Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’accomplir mon rêve depuis que j’ai 6 ans : aller en Australie !!
Bérengère , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Des bisous envoyés via le Happython aux deux poupines et au black sheep, tous les trois sublimes (hé oui !), tout ça, ça me rend heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Faire un grand Coucou à Isabelle parce que je l'aime bien ! Faire un grand Coucou à Karine, aussi, parce que je l'aime bien aussi ! Deux grands Coucou, Deux !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je me sens heureuse depuis que l'école a repris, il y a une semaine, car j'ai constaté que je me sentais beaucoup plus à l'aise dans l'établissement. Avant, je ne me sentais un peu comme une intruse, car les autres professeurs m'ignoraient, mais maintenant il y a un groupe qui me parle et aussi, maintenant, je me fiche de leurs attitudes envers moi et je le vis bien.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Avoir pu profiter du soleil et de la douceur pour aller me balader en famille.
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est de voir les gens que j'aime s'épanouir, et quand eux-mêmes sont heureux, c'est obligatoirement communicatif... Sinon, un moment de bonheur un peu plus concret, un repas en famille dans la chère provence, chez mes chères (et tendres !) cousines...
Annaïg , 14 ans, Toulouse (France)De voir que chaque jour j'arrive à trouver un nouveau bonheur. Ce qui n'était pas évident avant mais en y réfléchissant c'est fou tous les bonheurs que l'on peut trouver.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que ma mère soit en bonne santé.
Kamel , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir retrouvé un vieux message vocal de ma meilleure amie. Sa voix m’a fait un bien fou.
Aurore , 37 ans, Montréal (Canada)
Voir que je kiffe souvent les instants de bonheur de Flo, 27 ans de Toulouse... et particulièrement celui l'immense envie d'un câlin C'est vrai, Flo... juste l'envie rend heureux ! Ah, me réveiller tous les matins en pensant à l'homme que j'aime et avoir envie d'être dans ses bras avec une intensité foudroyante... même le manque me rend heureuse finalement, au moins mon coeur bat et je sais que je l'aime !!!!
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Mon premier enfant. Le beau temps, mes loisirs et quand j'ai su que ma fille a eu son bac, et surtout quand je suis en vacances !
Radia , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment... Mes enfants qui jouent ensemble, un livre que je ne peux pas lâcher, un repas avec des copines... Plein de choses du quotidien en fait...
Elisabeth , 46 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mes petits-enfants sont gentils avec moi et qu'ils m'écoutent.
Raymond , 67 ans, Chatenois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la plongée, le golf, la marche, les expositions, les concerts, les voyages, les bons restaus et le bon vin.
Camille , 41 ans, Marseille (France)
M'asseoir sur un banc et regarder les gens passer, parler, rire, penser, marcher...
Elisa , 29 ans, Nice (France)
Alors ce qui me rend heureuse... Entendre mon fils chanter (non pas qu'il chante comme une star, mais ça me prouve qu'il va bien !).
Adèle , 39 ans, PARIS (France)Heureuse d'avoir une petite connaissance de plusieurs langues. Ça rend service ! La communication est un bonheur (et d'après moi fait partie des éléments contribuant à la santé).
Florence , 38 ans, Toulouse (France)Actuellement, je suis amoureuse et j'ai un bébé magnifique. Je suis toujours heureuse, c'est de naissance !
Diane , 28 ans, Vitry-sur-Seine (France)La montée vers le bonheur est quelque chose de très excitant, le bonheur pour y arriver, il suffit d'être professionnel dans sa vie de tous les jours, ainsi, mon bonheur à moi, c'est d'avoir planté une graine de champion à l'intérieur de moi, le soir en me couchant, je laisse aller mes émotions, à savoir que mes patients ont une dose d'espoir parce que j'ai été là pour les secourir, les rassurer, c'est un vrai bonheur de s'endormir en paix.
Sebti , 48 ans, Thionville (France)Les vacances me rendent heureuse... Sentiment d'évasion et de liberté, changement d'air, d'environnement, d'insouciance, de plénitude, de découverte, de partage,... de vivre tout simplement...
Laurence , 42 ans, Paris (France)Chaque soir quand je tourne la clef dans la serrure, j'apprécie d'avoir mon chez moi.
Julie , 28 ans, Paris (France)Feuilleter un dictionnaire, en papillonnant d'une définition à une autre.
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)
Les heureuses coïncidences : Actuellement en train de faire un échange de compétences : j'accompagne une prof d'anglais à mieux gérer ses relations interpersonnelles, en retour, elle m'accompagne à développer mon niveau d'anglais. En parlant, elle me donne un livre qui s'intitule "la colère" écrit par un maître bouddhiste. Quelques heures après, j'apprend une nouvelle qui me contrarie (ça arrive). J'ouvre ce livre...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Regarder les fleurs de mes nouvelles jardinières me rend heureuse.
Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)
Faire une soirée crêpes. C'est vraiment un bonheur les crêpes !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend particulièrement heureux, depuis plusieurs jours, c'est de vivre plus pleinement mes valeurs. Dernièrement, j'ai écouté attentivement un ami me parler de la tentation qu'il a eu avec une femme. Elle sait qu'il a fait alliance de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Elle l'a délibérément tenté. Mais il a tenu bon. J'étais très heureux de lui donner des conseils car cette femme est en plus mariée. Je ressentais une joie immense et incommensurable qui brûlait dans mon coeur. Je ressentais une paix immense car je venais de vivre une journée magique à accomplir des choses qui m'épanouissent et qui sont en harmonie avec mes valeurs. Vivre mes valeurs, c'est être Heureux, Chaque Jour !
Olivier , 32 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir coupé, aéré, taillé les vignes et les arbres fruitiers.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse... La première : savoir que mes enfants vont bien...
Marjorie , 41 ans, Haguenau (France)J'ai offert à mon fils une ballade en mongolfière pour ses dix ans. Une douce ballade au gré du vent, impression de flotter au dessus des arbres et des champs.On nous remet un diplôme et je vois mon fils le serrer fièrement contre lui pour la photo.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Faire le stage pour obtenir le brevet de secourisme m'a rendue heureuse. J'ai aimé faire les gestes pour aider ou sauver des vies.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
J'ai décidé de ne plus avoir de colère contre les autres quoi qu'ils aient fait. Arriver à voir venir la colère quand elle se forme en moi et la laisser glisser et disparaître. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ainsi de ne plus exprimer du négatif envers les autres et envers moi-même en retour. En faisant ça, je réponds par l'amour (enfin j'essaie) et du coup j'en reçois aussi. Je réussis de cette façon à désamorcer les bombes.
Karine , 41 ans, Paris (France)Apprendre que l'homme qui m'a fait rire, a une maison de campagne dans l'Allier, et qu'on connait des personnes en commun qui habitent près de chez mes parents. Le monde est petit...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Juste un merci pour tout ce que tu fais pour moi Marc, ça aide à me rendre heureuse, et merci aussi à Thierry pour son soutien de visu et téléphonique. Bisous...
Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive à provoquer un sourire chez un enfant qui m'est inconnu, à une personne qui souffre ou à des personnes étrangères car voir sourire, ça rend heureux !!
Fatima , 35 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse, Actuellement, j'ai d'agréables échanges avec une personne que j'ai connue sur un site. Il sait trouver les mots qui me réconfortent qui me donnent de l'espoir. Il respecte mes convictions, mes valeurs.
Nassima , 39 ans, Courneuve (France)Arriver sur ce site avec le ciel gris à la fenêtre, en resortir avec un arc-en-ciel dans les yeux.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)D'avoir des neveux et nièces, d'avoir été marraine et de me sentir aimée de temps en temps.
Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)
Prendre dans ses bras les personnes que l'on aime, les voir sourire et rire avec...
Amandine , 22 ans, Viarmes (France)
Frôler sans toucher, toucher sans goûter, goûter sans... Le plaisir des sens, tout simplement.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le voyage, les enfants, ma famille, les gens heureux.
