Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les plantes bourgeonner et fleurir, et sentir le soleil sur ma peau après l'hiver...
Lise , 15 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est quand ma paye est virée sur mon compte (vu la conjoncture, je suis heureuse).
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, tout simplement, je me contente de peu mais de vrai !!! Ohhh, c'est beau, ça !
Stella , 37 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le repas de ce midi avec l'animation qu'il y a eu.
Marie-Françoise , 70 ans, Jeumont (France)Avoir oublié mon portable et mon carnet d'adresse de sorte qu'il était impossible de prévenir qu'on vienne me chercher à la gare mais être assez astucieuse (ou inconsciente) pour arriver quand même à destination en moins de vingt minutes.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Plein de choses me rendent heureuse mais essentiellement le bonheur des autres.
Carole , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)Mes 2 fils, 6 et 2 ans rentrent demain de vacances avec leur maman. Je les aime tous les trois plus que tout au monde...
Christophe , 37 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est passer 3 jours à Tanger, seule...
Géraldine , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Tout me rend heureuse, vraiment tout, il faut juste prendre le temps de regarder, d'écouter, d'aimer.
Nathalie , 36 ans, Paris (France)Une délicate fumée qui caresse mon palais et me fait me sentir bien.
Benjamin , 18 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir de nouveau aimé, aimé par celle qui lui donne ce bonheur, cette envie de vivre. Voir ma chérie, l'écouter pleurer, rire, aimer et haïr. Me sentir auprès d'elle me donne la force. Elle est mon énergie vitale, elle est ma muse. Je t'aime, ma pitchoune !
Patrick , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? L’espoir d’un couple amoureux avec un homme qui me satisfait plus que sexuellement. Un boulot intéressant. Des adolescentes compliquées mais indépendantes presque sur tous les plans.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)Avoir une soeur, savoir surfer, réussir à rencontrer beaucoup de pilotes célèbres, faire de la batterie avec mes potes.
Pierre , 19 ans, Angouleme (France)Qu'un motard m'ait fait signe avec sa tête pour que je traverse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand nous n'avions pas école, avec mon frère et mes soeurs nous pouvions passer plus de temps avec nos cousins et cousines : un bon groupe de 20 gamins qui ne manquaient pas d'idées.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir mes amis vont pour la première fois venir passer une soirée chez moi, je stresse !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Pouvoir partager un instant de bonheur dans la lumière d'un jour naissant, contempler l'éveil de la nature et par le regard, lui dire je t'aime.
Georges-David , 46 ans, Épalinges (Suisse)Ce qui m’a rendu heureux, ce sont les jours où j'étais avec la femme de ma vie.
Greg , 19 ans, Grenoble (France)
J'avais animé un stage en Allemagne et le soir, j'ai été surpris de voir que j'avais un arbre dans ma chambre, et dehors il y avait une source vive et bruyante, en pleine montagne.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
C'est qu'Adeline, la meilleure fille de l'univers, qui fait du thêatre avec moi en dehors de l'école soit rétablie, et d'avoir pu la voir au thêatre, surtout qu'elle joue un rôle où elle tombe amoureuse de moi dans une piéce.
Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)Lorsque je suis en montagne et que les oiseaux chantent... Mon coeur leur répond !
Shirley , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de voir le merveilleux sourire de mon fils de 5 ans. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre chaque belle parole que mon enfant peut me souffler à l'oreille en me disant, je t'aime ma belle maman d'amour.
Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureux c’est d’avoir fait péter le chrono, à l’issue de 2 ans d’efforts, dans le dernier triathlon auquel j’ai participé. La satisfaction d’être reconnu pour cette performance s’est ajoutée au plaisir personnel que j’ai éprouvé dans cette expérience.
Grégoire , 26 ans, Malakoff (France)C'est de lever la tête de mon bureau et de voir par la fenêtre le rouge-gorge qui vient régulièrement me rendre visite.
Béatrice , 35 ans, Mennecy (France)Pouvoir savourer autant que les crêpes le bonheur des autres. Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Quand un client me remercie avec cette étincelle dans les yeux disant. "Coach, là y a quelque chose qui a changé". A chaque fois que ça arrive, je me dis j'ai été utile et j'aime encore un peu plus mon choix de carrière.
Didier’ , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon meilleur ami ait enfin tenu tête à sa copine et ait fait ce qu'il avait envie de faire pour une fois : venir me voir pour la 1ère fois depuis 9 mois...
Florence , 21 ans, Paris (France)
M'asseoir sur la plage et regarder l'océan, ou les étoiles quand la nuit tombe… Plein de choses qui peuvent paraître bien insignifiantes mais qui sont des moments, pour moi, simples et heureux.
Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)Je suis heureuse d'être éblouie par les rayons du soleil en plein hiver.
Laura , 17 ans, Paris (france)Je remercie le destin qui a favorisé l'accès de mon fils à la profession de graphiste, à travers laquelle il pourfend les mauvais, les paradoxes de la Société. Il provoque une prise de conscience, notamment en animant des ateliers auprès des scolaires. Et ça fait chaud au cœur de découvrir tout ce que l'on peut faire émerger de cette jeunesse. Merci à vous Thierry, le monde a bien besoin de vos initiatives.
Liliane , 65 ans, Claye-Souilly (France)Je n'ai jamais autant appris et pris conscience sur certains comportements humains et sur moi-même que dans la mission d'intérim actuelle. Je suis bien heureuse de travailler où je suis, avec les personnes qui m'entourent.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Marcher de nuit et faire le lever du jour au sommet d'une montagne, les étoiles cédant leur place aux premiers rayons du soleil.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)Retrouver dans les messages de la semaine de la langue française : Lili, de Marseille ! La même ?
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi, ce qui me rend heureuse, j'ai une personnalité assez entière alors ce qui me rend heureuse, c'est l'attention des gens, une soirée sympa avec des gens drôles et sensibles, des personnes qui viennent me voir chez moi comme ça à la dernière minute, faire des voyages... Ça, ça me rend méga heureuse, un cadeau mais un vrai... un truc qui vient du coeur !
Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)Avoir fait un trajet en bus génial ! Chauffeur de bus sympa, fille se levant pour donner sa place à une personne âgée, qui la remercie. Tous les passagers ont dit bonjour / au revoir au chauffeur, et il a répondu. Tous ont nettoyé leur place avant de partir. Ce trajet était le meilleur !
Maxime , 22 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, les sorties et les voyages. Le respect et la liberté sont des valeurs importantes pour moi.
Lila , 50 ans, Bordeaux (France)Se retrouver pour une balade main dans la main, juste lui, moi et Paris. L'amener à une exposition pour lui faire partager ce qui me captive, plaisanter autour d'un bon repas, se promener au hasard et rentrer épuisés, mais heureux.
Camille , 22 ans, Toulouse (France)Etre dans un espace immense sans limite si ce n’est que l’horizon.
Nathalie , 27 ans, PARIS (France)Je suis heureuse, quand j'ai deux neurones qui se touchent et que je comprends quelque chose.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Je rigole souvent en moi-même lorsque je vois les gens courir pour attraper un métro alors qu'il y en a tous les moins de 5 minutes. Moi, je suis là en train de marcher tranquillement, et souvent, j'arrive à entrer dans le même métro que les personnes qui ont couru et qui sont essoufflées. La plupart des personnes ne veulent même plus attendre quelques minutes pour avoir le métro suivant, elles sont conditionnées à courir, toujours courir partout et pour tout. Prenez donc votre temps.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir la planète Mars le plus proche possible de la Terre depuis plus de 60 000 ans. Elle était belle, brillante et orangée.
Loïc , 23 ans, Calais (France)
Ce qui me rend le plus heureux, c'est que toute ma famille et mes ami(es) soient en bonne santé, etc.
Angelo , 17 ans, Paris (France)Je boursicote beaucoup en ce moment et ce qui peut me rendre heureux, c'est de voir valoriser mon portefeuille.
Nguyen , 36 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)Ce qui me rend heureux, c'est le concert d'Iron Maiden, les jeux vidéo, le métal et quand je suis avec ma petite copine.
Thomas , 15 ans, Fontainebleau (France)Un cours double (français puis anglais en l'occurrence) qui se passe comme sur des roulettes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me comble de bonheur, c'est de me réveiller chaque matin à côté de lui, de sentir son souffle dans mon oreille et de régler ma respiration sur la cadence de la sienne comme si on ne faisait plus qu'un !!!
Emilie , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma mounette, c'est la plus belle des mamans. Maman je t'aime et vive protéika !!! Signé : ta petite fille qui t'aime énormément !
Elodie , 20 ans, Marseille (France)A ce jour ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'avoir connu un charmant garçon sur un site. Une personne que j'adore, nous sommes amoureux.
Raja , 28 ans, Paris (France)
Quand j'étais minime, j'ai gagné mon premier tournoi de Tennis, j'ai bu du Champagne dans ma première coupe et je suis rentré pompette chez moi, en chantant avec des amis autour du parking. Première victoire et première euphorie !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend super heureuse, c'est de réviser quand il n'y a pas de chocolat à la maison.
Nathalie , 21 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils, le reste est éphémère.
Soizick , 53 ans, Melun (France)Le goût du premier café le matin sur le balcon, même s'il fait un peu frais dehors.
Antoine , 52 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon amour à Fréderic en échange du sien...
Audrey , 23 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Pour moi le secret du bonheur, est de préférer ce que l'on a.
Laurent , 34 ans, Alfortville (France)Pour mon cas, ce qui me rend heureuse, c'est d’être avec une personne qui m'aime, avoir des enfants, ça me rend heureuse, tout dépend où on recherche le bonheur.
Fadwa , 30 ans, Savigny-le-Temple (France)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.
Sylvie , 42 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les concerts, le ciné, les bars sur Paris, danser, les vacances au soleil ...rire et sortir avec mes amis...
Cathy , 46 ans, Ris-Orangis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la randonnée la nature, me déplacer à vélo dans Paris.
Léa , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.
Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)Les Aristochats ! J’étais allé en centre de loisirs et on avait vu ça. Puis, plus tard, le Livre de la Jungle. A moins que ce ne soit l'inverse ?
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin fini mes devoirs et aller voir mon Seb.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
J'adore quand on va au ciné (quand on va voir des films marrants et surtout dernièrement quand on est allé voir Brice de Nice avec l'accent s'il vous plait !!) et qu'on entend que Julie et moi, rire pour pas grand chose !!! Elle était pas mal cette soirée, n'est-ce pas youle ?
Laure , 18 ans, Aubagne (France)
témoigne