Les balades en amoureux.
Aline , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre les gens avant qu'ils aient fini ce qu'ils ont à dire. Et quand j'ai faux, hé bien au moins, c'est un bon fou rire !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La vie d'ensemble m'a toujours rendue heureuse, et je pense que la meilleure chose c'est de vivre étant entouré de ses semblables.
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)L'amour est un facteur qui rend heureux, lorsque c'est partagé d'une façon équilibrée.
Muriel , 33 ans, Villeurbanne (France)Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Avant, j'avais ce que j'appelais des " bouffées de bonheur " . Ça fait longtemps que j'en ai pas eues. J'ai dû perdre en insouciance et spontanéité mais ça m’a rendue bien heureuse.
Elise , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon ex me dise que je suis une belle personne.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être considéré par mon entourage proche.
Nassrédine , 44 ans, Isle-d'Abeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais du snowboard ou quand je suis sur la plage au soleil.
Béatrice , 25 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que j'ai rencontré ma meilleure amie.
Flore , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin, de m'allonger dans mon canapé et laisser le soleil chauffer mes pieds nus à travers la vitre.
Bertrand , 23 ans, Bordeaux (France)Etre restée fidèle à mes valeurs et à moi-même, malgré des choix de vie à risques. Une part de moi reste intacte : cela me rend heureuse et fière du chemin parcouru. Plus déterminée que jamais à continuer pour les années à venir...
Catherine , 57 ans, Seyne-sur-Mer (France)La lecture d'un roman qui s'intitule "we are all completely beside ourselves" de Karen Fowler, d'un K. Pancol, sur les relations hommes femmes.
Madeleine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes 2 filles !
Nadia , 37 ans, Aire-sur-l'Adour (France)Je suis heureux, quand dans la journée, tout est fluide, tout se passe comme cela était prévu ou non... et en fin de journée contempler cette harmonie avec la vie.
Jean-Christophe , 37 ans, Paris (France)Juste pouvoir ouvrir toutes les fenêtres de la maison un long moment parce que le temps est doux et ensoleillé, cela crée du mouvement et du plaisir dans l'air.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, et elle me le rend bien.
Isabelle , 40 ans, Montreuil (France)Je vis seule depuis le départ de mon fils. Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le temps de jouer avec mes 2 adorables toutous ! Ils accourent dès que je rentre, sont toujours joyeux, savent jouer ensemble, se montrent affectueux l'un envers l'autre et avec tous les gens que l'on rencontre. Les caresser m'enlève mon stress et m'apaise. Ils transpirent le bonheur et si par hasard j'ai une baisse de moral, ils savent m'apporter un jouet, histoire de me changer les idées. Enfin, ils ont besoin de moi et ça aussi c'est rassurant…
Caroline , 50 ans, Grenoble (france)
C'est de regarder les étoiles paisiblement allongée dans un champs.
Claudine , 48 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est le chant des oiseaux qui nous annonce que le printemps est là.
Nathalie , 43 ans, Andresy (France)Lors de ma première expérience du shiatsu, j'ai eu une sensation de légèreté dans les genoux, jamais connue, j'ai été étonnée et très détendue.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureux, c'est discuter avec mes amis sur des points de vue différents, et pour finir par être d'accord à la fin de notre discussion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ma vie me rend heureuse ! A savoir : mon boulot et mon cadre de vie perso.
Caroline , 33 ans, Amiens (France)Les petites choses de la vie quand on sait les saisir sont des bonheurs incomparables. Les grands bonheurs liés à des événements particuliers (mariages, bébé...) ça existe mais ça ne fait pas tout. Si tu ne sais pas rendre ton quotidien magique par des petits moments doux, tu passes forcément à côté de quelque chose. La vie est trop courte pour ne pas apprendre à relativiser les petits soucis même lorsqu'ils apparaissent comme des montagnes. Voilà ce qui m'a rendue, me rend et me rendra heureuse...
Stéphanie , 28 ans, Doulezon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir un pti sms de Noël de quelqu'un que j'aime, et c'est l'amitié de mes deux best copines que j'embrasse très fort.
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Pour répondre à cette question, j'ai tellement de choses qui me rendent heureuse que je pourrais remplir des pages et des pages, mais je me contenterai de t'en dire quelques-unes comme la réussite de mes examens scolaires et de conduite, les enfants en général, partager des moments avec les personnes que j'aime, le début du printemps, les vraies bonnes nouvelles, l'amour quand c'est réciproque, la veille du week-end et des vacances…
Frances , 35 ans, RAINCY (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la gentillesse et l'attention de la personne qui a pensé à faire le plein d'essence avant de céder sa voiture.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Quand je marchais dans la rue, l’odeur de la neige m’a fait penser à ma Pologne.
Magda , 38 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de participer à l'aventure Happython, d'écrire ces moments heureux.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a vraiment épanouie.
Carine , 43 ans, Huy (Belgique)J'ai décidé d'arrêter de me battre contre des moulins à vents ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être plus sereine, et aussi j'ai arrêté d'embèter les gens pour rien, et donc ça rend les relations plus simples !
Nelly , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver mes tites chéries que j'aime délirer avec elles, et aussi l'amour ! Ça rend heureux !
Carole , 17 ans, Versailles (France)Le bonheur, c'est d'avoir la présence des gens que l'on aime près de soi. Le bonheur de les voir sourire, de vous embrasser. Le bonheur est précieux, c'est un cadeau de la vie qu'il faut accepter avec sérénité.
Judith , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement c’est d’avoir enfin trouvé le bonheur, l’amour après 20 ans de recherche. Je finissais par désespérer quand il est arrivé comme ça, sans le savoir. Voilà mon bonheur actuel.
Fabienne , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le rire, le vrai, celui qui est spontané. Parce qu'il véhicule tellement de choses. Je ne sais plus qui disait qu'il était la distance la plus courte entre deux personnes... c'est vrai !
Marie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mon mari, mes enfants, mes petits-enfants. Tout me rend heureuse, un bonheur tout simple, être en famille, beaucoup de rires autour de moi, les promenades à la campagne, à la mer, des bonheurs que j'aime et que je partage avec tous.
Françoise , 50 ans, Maubeuge (France)On s'est réunies avec mes deux sœurs dans la maison de notre enfance pour fêter l'anniversaire de notre mère. On ne s'était pas retrouvées toutes les trois ensemble depuis au moins trois ans à cause des distances et de nos boulots respectifs. Entre les souvenirs des vacances en Vendée, les vieilles blagues de famille et le plaisir de préparer le grand repas de famille ensemble dans la vieille cuisine, on a ri aux larmes comme lorsque nous étions gamines. Le temps n'a aucune prise sur ces moments-là.
Marie-Thérèse , 76 ans, Bordeaux (France)Etant originaire du Mali, j’ai réussi à m'intégrer en France en travaillant, en étant donc autonome financièrement et ça me rend heureuse.
Rama , 27 ans, Lyon (France)La chose qui me rend la plus heureuse, c'est de voir les gens autour de moi, mes amies, ma famille, les gens dans la rue, sourire et partager des moments drôles, même en ne se connaissant pas. C'est ça, le bonheur pour moi : savoir vivre ensemble...
Thomas , 18 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever avec le sourire de mon fils et de m'endormir dans les bras de celui que j'aime. D'avoir la famille que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant et d'être devenue la femme que je rêvais d'être ado.
Stéphanie , 28 ans, Archamps (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de voir la vraie vie prendre possession de ceux qui me sont chers.
Fabrice , 61 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et lorsqu'ils m’ont souhaité la fête des pères et je suis heureux quand on se fait plein de câlins.
Jean-Marc , 39 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir pour un café, boire un verre, un resto, un ciné....
Céline , 38 ans, Neuilly-le-Real (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’avoir croisé par hasard, un homme d'un autre pays et avec qui j'ai pu échanger sincèrement.
Hélène , 30 ans, Libreville (Gabon)Le bonheur, c'est de me dire que bientôt, ce sont les vacances !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de vivre car la vie est trop courte, alors quand je me réveille, et que je suis vivante, je suis heureuse.
Amérie , 23 ans, Saint-Quentin (France)
Quand je me suis faite larguer il y a un mois, un ami, qui aurait bien aimé être plus qu'un ami il y a un moment, m'a recontactée juste pour me voir et tout donner j'ai été très heureuse cette nuit-là !
Shana , 24 ans, Orsay (France)Retourner au boulot en vélo après les 3 mois de trève dûs au grand froid.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime heureux !
Claudine , 49 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère est très gentille de me laisser aller tous les jours à la piscine, ma mamie, mon papy et toute ma famille : ils sont très gentils.
Justine , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ?.... Pour moi c'est très simple, il s'agît de tous ces moments ou mes patients me montrent leur reconnaissance, me remercient ou bien me reconnaissent...
Nathalie , 30 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les balades en forêt, les couchers de soleil en bord de mer, les dessins animés à noël, les barbecues, sans oublier le camembert au barbecue !!!
Anne , 53 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me balader au bord de la mer en Bretagne l'hiver.
Christine , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les regards que j'échange avec des amis et dans lesquels je retrouve la relation privilégiée que j'ai avec chacun d'eux.
Sandrine , 19 ans, Paris (France)
Être en harmonie avec la nature, danser comme une tarée sur de la musique, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, respirer, courir dans les champs, chanter sous la douche et ailleurs, enfin en bref je suis heureuse. J'essaie de profiter de chaque instant de vie qui m'est offert.
Mélody , 17 ans, Albertville (France)Les fous rire avec Elo et Nico l'année dernière. Des fous rire pour des petits riens mais qui font très chaud au coeur.
Dorothée , 26 ans, Rouen (France)C'est que mon papa me fasse des surprises et aussi que Vinciane vienne à la maison.
Clémentine , 6 ans, Moigny-sur-ecole (France)Aller m'acheter un livre : j'aime me balader, voir les nouveautés, faire une sélection, m'asseoir à même le sol et parcourir les sommaires et les 4ème de couverture. J'y reste à chaque fois des heures entières et j'en sors les bras chargés de bouquins.
Florence , 33 ans, Marseille (France)La naissance de mon enfant qui m’a rendue heureuse, et tous les jours.
Blandine , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.
Dona , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces trottoirs gris recouverts par ce beau manteau blanc. Cela rend notre ville encore plus belle.
Pierre , 21 ans, Cachan (France)
témoigne