Ce qui me rend heureux, c'est de manger un petit bonbon et de ressentir dans mes papilles le goût de mon enfance !
Romain , 19 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est d'enseigner des stages de développement personnel.
Melly , 48 ans, Caracas (Venezuela)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir tout ce qu’il me faut une maison etc. D’avoir une famille !
Assia , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas avec des amis ou un bon moment passé en compagnie de mes amis.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire avec un garçon qui me plaît (et vice-versa, bien sûr) !
Patricia , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que le film que nous avons écrit va bientôt être dans la boîte.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand mon ex m'a demandé en fiançailles.
Séverine , 25 ans, Caen (France)Aujourd'hui, j'ai eu une discussion très intéressante avec une amie sur le sens que je souhaite donner à ma vie.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Actuellement j'accompagne une personne, qui souhaite développer son activité de coach et n'y parvient pas. Nous avons fait deux séances. Il m'a appelé hier tout content pour m'annoncer qu'il avait obtenu son premier rendez-vous.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la réussite de mon projet professionnel.
Saïd , 30 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et de savoir prendre la vie comme elle vient !
Martine , 53 ans, Jeumont (France)
La famille, j’aime me balader et faire des restaurants en amoureux, et du shopping et aller au cinéma et le bowling… Ma passion c’est la pétanque, je suis dans un club de pétanque depuis 9 ans .
Myriam , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)Cuisiner pour ceux que j'aime. Passer du temps avec mes amis et par-dessus tout, mes enfants.
Fanny , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureux c'est d'aller courir en forêt le dimanche matin quand la brume se lève. Les chemins sont encore un peu humides, y a pas un bruit à part le chant des oiseaux et le souffle de ma respiration, ça me vide la tête pour la semaine.
Olivier , 51 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le visage ravi de mon adorable petite cousine, Amandine, que j'adore par-dessus tout.
Céline , 25 ans, Lille (France)
La vie est un cadeau, chaque jour est une chance unique, incomparable. Ne nuire à personne, être utile à tous. Ne jamais abandonner, vivre comme si c'était la dernière. Croquer la vie en pleines dents sans regret. Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, la mer, les palmiers, la Lombardie, (Italie du nord paysage lacustre), la côte d'azur, la Réunion, Bora Bora, et tous ces coins paradisiaques sur lesquels on peut admirer et consommer la beauté de la nature à volonté.
Michaëlla , 45 ans, Orleans (France)Dire au revoir à l’être aimé en sachant qu’on le retrouvera tout bientôt. C’est du pur bonheur.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma famille sera sur le quai de la gare à ma sortie du train jeudi matin.
Julie , 23 ans, Marseille (France)C'est toujours une histoire d'amour qui (me) rend heureux(se), non ?
Marine , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rendre de petits services selon mes possibilités. Considérer que l’autre a aussi quelque chose à m’enseigner.
Suzanne , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat... ouais!
Stéphanie , 20 ans, Chambery (France)Quel plus grand bonheur que de voir la personne que l'on aime ? Même si on ne peut pas la voir aussi souvent qu'on le voudrait, un simple appel, une discussion de 5 minutes sur internet a le don de me rendre l'homme le plus heureux au monde !!! Aude, Je t'aime !!!
Matthieu , 20 ans, Vanves (France)Ah qu'il fait bon rire avec ses proches comme avec des inconnus. Cela dégage une harmonie en soi comme pour les autres. C'est être en phase !
Céline , 28 ans, Paris (France)Le matin, à l'éveil entendre les oiseaux, les bruits au loin, sentir les odeurs de la vie, mettre mes pieds dans l'herbe fraîche, être présente à l'instant, et dire merci à la vie ! Quel bonheur !
Marie , 50 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, la naissance de ma fille et l'amour qu'elle me donne.
Audrey , 25 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher ma vieille télé en tapant dessus.
Étienne , 52 ans, Lausanne (Suisse)Les choses les plus importantes dans la vie et les petits moements...
Lou , 31 ans, Pertuis (France)
J'ai été violée durant mon sommeil après ingestion de drogue "médicamenteuse", le procès a eu lieu en mai, l'an dernier. J'ai décidé de ne plus penser au passé et de vivre l'instant présent. Je suis en fauteuil depuis 15 ans à cause d'une rupture d'anévrisme normalement fatale selon les docs, mais des disfonctionnements s'atténuent et je me réjouis d'un rien, donc chaque positif dans le monde ou dans ma vie me rend heureuse.
Kaelle , 39 ans, Wolfisheim (France)J'ai reçu un jeune ami pour un dîner imprévu et cela a été plusieurs heures de pur bonheur. J'étais entourée de mes filles et de cet ami. Cela m'a fait chaud au coeur.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener à l'intérieur d'un jardin fleuri.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)J'ai retrouvé mon tout premier carnet de notes d'atelier de mécanique que je tenais quand j'ai commencé mon apprentissage à l'usine il y a plus de trente ans. Il y a des petits croquis d'engrenages dessinés au crayon de bois, des formules de calcul de vitesse de rotation et des taches d'huile de coupe séchée sur les pages volantes. Relire mes petites remarques de jeune ouvrier de l'époque, ça m'a fait sourire tout seul devant mon établi ce midi.
Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)Arriver à me programmer une "activité de ressourcement" par jour..
Florence , 33 ans, Marseille (France)La vie est belle, c'est ce qui me rend heureuse ! Mon mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie et dans 1 mois, je serai la maman la plus heureuse de la terre !!!
Marjorie , 24 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’odeur de ma chambre quand je reviens du travail.
Rebeca , 28 ans, Maracay (Venezuela)
La sérénité, la paix intérieure, c'est à dire lorsque aucun souci ne vient perturber ma vie. Le sourire de mon enfant.
Vanina , 31 ans, Furiani (France)Pour le moment, ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire.
Chantal , 30 ans, Aix-en-Provence (France)De savoir que dimanche et lundi matin, je vais me réveiller dans ses bras.
Julie , 23 ans, Marseille (France)

Dernièrement j'ai tout perdu, quamd je dis tout c'est absolument tout même pas un savon. J'ai été victime d'un incendie ma demeure est toute détruite... J'ai 3 enfants et ma femme était enceinte... ouf ! Je me suis arrêté un moment et j'ai regardé le ciel Implorant Dieu pour qui me sorte de ce guêpier. Alors, il ne cause pas fort celui là. Tout a coup l'aide affluait de toute part, inconnus, amis famille etc. Je me suis vite souvenu de cette phrase si tu sèmes le partage c'est ce que tu récolteras. Depuis un bon moment, je semais... Et Voilà que j'ai récolté le bonheur. Vive l'amour !!!
Jeff , 31 ans, Gatineau (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille, et des amis même si des fois ils sont lourds!!
Elise , 14 ans, Wimereux (France)Tous les vendredis, les représentants de l'entreprise viennent au service compta, où je travaille, pour y déposer l'argent récolté durant la semaine. J'ai donc pu voir tout l'argent liquide qu'il y avait, et surtout, le défilé des beaux mecs commerciaux à la "Mad men"...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire un message au Happython et de savoir que peut-être un jour ce témoignage propagera le virus du bonheur !
Hélène , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir encore et toujours foi en l'être humain.
Laura , 17 ans, Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui nous fait apprendre sur soi, donc sur l’autre.
Anissa , 37 ans, Paris (France)
Hélène, une stagiaire a été ravie, elle a carrément exulté tout à l'heure, car elle a pigé comment fonctionne la Terminologie Médicale ! Waoo ! C'est super génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Plein de choses m’ont rendue heureuse dans la vie, surtout liées à l’aboutissement de mon travail. Je pense particulièrement au jour de ma soutenance de thèse, une fois celle-ci passée, et aussi à quelque chose de plus récent, j'ai reçu chez moi une de mes publications, il y a 3 semaines.
Eva , 38 ans, Guadalajara (Espagne)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir un emploi et de travailler en équipe avec humour.
Saïd , 49 ans, Jeumont (France)Quand je me remets dans des vieilles photos, j'ai des souvenirs bons et moins bons mais des fois, je ris toute seule devant certaines photos.
Anasfa , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir réussi à placer quelques mots d'anglais pour joindre ma fille en Angleterre. Merci Margaret.
Francis , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon travail, toutes les petites choses de la vie, qui paraissent parfois simples, mais qui apportent une sensation de bien-être, comme une promenade au bord de la plage.
Agnès , 32 ans, Plessis-Bouchard (France)Moi je suis heureuse tous les jours, renaître après une dépression, retrouver le goût à la vie et redécouvrir le plaisir de plaire aux autres.
Dominique , 39 ans, Meudon (France)Malgre toutes les épreuves, avoir pu rester près de mes enfants et avoir pu les entendre me dire : "Tu peux compter sur nous".
Daniel , 52 ans, Garde (France)
Ce qui me rend heureux ? Sortir un poignée de monnaies de ma poche et reconnaître les pièces d'un maximum de pays européens différents.
Claude , 65 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ou me rend heureuse, c’est ma famille !
Audrey , 27 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Aujourd'hui, au boulot, avoir découvert que, pour le midi, je pouvais manger gratuitement à la cafétéria de l'entreprise. Pas besoin de préparer son repas, pas besoin d'acheter de la malbouffe.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)La présence de Jésus dans ma vie me rend heureux. Rien n'est comparable !
Olivier , 33 ans, Saint-Maurice-de-Beynost (France)Je suis heureuse d'être amoureuse pour la première fois de ma vie, et d'avoir la certitude que ce sera aussi pour la dernière...
Ursula , 18 ans, Paris (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Ludo a dit : bôônnnn !!
Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en mesure d'annoncer que l'espoir est de retour.
Arnaud , 34 ans, Albi (France)Mon nouveau groupe de Juridiques ! Je ne suis pas encore déstressée complètement, mais c'est déjà un pas !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : je vais au Bénin l'an prochain pour un long stage à l'étranger à la découverte d'une nouvelle culture ! Terrible !
Elodie , 20 ans, Aubenas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon homme qui pense à moi, de voir le soleil se lever quand je vais au travail le matin, de voir mes filles sourire, de sentir l'odeur d'un cheval, de le caresser et le regarder brouter... et le sourire d'un passant au hasard.
Alexa , 36 ans, Orleans (France)
témoigne