Ce qui me rend heureuse : mes randos en bord de mer.
Sonia , 32 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'âme-soeur récemment, par l'intermédiaire de Saint Internet !
Salvatore , 60 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé chien me faire la fête quand je rentre du boulot.
Muriel , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)C'est quand j'ai annoncé que j'attendais un bébé à mon chéri et à ma soeur jumelle, et ses larmes au téléphone. Ensuite, le premier son de battement de coeur de bébé il n'y a rien de plus beau au monde...
Cendrine , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Être heureux, pour moi, c'est ne pas regarder derrière, ne pas se soucier de l’avenir, croquer l’instant présent à pleines dents !!!
Thomas , 31 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de retouver mon chez moi après un voyage plus ou moins long, home sweet home !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille... c’est tout bête...
Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)En février (c'est important), j'étais en entretien avec une personne souffrant d'une grave dépression. Elle me disait que plus rien ne l'intéressait, hormis les animaux. Et juste à cet instant, une mésange bleue est venue frapper 5 ou 6 fois à la fenêtre... Nous avons souri, car c'était comme un message d'espoir d'une incroyable beauté.
Laure , 49 ans, Gap (France)
J'aime les belles choses et je crois au bonnheur, et cherche des gens qui créent de leurs jours des rêves dans le réalité... Moi je vois le coucher de soleil, un sourire... et le ciel bleu, une libérte immense...
Karima , 25 ans, Toulouse (France)J’ai enfin rangé tout mon appartement ce week-end. Je me sens mieux en rentrant.
Amine , 29 ans, Nantes (France)
Faire des conférences, des ateliers et des expositions autour du Happython, avec les vidéos, personnages divers et festifs, ballons de baudruche et étiquettes, et échanger avec les gens sur cette dynamique collective, sur leur propre dynamique… Participer à propager le virus.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse ?? Avoir connu ce site grâce à un ami (que je remercie beaucoup d'ailleurs) et me rendre compte que je n'étais pas toute seule à vouloir diffuser mon bonheur !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)
Je suis heureuse d'avoir réussi à décoincer le photocopieur du bureau grâce à ma pince à épiler magique !
Isabelle , 35 ans, Nimes (France)
Le premier moment qui me vient à l'esprit, je dirai vendredi, quand je suis sortie du boulot et que j’ai réalisé que j’étais en vacances 5 semaines. J'ai eu envie de hurler tellement, j’étais contente !
Aurélie , 31 ans, Paris (France)Ma réponse va paraitre bizarre, mais c'est une longue histoire : donc ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents passent de très bonnes vacances après une année de galère.
Marie , 44 ans, Muret (France)Mon bonheur à moi est de savoir que je vais épouser en juillet 2002 l'homme que j'aime depuis toujours et pour toujours.
Betty , 24 ans, Elancourt (France)Connaître Sophie de Toulouse-Paris ! L'avoir vue avec les CAC, ça aussi, ça m'a rendue heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Avoir prévu d'aller au ciné ce soir avec tout le monde : Paf, Puèt-Puèt, Lolotte, Monel et Bec de banane !!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la venue au monde de mes enfants, et dernièrement, je dirais le fait d'acheter une maison seule pour reconstruire ma vie.
Lise , 31 ans, Melun (France)
M'évader dans la nature la montagne, si l'occasion se présente ,en moto ou en randonné j'adore cette sensation de la liberté et de la légèreté J'adore la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.
Louane , 51 ans, Lyon (France)
C'est quand une personne m'a fait un grand sourire dans la rue aujourd'hui.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est vivre, car je suis greffée et c'est la plus belle chose qui ait pu m'arriver.
Florence , 42 ans, Reims (France)Me dire que si vous lisez Happython, c'est que vous êtes ouvert. Et qu'il y a partage...
Florence , 36 ans, Chelles (France)Personnellement, beaucoup de choses me rendent heureuse, la santé, la joie de vivre mais ce qui me rend la plus heureuse, c'est ma vie de famille et mes enfants.
