Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je sens qu'on m'aime.
Catherine , 29 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la deuxième fois que j'étais en moto avec mon ex-ami. J'étais libre et je regardais les merveilleux paysages qui défilaient, des coquelicots, plein de coquelicots qui me regardaient. Cela me rend très très heureuse de voir la nature, des fleurs, sauvages tout cela est très charmant et beau !!
Naïma , 40 ans, Paris (France)Le jour où j'ai su remonter la pente, j'ai su laisser mes démons derrière moi mes problèmes de côté pour vivre mieux.
Leïla , 20 ans, Saint-Denis (France)D'être en bonne santé, vivante et être pour mes enfants qui n’ont que moi et sont encore très jeunes.
Florence , 44 ans, Saint-Maurice (France)
Hum, rencontrer des gens heureux, et l'un m'a dit, va en toi trouver ce que tu cherches, te reconnecter à ta propre source. Depuis le sourire ne me quitte plus, pourvu que j'aille voir chez moi si j'y suis. Et magie magique, j'y suis, et en fort bonne compagnie. Où que j'aille, ma maison est en moi, et je peux y retrouver les espaces sans limite où je peux me recharger et me régaler. Et quand je vois un de mes semblables, je peux lui dire : Tu sais quoi ? Tu l'as aussi. Nous sommes fait du même bois, c'est là, dormant. Et si cet autre moi même est assez courageux pour chercher à se connaître, je lui donne un petit secret : Timeless today. Timeless, c'est hors temps, éternel, et today, c'est aujourd"hui, ou maintenant. Et dans maintenant il y a une porte, une porte sur l'éternité. Mais désolé de devoir le dire, c'est seulement maintenant. Et si vous êtes vraiment téméraires, saisir sur votre navigateur alternatif, ou non, timeless today, et vous trouverez un site (qui va être traduit prochainement), qui pourrait nourrir votre courage à aller voir chez vous si vous y êtes (et aussi sur l'app du même nom).
Robert , 58 ans, Houilles (France)
Voir que le Happython fait oublier leurs soucis aux gens, et même les rend heureux (à Séb) !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pu mettre un nom sur mes maux, Amour.
Gaëtan , 20 ans, Paris (France)J'aime beaucoup écouter de la cornemuse. Cet instrument celtique m'emporte et me donne des frissons.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Je suis heureuse quand je vois que j'ai eu une bonne note alors que je n'ai absolument pas bossé pour ça.
Angela , 19 ans, Creteil (France)Voir loin devant moi, l'ouverture, l'immensité, là ou les formes s'estompent, tout comme mes pensées.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Je suis heureuse... de vivre. Ma mère et mon frère ont tous deux été fauchés dans la trentaine (respectivement 36 et 34).Je suis heureuse d'être en vie, pour eux... aussi.
Magali , 34 ans, Paris (France)
Tout me rend heureuse, un papillon, une étoile et tout est bonheur !
Estelle , 68 ans, Perpignan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir recontacté mon cousin que je n'avais pas vu depuis l'âge de 10 ans, j'en ai même pleuré de joie.
Lise , 20 ans, Valence (France)Ce sont les petits moments magiques de la vie qui me rendent la plus heureuse, me balader dans la rue et entendre un oiseau chanter ou quelqu'un jouer de la musique
Marion , 23 ans, Lyon (France)
Cela ne se dit pas mais cela peut s'écrire. Le bonheur, c'est compliqué à construire, de choses simples, instantanées et fugitives.
Philippe , 45 ans, Jambles (France)
Je me sens heureuse depuis que j'ai compris que le bonheur ne dépendait pas de ce que l'on possède. Car ça m'a fait réaliser que moi aussi je pouvais être heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Avoir un amour, me sentir aimé, ne pas avoir de soucis me rend heureux.
Brahim , 31 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée prochaine d'un bébé, le printemps qui pointe son nez, le renouveau et surtout que l'hiver se termine.
Laura , 31 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ?... Des bisous !! Mais pas de n’importe qui !!!