Joyce , 36 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m'entendre dire hier par un homme dans la rue, alors que je faisais mes courses, « Vous êtes jolie, mademoiselle »... petit bonheur très simple...
Sabine , 45 ans, Paris (France)Depuis peu, nous sommes quelques amis à pratiquer la méthode Hoponopono, et ce matin j'ai reçu plein de « je t'aime ».
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)La vie chez nous ! Plein d'animaux qui vivent ensemble et qui nous parlent ! Il y a 7 chats, 3 chiens (2 énormes et un tout petit qui joue le grand chef), des poules et poussins en totale liberté, des oiseaux de saison qui nichent dans les pierres ou les arbres, 3 pintades, et tout ce petit monde, chasseurs et chassés, cohabitent joyeusement. La mésange qui vient jusque devant la cuisine m'avertir de son cri spécial chat qu'il y en a un qui reluque de trop près son nid, les hirondelles qui font des piqués avec des cris stridents pour la même raison, l'étourneau qui nous imite du haut de son fil de téléphone le chant d'autres oiseaux, le rossignol mâle qui s'égosille tout le temps de la couvaison, le coq qui prévient ses poules d'un drôle de râle qu'il y a une buse qui survole d'un peu trop bas son territoire, la mère poule toute ébourriffée qui raccompagne un matou trop curieux... Je baigne dans ce petit monde et je me dis que j'ai bien de la chance, et que le bonheur appartient sûrement à celui qui sait écouter et observer les choses simples et si vivantes qui dansent et chantent autour de nous.
Annette , 57 ans, Lucon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est donner le sourire aux autres et profiter de la vie.
Elodie , 43 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir ressenti quelque chose de fort en rencontrant Denis pour la première fois.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)
Ce qui me rend heureuse ? Un sourire, un regard, un mot, un geste…
Mathilde , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et être à côté d'une personne qui m'aime !
Murielle , 44 ans, Bourget (France)
Planter des fleurs dans le jardin, vider une bonne bouteille avec des amis. Cela me rend heureuse.
Nelly , 42 ans, Longjumeau (France)Voyager, danser, profiter de la vie et voir mes proches mais à la fois me poser, aller dans des musées, dessiner, la musique…
Elise , 38 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, de revenir chez moi, après avoir profité de mes vacances, après avoir fait le plein d'énergie !
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Tout et n'importe quoi, rien et n'importe quand... chaque instant est du bonheur... il suffit de le voir avec les bons yeux...
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui avoir quelqu'un dans mon cœur, tout simplement. Quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, et en qui je fonde des espoirs très forts pour l'avenir.
Bertrand , 29 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'à chaque fois que je sortais de chez moi, je croisais Popo.
Nadia , 18 ans, Paris (France)
La barbe de trois jours d’un homme sortant de quelques nuits sans sommeil.
Anne , 38 ans, Paris (France)Les matinées "débrief" avec une amie de notre séjour en Guadeloupe : Chacune avec son carnet, nous écrivions telle une histoire : les expériences vécues, les émotions éprouvées, les rencontres faites la veille. Une fois cette trace laissée, nous écoutions le récit de l'autre. C'était devenu notre petit rituel matinal...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Avoir trouver un super parrain qui a tenu une promesse faite il y a un an ! C'était génial, il est génial !
Anne-Céline , 19 ans, Nantes (France)Les balades, les repas en famille, les sorties, le cinéma, la musique…
Sandrine , 45 ans, Nesles-la-Montagne (France)Je réalise que je suis tellement heureuse dans mon travail, j’aime tout, et là je suis heureuse parce que c’est tellement fun, drôle etc. et que tous les jours, je pleure de rire au moins une fois avec quelqu’un tellement c’est fun !
Yasmina , 24 ans, Oran (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mis un lecteur Blue-Ray au dessus d'un livre sur le moyen âge, contraste.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la foi que m'a donnée le Seigneur pour que je puisse surmonter mes problèmes.
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie dans les bras de l'homme de ma vie.
Béatrice , 21 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureux, ce sont toutes les petites joies que m’apportent les enfants.
Samira , 40 ans, Jeumont (France)
témoigne