Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur est une bulle de savon, un papillon éphémere, instant vécu au présent écrit au passé.

Giovanni , 27 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils m’appelle « Mamounette chérie ».

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La petite main potelée de mon enfant qui serre très fort la mienne.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? La santé, ma famille, mon fils surtout, mon travail, mon logement, c’est au quotidien qu'on doit contaminer ses voisins avec un souffle de bonheur et de joie de vivre !

Céline , 29 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je peux cuisiner avec mon papa.

Matthieu , 6 ans, Raincy (France)

Reconnaître les messages de Nico et Flo avant même de voir que c'est eux qui les ont signés...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Découvrir ce site !

Myriam , 50 ans, Vitre (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Cathy , 44 ans, Bordeaux (France)

M'arrêter au bord d'une rivière ou d'un étang pour écouter la nature.

Marisa , 50 ans, Saint-Andre-de-Corcy (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Ludivine , 28 ans, Paris (France)

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un livre assez particulier qui m'a fait comprendre des choses essentielles. Un peu comme si j'allais chez le docteur depuis des années pour soigner mes yeux et que je venais de découvrir que finalement il fallait soigner mes oreilles. Voilà, j'étais heureuse de me dire que je pouvais changer mes orientations prises dans cette vie et pas attendre celle d'après. Trop contente...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'excellence dans mon travail.

Larbi , 23 ans, Temara (Maroc)

Tout dans ma vie me rend heureuse, l'amour de ma mère, celui de mon frère et de mes ami(e)s me comble.

Moona , 26 ans, Agadir (Maroc)

J'ai été heureuse, lorsque j'étais qu'une petite fille insouciante, et que mes proches étaient présents, et en bonne santé.

Laurie , 16 ans, Paris (France)

Heureuse, d'avoir décidé d'enterrer la hache de guerre et de recommencer à communiquer à petites doses avec mon motard préféré...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

L’amitié.

Jacqueline , 57 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des gens.

Lorrane , 19 ans, Maubeuge (France)

Voir le bonheur de mon fils le jour où il est devenu père.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout l'amour que je lis dans les yeux de mon fils.

Magalie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d’avoir été mère et d’avoir accueilli mon fils.

Myriam , 33 ans, Cergy (France)

Les câlins me rendent heureuse.

Hayat , 34 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Manger une glace à l'italienne assise au bord d'une falaise qui surplombe la mer au coucher du soleil, avec du Grover Washington junior dans les oreilles. Mes journées et soirées sont toujours heureuses, c'est une philosophie de vie !

Nathalie , 45 ans, Vemars (France)

Un barbecue entre amis.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

J'aime ce parfum si particulier et imperceptible qu'a la période qui précède toutes les vacances.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Avoir mon cousin (un autre) qui m'appelle à minuit pour me parler de ses nouvelles découvertes culinaires... J'adore !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un moment de bonheur, est de regarder les jolies femmes se promener sous le soleil parisien et de me dire que la vie m'a fait cet incroyable cadeau d'être aimé et d'aimer une femme aussi belle.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le jour où j'ai su que j'avais le dernier tome de Harry Potter qui m'attendait... J'étais hystérique !

Armelle , 29 ans, CORBEIL-ESSONNES (France)

Les craquements dans le son des disques vinyles !

Justine , 20 ans, Paris (France)

Le parfum d'une maison propre !

Marie-Andrée , 45 ans, Vittel (France)

Quand j'ai obtenu mon BEP c’était le jour de mes 18 ans donc j'étais vraiment doublement heureuse.

Amel , 19 ans, Trappes (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Christelle , 30 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Romain , 33 ans, Sceaux (France)

Il y a des tas de choses ! Je vais faire un roman ! Du plus intense au moins : avoir appris que j’allais avoir un enfant de l'homme que j'aimais, faire naître et évoluer mes chevaux, toutes les premières fois avec mon enfant, un je t'aime sincèrement… Moins fort, me sentir serrée dans des bras aimants, un bon resto, aider à transmettre des sensations à mes élèves... Me sentir dépaysée, emportée par quelque chose, les échanges et émotions positives en groupe... voilà un aperçu !

Sara , 39 ans, Montchauvet (France)

La sonnerie du portable, celle qui m'indique que c'est mon amour qui sera au bout du fil. J'aime entendre sa voix, elle me fait fondre de bonheur. S'il m'annonce sa visite, je sais que ce qui viendra ensuite ne sera que du bonheur... Ce qui me rend très heureuse aussi, ce sont les moments complices que je passe avec ma petite fille, les gros câlins, les bons gâteaux que nous confectionnons ensemble... Mes autres petits bonheurs, je les trouve à vivre au bord de la mer, à courir sur la grève, à la comtempler dans tous ses états, je les trouve aussi dans la pratique des arts plastiques...

Eveline , 60 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir changé d'orientation pour devenir libraire !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes amis tous les jours car ce sont eux mes principaux fournisseurs de bonheur ! Alors, merci à tous !

Ali , 15 ans, Marseille (France)

Pour que je sois heureux, il manquait pas grand chose, une flamme dans tes yeux dont j'étais la cause. Pour que je sois heureux, c'était simple comme bonjour, une flamme dans mes yeux grâce à toi mon amour.

Gauthier , 21 ans, Rouen (France)

Le bonheur, c'est toutes les petites et grandes choses de la vie mises bout à bout : un brin de soleil, le sourire de l'être aimé, un éclat de rire.

Stéphanie , 27 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'ambiance qui règne et le travail en plein air.

