Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime l'être aussi !
Cindy , 13 ans, Thil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma nièce qui vient de naître, elle est toute jolie, elle est porteuse d'espoir pour l'avenir, ça fait beaucoup de bonheur en perspective...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mon compagnon nager le papillon !
Isabelle , 42 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Signaler que je vais bien quand c'est le cas. Je vais bien ! ça fait plaisir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir mes parents en Algérie.
Lila , 40 ans, Jeumont (France)Le plus grand bonheur, que j'ai eu c'est d'avoir vu naître ma fille et d'être là pour sa maman... et le mot bonheur n'est pas assez grand pour dire ce que l'on peut ressentir dans ce moment-là.
Vincent , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir arriver le vendredi et de sentir mon coeur qui bat de plus en plus fort à l'idée de nos retrouvailles avec Jean sur le quai de la gare... Je l'aime très très fort et j'espère qu'un jour nos deux anges seront enfin réunis !
Charlotte , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mon petit dernier me demande un câlin.
Thierry , 47 ans, Arradon (France)Avoir enfin réussi à courir mes 10 kilomètres sans m'arrêter une seule fois. J'ai cru que j'allais cracher mes poumons au septième kilomètre mais j'ai tenu bon et quand j'ai vu le chrono en arrivant chez moi j'ai crié tout seul dans la rue.
Arnaud , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être mariée avec un homme génial, et avec qui j'ai décidé d'avoir un bébé. La vie en général me rend heureuse. Ce qui me rend heureuse en plus, c'est de voir des enfants jouer en pleine forme, de voir ma famille au quotidien, aider les autres.
Jessica , 26 ans, Grâce-Hollogne (Belgique)Un des plus beaux jours de ma vie fut ma rencontre avec mon mari : extrêmement orageuse, à la limite de la bagarre !! Mais elle a résulté sur 16 ans de bonheur parfait, comblée par la naissance de notre fille âgée aujourd'hui de 17 ans et belle comme un cœur !
Maryvonne , 46 ans, Toulon (France)Garder dans mon sac mon appareil-photo jetable, parce que, on ne sait jamais, au cas où, il vaut mieux…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Etre enceinte de mon fils m’a rendue extrêmement heureuse, j’ai aimé l’avoir et sentir ses mouvements c’était mon plus grand bonheur, il était toute ma vie, il n’est plus là, mais je l’aimerai toute ma vie et je serai à jamais sa maman.
Gressie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce soir c'est d'aller au cinéma pour voir le film Chok Dee en avant-première avec mon copain Mohamed.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : les risques de m'exposer, et relever les défis que la vie me lance.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Le yoga, la lecture, cinés, restos, balade dans la nature, les voyages, la musique (métal, hard rock).
Eyryn , 49 ans, Paris (France)C'est d'aller acheter une pizza chaude à un pauvre hère. (Dis donc, Nicolas… Ça me fait plaisir qu'on ait les mêmes idées !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre ma vie comme je l'entends, sans me soucier de l'avenir, juste vivre au jour le jour et de pouvoir dire que j'ai réalisé mon rêve le plus cher...
Claire , 19 ans, Brisbane (Australie)Profiter des week-ends pour explorer, me détendre ou partager des moments en bonne compagnie. Le sport, c’est mon métier, la lecture et voir un bon film.
Christine , 55 ans, Cheu (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon énergie circule bien, que je rayonne d'énergie positive et contamine les gens autour de moi.
Hélène , 44 ans, Bruxelles (Belgique)
C’était aujourd'hui, quand tous mes amis m'ont envoyé un texto pour mon anniversaire.
Vanina , 37 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces gens qui se font contaminer par un virus dans la rue ! Le virus du rire !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mon fils (4,790kg à la naissance).
Nohame , 35 ans, Paris (France)C'est quand une personne m'a fait un grand sourire dans la rue aujourd'hui.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le soir avant de me coucher, je vais voir une dernière fois mes petits garçons endormis dans leur lit tels deux petits anges...
Stéphanie , 27 ans, Billy-Berclau (France)De voir son sourire et d'entendre ses éclats de rire lorsque nous sommes ensemble !
Claire , 17 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de refaire ma chambre (parce que le vieux papier peint rose à fleurs de la mamie d'avant, ça va un moment !). Je retourne donc à mon enduit !
Val , 36 ans, Tulle (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait qu'une personne particulière m'aît appelé au téléphone.
Muriel , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de piquer des fous rires avec mes amis, péter la honte devant des personnes, ou bien voir des personnes péter la honte. Je trouve ça fantastique !!! Oser faire des choses, sortir de mon train-train habituel me rend heureuse !!!
Emilie , 16 ans, Longwy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime.
Dorothée , 18 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir gagné un tournoi de hockey !
Sophie , 39 ans, Paris (France)
Il y avait un endroit qui s'appelait le Grand Jard, où j'allais à la pêche. Quand j'avais une douzaine d'années, avec mon cousin, et on se levait vers 4 heures en été pour espérer attraper de l'anguille. Parfois, on en pêchait, d'autres fois, non, mais l'instant ou l'on plaçait nos lignes et que l'on attendait que ça morde, il n'y a avait que le petit vent dans les arbres, et dans ce calme inexplicable de l'eau, on pouvait sentir les poisson nager comme si on ne faisait qu'un avec cet endroit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'auto-dérision. J'aime lire tous les matins le Happython et me moquer des gens (surtout celle qui écoutait du métal en caressant son châton). Bonne journée ! Moquez-vous bien de moi maintenant ! J'aime ça !!!
Martine , 18 ans, Paris (France)Bonheur de connaître Reno, un sacré numéro, bonheur dû à Isa, sans qui je ne le connaîtrais pas !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les balades pour shopping dans le centre ville par super beau temps et dans la foule.
Suze , 39 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, ça a été de participer à des ateliers théâtre pendant 6 ans avec des gens extraordinaires. Ce qui me rend heureux, c'est de partager du temps avec mes amis avec lesquels je me sens complice.
Maxime , 21 ans, Palaiseau (France)
Hier, je m'arrête au bord de la route, pour satisfaire un besoin pressant... là, dans le fossé, des papiers, ordures, déchets en tout genre... triste constat. Je relève la tête et entre deux rangs de vignes : un lièvre à l'arrêt... Sa présence me remplit de joie.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)La musique est essentielle à ma vie, elle permet de m'évader, rêvasser et danser ! J'aime voyager !
Sylvie , 44 ans, Grenoble (France)Voir qu'il y a des gens qui aiment faire des cadeaux et que je ne suis pas encore 100% isolée dans cette maladie un peu spéciale qui m'atteint !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)D’être revenue à la vie. J’ai eu un traumatisme crânien très grave et le médecin avait dit à mon mari que je ne passerais pas la nuit. Cela a fait deux ans au mois de juillet.
Marcelle , 42 ans, Maurepas (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout autant réaliser en trek à l'autre bout du monde que de passer un week-end dans un hôtel club à Cancun à siroter des mojitos... Ben oui !!! C'est bon les mojitos...bon, s’il n'y a pas de mojitos, je peux prendre une Pina Colluda …c'est bon aussi. Pour info, je ne suis toujours pas partie à Cancun... je dis cela, je ne dis rien ...
Marie , 48 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que d'ici peu je serai en week-end, et que je vais faire la fête pour décompresser !!!
Julie , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, ce matin, c'est d'avoir vu Corinne et Mohamed sur le chemin du Lycée.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, mon ex qui m'a rappelée un an après pour me dire qu'il m'aimait...
Alizée , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est que dans exactement 33 jours je vais me marier avec un homme attentionné, doux et qui m'aime profondément. L'homme de ma vie tout simplement ! Trouver l'âme soeur et avoir la chance de pouvoir l'épouser et fonder une famille avec, quoi de plus merveilleux !!
Aysel , 25 ans, Morhange (France)Ce qui me rend heureux, c’est quelqu’un qui pleure de joie et ne peut voir ni le ciel, ni les étoiles mais que du bonheur.
Jugurtha , 30 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants a été un moment magique dans ma vie. On oublie toute souffrance, tout souci, en voyant ces petits êtres s'éveiller à la vie. Et c'est un effet qui perdure même quand ils grandissent.
Béatrice , 31 ans, Deuil-La-barre (France)Repérer un paysage qui me rappelle tant de souvenirs heureux d'enfance.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de croire que je vais m'ennuyer et de m'apercevoir que le temps est passé sans que je m'en rende compte.
Karim , 28 ans, Lille (France)
Je suis heureuse de voir que ma famille reste soudée même dans la douleur.
Johanne , 24 ans, Vichy (France)
Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma vie remplie d’ambitions et de projets !
Isabelle , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.
Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)Aujourd'hui, j'ai regardé la TV chez mes parents, ca faisait longtemps...
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mes nièces.
Boussif , 24 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout ! Tout simplement, on n'a pas le droit de se sentir malheureuse, c'est de l'inconscience. On a tout pour être heureux, un toit, un matelas et mes filles, ça me suffit pour avoir tout pour être heureuse. Le reste, c'est du confort, à mes yeux.
Edwige , 42 ans, Sannois (France)Chaque fois que je réussis un exam ou un projet... Je suis heureuse !
Loubi , 23 ans, Chelles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse... Mes enfants, et quand on a retrouvé notre chat après 5 jours de disparition...
Lina , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)
témoigne