Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur des autres !

Samia , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans les yeux de mes enfants et de leurs grands-parents.

Fabienne , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse avec mes enfants.

Virginie , 35 ans, Jonzac (France)

Le fait de me lever le matin me rend heureux, car j'ai la chance de pouvoir avoir une journée de plus sur ce paradis qu'est la terre !!!

Jonathan , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est Mila, quand parfois elle revient de sa promenade avec un bouquet de fleurs à la main qu’elle a trouvé dans la forêt. On dirait un enfant (transfert ?).

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Voir un couple heureux.

Rita , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être en bonne santé.

Kay , 55 ans, Orlando (Etats-Unis)

Voir les petits et grands moments de bonheur des autres grâce à Internet... Ça réchauffe le coeur !

Marc , 25 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, le matin, j'entends le doux tintement de mon grille-pain m'annonçant que mes tartines sont prêtes !

Colette , 12 ans, Lille (France)

La question du bonheur est assez relative, et qui ne dépend que de chacun : celui qui se contente de peu alors celui-là connaît le véritable bonheur, dit-on en Asie. Mais beaucoup de choses intermédiaires rentrent en course dans cette quête, dont certaines dépendent ou non de nous. Cette question est pertinente tout en ne l'étant pas puisque vraiment subjective. Seulement je vais dire ce qui me rend heureuse, moi... Voir ma maman sourire et en bonne santé, mes enfants s'amuser et mon frère me taquiner... Tout ça sont des petites choses qui me rendent la femme la plus heureuse et la plus riche du monde. À côté de cela, déguster une bon gâteau à l'orange chez Pouchkine autour de son fameux café, dévorer un roman du juge Ji en contemplant les passants au café de Flore.

Marie-Christine , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Je ne sais pas ! Ah si, un bon resto, une chouette soirée entre amis... Une grasse matinée...

Josiane , 41 ans, Antheit (Belgique)

Je me marie avec l'homme que j'aime dans un an et demi. Je suis la plus heureuse.

Christine , 23 ans, Euzet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je fais de la moto avec un copain !

Valérie , 39 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Je suis heureuse de me lever trop tard depuis le début de la semaine pour avoir un exemplaire du journal gratuit ! Je l'aime bien, mon journal, mais… c'est bien de dormir !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Promettre à un pote de lui faire des crêpes et des pan cakes !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes deux filles avec moi.

Marion , 39 ans, Jeumont (France)

Quand quelqu'un me sourit.

Francine , 54 ans, Québec (Canada)

Mes enfants !

Agnès , 35 ans, Romainville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait baptiser mes enfants et d'avoir trouvé des parrains et marraines de confiance pour Joyce, Jason et Dylan.

Lydie , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le moment présent.

Jean-Pierre , 50 ans, Bousbecque (France)

A la maternelle, j’étais trop heureuse, parce que j’étais amoureuse d’un garçon et tous les ans, l’école faisait un spectacle, et cette année-là, c’était une danse et j’ai dansé avec lui !

Aurore , 19 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans les bras d'un homme tendre sans me poser de questions sur l'avenir.

Joëlle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

L'état de bonheur devrait se lire dans mes yeux chaque jour : c'est d'avoir les meilleurs parents que je puisse avoir. On pleure, on rit, on se dispute, on se réconcilie, nous sommes ensemble et soudés. Mamma, Papa, je vous aime ! Merci de me rendre heureuse !

Dol , 20 ans, Paris (France)

Cela me rend heureuse, quand je reçois mon salaire à la fin du mois, et qu'en une semaine il s'est évaporé !

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Passer du temps entre amis et en famille…

Charline , 43 ans, Bordeaux (France)

Le Bonheur, pour moi, c'est de voir les hommes et les femmes de toutes races, de toutes nationalités, de toutes religions ou opinions philosophiques, vivre ensemble dans la Paix et le respect mutuel. Solidarité, Fraternité doivent être notre devise.

Mohamed , 58 ans, Ambilly (France)

Mon chéri me rend heureuse !

Magali , 22 ans, Bergerac (France)

La rencontre de mon âme soeur, celle dont je tenais déjà la main au commencement de tout, assis au bord d'un lac dans le jardin d'Eden, celle avec l'unité définitive se fera lorsque la poussière de mon corps sera mêlée à la sienne, à la fin de tout.

Thibaut , 37 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller auprès de mon chéri et de le regarder dormir. On dirait un ange !

Christelle , 29 ans, Lille (France)

Mes délires avec mes amis.

Mélanie , 14 ans, Troyes (France)

Le jour où j’ai trouvé l’amour...

Régis , 38 ans, Marseille (France)

Regarder passer un chat sous ma fenêtre...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

D'avoir une amie de cœur.

May , 31 ans, Paris (France)

Mes deux amours.

Mireille , 28 ans, Gentilly (France)

Chanter sur scène me rend heureuse !

Lindsay , 19 ans, Thionville (France)

La naissance de ma petite soeur pour mes 17 ans un réel bonheur qui ne cesse de grandir même si aujourd'hui elle a 20 ans.

