Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quand je me réveille le matin, que j'ai toujours ma vue pour voir les couleurs (surtout celle du jus d'orange) et de pouvoir voir qu'il existe encore des gens qui sourient tout seuls dans la rue.
Amine , 23 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Heureuse d'être, tout simplement ! De vivre et de côtoyer les autres ! Super journée a tous !
Thérèse , 68 ans, Glacerie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je marche dans la faculté sur la Canebière et que je vois des gens que je ne connais pas sourire en voyant les cheveux d'un ami !
Clara , 20 ans, Marseille (France)Le jour où j'ai soigné et sauvé Disco le petit lama, j'ai été très heureuse.
Eve , 14 ans, Saint-Leger-des-Vignes (FRANCE)L’appel de mes parents sur mon portable, ils habitent très loin de moi donc ça m’a fait très plaisir.
Cécile , 28 ans, Bordeaux (France)Etant passionnée de nature, ce qui me rend heureuse, c’est d’être en osmose avec la nature. Pour cela, la Dordogne est un superbe département.
Céline , 39 ans, Perigueux (France)
Le 9 mai 2004, ma première fête des mères... Il avait juste 9 jours et nous avons été manger avec ma famille à la Lagune ! C'était une très belle journée de pur bonheur !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que les choses se passent comme elles se doivent.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que mon investissement pour rendre des personnes plus heureuses fonctionne, de voir des sourires sur des visages fermés depuis longtemps grâce à moi. En fait, c'est tout simplement de voir que je suis utile aux autres et ces sourires sont une belle récompense.
Ingrid , 24 ans, Montmorency (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me fixer de petits objectifs quotidiens, et donc de les réaliser.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de penser que le meilleur reste toujours à venir...
Delphine , 28 ans, Toulouse (France)Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.
Karine , 16 ans, Angers (France)Arriver au sommet d'une montagne après une longue marche et de contempler en silence la splendeur du paysage... Une sensation de bonheur qui vous dépasse !
Tania , 46 ans, Louveciennes (France)Respirer à fond dans une grande forêt loin de la grande ville pour recharger les poumons.
Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c´est de pouvoir voyager, et partir loin de ma famille pour pouvoir encore plus apprécier les moments que je vis chez moi ou ailleurs. Je ressens alors le plus grand bonheur lorsque j´arrive à savourer tout ce qui m´entoure et le monde dans lequel nous vivons tous... Ce qui me rend aussi heureuse, c´est de posséder ce que j´appelle la Positive Attitude, c´est à dire, pouvoir tirer le meilleur de chaque parti et ce, dans n´importe quelle situation. A vous d´en faire autant et vous embellirez votre vie de bonheur et de joie...Que vous saurez bien sûr savourer !!! Ps : ne jamais perdre espoir !!!
Camille , 16 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon camarade d'école Thierry 35 ans après...
Angela , 46 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Rendre mes filles heureuses, les voir rire et les entendre me dire « je t’aime ».
Françoise , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Inviter des amis à dîner ou déjeuner chez moi est un bonheur pour moi.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Jouir me rend heureuse, la naissance de mes nièces a été un moment magique qui est gravé en moi.
Michelle , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer l'après-midi avec mes amies, de faire les folles en ville, de faire les boutiques...
Chloé , 15 ans, Meylan (France)
Sortir une grenouille de la piscine avec l'épuisette, la déposer dans l'herbe et la voir vivante.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Avoir parfois envie de prendre certaines personnes dans les bras. Juste parce que je le sens comme ça, sans aucune explication réelle possible.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des poèmes. J'ai découvert ça il y a presque 2 ans, sur un site internet, et j'ai tellement aimé les poèmes des internautes que j'ai moi aussi commencé à en écrire. J'écris surtout sur la paix, l'amitié, enfin, tout ce dont le monde a besoin pour mieux vivre. Alors pour ceux qui ne sont pas encore heureux, prenez une feuille blanche, un crayon, mettez la musique que vous aimez, et faites des rimes, ça fait du bien !!!
Priscillia , 17 ans, Belleville (France)Porter et donner la vie !!! De bonnes et jolies choses pour un très long chemin... en hommage à mes 3 enfants.
Valérie , 51 ans, Montpellier (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'accomplir ma liste quotidienne de choses à faire.
Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de mes parents chaque jour, c'est un vrai cadeau, un bonheur illimité !!! Je leur dédie ce message rempli d'amour. Merci maman Merci papa !!!
Lyna , 24 ans, Metz (France)
Assister à une démonstration de fonderie de bronze. Encore un métier d'art que je n'avais jamais vu d'aussi près. Et j'ai enfin compris la technique de la cire perdue !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le temps de lire tout ce dont j'ai envie.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
Cette allégresse qui me prend quand j'écoute Tryo. Ça me donne la pêche! J'ai envie de sourire à tout le monde...
