Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand il y a du soleil le matin quand je me lève.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre mon petit déjeuner ce matin sur mon petit balcon, au soleil.

Yasmina , 26 ans, Paris (France)

J’ai fait une impro cuisine avec les restes et c’était une tuerie, même mon copain a kiffé alors que je suis nulle sans livre de cuisine normalement.

Anissa , 29 ans, Lyon (France)

Moi j'aime quand les gens sont bien. J'aime quand la nature reprend le dessus. J’aime voir mes animaux gambader. J'aime voir les yeux d'une fille heureuse. J'aime aimer. Tout cela me rend heureux.

Nicolas , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Du bon boulot, les potes, la famille... des choses beaucoup plus simples : se lever le matin avec le soleil, recevoir de bonnes nouvelles, sentir que les choses avancent en positif... Bref, des petits moments de tous les jours !

Suzanne , 39 ans, Foix (France)

Je suis heureuse d'être bien entourée.

Samya , 38 ans, Deuil-la-Barre (France)

Avoir encore envie de rigoler.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir fait plaisir à la famille en leur préparant un hamburger maison avec pommes sarladaises et en dessert glace. C'était la fête.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

J'aime tellement me balader sur la plage lorsqu'il y a beaucoup de vent, et qu'il pleut.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

La pointe du Raz sous la tempête.

Khadija , 38 ans, Paris (France)

La joie de vivre, la musique, et les activités en plein air !

Esther , 40 ans, Bordeaux (France)

M'allonger en plein désert marocain au milieu de nulle part après une journée 4X4 pleine de rebondissements et de fous rires et refaire le monde avec les amis qui m'accompagnent pendant ces voyages !!! A contempler la voûte céleste qui, décidemment, n'a rien à voir avec celle que l'on a ici !! Les silences, les étoiles, mes amis, bref que du Bonheur !!!

Anne , 26 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Le bonheur, pour moi, c'est la reconnaissance d'un patient à l'effort que vous avez fourni quel que soit le résultat.

Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est donner l'affection et la tendresse, à commencer par prendre mon enfant dans mes bras et lui faire des doudouces.

Raja , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est la poésie.

Soufiane , 28 ans, Alger (Algérie)

Jouer est important pour moi ... avec les mots, explorer, ne pas tout prendre au sérieux ...

Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)

Mes enfants et petits-enfants me rendent heureuse.

Danny , 50 ans, Niort (France)

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance de rencontrer un homme qui m'a été d'un tel réconfort, qu'aujourd'hui je me surprends à aimer à nouveau d'un amour frais et sincère, un vrai bonheur de se sentir à nouveau amoureuse, de se sentir pousser des ailes, vive l'amour, vive le bonheur à deux.

Henriette , 50 ans, Terville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Il y a énormément de choses mais ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille. Je pense que l'on peut avoir des moment heureux tous les jours, il y en a tellement !!!

Corinne , 32 ans, Forges-les-Bains (France)

Porter ma jolie bague avec la grosse pierre grise et orange.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Un : mes yeux errent dans le métro et se posent sur une dame qui paraît presque effrayée. Deux : je lui souris. Trois : elle me sourit. 1, 2, 3, bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse au soleil.

Halima , 50 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes zouzous chanter quand je les promène en poussette.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est donner sa lettre à Cocotte et de recevoir la mienne un jour sur deux.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Me lever le matin avec un rayon de soleil dans les yeux, à côté de mon amour.

Liane , 24 ans, Bruxelles (Belgique)

Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.

Carole , 27 ans, Lyon (France)

Ne plus penser à rien, et sentir un sourire apparaître sur mon visage... Je me sens légère dans ces moments-là !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, l'envie de partager plus encore de grands moments et pour longtemps.

Martine , 52 ans, Paris (France)

L’amour.

Nahti , 37 ans, Annecy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être réconciliée avec ma famille.

Khady , 24 ans, Sannois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de notre fils.

Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soir de bouquiner un bon bouquin (enfin, souvent un navet sentimental), en écoutant en boucle un CD déprimant, bien calée sous ma couette chaude en me préparant pour dormir... C'est sûrement l'un des meilleurs moments de ma journée !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens chanter dans leur voiture le matin.

Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je ne crois pas vraiment diffuser du bonheur... par contre je peux faire rire quelques secondes… c'est déjà ça !

Adélie , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Retrouver depuis septembre, après une année galère à cause des professeurs (la seule de mes années facs), le plaisir de retourner en cours. Camarades toujours sympas, profs géniaux aussi ! Tout est topissime !

Maxime , 22 ans, Amiens (France)

Enormément de choses peuvent me rendre heureuses, aussi éphémères soient ces moments… vendredi... un homme qui me plaît bien et qui a tenté de venir me parler... je suis heureuse quand il se retourne sur moi... quand il me sourit... Quand il essaie de m'approcher…

Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon copain me rend heureuse !

Sandra , 17 ans, Paris (France)

Lorsque je pense à vous, je ne vous remercierais jamais assez d'être ma famille. Bibi, Matthews et Evans, je vous aime et vous aimerai pour toujours. Ton mari, votre papa.

Emmanuel , 29 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : les gens qu'on aime !!! Il y a des choses périssables (comme le dit la chanson) ! Il y a des denrées périssables ! Il y a des fleurs périssables ! Mais... L'Ame, l'Amour sont intarissables. Les souvenirs sont nôtres ! Les êtres nous quittent... Mais... L'essence de l'être cher reste notre richesse... Quel moteur vital !!! Tristesse... Douleur... Mauvaises amies ! Blessures !!! Nous les garderons en nous ! Elles deviendront notre richesse, feront même un jour notre nous... Tout comme certaines rencontres furtives... Mais certainement futiles... Nourrissent notre Etre, notre Ame...

Bérengère , 25 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Partager de bons moments, rire, faire du sport en groupe ou seule…. Voyager, lire, méditer…

Laurence , 50 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma soeur 10 fois par jour au téléphone.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Lire, écrire, écouter de la musique, danser, mon vélo, mes livres, mes lunettes, enseigner et faire rêver ! Découvrir, voyager, apprendre, partager, échanger des idées, faire plein de projets !

Flora , 48 ans, Marseille (France)

C'est ma femme.

Frédéric , 30 ans, Cergy (France)

Chantal qui prévoit un dimanche super ! Ça fait plaisir à entendre, des prévisions aussi bonnes que celle-ci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse de croiser des gens heureux. C’est une note d’espoir nous disant que rien n’est figé, que nous sommes en mouvement et donc également en transformation. Reste à chacun de nous à trouver ses objectifs, ou tout simplement à être en joie pour la communiquer aux autres.

Isabelle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie. Déjà dix ans ensemble, et fabriquer une famille de trois beaux enfants. Pour moi, le bonheur est simple, mais n'est pas facile, car c'est comme une plante qui, pour grandir, a besoin d'eau, de soleil, et d'attention chaque jour. Si ces différentes petites choses ne sont pas respectées, nous risquons tous de nous retrouver avec notre petite plante vite desséchée, rien n'est jamais acquis et pour conserver ce bonheur, nous devons faire attention qu'il ne s'envole pas, c'est si léger le bonheur.

Diane , 32 ans, Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)

Mon fils, que j'ai eu à 40 ans !

Sofia , 43 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, et d'être positive.

Bélinda , 35 ans, Cremieu (France)

Ça me rend heureuse, quand mes amis lâchent leurs soucis pour profiter du moment présent. Ça me rend très heureuse, surtout que j'ai conscience que ce n'est pas facile. Mais j'ai des amis qui y excellent.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand Cécile m'appelle et que je sens à sa voix qu'elle est joyeuse et de bonne humeur, heureuse de m'appeler. Elle éclaire ma journée.

Blandine , 40 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois toute ma famille sourire en même temps.

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Le plus beau jour de ma vie est le 29 Janvier 1997. Jour ou le plus beau cadeau que la vie, m'aît faite, ma fille Eve.

Serge , 47 ans, Marseille (France)

La réussite de mes collections sur le thème de la dyslexie ou « Est-ce que la mode peut être un moyen de communication ? » pour Amnesty. International...

Audrey , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la fin de TP d'agro alimentaire !!!

Sandrine , 22 ans, Chasse-sur-Rhone (France)

Une de mes façons de vivre l'instant présent en toute conscience et de trouver là le calme et la paix, c'est quand je peins.

Agnès , 63 ans, Lille (France)

Je suis une personne très positive et très joviale. Je suis entourée de personnes comme moi, avec des savoirs positifs et bien dans leur tête, ça me rend heureuse. J'ai une vie assez sympa, une bonne santé, une famille unie, donc heureuse, tout simplement, et la vie est belle !

Isabelle , 30 ans, Thiais (France)

D'être avec mon compagnon.

Peggy , 26 ans, Jeumont (France)

C’est mon chat à qui je porte beaucoup d’importance qui me rend vraiment heureuse !

Laëtitia , 23 ans, Paris (France)

... Bonheur d'être en vie et entière après 20 ans de moto à 200 km à l'heure.

Monique , 51 ans, Montreux (Suisse)

Ma copine, à 900 km d'ici avec qui je vis tous les bonheurs du monde. Regarder sa photo le matin, le soir, n'importe quand sur ma table de chevet et me dire qu'avec elle dans mon cœur, la vie est belle !

Clément , 18 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon reflet dans les yeux de mon fils.

Vincent , 25 ans, Madrid (Espagne)

Compter pour quelqu'un.

Sandrine , 40 ans, Arcueil (France)

Quand je pense qu'avec juste un fond de verre, je suis saoûlée (bon, pas complètement, mais je ne suis déjà plus complètement claire…).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Focaliser mon attention sur ce que je préfère, en acceptant de m’arrêter sur ce qui arrive que je n’avais pas prévu.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un poème de Victor Hugo ceux qui vivent sont ceux qui luttent...

Leïla , 25 ans, Drancy (France)

Me dire que je vais bientôt revoir Fleur me rend plus qu'heureux...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de l'être en retour !

Meryl , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire, tous ces fous-rires totalement imprévus avec mes enfants, mes amis, mes élèves.

Céline , 36 ans, Carpentras (France)

C’est quand mes ongles sont assortis à mes lunettes, je me sens alors super « fashion ».

Laëtitia , 16 ans, Rennes (France)

Réussir à bien enlever les prix de ce que je veux offrir. Je ne sais pas comment se débrouillent les commerçants, mais ensuite, moi, il me faut des heures de patience, et c'est génial quand j'y arrive !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire du sport, me balader, cuisiner avec mes enfants, lire, etc... Impossible de répondre à cette question il y a en a trop ! Les sorties entre amis, et également me balader en pleine nature, faire du sport, cuisiner (j'adore bien manger !), voir des expositions amusantes ou un peu plus sérieuses.

Sabrina , 47 ans, Louveciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la belle musique.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

La plume de l'oiseau qui vient frôler ton visage lorsque tu dors.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir danser mon enfant à la fête des écoles.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon bonheur quotidien, est de voir encore les gens que j'aime autour de moi.

Fatima , 27 ans, Marrakech (Maroc)

Pour moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma fille Mélina, toute petite dans mes bras, juste après sa naissance essayant de téter. J'avais donné la vie.

Patricia , 31 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma mère.

Virginie , 19 ans, Montargis (France)

L'amour !

Alexandra , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde chacun de mes quatre enfants.

Sophie , 47 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens intéressants qui m'apprennent beaucoup de choses intéressantes sur la vie. Merci à celui qui se reconnaîtra.

Safa , 24 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir apprécier le sourire et la douceur de ma chérie chaque jour que je passe avec elle.

Thomas , 17 ans, Chatou (France)

Les plus grands bonheur sont souvent dans les petits plaisirs.

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est dans le domaine familial : la naissance de mon unique neveu, fils de mon unique soeur.

Carole , 30 ans, Brunoy (France)
Je
témoigne