot dodo!
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer le soir chez moi après une journée de travail et de retrouver ma copine.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Une balade dans la nature à écouter les oiseaux, y regarder le changement de la végétation au fil des saisons.
Thierry , 52 ans, Voulangis (France)Avoir pu enfin bouger mon bras gauche après de longues semaines d'immobilisation.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui c'est d'avoir eu un an de plus.
Alvine , 30 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires, le beau temps et les moments avec mes amis.
Anne , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une situation stable, un appartement à Mons et la joie de toutes ces soirées.
Philippe , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller chercher ma fille à la danse le vendredi soir.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens solidaires et mon chien.
Soumiya , 24 ans, Maubeuge (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon entourage heureux, mais aussi de savoir qu’on est aimé.
Stéphanie , 18 ans, Puy-en-Velay (France)Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à envoyer un email sans problèmes.
Jean-Claude , 50 ans, Paris (France)
C'est quand au réveil, mes enfants viennent m'embrasser, pour me dire bonjour. Cela me rend heureuse.
Lamia , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, est que j'ai rencontré un homme, peut-être celui de ma vie, avec lequel je m'entends très bien.
Samantha , 22 ans, Paris (France)Secourir les gens. Penser aux mille et quatre (voire plus) manières de le faire. En commençant peut-être par faire ce qu'a fait Thierry : faire prendre conscience aux gens qu'ils sont heureux.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et aussi d'avoir eu une filleule à 34 ans.
Corinne , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de n'avoir qu'une heure de cours mercredi matin.
Harry , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être jeune, en bonne santé, d'être entouré des gens que j'aime, et tout simplement, d'être heureux.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux de mon chéri briller d'amour pour moi.
Caroline , 23 ans, Marseille (France)
Quand je suis de surveillance et que les élèves ne font pas le moindre problème !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse et ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me poser cette question.
Monica , 32 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse c’est faire la fête avec des amis, déconner avec eux, danser.
Malicka , 24 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Poser ma main sur le ventre de mon nourrisson et la sentir se soulever doucement au rythme de sa respiration...
Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)Dire encore un coup : Merci Nico, plus T'es pas normal, plus Write to you later !! C'est un petit moment de bonheur !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J'essaie de faire en sorte de savourer chaque petit moment de bonheur, les petites choses insignifiantes sont parfois d'un grand secours : un beau soleil avec les oiseaux qui chantent et le chat qui ronronne en se prélassant sur la terrasse, un enfant qui éclate de rire…
Laëtitia , 31 ans, Mondeville (France)J'en ai plein de moments heureux... que choisir ? C'est difficile. Je suis un brin gourmande... A un anniversaire, ma maman m'avait acheté une énorme religieuse au chocolat pour 10 personnes !
Laurence , 39 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est me remettre à participer après un jour à vous laisser ! (Je suis incapable maintenant de faire la tête longtemps. C'est trop fatiguant !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Donner du bonheur aux gens, autant qu'on peut, avec les moyens qu'on a.
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)
Découvrir un peu du monde d'une personne le temps d'une soirée et d'une journée, constater la simplicité et la générosité avec laquelle cette personne me fait partager les coulisses de son projet. Merci pour ta confiance.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Retrouver ma famille, surtout mon neveu de 5 ans qui me saute dans les bras et me serre fort fort fort.
Karine , 29 ans, Paris (France)Je me suis rappelée un souvenir de jeunesse, un amour de jeunesse qui est revenue dans ma vie complètement changé "physiquement" et je fus ravie d'être en couple avec mon mari d'alors. Il a même tenté de me draguer alors qu'il venait d'être papa il voulait me soudoyer pour obtenir quelque chose de moi. Ce fut dans un contexte professionnel, je suis restée professionnelle. Je m'en suis rappelée récemment. J'ai raconté l'anedocte à mon équipe, nous avons bien ri ensemble.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Quand mon PC délire complètement et ne me montre pas la fenêtre que je suis censée visionner… et que je me demande ce qui se passe et trouve l'erreur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont mes petits enfants et mon travail.
Nicole , 54 ans, Jeumont (France)
Qu'est-ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Un départ après un stage d'un an où mes collègues m'ont fait la surprise d'un pot de départ et de cadeaux ! Heureuse d'avoir été surprise !!
Amélie , 21 ans, Bion (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari prenne le temps de m'apprendre des choses... en informatique par exemple.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Les câlins de mon ex-ami étaient charmants et doux. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Une petite boule de poils nommé Glaçon qui par sa douceur fait fondre toutes mes larmes, voilà ce qui me rend heureuse !!!
Rachel , 26 ans, Clichy-sous-Bois (France)Les voyageurs, leur sourire, leur soutien, mes enfants et l'amour qu'ils me portent.
Séverine , 37 ans, Paris (France)
Une musique, un livre, tout ce qui peut me toucher, m’apporter de l'émotion, que ce soit en bien ou en mal…
Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)
témoigne