Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Partir retrouver mon chéri aux Etats-Unis pour quelques jours, après plusieurs mois de séparation.

Marianne , 25 ans, Cachan (France)

Quand j'ouvre mes volets le matin et que le soleil brille.

Sophie , 22 ans, Jeumont (France)

Ce que me donne des ailes, c'est l’amour ! Histoire complice et passionnée. Tous les bonus qui vont avec... la tendresse. L'intérêt de l'autre. La protection.

Fouzia , 43 ans, Yerres (France)

Quand j’arrive à dire à mes proches que je les aime.

Robert , 55 ans, Velaux (France)

Me dire que ce n'est que parce ce sont les vacances qu'il y a moins de témoignages de bonheur.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon mec !

Léa , 17 ans, Bruyeres-le-Chatel (France)

Mes vacances chez ma marraine.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Quand Corine m'a annoncé que je lui manquais grave!

Elodie , 22 ans, Libreville (Gabon)

L'idée que c'est bientôt le printemps, et qu'avec lui reviendra l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Voir le bonheur dans les sourires de ma soeur le jour de son mariage, m'a rendue extrêmement heureuse. Elle était magnifique dans sa belle robe et malgré la pluie battante (la seule pluie de l'été si caniculeux de 2003) elle a su garder son sourire et évacuer le stress pré-mariage qui nous avait parfois tant opposées. Elle resplendit sur chaque souvenir de cette journée, et je suis heureuse qu'elle ait pu goûter au bonheur d'une si belle fête en son honneur à elle et à mon beau-frère aujourd'hui. Je suis heureuse, d'avoir pu partager ce moment avec elle en tant que soeur, demoiselle d'honneur, témoin mais aussi, je l'espère, amie.

Delphine , 23 ans, Clamart (France)

La vérité, la confiance, et le calme me rendent heureux.

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

Suivre mon cœur me rend heureuse.

Carrie , 32 ans, Shanghai (Chine)

La naissance de ma petite soeur, mais il y a 23 ans de ça maintenant !

Marie , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

Aujourd'hui, Anne !

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que je viens de me défouler par écrit et que décidément, ça fait du bien.

Thibaut , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

Je ne suis heureuse, que de vivre et d’embêter mon monde (gentiment) !!!

Florie , 44 ans, Marseille (France)

Lorsque j'illumine !

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'homme que j'aime m'a demandée en mariage.

Soraya , 19 ans, Agen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque la nuit tombée, je suis dans mon lit douillet et que j'entends au loin le bruit d'un train de marchandises...

Aline , 21 ans, Mitry-Mory (France)

Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.

Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse, quand j’ai l'esprit libre de tout souci, ou inquiétude, libre de voir le soleil briller au travers des nuages,...

Eliza , 37 ans, Paris (France)

Mon fils !

Magali , 30 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de partager des moments avec les gens que j'aime.

Chloé , 28 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants.

Isabelle , 38 ans, Londe-les-Maures (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire de belles balades avec mon amoureux et de découvrir de nouveaux paysages.

Camille , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lire un bon livre.

Sonia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime. C'est voir le monde changer, être plus tolérant. Ce qui me rend heureux, c'est que chaque jour, des mains se tendent un peu partout, ce sont des gens qui parlent entre eux et qui ne se connaissaient pas il y a quelques instants. Ce qui me rend heureux, c'est que vous soyez là !!!

Loïc , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les fois où, oncles, cousines et amis, nous étions montés dans un manguier prendre les mangues chez les voisins à 4 heures du matin, et ce, durant la saison entière.

Ericka , 19 ans, Pontault-Combault (France)

Marcher pieds nus l'été !

Alice , 21 ans, Paris (France)

Etre avec ma sœur (mon coach !).

Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les travaux avancent, de voir que ça prend forme.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Aller au resto avec des amis et refaire le monde.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un beau paysage.

Adeline , 36 ans, Avignon (France)

J'ai énormément aimé vivre au Maroc !

Mounia , 32 ans, Drancy (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est tenir ma fille dans mes bras à sa naissance… Sinon la première fois où elle m’a dit « je t’aime maman » et aussi le sourire d’une personne quand je fais une bonne action ou quand par exemple, tu laisses passer un piéton et qu’il te remercie, c’est léger mais ça fait plaisir.

Christelle , 37 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir tous ces messages de bonheur, de joie de vivre... de savoir, grâce à ce site, que tout n'est pas triste malgré tout ce l'on entend aux infos... Il ne faut pas non plus oublier toutes ces catastrophes, mais seulement se dire que la vie est une chance et que chaque instant est précieux... J'aime beaucoup venir sur ce site lorsque je vais mal : je me prends du bonheur plein le visage et ça ne peut être que bon !!

Anaïs , 15 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, est de pouvoir voir chaque semaine le sourire magnifique de la femme que j'aime, mon petit coeur à moi.

Damien , 21 ans, Cugnaux (France)

C’est la naissance de ma petite fille Levana qui a 20 mois, voilà c’est la plus belle merveille du monde !!!

Marlène , 52 ans, Vitrolles (France)

Être avec les gens que j’aime.

Christine , 52 ans, Lyon (France)

Je suis très heureuse de mes ambitions et je suis entourée de ma famille...

Inès , 25 ans, Tunis (Tunisie)

A l'époque, mon frère faisait partie de la "bande des Rollers de Marseille" et il partait souvent faire des virées la nuit tombée avec ses amis. Parfois, il m'emmenait avec lui : je trouvais ça vraiment génial de pouvoir rouler tous ensemble et de voir comment chacun attendait les autres.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Nager !

