Avoir mon appareil-photo à côté pour si besoin… On ne sait jamais.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est voir le sourire, et rendre heureux, notamment les enfants.
Viviane , 43 ans, Mulhouse (France)
Un sourire, la caresse du vent, se promener, vivre en plein air, les rencontres humaines, voir mon fils de 8 mois découvrir la vie tous les jours, la musique, le partage, vivre et respecter la vie...
Lénaïg , 30 ans, Grenoble (France)Je suis heureuse quand je vois jouer un enfant, il m'apprend à vivre l'instant.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes années "Centre de Loisirs" où liberté et plaisir étaient notre quotidien.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Quand l'amour de ma vie commence à sortir une feuille à dessin, sa boîte de pastels ou d'aquarelle, et se met à peindre et dessiner. Sa concentration, son regard, ses mains minutieuses, tout me touche et me remplit de bonheur !
Caroline , 27 ans, Paris (France)Hocher la tête en lisant les messages des Cracks ! En souriant, bien évidemment !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que sa poupée porte mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin en me que disant quelque chose me fera plaisir dans la journée...
Soraya , 16 ans, Longjumeau (France)
Lorsque je plonge profondément dans une méditation et que mon mental se calme, voir parfois pendant quelques minutes, il n'y a presque plus de pensées et je goûte l'instant de la vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Rencontrer mon âme soeur et lui donner trois enfants. Me souvenir que je suis d'essence divine, le vivre au quotidien, être dans l'éveil.
Christine , 50 ans, Ollioules (France)
Mon petit chat tout mougnou quand il vient délicatement se coller contre moi quand je suis couché dans mon lit...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'on soit capable de s'entendre poser cette question.
François , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai plein d'amis sur qui je peux compter.
Maria , 19 ans, Bruxelles (Belgique)Se sentir aimé et savoir que l'on représente quelque chose pour quelqu'un ou pour des amis !
Ludo , 29 ans, Arcachon (France)Quand je fais une virée avec mes copains pour aller s'éclater, je suis très heureux.
Christophe , 30 ans, Roeux (France)Avoir la fenêtre ouverte. Ça fait un petit courant d'air frais, ça fait plaisir.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Les voyages et la communication avec des personnes d'autres horizons.
Caroline , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Tous les plaisirs de la vie me rendent heureux, et tout le temps. Mais je suis particulièrement heureux quand j'accomplis avec succès un travail, un projet, une oeuvre, etc.
Ayoub , 40 ans, Londres (Angleterre)
Ça me rend heureuse de lire le couteau suisse et les T-Shirts (c'est tellement vrai, le coup des T-Shirts !) ! Bien marrant ! Das amüsiert mich viel ! Danke !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien, lorsqu'on chate avec des personnes rares qui sont celles qui vous écrivent.
Sabine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)La dernière fois que j'étais vraiment heureux, c'est très loin, mon premier flirt.
Raoul , 26 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Prendre son déjeuner en compagnie de sa fille et se préparer à sa journée.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Me promener avec un petit garçon de 2 ans qui découvre pour la première fois le monde merveilleux de la fête foraine et voir dans ses yeux des milliers d'étoiles.
Emeline , 22 ans, Toulouse (France)Le soleil me rend heureuse et aussi le sourire d’un homme qui me fait l’amour !
Isabelle , 28 ans, Paris (France)J’ai cueilli des mangues au village, elles étaient chaudes du soleil et le jus collait sur mes doigts.
Moussa , 35 ans, Dakar (Sénégal)Recevoir un coup de téléphone de toute ma famille… Apprendre que ma mère a chanté tout le week-end, que mon père est enchanté de son nouveau travail, que les dreads locks de mon frère ne ressemblent plus à rien… Et regarder une photo de Virginie sans pouvoir m'empêcher de sourire et de me dire que je suis Heureux !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Hier soir j'ai enfin dansé un zouk tendre avec Christian, qui ne me laisse pas indifférente. C'était génial !!!
Ariane , 20 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, pour moi est de me réveiller chaque matin à côté de mon amie et de prendre un véritable pti déjeuner en lisant mon quotidien préféré.
Olivier , 28 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, leur joie de vivre dans leur yeux. Cette petite lumière qu’on peut voir chez certains adultes aussi, j’aime observer ça chez les gens, et ça, ça me rend heureuse de savoir que les autres le sont.
Ludivine , 36 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Le jour où le fils d'ami en vacances chez ses grands-parents, n'a pas voulu parler avec ses parents au tél, et disait tout le temps : "Je veux parler à Claudie" dès que je repassais le tél à l'un des parents, il recommençait...
Claudie , 53 ans, Rouen (france)J’ai été heureuse quand j’ai eu mon permis de conduire. J’étais tellement heureuse, que je tremblais comme une feuille morte et je sautais comme une malade sur le parking.
Pamélie , 20 ans, Toulon (France)C''est de préparer un bon repas pour mes enfants car je suis en congé (Saint Sébastien : patron de Palma de Majorque) !!!
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Les messages de Fabii et Marina me donnent du bonheur. Ils sont chouettes et dynamiques !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse car tant que l'on a la santé... l'espoir du bonheur est proche !!!
Laura , 34 ans, Gressy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur de la lessive qui sèche au vent.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)La lourde tâche qui nous échoit : sourire aux autres malgré eux ! Lourde mais hihi, hihi-hihi, tellement agréable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon petit frère de 10 ans me rend heureuse quand il me dit qu'à moi, il peut tout me dire.
Barbara , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)Dire bonjour au chauffeur du bus avec un sourire me rend heureuse et lui aussi, car ce n'est pas souvent le cas. Je ressens de la gratitude et de la joie dans sa voix, il existe, ce n'est pas un robot qui nous conduit à notre destination. Un soir, j'avais entendu une conversation entre un chauffeur et son collègue. Il disait qu'il ne prenait plus la peine de dire bonjour aux passagers lorsqu'ils rentraient dans le bus, car les gens ne font pas attention à eux, il dit bonjour seulement lorsqu'une personne le lui dit.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Lorsque ma fille est venue au monde, j'ai vu mon père pleurer en rentrant dans ma chambre. Pleurer de joie, d'émotion. Et ce fut un moment de bonheur que de le voir aussi heureux d'avoir une petite fille, même s'il ne savait pas l'exprimer, c'est son corps qui parlait !
Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Dès que j'entendais "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, ça me rendait heureuse.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'est d'avoir fait la connaissance de Flo grâce à Nico et surtout aux Pythons... Flo t'es géniale !!! Et puis aussi de m'être rapproché de Nico... Ça devait arriver mais ce sera un réel plaisir de passer 4 ans à tes cotés !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Me balader dans la nature, en montagne aussi pour y faire des randonnées faciles. J'aime aller au cinéma et au théâtre.
Lucie , 44 ans, Salvetat-Saint-Gilles (France)Un message en absence de bon matin pour m'offrir une dose de sourire pour la journée.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils.
Pascale , 39 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui me rend heureuse, c`est l`odeur du café frais quand je me réveille le matin, les oiseaux qui chantent et qui égaient tout autour d`eux, les arbres colorés et les fleurs resplendissantes du Printemps. Et j`oubliais, de voir mais très peu souvent, les arcs-en-ciel qui en général amènent chance, bonheur et bonnes nouvelles dans les choses à venir... !
Hamida , 21 ans, Londres (Angleterre)
Jouer du piano et avoir mon baladeur sur les oreilles… ah oui et contempler une belle chaussure, mais vraiment belle, de haute couture.
Maud , 26 ans, Paris (France)Vers une connaissance plus complète de soi. La phrase, l'idée, la réussite !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me redonne du bonheur, c'est de voir qu'une personne me fait reprendre confiance en moi.
Fabien , 17 ans, Reunion (France)Etre heureux, la recherche du bonheur... Beaucoup d'énergie pour acquérir et maintenir cette attitude contre vents et marées. Pourquoi ne pas remplacer cette quête par un simple regard attentif sur les êtres et les événements que nous sommes amenés à croiser tout au long de notre vie. Seulement l'attention ? Oui. Un simple mot, mais qui contient l'essentiel dans un échange : toute l'information nécessaire au dialogue et toute la compréhension que chacune ou chacun est en droit d'attendre de l'autre. Dans cet état naturel et immédiat de bien-être, où il n'y a rien à rajouter et rien à retirer, le bonheur devient superflu, il s'estompe naturellement.
Patrick , 50 ans, Paris (France)
Une raclette entre amis, des souvenirs et des nouveaux projets et surout mon petit bonhomme de 4 ans qui rit aux éclats... c'était comme ça samedi soir à la maison, une soirée de pur bonheur partagé !
Christine , 35 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse: les bouffes entre amis et tout ce qui concerne la bouffe.
Laëticia , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)Voir mes amis sur Internet ce matin ! C'est un rayon de soleil qui est toujours heureux, même si on ne dialogue pas.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ecouter Aphex Twin (ça c'est sur le moment), ou toute autre musique de qualité qu'on apprécie grandement, qui nous envoûte, nous envahit, nous fait frissonner...
Stéphane , 17 ans, Strasbourg (France)L'amour, les parents, mes animaux (moments intenses), mes amitiés, les succès professionnels !
Emilie , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j’ai eu ma première voiture.
Nathalie , 27 ans, Dunkerque (France)Ma petite sœur m’a envoyé une photo avec son nouveau diplôme. Elle souriait énormément.
Chloé , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend fou de bonheur : mes projets artistiques et mes perspectives de voyage avec, à mes côtés, mon petit ange Saïda.
Vincent , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je prends mon petit déjeuner, et que j'entends le chant des oiseaux qui s'éveillent, je trouve que la Vie est belle.
Isabelle , 39 ans, Paris (France)
témoigne