Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La plus belle chose qui m'ait été donnée dans la vie, c'est mon petit garçon de 2 ans.

Patricia , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon homme et qu'il m'aime et me le fait savoir : le regard, le câlin, la tendresse, etc, l'amour, quoi... !

Virginie , 22 ans, Luynes (France)

Avoir préparé ma déco de table pour Noël. C'est le plaisir du travail manuel.

Odile , 57 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'Amour.

Erick , 39 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Donner du temps, de l'amour à une personne qui je savais allait mourir dans quelques temps, et le soleil qui se lève.

Nadège , 44 ans, Roissy-en-France (France)

De m'endormir tous les soirs avec mon chéri, et de me réveiller tous les matins encore contre lui...

Paul , 21 ans, Paris (France)

Il y a beaucoup de choses qui rendent heureux... pour moi, entre autres, c'est de donner vie à des personnages à la pointe de mon crayon.

Laurent , 27 ans, Montlucon (France)

La bonne humeur de Nadège ! Avec elle, c'est toujours (mais, il n'y a) pas de problème, ou alors (ne) vous inquiétez pas !! C'est plutôt chouette, comme ambiance !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un grand repas avec toute la famille, dans un jardin, au soleil, juste pour prendre le temps d'être ensemble.

Fanny , 24 ans, Paris (France)

Manger de la foccacia avec mes enfants, les voir courir dans la forêt, mes accouchements, leurs yeux qui brillent.

Dominique , 42 ans, Dijon (France)

La plaquette de l'École ! Elle est Super Belle ! Bravo ! Belles couleurs, bien proportionnée, super travail ! Congratulations, bravo bravo ! (Toi l'ouvrier, tu te reconnaîtras ! Beau boulot ! merci !) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Tomber amoureuse !

Zoé , 14 ans, Mans (France)

J'aime les belles choses et je crois au bonnheur, et cherche des gens qui créent de leurs jours des rêves dans le réalité... Moi je vois le coucher de soleil, un sourire... et le ciel bleu, une libérte immense...

Karima , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureuse, c’est quand je suis en compagnie de mes amies !

Sonia , 17 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir pu générer la confiance d’autres personnes.

Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire une bière en regardant le Cap Gris-Nez.

Jean-Michel , 51 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 31 décembre entre amies, c'était bien.

Charlène , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

L'acquittement d'Amina m'a rendue heureuse.

Anne , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce week-end, j'ai connu l'un de mes plus grands moments de joie. J'étais présent au Stade de la Beaujoire pour le sauvetage du FC Nantes. Ce bonheur intense de 37 000 personnes au coup de sifflet final était intense. Et tout ça, dans la fraternité et la paix.

Johnny , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'ai gagné au loto... Ah ben non, ce n'est pas vrai !

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Constater que se mettre en mouvement, penser très fort à son nouvel objectif et rester sereine suffit à ouvrir des nouvelles portes...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un grand amour, ça fait des années, il n’y en a pas d’autres que celui-là... !

Julliana , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amies pensent à moi aujourd'hui en me souhaitant mon anniversaire...

Sarah , 46 ans, Rennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'écouter la chanson de linda Lemay : Donnez lui la passion... C'est ça, la vie ! Se passionner de tout et n'importe quoi !

Virginie , 27 ans, Bordeaux (France)

Une expérience de soumission totale...

Sonia , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment très heureuse, c’est d’être près de ma famille, mes parents, mon frère, ses deux merveilles et mes amis proches.

Claire , 31 ans, Paris (France)

J'ai versé mes premières larmes de joie, quand j'ai vu mon nom sur un écran de cinéma... Et pour le moment, la seule chose qui me tient happy, c'est ma caméra.

Cécile , 20 ans, Paris (France)

Rire avec mes potes !

Alexandre , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

Sans aucun doute, mon métier !

Valérie , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Aider à faire un CV. Parce que ça ne se fait pas en trente secondes, alors on prend le temps.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets filer à toute allure entre les immeubles en fin de journée en poussant leurs petits cris. Pour moi c'est le signe que l'été est enfin là et que les beaux jours reviennent pour de bon.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Le Soleil !

Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien, ce sont mes enfants !

Arlette , 40 ans, GONESSE (France)

Le sexe me rend heureuse.

Léa , 29 ans, Paris (France)

Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, enlever mon appareil dentaire en plein cours d'anglais pour le montrer à tout le monde !

Gaëlle , 20 ans, Nancy (France)

Pour moi le bonheur, c'est d'avoir la joie de vivre.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon mari, mes enfants et maintenant mes petits-enfants autour de moi...

Marie-Christine , 51 ans, Sequedin (France)

Le partage me rend heureuse. Le partage des tâches. Le partage d'un bon repas. Le partage de confidences. Se partager avec amour. Le partage, c'est la compagnie. Le partage, c'est comme un miroir qui intensifie le bonheur.

Marie-Paule , 53 ans, Entraigues (France)

Faire du yoga sur la plage au lever du soleil ! Lire des romans, de regarder des comédies ou de cuisiner des plats délicieux.

Suzanne , 53 ans, Arcueil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le visage et les yeux de mes élèves (de 4 ans) complètement absorbés par l'histoire que je leur lis.

Agnès , 41 ans, Saintes (France)

La naissance de ma nièce m’a rendue heureuse.

Aurélie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais jolie au naturel !

Marilyne , 34 ans, Riom (France)

Mon Chéri d'Amour me rend la plus heureuse, du monde il est mon Amour de tous les jours (!)

Jessy , 26 ans, Rennes (France)

En me levant le matin, je regarde ma femme et c'est ça le bonheur.

Georges , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C’est ma fille qui me rend heureuse.

Jasmine , 26 ans, Paris (France)

Donnons aux autres ce qu'il faut pour qu'ils nous le rendent... Laissons entrer en nous ce que les autres veulent bien nous donner en retour...

Jozef , 22 ans, Lyon (France)

Nager (minimum 27ºC) !

Nathalie , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour que Dieu manifeste dans ma vie... le connaître dans sa grandeur et sa bonté incommensurable... savoir qu’il est mon soutien... voilà.

Diane , 30 ans, Ressaix (Belgique)

Je suis comme cela, tout simplement heureuse de vivre.

Stéfani , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, tous les soirs, le sourire de mon amoureux.

Camille , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d' avoir été enceinte, seulement pendant un mois et demi mais quand même, c’est beaucoup de bonheur !

Laëtitia , 21 ans, Saint-Laurent-du-Var (France)

Ce qui m’a rendue heureuse est tout simplement l'amour d'une personne.

Nadine , 45 ans, Coutras (France)

Je suis quelqu'un de très anxieux mais il y a au moins une chose qui me rend joyeux : je suis en attente d'un joli cadeau en ce début d'été 2004, une fille qui se prénommera pour l'instant Laura ou Laurine. Actuellement la maman est toute ronde. De temps en temps, on aperçoit des mouvements sur son ventre. Et lorsque l'on met son oreille, on entend plein de bruits. Ce matin, je l'ai embêtée en lui parlant mais elle dormait. Vivement les biberons et les couches !

Yves , 31 ans, Bouvigny-Boyeffles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma tite femme que j'aime, mon ti coeur, je parle bien sûr de Céline. Je t'aime mon coeur. C'est toi qui me rend heureux !!!

Mickaël , 19 ans, Colombes (France)

Le sourire d'une jolie femme.

Tom , 21 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est mon copain Morgan, il est tout pour moi et jamais personne ne m'a rendue si heureuse !!!

Claire , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire l'amour.

Charlotte , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chez moi après une longue journée à la fac, de mettre la main dans ma boîte aux lettres et de découvrir une carte postale de quelqu'un que j'aime...

Adrien , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, un rien... comme un moment de franche rigolade.

Louis , 49 ans, Paris (France)

L'odeur du feu de bois qui s'échappe de la cheminée du voisin et qui flotte dans la rue fraîche de fin d'après-midi.

Colette , 75 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entrer le dentier de ma dent pour tenter de trouver le dentifrice de mon dentiste !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Voir que Flo en est précisement à cet instant à 888 messages laissés sur le Happython. C'est la meilleure de tous les pythons !!! Quelle fille heureuse !!! En plus c'est marrant 888, comme chiffre.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller après une bonne grasse matinée et sentir l'odeur des croissants chauds !

Séverine , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)

D’avoir trouvé l’amour m’a rendue heureuse.

Marie , 28 ans, Melun (France)

Ecouter l'album de Clarika : ça change les idées, ces paroles qui font pleurer de rire !

Margaux , 16 ans, Paris (France)

Ces jours-ci, voir un homme prendre en photo je ne sais quoi place Rouget de Lisle à Choisy-le-Roi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ce jeune homme qui m'a prouvé qu'on pouvait encore rencontrer des gens sympas dans la rue. Comme quoi, le hasard peut encore bien faire les choses.

Isabelle , 21 ans, Toulouse (France)

Être en pleine nature, au calme.

Jessica , 40 ans, Hautevesnes (France)

La piéce de théâtre Le charlatan avec mon acteur préféré et de loin : le meilleur mondial Michel Roux !

Alex , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

La naissance de mes fils.

Francis , 35 ans, Carolles (France)

Juste sortir acheter du pain et transfomer cette formalité en balade interminable par un matin du mois de mars où la douceur du soleil réchauffe les coeurs et les âmes !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Critique : mon bébé chat me rend heureuse !

Sarah , 27 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la façon dont tu me regardes quand tu me dis je t'aime.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Les wagons de métro plein de places.

Anna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de l'instant présent.

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

L'envolée lyrique d'Isabelle ! C'est tout heureux tout plein, ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, je crois que c’est le fait de venir vivre dans le sud !

Magaly , 21 ans, Perpignan (France)

Le bonheur ne va pas se chercher, mais il se retrouve en soi ! Je vous transmets du bonheur.

Sébastien , 24 ans, Pau (France)

Les chansons ringardes.

Camille , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)

Un grand coup de bonheur et plein d'étoiles dans mon coeur hier, quand l'homme que j'aime m'a appelée et m'a simplement, et naturellement fait comprendre qu'il cherchait du travail sur Toulouse… Ah Laurent, mon coeur n'a fait qu'un bond !

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et de réussir dans la vie.

Nadia , 29 ans, Jeumont (France)

Les sourires dans les visages des personnes que j'aime et les petits gestes de tendresse, comme une main dans mon épaule ou une caresse.

Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)
Je
témoigne