Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une rose que mon fils avait cueillie dans un jardin public pour me l’offrir.
Nadia , 41 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse d'avoir vu des barrages de castors pas très loin de chez moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain est un autre jour.
Jeanne , 25 ans, Paris (France)Avoir rendu le billet de 10 euros à la personne qui l'avait fait tomber de sa poche, et qu'elle me remercie.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, mes enfants et mon travail.
Gisèle , 95 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les instants que je passe avec l'homme de ma vie.
Isabelle , 29 ans, Paris (France)Partir à Meschers avec ma bande d'amis, jouer au tarot avec ma famille et gagner.
Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de chacun de mes enfants, le retour à ma maison après des séjours prolongés à l'extérieur, les bonjours dans le quartier.
Robert , 58 ans, Montgeron (France)
Etre heureux, c'est pouvoir vivre la vie telle qu'elle est et telle qu'elle se présente à nous, en apprécier tout les instants sans réfléchir et sans se prendre la tête... c'est vivre pour le plaisir !
Alphonse , 23 ans, Lognes (France)Un grand bonheur, c'est le retour de mon chat Moustique après 15 jours d'absence !
Odette , 82 ans, Annoeullin (France)Ce qui me rend heureux, c'est que toute la famille (même celle de cœur) se soit réunie pour traverser les épreuves et les dépasser ensemble.
Michel , 70 ans, Hyeres (France)Je suis heureuse de voir que les deux journalistes français retenus en otage depuis 4 mois, rentrent pour Noël.
Edith , 21 ans, Serris (France)Avoir offert le rêve de la vie de Nico à Nico ! Il est comblé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens autour de moi aussi heureux que moi. Un simple petit mot gentil, un sourire, voilà ce qui me rend heureuse.
Martine , 45 ans, Perpignan (France)Que l'on me dise que je ne fais pas mon âge. Non, je ne suis pas narcissique, mais bon, ça fait toujours plaisir !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes fils me rapportent de bonnes notes.
Cathy , 37 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux, dans ma vie c’est une fille. Son nom est Marie-Claude pis je l’oublierai jamais ! Ça a été les plus beaux moments de ma vie.
Jean-François , 21 ans, Monaco (Monaco)Ce qui me rend heureuse, c'est entre autres, l'homme que j'aime (aussi !).
Magali , 41 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une fin de repas de famille en Italie. Les corps sont repus, les visages détendus, les voix fortes et animées par tout le bonheur qu'on a à se retrouver ! A se savoir là, tous ensemble, veillant les uns sur les autres.
Alex , 27 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un banc au soleil pile quand j’en avais besoin.
Thomas , 44 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse : quand je rencontre quelqu'un de mon style et faire l'amour le jour J.
Sylvie , 36 ans, Poissy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin fini mes devoirs et aller voir mon Seb.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de manger des cuisses de grenouille dans un petit restau, au soleil sur l'île St Louis en sirotant un jus de fruit.
Antoine , 17 ans, Paris (France)C'est simplement de manger un morceau de baguette fraîche que je viens d'acheter.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Être devant un bon feu de cheminée en plein hiver et entendre la pluie tomber sur les fenêtres.
Aurélie , 28 ans, Pluherlin (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me réveille en voyant mon petit collocataire, trés rapproché, Popol content !
Clément , 18 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon fils sur Skype, il est en Nouvelle Calédonie depuis deux ans et demi. Pouvoir échanger avec lui, le voir et l’entendre est un vrai bonheur.
Martine , 55 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)La naissance de mes petites jumelles, un moment qui m’a émue au maximum !
Pauline , 35 ans, Bonnieres (France)
Je suis mexican et parle espagnol, pour ça, pouvoir comprendre et écrire en français... Ça me rend heureux.
Enriqué , 19 ans, Mexico (Mexique)
Être sur la finish-line pour le rapport de Marie-Hélène ! Elle va y arriver !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aller au collège, et d'y retrouver tous mes potes ainsi que mes profs, et d'avoir des interros !!!
Éliane , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres dans leurs moments durs.
Anne , 19 ans, Sille-le-Guillaume (France)Je traine régulièrement sur un site, où j'ai rencontré l'Amour. Mon Amour. Mais aussi une tonne de gens fabuleux, merveilleux, et en particulier mon fils virtuel, qui m'a fait découvrir cet espace Bonheur. A toi mon Bibou. Tendresse et bonheur.