Sandrine , 31 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est cette femme de trente ans qui avait oublié le vrai sens du mot "désiré".
Gérard , 43 ans, Levallois-Perret (France)D'apprendre à l'instant que ma tante et mon oncle attendent leur deuxième enfant... Félicitations à eux...
Edith , 26 ans, Colmar (France)
C'est d’avoir le bonheur avec plein de tendresse de l’amour...
Louis , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir arrêter la pillule et d'imaginer le petit schtroumph qui va bientôt pousser dans mon ventre.
Nathalie , 26 ans, Nantes (France)
Je suis heureuse car je ne cours pas après l’argent et la richesse matérielle...
Nataliya , 48 ans, Bruxelles (France)Ce qui me rend "heureuse", si je puis aller jusque là, c'est mon libre-arbitre.
Railia , 32 ans, Sartrouville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et la rencontre avec son père… J’ai plein de moments chaque jour, chaque jour est un moment merveilleux et heureux.
Nadia , 36 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la voile, la Bretagne et mon homme !
Kenza , 22 ans, Mouy (France)
Rire, voyager, découvrir, partager, rêver. J'aime autant la ville que la nature, le monde et les rires que le calme d'une méditation.
Sophie , 46 ans, Lyon (France)
Le bonheur vient de tellement d’endroits différents, à la fois interne et externe. La nuit dernière, j’étais allongée sur le dos et je regardais les étoiles sans qu’il y ait la moindre lueur lunaire dans le ciel. Mon cœur était touché et émerveillé par ce minuscule ruban d'univers où notre planète semble être loin du soleil. Cela m'a rendue heureuse. Ça m'a fait me sentir entière. C'est ce sentiment qu’on a lorsqu’on est en dehors de la ville, plus proche d'un rythme cosmique.
Thula , 33 ans, Paris (France)En tant qu'enseignante, constater qu'on a réussi à apprendre à lire à un enfant de CP.
Mylène , 50 ans, BOBIGNY (France)J'ai quitté le garçon que j'aimais pour lui permettre de retrouver l'amour dans les bras d'une autre parce qu'aimer c'est vouloir le meilleur pour autrui. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me rendre compte qu'aimer élève l'âme.
Marie , 21 ans, Lyon (France)Heureuse de vous connaître depuis 15 jours (17 ? 18 ?). Bises et à bientôt !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de nettoyer et ranger la maison.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Mal réveillée ce matin, en train de contempler bêtement la neige fraîche et de me demander si ma voiture allait réussir à tenir la route, je croise un de mes voisins qui se met à me taquiner gentiment avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)
Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman et quand je mange des frites.
Ariane , 6 ans, Paris (France)De prendre conscience que je pourrai être encore plus heureux. De laisser naître de nouvelles perspectives pour faire vivre cet espace de bonheur intérieur, le partager et rejoindre un espace plus vaste, une autre dimension.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, ce sont toutes mes amies, c'est de m'éclater en faisant le soir une fête entre les copines.
Jacques , 12 ans, Loches (France)Ce qui me rend heureuse... Etre follement amoureuse d'Hervé, d'avoir la chance de faire un travail que j'aime.
Sofia , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Je suis heureuse, parce que ma famille et ma best friend acceptent mon homosexualité !
Jessie , 19 ans, Paris (France)Des choses qui m'ont rendue heureuse, il y en a des tas. Au décès de mon mari je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants en bas âge, désespérée, mais même à cet instant il y avait une lumière de bonheur. J'avais ma famille mes frères et mes soeurs qui sont très proches de moi.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Caresser mon chien et voir son regard, m'occuper de lui.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, d'avoir des amis et des gens qui tiennent à moi autant que je tiens à eux, c'est d'être là, ici et maintenant et de savoir apprécier davantage les choses simples chaque jour qui passe... La sagesse vient avec l'âge, elle est un véritable trésor, plus que tout l'argent du monde.
Martine , 44 ans, Galgon (France)
témoigne