Audrey , 22 ans, Houilles (France)Les instants où mon fils s'éclate au basket, et de voir sur son visage, cette joie intense, et sans faille.
Sophie , 40 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de bons produits, de m'offrir un restau végétarien ou de concocter de bons petits plats.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Nathalie nous met plein de préservatifs sur le bureau… Oui ! Pour protéger le papier… parce que parler de plastiques transparents, c'est tellement moins amusant…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Hmmmm, c’est une question difficile à laquelle répondre, je pense ! Je veux dire qu’il y a évidemment des réponses évidentes, comme la famille, les amis, etc, mais à un autre niveau, je crois que de découvrir de nouveaux endroits me rend heureuse. Quand je suis un peu saoul et que j’entends ma chanson favorite. Et aussi quand des étrangers me sourient dans la rue. Et les bons livres.
Jacquelynne , 29 ans, New York (Etats-Unis)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir toujours eu du travail, ma famille et d'avoir eu une vie assez facile.
Paulette , 66 ans, Jeumont (France)

Manger des glaces, jouer avec mes copains, avoir ma DS et ma TV et avoir des cadeaux !
Mathias , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)Un rayon de soleil, un sourire, une rencontre, un repas en famille, entre amis, un voyage, oui, en Californie, l’été, la plage.
Elodie , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque je suis rentrée de vacances, je me suis rendue compte que je manquais à beaucoup de mes amis, on me l'a dit, ça m'a rendue heureuse.
Suzanne , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ma soeur est partie loin de moi pour rejoindre celui qu'elle aime et pour mon anniversaire elle est venue me faire une surprise : elle m'a pris dans ses bras ! Voilà ce qui me rend heureuse l'amour de mes deux soeurs !
Elodie , 17 ans, Chateau-Thierry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque jour les sourires, et les regards des enfants dont je m'occupe dans mes études, et aussi de leur donner un peu de ma vie.
Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)
Ce qui me rend heureux c'est d'aller courir en forêt le dimanche matin quand la brume se lève. Les chemins sont encore un peu humides, y a pas un bruit à part le chant des oiseaux et le souffle de ma respiration, ça me vide la tête pour la semaine.
Olivier , 51 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir tout ceux que j'aime à mes côtés et aussi tant d’autres choses !
Nelly , 22 ans, Dakar (Sénégal)
L'amour m'a rendue heureuse et ce qui me rend heureuse maintenant... c'est la vie et toutes les belles opportunités qu'elle nous offre : les sorties, les bons moments d'amitié ou d'amour, les tranches de joie, de partages, les enfants, la musique, le soleil, la mer, les câlins, les fringues, et voilà !
Catherine , 36 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est que tu me dises que tu m'aimes, Ô oui je t'aime Ô toi ma tass -a- bonheur...
Ramsès , 27 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'horoscope me prévoit une très bonne journée. Et effectivement, elle a l'air bien partie.
Achille , 31 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour je serai aimée et que j'aimerai.
July , 25 ans, Lyon (France)Ce matin, j'ai déménagé mon bureau sur mon balcon. J'ai pu profiter du soleil en travaillant, et maintenant, je profite des grands arbres en face de moi, du petit courant d'air qui souffle de temps en temps, et du chant des oiseaux.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Le bonheur, c'est écouter un CD de piano et me dire je joue mieux ! Il-elle a loupé, là ! Tout à fait sérieusement ! (Parce que parfois, il faut se remonter seul le moral !!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée d'être la première de la classe.
Ouafa , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’ai été très malade et aujourd’hui, je suis heureuse simplement d’être encore là !
Delphine , 23 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon job, c'est peut-être fou, mais j'adore mon boulot. Et comme je suis au boulot, donc voilà hihihi.
Sandrine , 35 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureux, c'est le mariage, les enfants et le plaisir d'être grand-père.
Michel , 52 ans, Douvrin (France)Avoir trouvé un homme formidable, l'avoir épousé en juin dernier.
Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)Ce qui me rend heureuse c’est d’avoir un mari génial et des enfants que j'ai eus avec lui, c’est le plus beau cadeau pour une femme !
Zahia , 31 ans, Plaisir (France)
J'ai un mari pas exigeant, hyper compréhensif et gentil... qui me soutient malgré mes nombreuses activités professionnelles actuelles... Je réalise à quel point j'ai de la chance, à quel point je suis heureuse et je prie pour que ça dure le plus longtemps possible...
Marcelline , 33 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)
témoigne