Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être au milieu des petits enfants.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon fils m'attend à Tokyo pour me faire partager sa passion du Japon.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la personne que j’aime le plus au monde.

Nassima , 20 ans, Sedan (France)

Le simple fait que les gens que j'aime sont heureux me suffit !

Nuck , 41 ans, Lognes (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance de Steve, un garçon super sympa et généreux ! Je remercie celui qui a fait croiser nos routes...

Lora , 17 ans, Montmedy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté d'esprit et l'amour.

Bernd , 39 ans, Deaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de traîner au lit avec un bon bouquin... Plein de trucs pas compliqués et à ma portée.

Isabelle , 46 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, est l'amitié que m'apporte Jean-Luc...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Rencontrer l'homme de ma vie au bon moment et d'être toujours heureuse avec lui... Je souhaite ce bonheur à tout ceux qui le méritent !

Stéphanie , 25 ans, Nantes (France)

Être capable de faire le point. Et en avant !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Quand les élèves me tutoient, ça me fait très plaisir. Je ne le prends pas comme un manque de respect, mais comme une marque qu'elles sont à l'aise, que je ne leur fais pas peur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de côtoyer des personnes charmantes tous les jours.

Gérard , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.

Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)

Un des plus beaux jours de ma vie, c'est lorsque mon amour m'a offert mon chien, un très beau beagle très affectueux. Mon chien comble le vide lorsque mon amour est parti pour la semaine !

Alexandra , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Au moindre sourire je suis en extase.

Sandrine , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes brunasses le sont !!!

Audrey , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amies qui sont de vraies déesses...

Aude , 15 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je vais aller le rejoindre à Lens.

Mégane , 16 ans, Jeumont (France)

L'ambiance du petit Tea time qu'on vient de se payer ! Super !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de se battre pour vivre, pour ceux qui ne sont jamais malades, et de se battre également pour survivre car il y a ceux qui sont malades et qui ont plus de mal que les autres.

Hélène , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et retrouver ma liberté puisque je divorce le 21 février !

Maryse , 45 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles.

Julia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mon mari !

Virginie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille de 5 ans 1/2 et quand je m’habille sexy.

Térésa , 34 ans, Villeparisis (France)

Observer que sur les photos de famille, même si enfant, je n'ai pas connu longtemps mon vrai père, et qu'on vivait dans une insécurité, une certaine tension et violence, on avait tous le sourire (mon beau-père, ma mère, mon frère, mes soeurs et moi) et que c'est moi, à partir de 15 ans, qui ai fait le choix inconscient de me fermer, d'être triste.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le sourire d’un enfant me rend heureuse.

Sabine , 37 ans, Gonesse (France)

Je fais l'amour tous les jours ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de donner et de recevoir.

Marie , 20 ans, Paris (France)

C’est aimé et être aimée.

Salima , 26 ans, Marseille (France)

Savoir ceux que j'aime en bonne santé et heureux.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Etre dans le bus et regarder ce que font les gens lorsqu'ils sont à l'arrêt dans leur voiture. Curiosité malsaine assumée. Des fois, c'est assez marrant et on peut être surpris...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Sylvie , 38 ans, Bondy (France)

Le ciel bleu ce matin en me levant mais aussi la nuit d'amour que j'ai passée.

Delphine , 25 ans, Levallois-Perret (France)

Sans hésiter, les 8 mois passés au Québec dans le cadre de mes études.

Evane , 28 ans, Dijon (France)

Regarder un bon film à la télévision.

Laurent , 28 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je vais être franche (disons que je ne mens jamais, hi hi hi) depuis octobre dernier, je me bats contre un cancer du sein, donc, chaque jour qui passe c'est une victoire !! Donc heureuse...

Ioana , 45 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes plantes survivre malgré mes oublis. Je me sens un peu fière.

Mélissa , 31 ans, Marseille (France)

Voir mon petit chat me harceler tous les soirs à 21 heures pile en miaulant pour que j'aille me coucher ! C'est trop mignon !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ? Juste ça !