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ma dernière rencontre m'a plutôt comblée de joie.

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

Le câlin de mon chat.

Léa , 37 ans, Buthiers (France)

Passer une soirée autour d'un feu entouré de gens drôles à se régaler de chataignes et de champigons ramassés ensemble.

Mélissa , 26 ans, Rochelle (France)

Chausser mes lunettes de soleil dans la journée… Et m'allier au soleil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est de manger du chocolat tout en sachant que ce soir je vais aller m’éclater dans ma boîte de nuit préférée !

Caroline , 23 ans, Sens (France)

L'amour et un jour, à la plage.

Mercedes , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lecture d'un bon bouquin !

Elisabeth , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir un chat très empathique, télépathique, indépendant et magnifique, qui a une vie de chat heureux.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

C’est de me retrouver avec mon copain qui me rend heureuse !

Laura , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déjeuner le dimanche avec mes parents et mes grands-parents !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le tout puissant

Fernande , 26 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est le café tous les matins, chez mon meilleur ami, mon Patou, qui se lève parfois rien que pour me le préparer, bien qu'il soit encore tout fatigué par le travail. Et une tonne de bisous en plus tous les matins.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'aujourd'hui je vais voter pour la première fois !!!

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Les 105 ans de ma grand-mère !!!

Mathieu , 33 ans, Paris (FRANCE)

Je fais de la course à pied et lorsque je finis une course dans un bon temps je suis heureuse !

Christelle , 40 ans, Fosses (France)

Ce qui m'a rendu heureux a été la rencontre de Clémence parce qu'elle a su faire vibrer toutes les fibres de mon cœur comme jamais je ne l'avais senti avant…

Guillaume , 32 ans, Chatillon (France)

Rire, les restaus, les boîtes de nuit, et faire l’amour, c’est ça qui me rend heureuse !

Leslie , 25 ans, Chatenay-Malabry (France)

Avoir lu cette citation de Suzanne Curchod : "Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a...". Et trouver que c'est bien vrai !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à présent que dans l'amour maintenant, quelque soit la couleur entre individus, on y prête plus attention, nous vivons exactement de la même manière et avons les mêmes droits !

Orane , 14 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de découvrir la Finlande, et surtout de revoir une femme hors du commun que j'espère recroiser aux 4 coins du monde !!

Olivier , 40 ans, Noisy-le-Grand (FRANCE)

La naissance de mes jumelles, m’a rendue heureuse.

Pauline , 32 ans, Bonnieres (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille.

Raymond , 48 ans, Saint-Priest (France)

C'est quand mon chéri Alex m'envoie des textos sympas et qu'il pense à moi. Je t'aime Alex, car tu as su m'apporter toute la tendresse et l'amour qui me manquaient.

Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Rendre heureux, se lever le matin sans avoir à se dire : est-ce que je vais pouvoir manger aujourd’hui, où est ce que je vais pouvoir dormir ce soir ??

Eric , 30 ans, Lyon (France)

C'est quand je rentre du boulot le soir et que je suis accueillie par les miaulements de joie de ma petite chatte Bétina.

Aurélie , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de tout partager avec une personne que l'on aime.

Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)

Quand je peux annoncer à mes stagiaires qu'ils ont des bonnes notes !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre réveillée le matin par les gazouillis de mon fils quand il avait quelques mois... Aujourd'hui, être réveillée par je t'aime Maman...

Myriam , 33 ans, Rennes (France)

Il y a plein de choses qui peuvent rendre une personne heureuse, c'est sans limite ! Déjà, je suis heureux d'être sur terre !

Jean-Pierre , 44 ans, Istres (France)

La naissance de mon fils, les réunions de familles (quand il n'y a pas de disputes ou de bagarres ou autres règlements de comptes ), écouter Phil Collins, être allongée au soleil avec une légère brise, savoir que les gens que j'aime m'aiment aussi.. etc etc… Ya plein de choses encore !

Clara , 37 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix de ma maman au téléphone sachant qu'elle habite très loin et que je ne l'ai pas vue depuis longtemps.

Emilie , 19 ans, Torcy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais avec mes parents.

Salma , 36 ans, Colombes (France)

J'aime apprendre des mots d'anglais, même si je commence vraiment très tard...

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Le bonheur, c'est de se lever le matin et de se dire qu'on est vivant !

Hubert , 27 ans, Paris (France)

Récemment, ce qui m'a rendue heureuse ? Les résultats de fin d'année de mes 3 enfants ! Sinon, de partager des moments en famille, entre amis... Les petits bonheurs de la vie au quotidien me rendent heureuse !

Claudie , 46 ans, Meudon (France)

Je suis actuellement en Angleterre, et j’ai le mal du pays. Ce qui me rend heureuse, c'est de m’évader et penser à mon chez moi. Ce qui va me rendre folle de joie ? Je rentre dans 17 jours !!!

Magali , 20 ans, Cahors (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, le 5 décembre 2005.

Oriana , 20 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'impression d'avoir correctement accompli toutes mes missions à la fin d'une journée.

Sophie , 37 ans, Villemomble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du shopping avec mes copines.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que le soleil est là et que je vais pouvoir sortir entre amis.

Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Courir sous la pluie avec mon petit frère de 8 ans, pour vite arriver à la maison...

Tiffany , 18 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne