Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être libre comme le vent, aller où je veux et être auprès des miens.

Faïza , 39 ans, Paris (France)

La bonté sincère des gens me donne du bonheur. Lire la bonté sur un visage me donne du bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui me rend heureux... C'est de voir mes enfants s'amuser et ma femme m'aimer.

Romain , 39 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique classique !

Carla , 44 ans, Paris (France)

De découvrir les progrès de mes loulous.

Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La neige !

Aleonor , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la personne que j'aime être heureuse même si je sais qu'on ne sera jamais ensemble.

Olivier , 22 ans, Nantes (France)

Je suis heureux que ma mère se soit réconciliée avec des collègues avec qui elles ne s'entendait plus trop.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien la vie !

Véronique , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec les gens que j'aime, de me promener ou faire les magasins avec eux. (!)

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Un lever de soleil.

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

C’est d’être considérée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir tous mes jouets.

Maëva , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La personne avec qui je vis me rend heureuse.

Elodie , 22 ans, Agde (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille !!!

Nadia , 18 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Mon amour !

Marie , 23 ans, Terville (France)

Des moments heureux, il y en a toujours. Ça dépend de la personne. Si on se contente de peu de choses on peut être heureux trèèèès souvent. C’est ce qu’il faut essayer de faire dans la vie. J‘ai travaillé plus de 20 ans dans une banque. J’ai vu beaucoup de gens. Quand on voit certains gens assez souvent sans les connaître perso, je veux dire les clients de la banque par exemple, on finit par lire sur leur visage s’ils sont heureux. Et les personnes qui étaient souvent les plus optimistes, les plus contents, c’était des gens qui peuvent être heureux avec un petit rien du tout....

Pascale , 45 ans, Senlis (France)

Depuis le début de l'année, je dois faire un travail de recherche, qui fait que je passe des journées entières sur mon ordinateur. Pour moi qui étais anti-PC il y a quelques années, c'est déjà bien ! Mais c'est toujours fatiguant pour les yeux. Rien que de me reposer 20 minutes, les yeux fermés, je suis prête à y retourner pour avancer mon travail, petit à petit !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

C'est plein de petites choses : une fleur dans mon jardin, le soleil dans mon jardin, savoir aimer les autres.

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, je suis très heureuse de l'avoir eue.

Fatima , 30 ans, Banjul (Gambie)

Je suis heureuse parce que je sais de mieux en mieux trifouiller dans mon ordinateur (je ne dis pas bidouiller, juste trifouiller !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre réveillée le matin par le chant étrange d'un oiseau et en me renseignant, apprendre qu'il s'agit d'une espèce devenue très rare dans ma région.

Marie , 32 ans, Houdan (France)

La santé !

Davina , 26 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Être allée voir le site conseillé par Sébastien, et lui confirmer C'est OK… si on suit mes conditions ! Parce que sinon, je ne m'amuserais pas et ce serait trop sérieux, et j'irais la corde au cou… Ce n'est pas ce que tu souhaites !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire du jogging le week-end avec ma jeune voisine, autour du canal de l'Ourcq est un bonheur. On discute pendant 10 minutes et ensuite à cause de l'effort, on ne parle plus jusqu'à la fin de notre jogging.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Voir le bonheur des autres et voir le sourire d'un enfant, me rendent heureuse.

Hélène , 28 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux adorables enfants ensuite, que je me sois séparée de leur papa, ça, ce n'est que du bonheur !

Claude , 33 ans, Caudry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vous retrouver chaque soir toi et mon petit bébé qui êtes ma vie, ma famille et ma raison de vivre.

Marie-Laurence , 22 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en France et plus libre qu'avant.

Natalia , 46 ans, Saint-Denis (France)

L’art, la musique orientale, la littérature, etc..., et les sorties pour des expos, des musées, des théâtres, des concerts, des voyages … et tout ce qui est à découvrir puisque je suis curieuse !

Vic , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ne jamais dire que je n'aime pas avant d'avoir goûté...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La sieste avec ma ou mes filles !

Marine , 41 ans, Vincennes (France)

Le regard de mon amoureux quand il me dit qu'il m'aime...

Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)

Un bruit de pas sur la galerie.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est de rencontrer des gens différents, d'horizons différents, ça me donne la pêche, c'est rassurant.

Natacha , 38 ans, Montelimar (France)

Ma relation amoureuse avec ma maîtresse.

Youssef , 22 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des enfants en pleine santé rire et jouer. Par exemple, ma nièce qui s'appelle Éryne.

Myriam , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, mes deux enfants !

Lydia , 49 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand je pars en vacances en colonie, quand c'est mon anniversaire parce que j'ai plein de cadeaux ! Et quand j'ai de bonnes notes ! Ah et ma famille aussi !

Asma , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Tout me rend heureuse !! Faire une blague me rend heureuse, dire des bêtises me rend aussi heureuse, faire la cuisine me rend heureuse, jouer au poker me rend heureuse…

Priscilla , 37 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vraiment aimée, qu'on s'intéresse un peu, beaucoup à moi.

Claire , 33 ans, Kinshasa (République du Congo)

Heureuse d'avoir pris du chocolat tout à l'heure dans le bureau !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'est d'aller cet après-midi à la foire avec mes amies.

Faustine , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’ai un petit copain depuis peu de temps et tout se passe plutôt bien pour moi, voilà !

Sophie , 20 ans, Nancy (France)

Aller voir un petit concert ou une comédie au théâtre, partager du temps avec mes amis, camper, un bel hôtel, me baigner, nager, l’escalade…

Sandrine , 50 ans, Toulouse (France)

Les moments qui me calment et me rendent heureuse, ce sont des moments simples de la vie dans la nature, un pique-nique ou être allongée au bord d'un lac, une balade au bord de la mer et la proximité avec les animaux , donner du pain aux oies, aux cygnes et leurs bébés.

Michèle , 40 ans, Versailles (France)

Expliqué le principe de l'envoi d'un mail, a tout son carnet d'adresses, et en même temps à Marina, qui ne dort toujours pas.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand on me dit : Tu n'es vraiment qu'un gamin !!! Et ben oui, et j'adore ça en plus !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Le bonheur de voir mes amis heureux !

Laurine , 18 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le rock parce que c’est la vie, et c’est le tango parce que c’est beau.

Olivia , 48 ans, Paris (France)

Envoyer tout balader de temps en temps !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Une balade sur les quais.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vaincu une grave maladie (le crabe, tu vois ?), il y a 6 ans, d'avoir trente ans dans quelques mois alors qu'on a pensé un jour que je ne les atteindrais pas !

Chloé , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux concerts de mes artistes préférés.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

L'obtention de mon bac cette année m’a rendue heureuse !

Val , 19 ans, Marly-La-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le monde est beau, que la vie est belle, que la nature est encore préservée et que j'ai toujours eu énormément de chance dans ma vie.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Les deux mots suivants : chimérique et alambiqué. Ils me font rire.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Savoir que si je ne me sors pas de ces nouvelles partitions, hé bien, je pourrai toujours jouer les anciennes (et en avant les Adagii (pluriel d'Adagio ?) de toutes sortes ! Et en avant les Clairs de Lune, et tout le reste !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma copine !

Céline , 21 ans, Moutiers (France)

Ce qui me rend heureuse, j'ai fait la connaissance d'un homme extraordinaire via le net. Cet été j'ai passé 5 semaines merveilleuses avec lui et il revient me rejoindre pour les fêtes de fin d'année. Il est originaire de Antibes..eh oui...un gentil petit français. Un homme extraordinaire. En mai 2003 je me rends chez lui et en Septembre il vient habiter avec moi. Donc ce qui me rend heureuse est d'avoir enfin trouvé celui avec qui je veux faire un bon bout de chemin. Honnêtement... Je ne croyais pas le trouver sur le net.

Christine , 47 ans, Gatineau (Canada)

C'est d’avoir le bonheur avec plein de tendresse de l’amour...

Louis , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse ? De monter sur les planches. Je fais du théâtre en amateur et j'ai repris il y a 1 an et demi après de longues années d'absence... Je prépare avec ma troupe "Musée haut, musée bas" de Ribes...

Pamela , 31 ans, Cannes (France)

Hou, hou, hou petit regard ravageur… C'est comme ça que je t'aime, quand tu te lâches un peu, et qu'on rigole comme des enfants.

Lilou , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Mon désir matinal...

Abdel , 20 ans, Castelginest (France)

Je me sens heureuse grace à l'amour de mon mari, et celui de mes enfants.

Sibella , 40 ans, Noumea (France)

Me réveiller tous les jours à ses côtés !

Anne-Sophie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon durant une certaine période !

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Mes collègues ont bien aimé ma galette à la crème de noisette, ils ont dit que c'était bon !

Christelle , 41 ans, Fresnoy-en-Thelle (France)

La proximité bienveillante d'un collègue, un frôlement involontaire de main, et voilà mon coeur qui bat la chamade !

Laëtitia , 40 ans, Nimes (France)

Retrouver mon petit frère Luc quand il vient me voir à Paris.

Marc , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie, d'en profiter et de me lever tous les matins en me disant : c'est chouette la vie tout de même.

Josiane , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir la télé.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et mon mari.

Éliane , 51 ans, Heyrieux (France)

Je ne suis pas aveuglé par l'amour, je ne dis pas que tout est rose, mais simplement que même si ça ne va pas, et que bien sûr il y a des choses plus préoccupantes sur cette planète qui ne tournent pas rond, ce sentiment-là, lui est universel et rien ni personne ne pourra nous l'enlever, car tout le monde l'a déjà ressenti au moins une fois.

Randy , 16 ans, Huy (Belgique)

A l'occasion d'un anniversaire surprise organisé à la maison, j'avais prévu un jeu de cartes, dont l'idée était de pouvoir répondre à des questions sur chacune de nous. Les échanges ont été au-delà de ce que je pouvais imaginer : beaucoup d'émotions.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

L'odeur du maquis corse, et le jour heureux et prochain où mon amie Karine sortira de l'hôpital...

Carine , 39 ans, Paris (France)

Depuis presque un an Jacques me rend heureuse à sa manière et ceux que ça dérange... Tant pis !

Christine , 29 ans, Chatou (France)

Je m'émeus et m'émerveille, je suis une éponge à émotions ! Le rire moqueur de mes parents, l'émancipation de mon fils, le chant des oiseaux que j'entends là de suite de mon lit, le ressac en bord de mer, les parfums de la campagne, les vaches, la nature, les infimes instants fugaces d'absolu bonheur, regarder dormir l'homme que j'Aime, l'écouter parler, ronfler, rire, ou se révolter... Observer et contempler, partager et donner. Voilà quelques moments de Bonheur volé qui me rendent heureuse ! La liste est infinie comme toutes ces surprises que nous réserve la Vie !

Charlotte , 38 ans, Paris (France)

Découvrir les grands espaces et relever des défis.

Virginie , 45 ans, Lille (France)

La naissance de ma filleule m'a rendue heureuse.

Rida , 33 ans, Sevran (France)

Super mois que celui d'avril… Non seulement, il y a le retour de Nico, mais aussi celui de Julie ! C'est trop la classe, j'en suis trop heureuse !! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir dans un hamac.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Faire du vélib dans Paris et passer entre les voitures.

Laurence , 22 ans, Paris (France)
Je
témoigne