Hans , 30 ans, Haarlem (Pays-Bas)

Mettre du sent bon dans mon appart'. Et me dire que j'ai contaminé des gens à faire la même chose avec le même désodorisant !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mon chien en peluche et mon lapin.

Léo , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir la joie de notre voisine devant sa nouvelle voiture.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Mon travail me rend heureuse, j'aime ce que je fais, je l'ai choisi !

Sidney , 20 ans, Lyon (France)

Me réveiller tous les matins en disant : Bonjour la Vie ! Car j'ai la chance d'être en vie ! Alors, chaque matin, je dis merci ! Merci à mes proches, d'exister et d'être là ! Merci au soleil qui brille et illumine mes journées (et s'il pleut, tant pis, j'aurai mille occasions dans la journée de me faire mes petits soleils toute seule !). Merci à cette eau fraîche qui coule du robinet ! Merci aux fleurs qui éclosent au jardin et viennent colorer ma vie ! Merci à mes amis que j'aime et qui me le rendent bien ! Merci à cet homme que j'adore et qui me donne son amour, pur, sans conditions ! Merci d'avance à tous ces gens que je vais rencontrer dans la journée et qui vont m'offrir leur sourire ! Merci à ce petit chevreuil qui va couper ma route ce matin, qui me fera freiner à mort pour l'éviter, mais qui me fera sourire par son air étonné ! Merci à cette nouvelle journée qui va m'amener son lot de joies, et merci à cette soirée qui verra le soleil se coucher, une belle lune bien ronde arriver, annonçant une nouvelle nuit de sommeil serein, peuplé de beaux rêves et qui annonce, elle aussi, un nouveau matin, où je dirai encore Merci ! Merci à vous tous qui lirez ces mots, vous que je ne connais pas, mais à qui je souhaite de tout coeur d'être aussi heureux que moi ! Merci la vie !

Marie-Jeanne , 53 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les jours passés avec mon homme, mes parents, mes frères, ma chienne, mes amis...

Vanessa , 22 ans, Merignac (France)

Mon métier, les chats que j'adore, découvrir de nouvelles choses. Je suis positive, et je sais chanter faux.

Axelle , 43 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, est une chose très simple. Hier au soir j'ai fêté mon anniversaire, chez moi avec mes quatre fils que je n'avais pas vus tous ensemble depuis pas mal de temps et j'en ai été très heureuse.

Henriette , 43 ans, Marseille (France)

Mon ex m’a rendu heureux !

Jérôme , 30 ans, Creteil (France)

Que mon fils de 18 mois me réclame un bisou.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mes enfants.

Franck , 36 ans, Narbonne (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mec !

Sabine , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est te parler et c’est me mettre la tête dans une couverture en laine quand je suis fatiguée, c’est ça la meilleure définition et aussi se reposer quand tout va bien !

Véronica , 18 ans, Montréal (Canada)

Des conversations impromptues qui prouvent que l'on peut repousser l'individualisme.

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille.

Séverine , 25 ans, Evreux (France)

La musique me rend heureuse !

Jeanne , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, de donner et offrir un bien-être aux personnes qui m'entourent...

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Dîner avec des amis et tout simplement les voir...

Sybile , 34 ans, Paris (France)

Que ma fille n'ait plus la fièvre et avoir dormi une nuit complète (la 1ère depuis 2 semaines), ça me rend heureuse.

Lorelei , 22 ans, Niort (France)

Etre amoureuse de la personne la plus merveilleuse du monde depuis un an déjà... Et l'amour à 17 ans, ça existe et c'est même parfois plus beau que n'importe quelle autre relation...

Cécile , 17 ans, Pezenas (France)

Là tout de suite ce qui me rend heureuse, c'est d''avoir découvert ce Happython ! La convivialité du site et son côté ludique m'inspirent beaucoup de bons moments à venir !!

Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)

Remarquer que lorsque je me sens heureux, j’ai moins besoin de plaisirs, quels qu’ils soient, mais que finalement, c’est bon quand même…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La première expo a eu lieu dans une poste en Seine-Saint-Denis, mais pour la deuxième, c’était dans le Salon Le Corbusier et je m’étais dit que je devrais peut-être faire un effort créatif. A part des fils à linge pour étendre les moments heureux recueillis auprès des Agents du Bonheur, je me demandais quels genres de structures pouvaient être adaptées. Je faisais des crobars, imaginant des structures métalliques délirantes et à la fois, je le sentais moyen. Un après-midi, je vais chez mes parents, ma mère étend son linge sur un Tancarville, mon attention est attirée. La structure est simple, c’est un objet du quotidien, pratique, et… ça roule ! Voici la structure rêvée ! Le Tancarville s’est transformé en « Porte-Bonheurs » ! Et j’ajoutais ensuite, dans un des films et quelques posters : « Après avoir lavé son linge sale en famille, peut-être est-il temps de le faire sécher proprement ? ».

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Trainer sur Facebook alors qu'il faut que j'aille au boulot.

Gaëlle , 33 ans, Poussan (France)

Heureuse quand des stagiaires réussissent à leur diplôme ! Je suis presque aussi contente qu'elles !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un florentin recouvert de choco avec du thé à la bergamote...

Patrick , 37 ans, Nice (France)

La naissance de notre fils, qui, bien qu'étant notre seul enfant à nous deux, a déjà un frère et quatre sœurs de nos précédents mariages ! Et nous nous marions en mai prochain.

Sandra , 30 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Bonjour, je suis Ramy et ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où je suis revenu d'un voyage de classe, et quand je suis revenu chez moi, car j'avais remarqué que mes parents m'avaient acheté un chien.

Ramy , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sourire d'un enfant.

Eglantine , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Voir que le score des 53 000 messages heureux sur le Happython est dépassé ! Ça ne sert à rien, mais c'est heureux !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis heureuse, dès que je rentre à la maison et que je fais un gros câlinou à mon minou.

Marina , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, et quand je me fais plaisir même si c’est rare, avec un week-end, une peinture, des vêtements.

Gladys , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être trouvée, de vivre avec moi et de tout partager... Waouw.

Danièle , 37 ans, Le Locle (Suisse)

J'ai été et je reste heureuse, d'avoir passé 19 ans de ma vie avec mon frère qui malheureusement aujourd'hui n'est plus dans ce monde. Je suis fière d'avoir partagé tous ces moments privilégiés durant ce temps (trop court)et de l'avoir eu comme modèle. Je suis qui je suis grâce à lui.

Coralie , 21 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de dire à ma mère qu'elle avait fait la meilleure tarte aux pommes du monde.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Les fous rires de mes enfants me rendent heureuse.

Françoise , 39 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Le petit macaron au citron récupéré des restes d'une réunion que m'a offert ma collègue cet après-midi.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Prendre la route de bon matin avec un magnifique soleil au lever.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Deux nouveaux groupes de stagiaires bien motivés !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Me lever tous les matins pour aller faire partager ma passion de l'informatique avec des collègiens...

Meryl , 32 ans, Revin (France)

C'est de voir le printemps éclore dans chaque branche !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

C'est lui qui me rend heureux ! Mon meilleur ami depuis si longtemps, mon confident, mon amant et mon amour maintenant, tout simplement !

Clémence , 21 ans, Rochelle (France)

Son sourire le matin, sa bonne humeur, ses baisers le soir, cet instant d'infini quand nous nous retrouvons.

Cerise , 34 ans, Poissy (France)

Être rentrée à pied chez moi hier soir… même si, de toute façon, je n'avais pas le choix ! Que ça fait du bien de marcher !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je ne me sens pas bien et quelle n’est pas là, je deviens addict aux jeux vidéos. Et quand je suis avec elle, je ne suis plus addict aux jeux vidéos car elle est ma safe place. A ses côtés, mon stress part et je suis heureux parce que je suis avec elle.

Kevin , 21 ans, Marseille (France)
Je
témoigne