Amar , 21 ans, Paris (France)

Terminer ma semaine de travail et enfin changer de rythme !

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Surprises, joies et émotions toujours renouvelées lorsque s'élève une berceuse iroquoise chantée à plusieurs voix. Mélodie et harmonie des vibrations qui résonnent ensemble. Création précieuse et ajustement délicat dans le partage. Bonheur de la découverte et de l'expérimentation de la formidable puissance du groupe construit dans la liberté et la confiance.

Christiane , 52 ans, Tholonet (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse..

Chrisna , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire que : la vie c'est l'ensemble de tout...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver seule après avoir passé des moments à voir plein de monde.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes amis se racontent.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la sérénité.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Hier soir j’ai passé la soirée avec un homme et c’était du pur bonheur.

Marlène , 30 ans, Mormant (France)

Mon dernier moment heureux : dimanche dernier, j'ai passé une très belle journée, en plein air, au bord de l'eau... Au soleil avec des amis.

Fanny , 35 ans, Paris (France)

Me balader entre mer et montagne, savourer les plaisirs simples de la vie, mais aussi aller au cinéma, théâtre, spectacles en tout genre, voyager....

Barbara , 45 ans, Paris (France)

Une belle expo de peintures.

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon chouchou d'amour me prend dans ses bras. Et surtout quand je sais qu'il est heureux !

Jessica , 20 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu le premier moineau pépier ce matin...

Fanny , 40 ans, Mulhouse (France)

La vie !

Sabrina , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureux, c'est mon éducation, c'est l'amour, la bienveillance, la bientraitance que j'ai eus dans mon enfance, au sein de ma famille proche et élargie, ce qui me permet de trouver l'amour au sens large dans ce monde.

Djamila , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

La santé me rend heureuse.

Suzanne , 40 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma meilleure amie et rigoler avec elle.

Tristan , 19 ans, Montréal (Canada)

Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !

Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)

Le bonheur ? Une personne qui vous dit Ne quitte pas, je te rappelle ! (!)

Laurent , 25 ans, Lyon (France)

Le plus beau jour de ma vie est le 29 Janvier 1997. Jour ou le plus beau cadeau que la vie, m'aît faite, ma fille Eve.

Serge , 47 ans, Marseille (France)

Le 8 juillet 2002 j'ai rencontré la femme la plus extraordinaire de ma vie, elle est aimante, rieuse, pleine de vie. Bref depuis ce jour moi aussi je suis heureux parce que je l'aime comme jamais j'avais aimé.

Denis , 35 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse d'être de moins en moins intox. De qui que ce soit, d'ailleurs !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un voyage en Inde en prévision.

Bénédicte , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’était d’être avec un homme très doux.

Rosine , 42 ans, Glun (France)

Ce qui me rend heureux, quand le PSG gagne !

Guillaume , 15 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir respirer le parfum de sa peau le matin au réveil et le soir au coucher !

Caroline , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que les pères ont toujours raison. Ça peut être faux, mais parfois, même souvent, c'est beau. (Et la rime est voulue !!) Et ainsi, ça me rend heureuse que les pères soient intelligents !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Voir mes amis sur Internet ce matin ! C'est un rayon de soleil qui est toujours heureux, même si on ne dialogue pas.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager des expériences dans des conversations profondes de sens.

Silka , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un enfant et d'être venue en France.

Nanzo , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

L'amour me rend heureuse !

Sarah , 25 ans, Perpignan (France)

Bonjour, ce qui me rend heureux, c'est mes enfants : Axel, Alexis, Alexandre (non ce n'est pas des triplés !), Céline et la petite dernière Cindy !

Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)

L’amour me rend heureux !

Turan , 25 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais jolie.

Béatrice , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma meilleure amie Clémence.

Amélie , 13 ans, Hericy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme qui me rend heureuse.

Prudence , 34 ans, Paris (France)

J’ai enlevé les petites roues du vélo de mon fils. Il a fait trois mètres tout seul et il criait de joie.

David , 38 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir chaque jour naître avec un enfant neuf et que cela ne dépende que de moi de créer ma réalité et mon bonheur.

Véronique , 40 ans, Saint-Cloud (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de faire du manège parce que j'aime bien quand ça tourne et dans le manège à côté de chez Pépé et Mamie, il y a une tasse qui tourne.

Juliette , 4 ans, Saint-Sauvier (France)

Ce soleil qui brillait et tous ces sourires qui m'ont accueillie ce matin au boulot après deux longs mois d'absence m'ont rendue très heureuse.

Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)

Le bonheur, c'est courir vers les autres, Le bonheur, c'est se battre et lutter, Le bonheur, c'est s'arrêter et chercher sa route. Le bonheur, c'est saisir les peines des autres. Le bonheur, c'est comprendre et ne pas oublier, Le bonheur, c'est des larmes face aux difficultés de la vie. Le bonheur, c'est offrir la joie aux autres, Le bonheur, c'est faire apprècier son travail, Le bonheur, c'est aimer, et se sentir aimer. Le bonheur, c'est apprécier les choses, Le bonheur, c'est force, amitié et solidarité, Le bonheur ? Cours vite vers lui, il arrive... !

Marie-Thérèse , 60 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de trouver un esprit et une philosophie spirituelle et de me trouver.

Marc , 44 ans, Paris (France)

Le calme, les beaux paysages, la mer.

Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Voir mes petits radis pousser vaillamment sur mon balcon.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne