Demain je vais en Tunisie, au Soleil !
Hélène , 49 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est la chance que j'ai d'être arrivé à ma situation !
Danny , 26 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c’est que mon rendez-vous médical annuel avec mon cardiologue était OK, et que même si, malheureusement, elle quitte la région, elle a trouvé un cardiologue spécialisé, comme elle, dans la maladie cardiaque congénitale (ma maladie), qui travaille dans la région dans laquelle je m'installe, qu'elle connaît bien et m'a promis qu'il est sympathique.
Maxime , 29 ans, Reims (France)Samedi dernier, ça tombait bien il ne pleuvait pas. Par hasard, l'arc-en-ciel m'a fait un clin d'oeil. J'ai été très émue. J'ai été très heureuse de me retrouver avec mes amies et mes amis d'enfance, samedi dernier. Oh là, j'ai été très surprise d'avoir plein des beaux cadeaux ! On aurait dit que c'était un mariage. J'étais très touchée en lisant une jolie carte d'anniversaire. Ces mots de mes amies et de mes amis d'enfance me touchent beaucoup. Je les ai invité au restaurant. Pendant le repas, on a rit en racontant des anecdotes de notre enfance et de l'école. Tous ces bons souvenirs de l'enfance se trouvent dans l'album. J'ai eu une autre surprise, une serveuse m'a offert un mot et un petit cadeau, elle a été très gentille. J'ai eu bien d'autres cadeaux encore. La soirée s'est bien terminée. J'ai pris beaucoup de photos pour d'autres souvenirs.
Naïma , 40 ans, Paris (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'était hier soir, le câlin que m'a donné ma petite soeur de 7 ans.
Olivia , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir Marseille se qualifier pour la finale de la coupe...
Carole , 27 ans, Arras (France)Une soirée entre amis me rend heureuse, tout simplement… comme celle que j’ai eue hier soir… Simple et sans chichi…
Véronique , 45 ans, Orly (France)
Une bonne nouvelle si petite soit-elle suffit à me rendre heureuse... je ne suis pas difficile !
Laurence , 41 ans, Nemours (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Une petite gourmandise, 100 g de très bons chocolats mangés dès la porte du magasin franchie.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Avoir pu dire en toute franchise et honnêteté que j'avais passé une semaine agréable, une semaine de cours agréable à mes élèves… et qu'elles m'aient répondu nous aussi, madame ! Quelle joie et quel soulagement !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est pouvoir jouer tranquillement aux cartes avec mes camarades, à la récréation ou entre deux cours stressants...
Samuel , 14 ans, Noisy-le-Sec (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la tendresse, j'adooore ça !! Sinon, regarder mon enfant éclater de rire, j'adore (quel beau sourire !), et plein plein d'autres choses me rendent heureuse.
Nathalie , 44 ans, Limoges (France)Réaliser que je suis tellement heureux, que je viens de passer 1 heure à laisser du bonheur sur Happython... Vive la vie !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie surtout quand on a failli la perdre ! Il y a parfois des moments difficiles, mais on prend aussi et on en tire comme enseignement qu'on est tout petit !
Blandine , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est de voir pendant les informations, la manifestation au Liban et que deux libanais, un portant le Coran, l'autre portant la croix et que l'un embrassait la croix, et l'autre embrassait le Coran, voilà le vrai symbole de paix dans le monde.
Pascal , 41 ans, Paris (France)
Deux fois par an en général, je fais le changement dans mes affaires hiver/été. J'aime ce moment tel un rituel : je dis au revoir à la saison passée et aussi à tous les événements de cette période, je me sépare de certaines choses, et j'accueille la nouvelle saison avec une certaine sérénité. Une vraie sensation de bien-être.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de mettre mes sens en éveil pour des actions très simples du quotidien. Ainsi, malgré mes problèmes, j'ai pris conscience que j'ai tout pour être heureux dans l'ici et maintenant.
Roger , 31 ans, Paris (France)
Qu'une amie me paye un café par gentillesse. J'ai plutôt l'habitude d'être celui qui paie, donc ça m'a surpris, mais c'était très gentil de sa part.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'arrive à te rendre heureux, Pierre-Antoine, simplement en t'aimant...
Pauline-Sophie , 18 ans, Paris (France)Je voudrais témoigner à la personne qui me rend heureuse depuis presque 4 ans tout l'amour que je lui porte : Mon amour, notre histoire a commencée le 16 août 2000, nous nous connaissions depuis 8 ans et pourtant jusqu'à ce jour nos chemins ne s'étaient pas croisés. Aujourd'hui je fais ma route avec toi et à chaque lever du soleil à tes côtés, je suis infiniment heureuse... Le 19 janvier 2003 tu m'as demandé en mariage et sans hésiter je t'ai répondu OUI. Nous nous marions le 19 juin 2004, nous serons unis pour la vie. Je voulais te dire merci de t'être arrété pour pouvoir continuer ta route en ma compagnie. Je suis heureuse de devenir ta femme et je te donnerai des enfants dont la beauté est à la hauteur de mon amour pour toi. Merci de me rendre si heureuse je t'aime de tout mon coeur... Laya pour Titou, Tendrement, Je T'aime.
Cindy , 21 ans, Ivry-sur-Seine (France)Fourrer mes doigts dans la fourrure épaisse d'un petit lapin ou d'un chat ou d'un rat, lorsqu'ils viennent se lover contre moi quand je regarde la télé !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)La rencontre de mon futur époux, il y a 15 ans, et la naissance de mes deux filles.
Kathryn , 36 ans, Arles (France)Avancer. Ça me rend heureuse, même si ce n'est pas toujours facile, pas toujours sans mal. Mais parfois aussi, avancer dans le chemin permet de voir l'aide qui nous est fournie, donnée...
Florence , 38 ans, Chelles (France)Le retour de mon père de la Mecque car personne n'en revient pas !
Hanen , 20 ans, Tourcoing (France)Le matin, quand tu me souris et que tu t'étires comme un chat, heureux et la mine reposée par une longue et bonne nuit, je te prends dans mes bras, te caresse les cheveux et t'embrasse sur tes joues toutes fraîches. Moment privilégié d'une maman avec son enfant.
Isabelle , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le rire des mes enfants qui s'amusent ensemble.
Jamila , 38 ans, Teil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes animaux : mon chat et mon chien.
Audrey , 10 ans, Jeumont (France)Je suis heureuse d'avoir confectionné des cartes postales pour Véro, Laura et Jéjé, et que la préposée au bureau de poste ait apprécié mes cartes-maison !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de ma sœur avec son mari et mes neveux. Ils arrivent de suisse pour passer le week-end. Je ne les ai pas vus depuis 6 mois, donc super contente.
Célestine , 36 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon mari et notre fils se faire des câlins et de les entendre se dire que c'est pour toujours !
Frédérique , 28 ans, Paris (France)Voir ceux qui ont à prendre des décisions ne pas les atermoyer. Do take a chance… if it's worth it (si ça en vaut la peine !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La naissance de ma petite soeur ou la rencontre de mon homme m’a rendue heureuse. !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Constater que le temps passe vite et que bientôt je serai à nouveau chez moi, dans les bras de mon ami.
Emilie , 21 ans, Paris (France)
Me sentir pleinement vivante lorsque je marche dans la nature et me fond en elle me rend heureuse.
Simone , 47 ans, Mulhouse (France)Avoir deux places pour un concert qui promet d'être au top !!! Merci F.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être amoureuse, la naissance de mes enfants et aussi, calmer l'angoisse d'un bébé.
Patou , 42 ans, Pantin (France)Avoir croisé dans la rue une fille qui chantait alors qu'il pleuvait et qu'elle n'avait pas de parapluie. En la voyant, elle m'a transmise sa joie et son énergie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)A mon avis, c'est de vivre heureusement, et non de mourir heureusement qui fait l'humaine félicité.
Renaud , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le moment précis où je me mets au lit, éteins la lumière, et commence à laisser libre cours à mon imagination pour m'endormir. L'avant-sommeil…
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Chaque matin lorsque je me réveille, je suis heureuse d'être là encore une fois.
Patricia , 48 ans, Ajaccio (france)La vie en général me rend heureuse, même si elle est difficile. Mais le plus, c'est ma fille de 3 ans.
Claire , 34 ans, Villemomble (France)Faire des blagues à mon fils, comme lui faire croire que notre lapin savait utiliser les toilettes.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Etre avec des enfants car ce sont eux les vrais messagers du bonheur !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)
En catimini, entrer dans ton royaume. Doucement ouvrir les persiennes et laisser la clarté caresser ton doux visage. Me pencher vers toi qui me sourit et me tend les bras. Je te prends dans mes bras et tu souffles dans mon cou le doux parfum de la vie. Je suis prête à affronter le monde forte de ton amour, mon fils.
Valadelie , 33 ans, Pantin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille. Et ce qui me rend heureuse c'est ma famille, le fait qu'elle soit heureuse. Profiter de la vie, voyager.
Laura , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, le matin lorsque je tourne énergiquement ma cuillère dans mon bol de chocolat : une mousse se forme à la surface, je la déguste lentement en fermant les yeux... C'est comme si je savourais une mousse au chocolat...
Petra , 27 ans, Lille (France)D'avoir fait l'état des lieux de mon ancien appartement. De ne plus y aller.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que je ne faisais pas mon âge.
Stéphanie , 40 ans, Lattes (France)Ce qui me rend heureuse, dans une journée où tout est parti pour aller mal, c'est quand je reçois ce petit message tu me manques...
Marie , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : voir mes enfants heureux, écouter mes musiques préférées en dansant pendant mon ménage, me prendre un fou rire avec mon chéri, regarder un bon film ou lire un bon livre sous la couette, savourer un thé/chocolat dans un salon de thé cosy après shopping, pique-niquer le soir sur la plage en attendant le coucher du soleil, lézarder en terrasse et critiquer les gens qui passent, etc... Ah oui j'oubliais : un baiser, seule gourmandise qui ne fasse pas grossir !!
Amalia , 50 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille réunie une journée d'été avec les conjoints et les enfants autour d'un repas sur la terrasse, et avec Julien Clerc (Ce n'est rien) en fond musical : ça sent les parfums de l'enfance.
Dora , 23 ans, Paris (France)La réunion de famille, la communication avec la famille. Le bonheur avec la famille, c'est magique.
Julie , 21 ans, Lyon (France)Les gens avec de jolies personnalités me rendent heureuse et aussi... rire !
Ani , 41 ans, Las Vegas (Etats-Unis)De voir les élèves d'un Lycée d'Enseignement professionnel se mobiliser depuis 13 ans pour offrir des vacances en montagne à des enfants souffrant de leucémie ou d'autres cancers : une fois par an, leur école fait place aux artistes pour aider.
Lucette , 66 ans, Bruxelles (Belgique)Heureuse que le beau soit bizarre. Et, vous qui lisez, vous vous reconnaîtrez !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Retrouver tous les petits bibelots en pâte à sel, terre cuite, papier mâché que j'ai pu faire quand j'étais en maternelle !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
témoigne