Ma fille et les marques que j’ai créées, me rendent heureuse…
Sara , 38 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en sachant que je n'ai pas cours de la journée.
Lucie , 14 ans, Saint-Lo (France)
Le soir, être couchée dans mon lit et écouter, sentir ma respiration paisible. Ressentir l'intérieur de chaque partie de mon corps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai beaucoup souffert de mon enfance, j'étais prête pour le suicide, seulement est arrivé Nabil, qui m'a appris ce qu'était l'amour et la vie donc mon bonheur à moi c'est Nabil, tout simplement !
Samia , 20 ans, Nancy (France)Un dîner sur un bateau mouche sur la Seine à Paris... le regard amoureux de l'être aimé face à moi, une musique douce des mets succulents... J'avais souhaité ce moment depuis longtemps et il était à hauteur de mes rêves…
Béatrice , 41 ans, Saint-Lo (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end en amoureux, le week-end dernier à l'improviste sur Biarritz au soleil !!! C’était magique !
Audrey , 27 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Heureuse de susciter des sentiments, que ce soit bonheur, curiosité, et même crainte (même si je n'ai toujours pas compris pourquoi... !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est de voir mon fils de 5 ans grandir !
Sandrine , 23 ans, Clouange (France)
Voilà, je n'habite en France que depuis un an et demi, malgré que je sois française et que je sois née en france ! En effet je rentre au pays pour mes études et bien sûr j'ai dû quitter une bonne part de mes amis ! Et j'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et cela m'a redonné le moral, c'est comme si j'éprouvais un amour passionnel pour aller alors que ce n'est pas le cas mais juste le fait d'avoir des nouvelles de ma vie d'avant... Voilà comme quoi un simple mail peut faire beaucoup...
Flore , 17 ans, Marseille (France)
Partir en voyage très tôt le matin, en voiture, et voir les villes et villages se réveiller doucement au lever du jour. C'est prendre le temps de vivre et de voir vivre les autres.
Françoise , 45 ans, Pavillons-sous-Bois (France)C’est quand j’ai donné naissance à mes jumelles. A l’instant où elles ont pris leur première bouffée d'oxygène, j’ai entendu les son de leur voix, dans ce premier cri face à la vie, c'était magique et émouvant !
Leila , 36 ans, Echirolles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans ma maison avec mes deux enfants et quand je suis avec eux dans un parc d'attractions.
Djamila , 26 ans, Marpent (France)Relire mes anciens bonheurs les jours où je me sens un peu triste ou quand j'ai des soucis.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Quand je mange des cornes de gazelles en regardant le soleil se coucher sur Ouarzazate !
Nathalie , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)La naissance de mon fils : un sentiment de bonheur que je n’avais jamais connu…
Shayeen , 40 ans, Rouen (France)
Te rencontrer... Même si j'ai mis du temps à m'en apercevoir. C'était pourtant là, bien présent en moi, en toi, en nous. Ce n'était qu'une retrouvaille : Zeus nous avait séparé... Tous mes mois de froideur n'étaient que protection, peur de l'inconnu, peur de l'amour qui naissait en moi. T'écouter, te sentir me toucher la main, c'était bouleversant. Tu bouleversais ma calme vie intérieure. Aujourd'hui, nous vibrons ensemble à chaque instant. Tous nos moments sont magiques et uniques. Le décor n'est qu'accessoire. Nos silences sont beaux et apaisants. Tu es beau et apaisant. Tu es l'homme que j'aime, l'homme que j'ai attendu sans même pouvoir imaginer qu'il pouvait exister ailleurs que dans mes rêves. Aimes-moi toujours.
Catherine , 30 ans, Collonges (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, le travail que je fais, les gens heureux et enfin... je suis heureuse !
Clémentine , 35 ans, Vincennes (France)Je suis heureuse, car dans mon nouvel appartement ce ne sont plus les voitures que j'entends le matin mais le chant des oiseaux.
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Alors, qu’est-ce qui me rend heureuse ? Pour répondre à la question, ma première image fut celle de moi sautant dans une flaque d'eau, les deux pieds joints, dans l'espoir d'éclabousser la personne à côté de moi. Un poil polissonne, mais tellement jouissif de voir la tête de l'autre qui ne s'attend pas à ce que tu fasses cela étant adulte.
Ethel , 44 ans, CHARENTON-LE-PONT (France)Ce qui me rend heureuse, être une mamy, il n'y a rien de plus beau que de voir s'agrandir la famille et de pouvoir pouponner à nouveau. Cela nous rend la jeunesse.
Liane , 54 ans, La Louvière (Belgique)Mon travail ! Si t'es heureux au travail, t'es heureux dans la vie !
Benoît , 26 ans, Prevessin-Moens (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin et de me dire que j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime.
Sébastien , 18 ans, Vitre (France)Mes enfants me rendent heureuse et la joie de vivre tout simplement et d'être en bonne santé.
Aïcha , 42 ans, Saint-Gratien (France)
La découverte d’une plage sublime en Sardaigne après avoir marché des heures durant.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureux, à mon avis tout simplement l'amour ! Quand on aime, tout rayonne et ça me rend heureux.
Ludovic , 19 ans, Grenoble (France)La rencontre de mon chéri et la concrétisation de nos projets communs.