Margaret , 39 ans, Beauvais (France)Heureuse de sentir un défilé de moments heureux en moi ce soir.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)L'amour que donnent les animaux. Simplement parce qu'ils ressentent que tu n'es pas au top de ta forme. Par exemple. Ou parce que c'est avec toi uniquement qu'ils veulent jouer.
Marguerite , 45 ans, Wuhan (Chine)Inventer des histoires abracadabrantes ce qui, malgré le fait que personne n'y croit, nous fait partir pendant un court instant dans un lieu un peu moins lugubre…
Wendy , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire tous vos bonheurs !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de travailler afin de pouvoir partir en vacances.
Patrick , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager un bon gâteau au chocolat bien riche, avec des gens que j'aime, et on se ressert, et on se fout du cholestérol, du gluten, du lactose etc... Entre autres !!!
Yael , 35 ans, Paris (France)
J'ai décidé d'être en paix avec moi-même pour l'être avec les autres. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir prendre conscience que je n'étais pas seule au monde, que beaucoup de gens m'appréciaient, j'ai appris à être authentique.
Charlotte , 46 ans, Romainville (France)Ce qui me rend au comble du bonheur, c'est le bouquet perpétuel que m'offre ma copine chaque jour, car son cœur est rempli de belles fleurs.
Didier-Ludovic , 39 ans, Champlain (Canada)Les plaisirs simples de la vie, un bon repas, une promenade en amoureux, une sortie en famille ou entre amis.
Tiphaine , 45 ans, Moulins (France)Quand la pluie et le soleil se rencontrent pour faire naître un arc-en-ciel, c'est si beau !!!
Nathalie , 38 ans, Boissy-le-Chatel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir organiser la fête de Noël en famille avec mon mari, ma mère, mes filles et mes petits enfants... Je suis comblée.
Nelly , 51 ans, Faches-Thumesnil (France)Savoir mieux gérer mes "crises" de tristesse, de peur, de solitude, et de violence contre moi-même, pour ensuite mieux ressentir et lâcher-prise.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureuse, en fait c’est simple, me balader dans les sentiers d'un bled nommé Beuzeville, c'est une ville qui ne paye pas de mine, mais...
Sabrina , 31 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est vivre une vie pleine d'audace, d'instants de grâces et de franches rigolades, malgré les petits cailloux dans les chaussures…
Charlotte , 44 ans, Malesherbes (France)
Passer une bonne journée remplie de sérénité alors que des choses m'auraient contrarié d'habitude.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec les autres et d’arriver à créer, d’être concrète. D’arriver à partager mes passions avec quelqu’un que j’aime.
Danielle , 44 ans, Vaison-la-Romaine (France)Passer un moment avec toutes les personnes que j'apprécie... à mon avis, il n'ya pas de plus beau Bonheur d'Aimer, car ça ne peut apporter que du positif en retour !!
Jade , 18 ans, Paris (France)Le soleil qui se lève sur la mer le matin très tôt, quand je navigue. Tout cela me rend heureux !
Daniel , 42 ans, Garde (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de caresser mon chat quand je reviens du travail, ça me déstresse.
Nadine , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux également.
Murielle , 47 ans, Suresnes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je vais voir Madonna en concert le 01 septembre 2004 !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir les mots croisés de mon journal gratuit du métro préféré !
Charlotte , 19 ans, Paris (France)Avoir posté la lettre pour Sandy. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt, mais c'est fait, et je suis dans les temps !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque l'on m'a donné mon petit garçon dans les bras après mon accouchement. Je l'ai regardé et je lui ai dit : ton papa et ta maman sont très heureux de t'accueillir et ils t'aiment très fort ! Bienvenu au monde.
Sherline , 25 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vous regarder, de regarder tout ce qui se passe à côté de moi, d'être là à comtempler, simplement. Et quand vous êtes triste, c'est d'être là pour vous réconforter, ou le plaisir de vous décrocher un sourire.
Xavier , 16 ans, Paris (France)Nous préparons un repas tex-mex pour nos voisins avec des odeurs de coriandre, de salsa picante, de guacamole et une table colorée au possible.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma nièce !
Valérie , 35 ans, Ballancourt-sur-Essonne (France)
Le bonheur, c'est de sentir notre bébé bouger et de partager ces moments unique avec mon mari.
Providence , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)
témoigne