Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma fille et les marques que j’ai créées, me rendent heureuse…

Sara , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en sachant que je n'ai pas cours de la journée.

Lucie , 14 ans, Saint-Lo (France)

Le soir, être couchée dans mon lit et écouter, sentir ma respiration paisible. Ressentir l'intérieur de chaque partie de mon corps.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'ai beaucoup souffert de mon enfance, j'étais prête pour le suicide, seulement est arrivé Nabil, qui m'a appris ce qu'était l'amour et la vie donc mon bonheur à moi c'est Nabil, tout simplement !

Samia , 20 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse ? Y a déjà le chocolat...

Karine , 18 ans, Rouen (France)

D'avoir eu une bonne moyenne ce trimestre.

Laurianne , 12 ans, Jeumont (France)

Un dîner sur un bateau mouche sur la Seine à Paris... le regard amoureux de l'être aimé face à moi, une musique douce des mets succulents... J'avais souhaité ce moment depuis longtemps et il était à hauteur de mes rêves…

Béatrice , 41 ans, Saint-Lo (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end en amoureux, le week-end dernier à l'improviste sur Biarritz au soleil !!! C’était magique !

Audrey , 27 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Heureuse de susciter des sentiments, que ce soit bonheur, curiosité, et même crainte (même si je n'ai toujours pas compris pourquoi... !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend très heureuse, c’est de voir mon fils de 5 ans grandir !

Sandrine , 23 ans, Clouange (France)

Voilà, je n'habite en France que depuis un an et demi, malgré que je sois française et que je sois née en france ! En effet je rentre au pays pour mes études et bien sûr j'ai dû quitter une bonne part de mes amis ! Et j'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et cela m'a redonné le moral, c'est comme si j'éprouvais un amour passionnel pour aller alors que ce n'est pas le cas mais juste le fait d'avoir des nouvelles de ma vie d'avant... Voilà comme quoi un simple mail peut faire beaucoup...

Flore , 17 ans, Marseille (France)

Etre franche avec moi-même me rend heureuse.

Masaya , 36 ans, Paris (France)

Partir en voyage très tôt le matin, en voiture, et voir les villes et villages se réveiller doucement au lever du jour. C'est prendre le temps de vivre et de voir vivre les autres.

Françoise , 45 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un sourire ! Juste un sourire !!

Annabelle , 19 ans, Rennes (France)

L’homme de ma vie perdu à jamais.

Colette , 44 ans, Meulan (France)

La musique à fond en voiture windows down !

Gina , 23 ans, Blanc-Mesnil (France)

C’est quand j’ai donné naissance à mes jumelles. A l’instant où elles ont pris leur première bouffée d'oxygène, j’ai entendu les son de leur voix, dans ce premier cri face à la vie, c'était magique et émouvant !

Leila , 36 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans ma maison avec mes deux enfants et quand je suis avec eux dans un parc d'attractions.

Djamila , 26 ans, Marpent (France)

Relire mes anciens bonheurs les jours où je me sens un peu triste ou quand j'ai des soucis.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Un déjeuner en terrasse et une journée en bord de mer...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Quand je mange des cornes de gazelles en regardant le soleil se coucher sur Ouarzazate !

Nathalie , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils : un sentiment de bonheur que je n’avais jamais connu…

Shayeen , 40 ans, Rouen (France)

Te rencontrer... Même si j'ai mis du temps à m'en apercevoir. C'était pourtant là, bien présent en moi, en toi, en nous. Ce n'était qu'une retrouvaille : Zeus nous avait séparé... Tous mes mois de froideur n'étaient que protection, peur de l'inconnu, peur de l'amour qui naissait en moi. T'écouter, te sentir me toucher la main, c'était bouleversant. Tu bouleversais ma calme vie intérieure. Aujourd'hui, nous vibrons ensemble à chaque instant. Tous nos moments sont magiques et uniques. Le décor n'est qu'accessoire. Nos silences sont beaux et apaisants. Tu es beau et apaisant. Tu es l'homme que j'aime, l'homme que j'ai attendu sans même pouvoir imaginer qu'il pouvait exister ailleurs que dans mes rêves. Aimes-moi toujours.

Catherine , 30 ans, Collonges (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, le travail que je fais, les gens heureux et enfin... je suis heureuse !

