Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a quinze ans de cela, et m'occuper de lui, prendre soin de lui.
Judith , 44 ans, BONDY (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de me faire de nouveaux amis. C'est le cercle de ma vie qui s'étend sans cesse.
Emmanuel , 20 ans, Cachan (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, le travail que je fais, les gens heureux et enfin... je suis heureuse !
Clémentine , 35 ans, Vincennes (France)Rome, les Pouilles, le Moyen-Orient, l’Afrique Noire … Les paysages, la culture et l’authenticité. Et aussi le charme de la Floride, la culture et la chaleur de l’Amérique latine…
Alice , 44 ans, Rouen (France)Un magnifique paysage... les chutes d'Iguaçu au Brésil... une sensation merveilleuse, ma joue contre une peau agréable...
Mélody , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis mes enfants au monde.
Dominique , 43 ans, Jeumont (France)Un bon livre, des balades, des découvertes, des bons repas. Apprendre de l’autre, débattre sans se prendre au sérieux, partager… profiter des gens que j’aime ! La vie !
Cécile , 46 ans, Tremblay-en-France (France)Renseigner dans le métro une jeune fille perdue et avoir su lui dire en espagnol qu'elle devait changer une autre fois à Gare de Lyon.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, actuellement : voir ma fille sourire.
Sophie , 26 ans, Saint-Brieuc (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le jour de mon anniversaire, car j'ai eu un poste pour écouter la musique et la radio
Esteban , 7 ans, Boisgervilly (France)Le bonheur, c'est penser qu'il y a quelqu'un qui a inventé la photocopieuse. Et vouloir l'en remercier encore et encore.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : être avec les gens que j'aime, ma mère, mes chats, mes amis (les vrais) ou des trucs de nana : genre ressortir du coiffeur avec une super coupe ou avoir trouvé LE super jean à sa taille.
Fanny , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est vivre quelque chose de beau, de fort, vivre un moment intensément.
Stéphanie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu'il y ait un soupçon de rock'n'roll dans la vie !
Stéphanie , 46 ans, Paris (France)
Une douce et tendre étreinte pour soulager les maux, cela aide à surmonter les épreuves que la vie peut parfois nous donner.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Il y a 13 ans, pour la treizième fois, ma femme me dit que c'est la bonne ; elle accoucha un matin de janvier ; des complications ; soudain les cris du bébé nous ont rassurés et ma fille a vu le jour.
Freddy , 51 ans, Estinnes (Belgique)
Moi, j'adore rire et rendre le monde heureux, faire de bonnes choses positives !
Lucie , 33 ans, Deux-Montagnes (Canada)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de pouvoir recommencer à marcher normalement après six ans de problèmes... et je vous dis pas la dose de bonheur !!!
Jean-Baptiste , 24 ans, Rambouillet (France)Le moment de bonheur, est le jour où j'ai appris à danser à 65 ans. J'ai beaucoup d'amis et cela m'a épanouie et équilibrée.
Josette , 67 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux : savoir que mes proches et amis sont en bonne santé.
Thierry , 31 ans, Royat (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir aujourd'hui du soleil.
Lydia , 20 ans, Bourg-en-Bresse (France)
Voir le bonheur, dans les yeux de mon chéri en train de rire grâce à moi !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'après une journée où je suis déçue de la vie, je trouve de l'innocence et de l'amour dans les yeux de mon petit frère de 9 mois.
Phoenix , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu vas lire ce message, Camille !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Je suis heureuse lorsque je vois le sourire et l'émerveillement d'un enfant devant des toutes petites choses de la vie que nous ne voyons plus car pas le temps de l'apprécier.
Léa , 32 ans, Ploermel (France)Regarder "Blanche" la poule qui gratte frénétiquement la terre, puis fait un quart de tour, une marche avant, puis arrière et gratte à nouveau avec ardeur, un coup de bec ici, un coup de patte là... et si son bonheur ressemblait à un ver de terre ?
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, dans mon boulot, c’est lorsque j’apporte un peu de bonheur aux personnes âgées et qu’un sourire émerge, cela me réconforte et me rend heureuse.
Anne , 33 ans, Besancon (France)Sentir mon petit ami tout près de moi chaque soir. Et l'idée même de pouvoir faire ma vie avec lui, de fonder une famille... Bref s'Aimer !!
Kitty , 21 ans, Paris (France)
Tombé sur un bouquiniste trop sympa, on a parlé BD une heure il m’a offert le café. Ça fait du bien des rencontres comme ça sans stress.
Marc , 58 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon travail, toutes les petites choses de la vie, qui paraissent parfois simples, mais qui apportent une sensation de bien-être, comme une promenade au bord de la plage.
Agnès , 32 ans, Plessis-Bouchard (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un ami comme toi, qui est simplement à l'écoute mais qui apporte beaucoup.
Céline , 23 ans, Paris (France)Les histoires drôles parfois, elles sont tellement bêtes et idiotes, que je fonds de rire !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Entendre la voix de quelqu'un que j'aime : mon mari, mes filles...
Andrée , 50 ans, Parthenay (France)
Demander à Hobbes-Ed de se débarrasser de ce qui m'ennuie. Et que ça marche. (Pour ceux qui ne connaissent pas Hobbes, allez faire un tour du côté des BD…).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J’ai été heureuse quand j’ai reçu un chèque qui m’a permis de payer les études de mon fils pour 98.
Marie-Josée , 43 ans, Dunkerque (France)
Une femme disant : "Le sens de la vie sur terre, ce n'est pas de faire des enfants, ce n'est pas de procréer, mais de chercher ce qu'il y a en toi. Que fais-tu en tant que créateur ? Es-tu juste ici pour manger et faire des enfants ? Ah non. Tu es un petit morceau de Dieu. Qu'apportes-tu ici bas ? N'es-tu là que pour consommer, jeter ? Voilà le sens de la vie. Sinon être ici n'aurait aucun sens".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'aime recevoir du courrier de ma grand-mère avec des petites énigmes dedans.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon amoureux me dire "si ça continue comme ça de toute façon, on finira par vivre ensemble" !
Wendy , 25 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Mon homme me rend heureuse, rien que son odeur me rend heureuse, sa voix, son sourire... Tout son être est un bonheur à mes yeux !
Emilie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'appelle mon père pour l'entendre m'appeler ma fille, j'ai attendu 23 ans pour l'entendre de sa bouche...
sandra , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est garder le bon contact avec tous les gens, de n'importe quelle religion et n'importe quelle origine.
Karim , 35 ans, Cachan (France)Première fois que je rencontre réellement des Pythons. Étouffants de bonheur, en effet… Chouette, non ?!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Entendre rire des enfants est une chose qui me rend particulièrement heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la complicité avec les camarades de licence pro : Sorties restau, ciné, galettes de rois, bar, etc. On s'amuse bien ensemble !
Maxime , 22 ans, Salouel (France)Ce qui m'a et me rend heureuse, ce sont mes enfants ! Juste à les regarder sourire ou même captivés à jouer, pour moi, c'est un rayon de soleil qui illumine mon visage.
Valérie , 45 ans, Lorient (France)Chanter à tue-tête dans ma voiture quand j'entends une chanson que j'aime !!! Ça allège le trajet vers le bureau.
Aude , 38 ans, Chateaulin ()Ce qui me comble de bonheur, c'est de danser, de danser sur une musique classique avec mes pointes sur scène ou seule.
Chloé , 15 ans, Meylan (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un fils et ce que je suis devenu maintenant.
Rachid , 30 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où l'homme de ma vie m'a dit oui et ce qui me rend heureuse, c'est chaque fois que je suis dans ses bras.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Mes enfants, c'est ma joie de vivre, et ce sont eux qui m'ont rendue heureuse.
Kati , 43 ans, LEVALLOIS-PERRET (France)J'aime quand je retrouve ma Chérie sur Internet car, vivant loin l'un de l'autre, et qu'elle m'écrit en disant Coucou mon coeur !
Mathias , 18 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...
Fabienne , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et beaucoup de choses diverses et variées qui me rendent la vie belle !
Lulla , 31 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand mon neveu et ma nièce me disent "Tata je t'aime".
Tiphaine , 32 ans, Paris (France)
L'amour qu'on me donne et qu'on reçoit en échange.
Sandrine , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Me mettre sur mon 31, avec bougies, parfum et tout et tout pour une soirée avec moi-même. C'était un régal quand je faisai cela en Angleterre ! Il faut bien se soigner…!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Quand j'étais au lycée, je regardais une émission sur l'aménagement des maisons et la déco intérieure et extérieure. A la fin, le SOS maison proposait de réaménager des intérieurs un peu compliqués. J'étais toujours ahurie devant l'ingéniosité de l'architecte (en tout cas, celui qui passait à la télé), et surtout par la qualité de ses dessins : nets, précis, il partait de l'intérieur tel qu'il était avant, donnait 3 coups de gomme pour casser tout ce qui va pas, et ensuite 3 coups de crayons pour reconstruire comme il l'imagine. Fantastique !!
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)témoigne