La beauté sous toutes ses formes : paysages, arts divers, l'humanité dans ce qu'elle a de meilleur. En tous cas, ça m'a rendue heureuse de repenser à tout ça !
Ariane , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Bonheur quand mon frère Paul, pour mes 6 ans (il avait, lui, 8 ans), m'a créé une carte d'anniversaire 3D avec un superbe lion qui ouvrait grand la gueule pour me donner des morsures de tendresse. J'ai toujours la carte !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
De voir Sacha sur ma ma messagerie instantanée et de constater qu'il grandit chaque jour un peu plus.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Le bruit mat du volet roulant en PVC qu'on remonte d'un coup sec le matin et qui laisse entrer toute la lumière d'un coup dans la chambre.
Sarah , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)Prendre mes CD audio dans leur mignonne petite sleeve, pochette, et les écouter au boulot !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, en général ce sont les petits moments simples de la vie, de bons moments partagés avec mes amis, ma famille, mes filles.
Karine , 30 ans, Brignoles (France)
Une partie de mini-ping-pong... La balle va tellement vite que ça provoque à chaque fois une bonne partie de rigolade !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Le bonheur, c'est des doigts de fée qui ne vous font pas mal lorsque vous souffrez déjà, et une sollicitude prête à vous écouter : merci aux dentistes qui soulagent !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lui sauter au cou le soir quand il rentre et lui dire à quel point je l'aime.
Claudia , 21 ans, Avignon (France)Houlàlà, c'est vraiment le fait que je pars dans très peu de minutes qui me rend exceptionnellement heureuse !
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)Je reste émerveillée de partager des expériences pédagogiques avec des collègues. Je trouve qu'on a toujours à gagner en réflexion et en maturité.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Le bonheur, c'est changer les odeurs avoisinantes d'un coup de Pshiittt ! (Mais comment faisait-on avant ?).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, ma fille, vivre la vie comme elle vient et de ne pas être malade.
Latifa , 27 ans, Ferriere-la-Grande (France)Voir une petite souris courir près de moi sur le quai du métro.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le temps magnifique de ce week-end : on dirait l'été !
Christelle , 31 ans, Paris (France)Le soleil de ces derniers jours m’a motivée, j’étais super heureuse pour rien !
Jamila , 18 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'apercevoir aujourd'hui que d'avoir franchi le pas, c'est à dire d'avoir osé quitter un homme versatile, m'a permis d'avoir retrouvé la sérénité et la joie de vivre !
Elisabeth , 51 ans, Marignane (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de remercier chaque jour le bon dieu de m'avoir donné trois beaux enfants et qu'ils m'apportent tout le bonheur qu'une maman puisse attendre de ses enfants et qu'ils fassent cela naturellement... C'est mon plus grand bonheur !
Sophie , 31 ans, Tourcoing (France)De revoir ma mère que je n'avais pas vue depuis 8 ans m’a rendu heureux.
Kamel , 26 ans, Evreux (France)
Voyager, avec un gros coup de cœur pour la Corée du Sud et le Japon. Les parcs d'attractions.
Astrid , 35 ans, Vaulx-en-Velin (France)Un rayon de soleil, les fleurs dans mon jardin, le chant des oiseaux et surtout la joie de mes enfants qui jouent dans la cabane que leur père leur a construit dans l'arbre.
Sabine , 36 ans, Paris (France)Je viens de retrouver une photo de mon arrière-arrière-grand-mère... Enfin, au moins d'une...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire et la bise de mes voisins : 85 ans chacun, ayant fêté leur 60 ans de mariage, et toujours attentifs l'un à l'autre, malgré la maladie d'Alzheimer d'Antoinette !
Marie-Noëlle , 62 ans, Plonevez-Porzay (France)Tester les parfums. Mmmh ! (J'ai un nez tout pourri qui n'en reconnait que 5 ou 6 peut-être, mais bref, j'aime bien quand même !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, réussir à redonner le sourire à quelqu’un qui l’avait perdu.
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)Les douces pensées qu’on éprouve envers une femme : amante, amie, mère ou sœur, voilà ce qui me rend heureux.
Axel , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, depuis le début c'est les BD dans le journal gratuit du Métro !
Anne , 43 ans, Reuilly (France)Voir sourire mes proches, être amoureuse, me réveiller le matin avec ma musique préférée.
Stéphanie , 18 ans, Isle-d'Abeau (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, avec eux la tristesse n'a pas sa place parmi nous, parmi tous ces moments de plaisir.
Jean-Philippe , 18 ans, Paris (France)J'ai passé 3 semaines à Paris en mai dernier toute seule comme une grande et j'ai ainsi réalisé un rêve de jeunesse, qu'il m'a fallu 30 ans pour réaliser.
Michèle , 52 ans, Québec (Canada)
Un rayon de soleil suffit pour me rendre heureuse de voir les gens heureux aussi !
Anissa , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Un superbe bouquet, magnifique composition florale reçue directement dans ma boîte à lettres… Des tulipes qui ne se faneront pas et qui ne déflorent pas le monde… Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, les arts en général toutes les choses agréables qu'on pouvait faire avant !
Nathalie , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux.
Claudine , 50 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, les expos, le théâtre et les concerts...
Nathalie , 52 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 31 décembre entre amies, c'était bien.
Charlène , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les gens qui font la fête et qui jouent de la musique devant la fac !
Julie , 20 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la clarté j’aime les choses franches et honnêtes.
Camille , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement mon mari (Je me suis remariée il y a 3 semaines) !
Martine , 48 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le club de foot de l'Olympique de Marseille.
Jean-Charles , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Je suis heureuse, quand je lis un roman policier, pelotonnée sur mon lit quand il pleut dehors.
Mélanie , 20 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'on peut encore être heureux.
Sophie , 18 ans, Tours (France)Sortir de chez le dentiste après trois jours de rage de dents affreuse et sentir que l'anesthésie s'en va mais que la douleur a enfin complètement disparu. On ne réalise jamais à quel point c'est bon d'avoir juste pas mal nulle part.
Arthur , 25 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est bien être dehors, au grand air et à la montagne, avoir des activités culturelles, faire du sport, qu'on me fasse découvrir des trucs et en partager, rigoler.
Virginie , 39 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour que mon homme me porte et celui que je lui porte...
Cassandra , 29 ans, Chevilly-Larue (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire des bisous à toute la famille.
Henri , 38 ans, Eragny (France)
Avoir fait plaisir à la famille en leur préparant un hamburger maison avec pommes sarladaises et en dessert glace. C'était la fête.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Christel Numéro 2 me rend heureuse quand elle me dit Florence, j'ai un souci… et que je peux effectivement l'aider !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime.
Sarah , 25 ans, Cavalaire-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens d'avoir mon code (pour le permis de conduire), et la naissance de ma nièce.
Isabelle , 25 ans, Feignies (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand il pleut et que je sais que, juste derrière les nuages, il y a le soleil.
Paola , 50 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, le sourire de mes enfants.
Marie-Dominique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne