Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réussite de mes exams... Une très grande fierté.
Babette , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir mes parents radieux à l'idée d'être grands-parents.
Claire , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Avoir dit à Véro ce qui fait mon bonheur ce matin. Le bonheur, ça se partage !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le nouveau site de fringues de Nico. Il est bien plus sympa que l'ancien, et j'espère qu'il va bien vendre !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, qand je mange le chili de mon beau-frère Henri.
Capucine , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est la vie en général, je suis en pleine santé donc heureuse.
Paula , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend indiscutablement heureuse, c'est le mouvement. Quand je me déplace, je suis heureuse.
Anne-Cécile , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et le jour où j'ai appris que j'étais enceinte.
Géraldine , 28 ans, Dugny (France)C’est le jour où j’ai rencontré mon père et mes frères que je n'avais jamais vus jusqu’à l'âge de 8 ans, ça fait presque 11 ans !
Elisabeth , 19 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai appris que ma mère avait guéri de son cancer.
Séverine , 25 ans, Caen (France)54 ans de bonheur, le vélo, jusqu'au bout de ma vie, la petite reine...
Jean-Pierre , 56 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ton projet est tellement fort et beau qu’il me surprend et me rend heureuse !!!
Amélie , 17 ans, Bordeaux (France)La dernière fois que j'ai pu rendre service à quelqu’un, ça m'a rendue heureuse !
Linda , 23 ans, Lille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux enfants, car pour moi, c’est ce que j’ai réussi de mieux dans ma vie. Et même encore à ce jour, ils me le rendent bien même si quelquefois, je n’ai pas de nouvelles de mon fils le plus jeune, mais c’est quand même les deux amours de ma vie.
Simone , 49 ans, Sucy-en-Brie (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait les boutiques et trouver plein de vêtements sympas.
Véronique , 28 ans, Nice (France)Quand le gynécologue a dit le sexe du bébé que ma maman attendait, c'était une petite soeur !
Fatima , 22 ans, Villeurbanne (France)J'ai deux filles magnifiques qui me racontent des histoires drôles. Elles me font beaucoup rire.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend tellement heureuse, c'est l'amour. Je viens de découvrir sa signification réelle... Et c'est tellement merveilleux, qu'on ne peut être qu'heureux. En donnant et en recevant de l'amour, comment être triste ??
Ariane , 15 ans, Les Bayards (Suisse)
Lorsque mon chat : Cannelle se couche sur ma nuque et me fait des ronrons contre ma joue.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)C'est de voir, chaque jour, le bonheur et la joie de vivre dans les yeux de ma fille de 3 ans. C'est de pouvoir partager des moments de bonheur et de complicité avec mon mari et notre fille...
Isabelle , 30 ans, Dambenois (France)
En ce moment, j'accompagne un groupe en formation sophro, enseigner cette méthodologie me rend heureux à chaque fois.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Me rendent heureux le soleil et la pluie. Le ''mauvais'' temps n'existe pas...
Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)Être allé ce matin dans mon ancienne école municipale (transformée en bureau de vote pour l'occasion) et m'être rappelé toutes les jeunes années que j'ai pu y passer. C'était le bon temps. Et ça l'est toujours !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Le bonheur, avoir des enfants qui vous offrent des enfants qui se jettent dans vos bras en criant Mamie.....
Cécile , 46 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer, de m'amuser, de manger et faire de la musique.
Philippe , 36 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller jouer à la glissade devant le tabac.
Mélanie , 12 ans, Epinay-sous-Senart (France)
Ce qui me rend heureuse, par exemple aujourd'hui, c'est ce temps splendide que j'ai attendu toute l'année.
Nathalie , 29 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)Ce qui m’a rendue heureuse a été l'arrivée au monde de mon petit neveu.
Irène , 30 ans, Paris (France)Faire du sport, prendre le temps de lire, jouer du violoncelle, me remettre au dessin, écrire … Découvrir des gens, sortir, lire, discuter, bricoler…
Anne , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les visages émerveillés des enfants (et des adultes) devant les vitrines de Noël.
