Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je me sens spéciale dans le regard d’un être bien-aimé.

Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que 3/4 de la vie est merveilleuse, et qu'on peut toujours améliorer le quart qui reste tous ensemble ! Peace and Love on Earth !

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir d'une vie meilleure pour tous !

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Quand je n'ose pas me connecter à ma boîte de dialogue parce que j'imagine déjà ce que je vais lire : Quoi ? Tu es là ? Je te croyais en vacances !?!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Envoyer un Gros bisou à Isabelle, et ensuite… me dire que peut-être je pourrai lui faire un Joyeux anniversaire en direct ! Bisou, Isa (dis, 29-presque-30, je n'ai pas l'impression que ce soit catastrophique non plus… Puisque paraît-il que tout est dans le tête, et que nous, on a décidé d'être heureuses ! On est donc éternellement jeunes !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir que le nombre de messages va bientôt passer à 28 000 ! So great !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retrouver mes frères et soeurs avec lesquels je n'ai pas grandi.

Linsay , 15 ans, Villeurbanne (France)

Avoir mon nouveau Clic-Clic grâce aux conseils des vendeurs.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Cela sera une réponse assez bateau mais tellement vrai... La naissance de mon fils !

Valérie , 31 ans, Andresy (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de me regarder dans le miroir et de me dire que je suis belle !

Claire , 13 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

C’est recevoir un regard, un sourire.

Claire , 41 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, la naissance de mon petit frère et sortir avec mes copains et copines !

Dorian , 15 ans, Rousies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon tinou se réveiller avec le sourire.

Laurent , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, les petits moments de bonheur que nous donnent la vie, tu sais ces petits moments qui sont si rares et que lorsqu'ils arrivent te rendent fou !!! En fait, j'apprécie la vie en général.

Emma , 24 ans, Rueil-Malmaison (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Odile , 44 ans, Saran (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître des choses importantes comme : être indépendante, en bonne santé, avoir des amis, une famille et un travail dans lequel je peux m'épanouir, passer des moments extraordinaires et vivre des expériences positives comme négatives qui forment ma personne et ma conscience.

Isabel , 25 ans, Münich (Allemagne)

Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!

Karine , 17 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la France vibrer à l'unisson après les prouesses de notre équipe nationale !!!

Cindy , 24 ans, Lille (France)

Je suis heureuse d'avoir toujours rencontré sur ma route des êtres qui m'ont aidée, inspirée, soutenue, ouvert des perspectives.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Me faire masser...

Noémie , 18 ans, Paris (France)

J'aime penser que le monde tournerait différemment sans chacun de nous.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre les épreuves comme une façon de se dire quelles sont la pour nous faire grandir, de nous rendre compte que nous sommes en vie, de se dire que l’on ne peut vivre sans amour.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Quel bonheur de communiquer avec les gens qu'on aime au travers d'internet lorsqu'ils sont loin de nous !

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Faire la poussière (dusting). Et la faire pareillement dans mes souvenirs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de marcher pieds nus dans de l'herbe de qualité...

Ila , 37 ans, Raincy (France)

Mon homme me rend heureuse !

Yoana , 20 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre la vie, et de savoir qu'on ne pourra le faire deux fois...

Nicolas , 27 ans, Paris (France)

Faire plaisir à mes amis ou à Aurélie.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Voir mes amis se connecter depuis leur PC… Même si je ne leur écris pas ! Juste voir qu'ils gardent leurs habitudes et me dire que ça doit vouloir dire qu'ils vont bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand la France est devenue championne du monde en 1998 !

Grégory , 24 ans, Gournay-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mais il y a tant de choses ! Allez, si je devais en choisir une, ce serait d'être avec les gens que j'aime.

Marylise , 25 ans, Paris (France)

J'ai été très heureux quand j'ai acheté ma voiture.

Jamal-Eddine , 23 ans, Rabat (Maroc)

Moi, ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour et la naissance de mon fils.

Patrice , 36 ans, Romainville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu apporter quelque chose de positif à quelqu'un.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

D'avoir mangé une raclette hier et d'avoir mangé les restes aujourd'hui !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

La bonne entente de mes enfants, c'est surprenant ! Ils ont une complicité qu'ils n'avaient pas avant, c'est amusant.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Lundi matin : réveil en douceur après une courte nuit remplie de tendresse et de câlins réparateurs.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Son sourire tous les jours depuis plus de trois ans maintenant...

Aude , 18 ans, Toulouse (France)

Tous les voyages que j'ai faits.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est parce que je vais faire une enquête...

Balthazar , 5 ans, Vevey (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, le devenir.

Marie-Claire , 41 ans, Paris (France)

Un carré de chocolat.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et de savoir prendre la vie comme elle vient !

Martine , 53 ans, Jeumont (France)

Aujourd'hui je suis heureuse car j'ai été admise à l'IUFM de Nice. C'est génial, si tout va bien, l'année prochaine, je suis institutrice.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Mon enfant et mon travail. Ce qui me rend également heureuse et cela tous les jours, c'est de me lever et de voir mes proches et moi-même en bonne santé, ce qui n'est pas un dû, et qu’on oublie parfois. Le bonheur, c'est aussi de savoir profiter d'un strict minimum.

Carmen , 34 ans, Paris (France)

Prendre beaucoup, beaucoup de photos !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le goût piquant et frais du premier radis rose du jardin qu'on croque avec juste un peu de gros sel sur le coin de l'établi.