Clémentine , 35 ans, Vincennes (France)

Je suis heureuse, car dans mon nouvel appartement ce ne sont plus les voitures que j'entends le matin mais le chant des oiseaux.

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Alors, qu’est-ce qui me rend heureuse ? Pour répondre à la question, ma première image fut celle de moi sautant dans une flaque d'eau, les deux pieds joints, dans l'espoir d'éclabousser la personne à côté de moi. Un poil polissonne, mais tellement jouissif de voir la tête de l'autre qui ne s'attend pas à ce que tu fasses cela étant adulte.

Ethel , 44 ans, CHARENTON-LE-PONT (France)

Ce qui me rend heureuse, être une mamy, il n'y a rien de plus beau que de voir s'agrandir la famille et de pouvoir pouponner à nouveau. Cela nous rend la jeunesse.

Liane , 54 ans, La Louvière (Belgique)

Mon travail ! Si t'es heureux au travail, t'es heureux dans la vie !

Benoît , 26 ans, Prevessin-Moens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin et de me dire que j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime.

Sébastien , 18 ans, Vitre (France)

Mes enfants me rendent heureuse et la joie de vivre tout simplement et d'être en bonne santé.

Aïcha , 42 ans, Saint-Gratien (France)

La fille que j'aime me rend heureux.

Abdou , 36 ans, Fès (Maroc)

La découverte d’une plage sublime en Sardaigne après avoir marché des heures durant.

Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, à mon avis tout simplement l'amour ! Quand on aime, tout rayonne et ça me rend heureux.

Ludovic , 19 ans, Grenoble (France)

Partir en bivouac !

Murielle , 52 ans, Tours (France)

La rencontre de mon chéri et la concrétisation de nos projets communs.

Angie , 29 ans, Cotonou (Bénin)

La Corse.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un chien.

Emilie , 8 ans, Armentieres (France)

Voir le garçon dont je suis amoureuse tous les jours même s'il ne le sait pas.

Julie , 15 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un jour pu toucher les étoiles de son coeur, Petite Fleur aujourd'hui, c'est de savoir que rien dans cette vie ne s'y substituera, maintenant je chante à un autre hymne, celui-là ne me lâchera pas, pas sans m'achever à jamais...

Neil , 18 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir m’évader deux fois par an dans un pays lointain afin de découvrir le monde et ce qu’il renferme.

Sylvie , 39 ans, Paris (France)

Tout me rend heureux, mon boulot, ma famille.

Alain , 31 ans, Soignies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, ce sont toutes ces choses si belles et si simples : un rire, un sourire, le soleil sur mon visage.

Danielle , 20 ans, Taverny (France)

Des viennoiseries en venant à l'école ce matin. Surtout quand on n'a pas mangé, ça fait vraiment du bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me retrouver avec toi...

Hélène , 17 ans, Orleans (France)

Je suis quelqu'un d'assez simple. Les petits bonheurs du quotidien me comblent facilement... Et ce qui me comble, c'est de retrouver les gens que j'aime. J'ai mon meilleur ami au Canada, chaque année, il revient en France en septembre et chaque année, j'attends cet instant avec impatience ! C'est une personne chère à mes yeux... On se comprend à demi-mots. Pour moi, le bonheur, c'est mon ami. Sinon, j'ai d'autres trucs, comme le jour où j'ai eu mon examen pour rentrer à l'école d'avocat, mais c'était juste un soulagement pour avoir beaucoup travaillé.

Rabia , 30 ans, Paris (France)

Trouver de l'argent oublié dans une poche.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je suis heureuse quand je chante.

Mélanie , 31 ans, Bagnolet (France)

Flo m'a donné l'occasion d'écrire mes 100 et 101ième messages.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Mes enfants quand ils sont heureux, et même quand ils ne le sont pas.

Bernard , 55 ans, Lyon (France)

Ce que je ne connais pas me rend heureuse, chaque jour, découvrir de nouvelles choses.

Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Les 3 lettres du prénom de mon chéri : Ken !

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Un moment agréable entourée de ceux que j'aime.

Nathalie , 22 ans, Saint-Omer (France)

Scénario : il pleut. Mais pour combattre la monotonie et la grisaille, je chante, et ça me procure le bonheur connu I'm singing in the rain !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce matin, j'ai pu récolter mes petites tomates cerise que j'avais plantées avec mon petit-fils.