Farida , 38 ans, Lyon (France)

Rire avec des collègues et prendre le temps de travailler.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)D’avoir sauvé un chat tombé dans un bidon d’huile quand j’étais ado.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Savoir qu'un jour je vais mourir en sachant que je serai sereine et sans regrets.
Véra , 42 ans, Villejuif (France)J'étais contente car il faisait moche dehors, il pleuvait. Il faisait un temps à rester chez soi, mais comme j'étais en train de partager un repas avec des gens que j'aime bien, le temps n'avait pas d'importance.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement c’est de faire ma connaissance ! Certains événements récents m'ont permis de m'isoler, ce qui m'a obligé à réfléchir, je me suis redécouverte... Je ne suis pas quelqu’un qui se remet en question souvent, donc c’est quelque chose de pas mal, finalement !
Hela , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire plaisir aux gens que j'aime.
Florian , 20 ans, Marseille (France)
Mme O. qui ne se souvient pas des évènements à courts ou moyens termes, mais qui immergée dans l’eau, se rappelle qu’elle y est venue 15 jours avant avec sa fille.
Judicaëlle , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de l'observer le soir se brosser les dents dans son peignoir blanc. Nos regards se croisent sur le miroir, on va se coucher.
Noël , 24 ans, Marseille (France)
Avoir une guirlande lumineuse autour de ma fenêtre. Elle est bleue quand il n'y a qu'elle d'allumée ça fait une ambiance féerique. hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bien m'entendre avec toute ma famille.
Chloé , 17 ans, Arreau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon amour va bientôt rentrer ! Je t'aime !
Sarah , 20 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Un moment de bonheur avec mon fils de 5 ans, un moment où il s'amusait au soleil, gambadait, riait, faisait du toboggan et du tourniquet.
Muriel , 41 ans, Dammartin-en-Serve (France)Vivre. Lire vos messages. L'air frais du matin. La partie de rugby impromptue au bureau Apprendre des mots nouveaux : hapax, onomastique, piriforme... Merci!
Desdemona , 23 ans, Saint-Quentin (France)

Au printemps, voir les pelouses de mon parc se couvrir de marguerites. Un champ de soleil !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Quand je suis amoureuse, mon fils, des moments avec mes amis, le jour où j'ai eu mon appart sur Paris, etc... En bref, plein de moments ou instants me rendent heureuse.
Ratiba , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est l'amour que me donne toute ma famille.
Isabelle , 12 ans, Pontault-Combault (France)Sentir les odeurs de l'écurie, entendre hénir les chevaux, me fait un bien fou.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Les mots d'inconnus me souhaitant un bon anniversaire ! Que vive la vie !!!
Sophie , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu de très beaux paysages au bord de la mer, ça relaxe et détend à fond.
Jenny , 29 ans, Paris (France)
Faire plein de miettes partout parce que je mange du pain dur… Une fois n'est pas coutume…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)En fait j'étais seule à la récré et 2 filles sont venues puis 2 autres et mes anciennes amies tant pis pour elles !!! Mais ce que je veux dire c'est que les fille sont venues me voir et elles m'ont rendue heureuse !!! Faites de même et les disputes n'auront plus lieu !!
Sophie , 10 ans, Toulouse (France)
Je vis des moments d'intenses émotions, j'accompagne les couples dans la naissance de leurs enfants... Merci donc à Paco et à tous les jaillissements de vie qui m'ont invitée à leurs sources.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)Je t'avouerai que ma vie à moi, ce n'est que du bonheur, alors, si ceci, peut rendre heureux ne serait-ce qu'une seule personne au monde, j'en serai très fortement touchée et très heureuse, tu me remercies, et moi, je ne te dirais que deux mots à cette réponse : de rien...
Fanny , 16 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est l’obtention de mon diplôme l’année dernière, alors que j’étais persuadée que je ne l’aurais pas.
Kayna , 22 ans, Evry (France)
témoigne