Sylvie , 37 ans, Arras (France)

C’est de croiser le regard d’un pauvre qui me sourit !!! Parce que, pour moi, le bonheur, c’est d’être !!! Et souvent, on le trouve dans les choses simples !

Sarah , 21 ans, Beyries (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre !

Sophie , 20 ans, Livry-Gargan (France)

Les gens qui se cassent la figure en direct à la télé ! Ca me rend vraiment très heureuse!

Sandra , 25 ans, Lille (France)

Quand j'ai lâché des études qui n'étaient pas pour moi et qu'on m'avait poussé à faire. Désormais je cuisine ! Et ça rend les gens heureux autour de moi, alors moi aussi, je suis content !

Benoît , 20 ans, Vannes (France)

Quand mon petit-fils me tend les bras lorsqu'il arrive à la maison... Je sens le bonheur m'envahir !

Madie , 54 ans, CORMEILLES-EN-PARISIS (France)

Délirer un max et avoir tout plein d'expériences avec les filles de mon club !

Prisca , 19 ans, Montcuq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que tu me poses cette question.

Nanou , 18 ans, Bron (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de regarder pousser mes légumes en compagnie de mes chats et de ma tortue.

Nadine , 46 ans, Sainte-Cecile-les-Vignes (France)

La confiture de framboise.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la demande de mariage de mon copain et l'entrée professionnelle à la poste.

Jade , 22 ans, Ronchin (France)

Je suis heureuse, car j'ai rencontré des gens qui m'ont apportée du bonheur...

Elodie , 21 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les moments passés auprès d'un proche (mon fils, mes parents, mes amis, mes amoureux...).

Miléna , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie car j'ai eu un grave accident il y a 15 ans.

Gilles , 38 ans, Lalinde (France)

Danse, lecture, balade, laisser s’exprimer ses émotions, moments avec les amis, voyages programmés ou sur un coup de tête, grands espaces, prendre le temps.

Mélanie , 40 ans, Bassens (France)

Les câlins me rendent heureuse.

Laurence , 26 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sophie , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est regarder un coucher de soleil au-dessus de la mer.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la brume au petit matin, le mouvement des corps, la danse, le ping-pong..

Liliane , 46 ans, Paris (France)

D’avoir le bonheur de me lever le matin et d’être bien vivante et de profiter de tout ce que m’offre la vie !

Martyne , 45 ans, Lyon (France)

Ne plus penser à rien, et sentir un sourire apparaître sur mon visage... Je me sens légère dans ces moments-là !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse pendant ces 23 dernières années ? (Sans fausse note !) : mes enfants, mes 3 enfants, malgré les hauts et les bas !

Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est certains jours, quand la journée se termine...

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Cela me rend heureuse, une heure d'escalade avec mes cousins.

Claire , 15 ans, Mouvaux (France)

Recevoir des mots doux...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !

Karine , 21 ans, Paris (France)

D'avoir des amies qui sont là pour moi.

Anouchka , 28 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec ma console portable.

Gaëlle , 10 ans, Jeumont (France)

Il y a beaucoup de choses qui m'ont rendue heureuse : être amoureuse, avoir décroché un diplôme, avoir eu un emploi.

Sandy , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

J'aime bien entendre certaines voix sensuelles des hommes au téléphone (France Telecom, Free...). Certaines voix sont très belles et me font fantasmer, je trouve ça marrant même si parfois la réalité ne correspond pas au rêve...

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Être amoureuse.

Leïla , 19 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec des amis et partager l'amour que je leur porte.

Marie , 51 ans, Angouleme (France)

Ecouter mon grand-père me raconter des histoires quand j'étais petite.

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille en février prochain...

Claude , 49 ans, Paris (France)

Je trouve ça marrant et beau de voir un piano installé Place de la Nation. Il est libre, tout le monde peut y jouer. J'aime bien entendre ce son en passant pas loin.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je me sens heureuse, lorsque je ne travaille pas.

Ludivine , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Des bonbons à manger avant le 16 juillet 2005… Je suis heureuse d'avoir trouvé ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui à embellit ma vie, c'est de rayer de ma vie les personnes toxiques.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ce soir je vais regarder Maigret à la télé !

Christiane , 50 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin de ma fille.

Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)

Quand des amis me demandent de l'aide en Allemand en croyant que je suis apte à les aider !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse lorsque je rêve de ma sœur que j'ai perdue il y a 3 ans, et de mon papa parti il y a six mois…

Dalila , 48 ans, Pezenas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à Paris et faire la connaissance de mes nouveaux amis.

Jacinta , 30 ans, Paris (France)

Les premiers mots de mes nièces !

Lionel , 22 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'été, en fin d'après-midi, on va à la piscine avec mes cousins, et quand on rentre à la maison, on est tout frais, en maillot de bain et on mange sur la terrasse.

Ludivine , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé pour la première fois à l'opéra, à 40 ans, voir Les Noces de Figaro, c'était magique, je me suis dit : Les riches ont vraiment du goût.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Les yeux de ma femme, me rendent heureux.

Larbi , 31 ans, Paris (France)

Toutes mes poupées me rendent heureuse, les cadeaux car j`ai hâte à Noël....

Noémie , 7 ans, Trois-Rivières (Canada)
Je
témoigne