Maurice , 65 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille, elle est gentille.

Paulette , 78 ans, Jeumont (France)

D'aucun mot je ne saurais dire ce qui dort au fond de mon coeur. Mais, dans mes instants de bonheur, mon oeil parle et saurait suffire. La vague, avec bruit sur la plage, lance les coquillages creux. Mais, la mer et le coeur, en eux, gardent les perles véritables.

Sophia , 57 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux pour moi, c'est ma passion de la musique. Je suis toujours à la recherche de l’album qui me donne des frissons, et cette musique je veux la partager avec le public. C’est plus fort que d’être seulement un hobby pour moi.

Armin , 31 ans, Gouda (Pays-Bas)

Avoir trouvé une femme qui me comprenne et qui m'aime

Didier , 40 ans, Catillon-Sur-Sambre (France)

Je trouve que la vie est belle même s’il y a des problèmes !

Yolande , 38 ans, Forbach (France)

Le jour de mon mariage : un sentiment de délivrance (pas de papiers, pas d'autorisation de se marier à 2h du mariage...) et malgré tout, on y est parvenu.

Arlette , 67 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la première chose c’est la découverte de mon homosexualité, puis la découverte de la femme de ma vie et une stabilité !

Ange , 20 ans, Troyes (France)

Un coucher de soleil dans les Caraïbes.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu aider une personne, tout simplement parce qu'elle avait besoin de parler et de se sentir rassurée...

Patricia , 35 ans, Versailles (France)

En faisant des achats ce matin, avant la Grande Affluence, j'ai pu discuter agréablement avec le vendeur (charmant d'ailleurs) qui m'a conseillée, et fait rigoler et me faire avoir par ses blagues... C'était bien sympathique comme échange, et ça a dé-dramatiser le fait que... je vais porter mes premières lunettes.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Reconnaître mon parfum, le parfum des chefs, à la fac, sauf erreur…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

A chaque instant où j'ai la paix intérieure je suis heureuse.

Alice , 36 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, ce sont tous les petits moments que l'on apprécie particulièrement, et qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

Raphaël , 16 ans, Paris (France)

Un mot doux laissé sur le frigo.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une aventure de trois mois avec mon amour de jeunesse et la naissance de ma petite fille le 1er octobre.

Sylvia , 49 ans, Avignon (France)

Stoof!!! matin, tout décoiffé !!! C'est beau les journées qui commencent comme ça.

Maud , 25 ans, Lyon (France)

Contribuer à établir le record du monde du bonheur !!! J'suis content !!!yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je viens de recevoir un câlin !

Caroline , 20 ans, Lannion (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon boulot !

Lova , 28 ans, Tananarive (Madagascar)

Samedi, j'ai vu un cerf en plein galop et deux écureuils roux. J'aime cette proximité avec la nature !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendu heureux ces derniers mois, c'est le vol biplace en parapente que j'ai fait partager avec une amie, en décollant du Mont Blanc... Là je peux vous dire que c'était du bonheur à l'état pur, surtout le fait de voir comment j'avais rendu heureuse ma passagère et bien entendu, moi autant qu'elle...

Yves , 45 ans, Toulouse (France)

Voir que Flo (27 ans - Toulouse) laisse toujours autant de messages sur ce site !!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Il y a tellement de choses simples : m'acheter un beau vêtement, faire un bon repas, passer un bon moment avec mes amis,et bien sûr, celui qui me rend heureuse chaque jour, c'est un peu bateau : mon fils !

Majda , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer ma femme.

Julien , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de configurer mon clavier en Français et Espéranto et que ça marche !!

Delphine , 22 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)

Lorsqu'on m'a dit que j'avais une jolie voix.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsque je faisais mes études à Clermont-Ferrand, je partais de chez mes parents en voiture le matin de bonne heure et je rentrais plus ou moins tard le soir, j'ai pu alors admirer tous les animaux de la campagne : des renards, toute une bande de lapins, des cerfs et biches, des sangliers (dont un a massacré la portière et le devant de la voiture), des chouettes... C'était merveilleux, du grand spectacle.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Didier , 38 ans, Chelles (France)

Mon bonheur, c’est mes amis.

Emilie , 13 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Je
témoigne