Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être indignée face à l'aberration de ce monde !!

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de reprendre ma liberté aprés 4 ans de galère !

Martine , 45 ans, Soissons (France)

Partir une heure plus tôt du boulot, me poser à la terrasse d'un café, lire mon journal au soleil... un moment à moi... le bonheur !!!

Stéphanie , 34 ans, Paris (France)

Avoir encore un, non, deux paquets de copies à corriger… Ça fait des sous !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse au jour le jour, c'est mon éternel optimisme. J'avance dans la vie avec l'envie d'être heureuse à tout point de vue. Je pense aussi que j'ai une définition personnelle du bonheur comme de l'amour.

Hortensia , 39 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est vivre une vie pleine d'audace, d'instants de grâces et de franches rigolades, malgré les petits cailloux dans les chaussures…

Charlotte , 44 ans, Malesherbes (France)

Quand j'ai eu ma carte Dragon du ciel et mes copains.

Walid , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

En ce moment, même si tout le monde l'ignore, c'est Carême. Alors même si on ne jeûne pas, il faut changer de vie et être plus généreux, faire plus attention à son prochain... et rien que le faire, ça me rend heureuse !

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la rencontre avec mon amie.

Grégoire , 28 ans, Tournai (Belgique)

Manger un plateau de fruits de mer me rend heureuse !

Debbie , 40 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de chaque moment présent qui passe, n'importe quoi ! Un sourire, quelque chose de beau, des tas de choses...

Mylaine , 57 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir de ma grand- mère qui nous faisait du pain perdu.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Je me souviens, quand j'ai fait un cadeau à ma petite nièce chérie... elle s'y attendait pas du tout, elle m'a serré dan ses bras et m'a dit : « Tu es la meilleure tatie au monde... », ça m'a touché...

Adja , 26 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Dormir avec mes 2 enfants (Hanna et Milan), collée à eux, et respirer leurs cheveux...

Céline , 41 ans, Troyes (France)

Voir mes enfants.

Marie , 35 ans, Québec (Canada)

Je n'avais pas vu mon père depuis 14 ans et je l’ai revu il y a 2 mois et ça, ça m'a fait plaisir !

Astrid , 24 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir eu trois enfants.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Discuter sur le net avec des gens chouettement étranges... ou des gens étrangement chouettes !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Après une longue marche, je m'allonger dans l'herbe verdoyante et j'écoute le silence de la nature.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la santé, la réussite des examens, la réussite des membres de la famille, rencontrer des gens bien qui changent le monde.

Mina , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est danser et faire l'amour, ça vaut pour le passé, pour le présent et pour l'avenir !

Tamara , 26 ans, Paris (France)

Vivre !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vraiment aimée, qu'on s'intéresse un peu, beaucoup à moi.

Claire , 33 ans, Kinshasa (République du Congo)

Me sentir libre corps et âme me rend heureuse.

Cynthia , 16 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Avoir un Diap' d'Isabelle…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je lis les messages de Wendy. Et de Pierre, et de Nico, et d'Édith, et de Sébastien, et de Chantal ! Pour ne citer qu'eux !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Traverser l'Atlantique à la voile à chaque fois (7), régater, mes amis. Et le chapelet de tant de petits bonheurs de la vie...

Nathalie , 49 ans, CANNES (France)

C'est de rentrer à la maison, manger des gâteaux au chocolat avec un bon bol de lait et un verre de jus d'orange.

Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)

Avoir eu mes enfants et savoir qu’ils sont aux Etats-Unis actuellement.

Georgette-Emilie , 53 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, chaque fois que je me sens aimée.

Maud , 16 ans, Saint-Armel (France)

La naissance de ma fille et la voir grandir me rend heureuse !

Jo , 35 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quasiment terminé mon travail, donc de pouvoir profiter de ma journée de dimanche... Le premier depuis deux mois. Cela va faire du bien.

Mary , 24 ans, Nice (France)

Quand c'est mon frère qui me fait suivre des courriels, et non l'inverse ! C'est génial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'apprécie le calme de mon appartement. Je n'entends absolument personne, un vrai plaisir.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

L'instant d'une fin d'après-midi ensoleillée et douce, où on se retrouve entre amis pour discuter de tout et n'importe quoi, et rentrer chez soit en ayant l'impression de flotter...

Claire , 21 ans, Gaillac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand une femme me serre très fort dans ses bras, comme quand une personne part en voyage loin et que tu l’aimes vraiment.

François , 30 ans, Vendargues (France)

La naissance de mes enfants.

Sylvie , 34 ans, Paris (France)

Aller à un rendez-vous avec un jeune homme et me préparer, de manière à être séduisante, pour moi, pour lui...

Aline , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me lever tous les matins avec mes 2 bras, mes 2 jambes, mes 2 yeux.

Fatiha , 29 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse est du fait que je viens d’une bonne famille.

Joanita , 30 ans, Porto-Novo (Bénin)

Découvrir l'autre partie de la terre : sous l'eau, en plongée sous-marine. C'est une atmosphère particulière, unique : entendre son souffle, côtoyer le temps d'un instant la vie, d'une autre façon.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un sourire.

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Ce qui me rend heureuse en général ! Je dirais : ce que je pense être l'intelligence, ce mélange fait d'imagination, de réflexion et humilité !

Virginie , 36 ans, VALENCIENNES (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens heureux, parce qu'être heureux tout seul ça ne sert à rien, il faut être heureux à plusieurs, essayer de communiquer un maximum d'Amour, d'écoute, d'attention, de petits riens qui font beaucoup et de rendre les gens heureux.

Elisabeth , 40 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Respirer à pleins poumons des odeurs savoureuses : un whisky tourbé, un tilleul en fleurs, une huile parfumée à l'abricot... pour leur pouvoir évocateur autant que pour le plaisir olfactif immédiat !

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)

La belle vie me rend heureuse.

Laura , 32 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pars vendredi avec mes 2 gnomes aux Canaries ! Soleil (presque) garanti, j’ai trouvé un hôtel sur une côte qui semble assez sauvage...

Agnès , 46 ans, Paris (France)

En fait, dire "je t'aime" tout court, c'est pas forcément facile, mais je crois que ça rend heureux... (ce site est en fait une séance de psychothérapie du bonheur ouverte à tous les yeux et à tous les sourires... j'adore !)

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir retourner dans mon pays pendant les vacances, pour voir ma famille.

Fatima , 44 ans, Jeumont (France)

Beaucoup de choses m’ont rendue heureuse dans ma vie, déjà mon mariage avec un homme gentil et travailleur, la naissance de mes 5 enfants et les mariages, et la venue de mes petits-enfants, de beaux voyages, et dernièrement une belle liaison avec un homme de 15 ans mon cadet, et c'est du bonheur, à mon âge, qu'une telle chose me soit arrivée et en plus réciproque ! Et bon, il y a des os dans la vie, mais faut en garder le positif.

Gabrielle , 58 ans, Belfort (France)

Souvent, on me dit que j'écris bien. Ce compliment, je l'ai souvent depuis longtemps. Mais il me touche toujours autant !

Géradline , 36 ans, Vannes (France)

Mon amour d'enfance retrouvé.

Aurélie , 25 ans, Coulommiers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de regarder Zorro en famille à la TV.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mes enfants et mon homme me rendent heureuse.

Sandrine , 31 ans, Billy-Montigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un regard.

Christine , 39 ans, Serris (France)

Une nuit d’amour me rend heureuse.

Delphine , 32 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le téléphone sonner.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est les moments passés avec Sarah, ma meilleure amie.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Les gazouillements de mon neveu qui aura 5 mois jeudi.

Gaëlle , 28 ans, Dunkerque (France)

Le printemps et la sensation que tout se ralentit, que tout le monde va profiter du soleil !

Sabine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est lorsque mes filles me disent qu'elles m'aiment.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de notre petit-fils, d'être en bonne santé et que nous soyons entourés par la famille.

Bernard , 55 ans, Plancoet (France)

Ma fille Mélissa

Malicka , 30 ans, Saint-Quentin (France)

Au tout début que nous étions petits amis, il était refugié Vietnamien. A notre première dispute, il m'a dit avec les yeux remplis d'amour : J'ai déjà perdu mon premier amour, je ne veux pas perdre le deuxième ! J'ai compris que c'était mon grand amour par sa sincérité. Cela m'a rendue heureuse et ça dure depuis 28 ans...

Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour avec un homme marié que j’aime.

Christelle , 23 ans, Angouleme (France)

Quand avec Marie, on remet ça... Encore la pluie, toujours le vent, à nouveau plusieurs centaines de marches (878)... A chaque fois seuls, à deux... et puis toujours en haut, le mauvais temps, et nous deux, heureux d'avoir une si belle vue, bras dans les bras, pour nous protéger du froid... Après la Tour Eiffel, les tours de Fourvière !!! A croire qu'on se rapproche du Ciel... A quand l'Everest ?

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Mon permis de conduire.

Julien , 21 ans, Lyon (France)

Les déjeuners avec ma grande amie L. et nos échanges et discussions profondes durant ceux-ci. Nous nous conseillons à tour de rôle sur les directions à prendre, la nécessité de changer telle ou telle chose... Je pense que nos tentatives de changement, même si elles se terminent par un échec total, renforcent les liens de notre amitié.

Pauline , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de pouvoir contempler Louxor, et le temple de Karnak.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Line , 29 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport de combat et de jouer au foot.

Bilal , 10 ans, Jeumont (France)

Une chose très agréable qui me rend heureux, c'est le soleil...

Julien , 30 ans, Montpellier (France)

Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !

Josée , 40 ans, Emerainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est juste regarder un arc-en-ciel ou le coucher du soleil, un bon concert, les longues discussions avec ma grand-mère, des moments passés avec mon ex, les cheminées de fée à la lumière de la lune...

Lucile , 37 ans, Gentilly (France)

Quand mes bonheurs arrivent à bon port et parlent aux gens à qui ils sont adressés. En l'occurrence : Bisous, bisous Julie ! Et courage ! Je croise les doigts !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse d'avoir un boulot, un salaire, une maison, des animaux, des fleurs.

Sylvie , 42 ans, Evreux (France)

Ce qui me met du baume au coeur c'est de me dire qu'il ne reste plus qu'un quart d'heure à attendre la fin du cours du lundi soir pour aller rejoindre une crêpe chocolat coco devant Jussieu !

Nassi , 20 ans, Paris (France)

Le bruit de la mer.

Barbara , 42 ans, Plessis-Robinson (France)

Ecouter les histoires anciennes racontées par une personne âgée.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de savoir que j'attends un enfant avec ma douce.

Johann , 26 ans, Aigle (France)

La personnalité de la boulangère.

Arnaud , 34 ans, Realmont (France)

Je suis mexican et parle espagnol, pour ça, pouvoir comprendre et écrire en français... Ça me rend heureux.

Enriqué , 19 ans, Mexico (Mexique)
Je
témoigne