Stéphanie , 18 ans, Ablon (France)Faire un petit tour avec ma vieille voiture, les motos, la plage, la nature, les sorties.
Valérie , 47 ans, Graval (France)

Après 20 ans, mon cousin, que j’aimais beaucoup, m’a retrouvée. Il est arrivé sans prévenir, à minuit, un soir de brouillard.
Francine , 43 ans, Dunkerque (France)J’ai été heureuse, le jour où j’ai fait l’amour pour la première fois.
Mélanie , 19 ans, Canteleu (France)Cuisiner ou aller dans un bon restaurant, danser ou passer un moment tranquille à déguster un bon verre, à lire, contempler le ciel, partir quelques jours à l'improviste avec le sac à dos, faire un trail nocturne le soir de la pleine lune, organiser un apéro entre amis, écouter de la musique, bricoler, peindre…
Sofia , 41 ans, Perpignan (France)Travailler avec des enfants, voir leur émerveillement devant les choses toutes simples et surtout être remerciée par un sourire, c’est le plus beau cadeau !
Sabah , 20 ans, Evreux (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je me promène au Boulevard Sharon, qui a inspiré Jean-Jacques Rousseau.
Emmanuel , 42 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de communiquer avec une personne au téléphone, avec qui je devais parler depuis quelques jours. C’était un bel échange !
Sandrine , 41 ans, Ermont (France)J'avais un chien que j'adorais qui s'appelait Grisly lorsque que j'avais 12 ans et je passais d'agréables moments au bord de l'eau à me baigner avec lui.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ce monde, ça a été la naissance de mes enfants.
Sylvie , 41 ans, Etampes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me balader en couple, aller au resto et voyager, sans parler de la musique et de la danse !
Maëvah , 29 ans, Tananarive (Madagascar)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est tout l'amour que j'ai reçu des gens qui m'ont souhaité mon anniversaire. C'est tout bête, mais voilà.
Maryjo , 41 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui me rend heureux, c’est la santé, car quand on a la santé, on peut apprécier.
Pierre , 58 ans, Joinville-le-Pont (France)Aujourd'hui, j'ai passé une journée merveilleuse avec mes enfants, des baisers, des sourires, des jeux ensemble, remplis d'amour, de liberté et de spontanéité, le bonheur à l'état pur !
Marie-Josèphe , 34 ans, Roche-sur-Yon (France)

Je suis juste heureuse de vivre et d'être libre mais pour parler d'un fait concret, c'est d'avoir réalisé l'un de mes rêves et avoir vécu à New-York durant 9 mois. Cette expérience m'a transformée !!!
Laurence , 30 ans, Creteil (France)Je suis heureuse de pouvoir vivre quotidiennement des moments de grand bonheur avec mes deux perles d'enfants et mon mari, mon âme-soeur.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est qu’on m’ait dit que j’étais un exemple, ça m’a vraiment touchée car à cette période, j’étais effondrée, et quand qu’on m’a dit ça, ça m’a rappelé que j’avais des qualités, et c’était bon comme tout !
Lina , 26 ans, Tizi Ouzou (Algérie)Mon meilleur ami a organisé ce week-end mon anniversaire. Depuis un an, il est en couple et nous nous voyons très peu (une fois par mois contre 5 fois par semaine avant) et il m'a dit lorsque je suis partie : "nos soirées me manquent, je vais trouver une solution pour retrouver notre quotidien d'avant".
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est Paris, New-York, Istanbul… Le cinéma d’auteur. Passionnée par l'art, la création, j’aime les grandes balades où je fais milles photos, la nature et les plages.
Norah , 51 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand un ami me dit la place que j’occupe dans sa vie et ce que je lui apporte...
Séverine , 26 ans, Sainte-Enimie (France)
J'ai reçu mes deux premiers exemplaires imprimés de mon petit guide de randonnée locale que j'ai rédigé de manière bénévole pour l'office de tourisme de ma région. Voir mon nom écrit en petits caractères noirs sur la couverture en papier glacé, avec mes propres photos de paysages et mes descriptions de chemins, c'est une consécration magnifique pour mon travail de passionné de marche.
Yannick , 44 ans, Lorient (France)
témoigne