Gérard , 67 ans, Brive (France)

Quand un bébé arrête de pleurer. Quand je vois une maman, ou un papa trouver la solution miracle qui apaise les pleurs...

Agnès , 37 ans, Marseille (France)

Nager, danser, cuisiner, la musique, prendre un bon verre de vin sur un coin de cheminée, recevoir, accueillir, bricoler, les balades en moto (seule ou à deux), l’océan, les tournesols, écouter, connaître, la randonnée entre copains, les rencontres, le charme, la sincérité, le partage, la bienveillance, la nature, le vent, l'orage, toutes les saisons, le calme, jouer, partir à l'aventure, être surprise, la douceur, l’humour décalé et les libellules… J'aime la vie et tout ce qu’elle comporte, simplement.

Aurore , 46 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre et d'être en bonne santé.

Christelle , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille heureuse.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me remplit de bonheur en ce moment, c’est l’amour de ma chair, mon sang, et ma raison de vivre : ma fille.

Roselyne , 36 ans, Marsella (Colombie)

Mon enfant de 8 ans : mon bonheur !

Nadia , 42 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est bouger avec des potes en boîte, et tout ça…

Mélanie , 18 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de couple, ma famille ! Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie car la mort peut survenir n'importe quand, donc il faut en profiter au max !

Lucie , 22 ans, Herseaux (Belgique)

La perspective de réussir ma carrière professionnelle me rend heureuse !

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Ce qui me rend heureux, ce moment présent !

Hassane-Saïd , 25 ans, Laval (France)

L’amitié et la paix.

Michaël , 26 ans, Novorossiisk (Russie)

Faire l'amour avec une personne que j'apprécie et que j'aime beaucoup.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Céline , 32 ans, Epernay (France)

Imaginer des situations cocasses !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens utile dans mon travail quotidien, que je rends service aux gens et à la Société, la naissance de mon enfant... Quand je passe mes vacances avec ma famille, et il y en a plein plein... et tout ce qui contribue au bonheur. L’amour d'une femme aussi !

Nour , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de compter sur moi-même.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Et bien là récemment j'ai goûté au nouveau caramel goût barbe à papa, un délice !

Cess , 28 ans, Bois-Colombes (France)

La musique (comment vivre sans ?) !

Camille , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)

La naissance de mon fils me rend heureuse, marcher sous la pluie, seule dans la rue.

Natacha , 27 ans, Versailles (France)

Je suis super heureuse quand je vais chez mon papa avec ma demie-soeur (Marg !!) Et qu'on y va en train, qu'on fait que de rigoler et on passe généralement un Super week-end !!!

Luiz , 13 ans, Pontigne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon enfant rire aux éclats, c'est de voir mon compagnon se dépasser pour nous trouver la maison de nos rêves mais surtout c'est de savoir mes amis et ma famille là et heureux mais encore plus encore ce sont ces petits riens, ces petites surprises du quotidien qui empêchent la routine de nous grignoter.

Odette , 37 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Pour moi-même... que quelqu'un me dise "je t'aime"... Oui, ça, c’est un vrai moment de bonheur !

Marie , 46 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est banal mais c'est que les gens que j'aime soient heureux !

Marine , 17 ans, Saint-Lo (France)

Quand je t'attends à la sortie de la gare, que je vois toute la foule passer, et qu'à un moment, enfin, je distingue ta silhouette, qui se rapproche, et qu'en quelques secondes, ça y est, tu es là, dans mes bras !

Coralie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver mes tites chéries que j'aime délirer avec elles, et aussi l'amour ! Ça rend heureux !

Carole , 17 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être marié avec ma Femme, et d'avoir reçu le plus beau cadeau du monde en retour Elea ma Fille. Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une famille heureuse.

Jacky , 33 ans, Evin-Malmaison (France)

Les rues de Paris.

Sonia , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de rencontrer tous les jours qui passent des gens nouveaux sur le web, et de lier d'amitiés. C'est formidable le net, je suis heureuse d'avoir plein de nouveaux amis, merci à la vie.

Patricia , 43 ans, Rognac (France)

Avoir le temps de lire un peu. Ça fait plaisir, j'adore lire !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances merveilleuses que je viens de passer en Egypte, des vacances inoubliables !!!

Saba , 38 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller en pleine nuit et de savoir qu'il me reste quelques heures à dormir !

Mathieu , 23 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on me donne une pièce, non par pitié, mais par simple générosité.

Claude , 39 ans, Paris (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'on a fêté le septième anniversaire de mon fils. Il s'est fait faire un maquillage spiderman et il a reçu le sabre laser de Dark Vador. Il était si heureux que j'avais envie de pleurer de joie.

Karine , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, un samedi matin le premier jour du printemps : ben oui, le printemps, c'est le beau temps qui arrive, les oiseaux chantent etc...

Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend vraiment heureuse, de sentir grandir en moi un petit être qui gigote, qui dort et se nourrit de ma personne. Heureux état de future maman ! J'ai la bouille de mon enfant sur mon portable et je la regarde tous les jours en pensant à ce jour de rencontre futur... Gros bisous à tous et à toutes !!!

Samantha , 25 ans, Genève (Suisse)

Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé.

Xavier , 18 ans, Paris (France)
Je
témoigne