Angie , 29 ans, Cotonou (Bénin)Voir le garçon dont je suis amoureuse tous les jours même s'il ne le sait pas.
Julie , 15 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un jour pu toucher les étoiles de son coeur, Petite Fleur aujourd'hui, c'est de savoir que rien dans cette vie ne s'y substituera, maintenant je chante à un autre hymne, celui-là ne me lâchera pas, pas sans m'achever à jamais...
Neil , 18 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir m’évader deux fois par an dans un pays lointain afin de découvrir le monde et ce qu’il renferme.
Sylvie , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont toutes ces choses si belles et si simples : un rire, un sourire, le soleil sur mon visage.
Danielle , 20 ans, Taverny (France)
Des viennoiseries en venant à l'école ce matin. Surtout quand on n'a pas mangé, ça fait vraiment du bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis quelqu'un d'assez simple. Les petits bonheurs du quotidien me comblent facilement... Et ce qui me comble, c'est de retrouver les gens que j'aime. J'ai mon meilleur ami au Canada, chaque année, il revient en France en septembre et chaque année, j'attends cet instant avec impatience ! C'est une personne chère à mes yeux... On se comprend à demi-mots. Pour moi, le bonheur, c'est mon ami. Sinon, j'ai d'autres trucs, comme le jour où j'ai eu mon examen pour rentrer à l'école d'avocat, mais c'était juste un soulagement pour avoir beaucoup travaillé.
Rabia , 30 ans, Paris (France)Mes enfants quand ils sont heureux, et même quand ils ne le sont pas.
Bernard , 55 ans, Lyon (France)Ce que je ne connais pas me rend heureuse, chaque jour, découvrir de nouvelles choses.
Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Scénario : il pleut. Mais pour combattre la monotonie et la grisaille, je chante, et ça me procure le bonheur connu I'm singing in the rain !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce matin, j'ai pu récolter mes petites tomates cerise que j'avais plantées avec mon petit-fils.
Maurice , 65 ans, Nice (France)D'aucun mot je ne saurais dire ce qui dort au fond de mon coeur. Mais, dans mes instants de bonheur, mon oeil parle et saurait suffire. La vague, avec bruit sur la plage, lance les coquillages creux. Mais, la mer et le coeur, en eux, gardent les perles véritables.
Sophia , 57 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux pour moi, c'est ma passion de la musique. Je suis toujours à la recherche de l’album qui me donne des frissons, et cette musique je veux la partager avec le public. C’est plus fort que d’être seulement un hobby pour moi.
Armin , 31 ans, Gouda (Pays-Bas)Le jour de mon mariage : un sentiment de délivrance (pas de papiers, pas d'autorisation de se marier à 2h du mariage...) et malgré tout, on y est parvenu.
Arlette , 67 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, la première chose c’est la découverte de mon homosexualité, puis la découverte de la femme de ma vie et une stabilité !
Ange , 20 ans, Troyes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu aider une personne, tout simplement parce qu'elle avait besoin de parler et de se sentir rassurée...
Patricia , 35 ans, Versailles (France)En faisant des achats ce matin, avant la Grande Affluence, j'ai pu discuter agréablement avec le vendeur (charmant d'ailleurs) qui m'a conseillée, et fait rigoler et me faire avoir par ses blagues... C'était bien sympathique comme échange, et ça a dé-dramatiser le fait que... je vais porter mes premières lunettes.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Reconnaître mon parfum, le parfum des chefs, à la fac, sauf erreur…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, ce sont tous les petits moments que l'on apprécie particulièrement, et qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.
Raphaël , 16 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une aventure de trois mois avec mon amour de jeunesse et la naissance de ma petite fille le 1er octobre.
Sylvia , 49 ans, Avignon (France)Stoof!!! matin, tout décoiffé !!! C'est beau les journées qui commencent comme ça.
Maud , 25 ans, Lyon (France)
Contribuer à établir le record du monde du bonheur !!! J'suis content !!!yupiii
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je viens de recevoir un câlin !
Caroline , 20 ans, Lannion (France)
Samedi, j'ai vu un cerf en plein galop et deux écureuils roux. J'aime cette proximité avec la nature !
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui m'a rendu heureux ces derniers mois, c'est le vol biplace en parapente que j'ai fait partager avec une amie, en décollant du Mont Blanc... Là je peux vous dire que c'était du bonheur à l'état pur, surtout le fait de voir comment j'avais rendu heureuse ma passagère et bien entendu, moi autant qu'elle...
Yves , 45 ans, Toulouse (France)Voir que Flo (27 ans - Toulouse) laisse toujours autant de messages sur ce site !!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Il y a tellement de choses simples : m'acheter un beau vêtement, faire un bon repas, passer un bon moment avec mes amis,et bien sûr, celui qui me rend heureuse chaque jour, c'est un peu bateau : mon fils !
Majda , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de configurer mon clavier en Français et Espéranto et que ça marche !!
Delphine , 22 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)
Lorsque je faisais mes études à Clermont-Ferrand, je partais de chez mes parents en voiture le matin de bonne heure et je rentrais plus ou moins tard le soir, j'ai pu alors admirer tous les animaux de la campagne : des renards, toute une bande de lapins, des cerfs et biches, des sangliers (dont un a massacré la portière et le devant de la voiture), des chouettes... C'était merveilleux, du grand spectacle.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
témoigne