Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle m'a permis d'échanger des tonnes d'amour fraternel par téléphone.

Lilou , 31 ans, Paris (France)

Le sourire d'une femme inconnue.

Stéphane , 34 ans, Lemberg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre mes volets le matin... deux larges battants à chaque fenêtre qui donnent sur la rue, ou sur le jardin... ouvrir les volets sur le monde, sur la vie, sur les moments merveilleux que me réserve cette journée...

Fanny , 40 ans, Mulhouse (France)

Les rencontres sans retenue avec les couples me rendent heureuse !

Maude , 23 ans, Rouen (France)

Récolter les fruits de mon jardin, au son des chants d'oiseau ! Le paradis...

Elsa , 38 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que… Que j'ai ma place. Malgré mes imperfections… Ça fait du bien de savoir. Savoir que je peux être utile à des gens, même s'il n'y a pas de reconnaissance vocale du moins…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai eu mon premier fiston.

Sandrine , 40 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Je suis allée voir une voyante, elle m'a annoncé que de bonnes choses, ça m'a remonté le moral, j'en suis ressortie... heureuse !

Ysa , 49 ans, CARMAUX (France)

Ma fille, mon José.

Farida , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? La passion que j'ai pour la vie !

Alida , 32 ans, Paris (France)

Vive… les messages de bonheur sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est une belle rencontre avec un homme magnifique, on s'aime actuellement, sa voix et son amour deviennent indispensables dans ma vie, il m'a fait oublier toutes mes souffrances, mes douleurs sont supprimées de mon coeur à jamais, il a fait rayonner ma vie et pour les instants de bonheur que je vis à ses côtés, je lui offre mon coeur, mon corps, mon coeur et ma vie.

Shérazade , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : de belles rencontres, des petits concerts avec de très bons musiciens, le mariage de mon frère, la naissance de mon autre frère entre autres !

Isabelle , 32 ans, Combs-la-Ville (France)

Pourquoi est-ce que les gens aiment être utiles ? Est-ce leur donner une raison d'exister ? J'aime être utile.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Heureuse, parce que si des personnes ont cliqué peut-être 142 000 fois sur certains témoignages heureux, c'est que ça leur apportait quelque chose et je suis heureuse, qu'elles aient pu s'exprimer (même si je n'ai rien à voir là-dedans, je reste néanmoins heureuse pour elles).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir des gens sourire sous la pluie. J'aime moi-même sourire sous la pluie.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants !

Caroline , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un doux baiser, une franche partie de rigolade au boulot, travailler en musique font partie des moments de bonheur. Je prends tous les petits moments de bonheur que la vie m'offre.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

L'horizon de feu d'un coucher de soleil, qui, petit à peu, sombre dans la mer...

Jane , 58 ans, Grande-Motte (France)

De voir les petites nièces de mon chéri, parce que je n'ai pas de frère et soeur et qu'elles m'appellent tatie, et que la petite dernière, c'est le premier mot, après papa, qu'elle ait dit ! Emma, Margaux et Manon, je vous aime, sachez-le pour plus tard !

Nadège , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse : d’avoir été séduite plus d’une fois.

Yveline , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend, et m'a rendue heureuse, c'est forcément la naissance de mes enfants, et de vivre avec les deux hommes de ma vie, de 18 et 9 ans.

Nathalie , 42 ans, Meudon (France)

Me détendre dans un bain.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir caressé mon chat aux bottes noires qui se prélassait et ronronnait de plaisir.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir eu mes 4 enfants, et maintenant d'être grand-mère !

Marie-Christine , 50 ans, Lille (France)

Le jour de mes 20 ans m’a rendue heureuse!

Linda , 22 ans, Lille (France)

Le claquement sec des boules de billard en ivoire qui s'entrechoquent sur le tapis vert de la salle du fond du café.

Loïc , 27 ans, Bruges (Belgique)

Sortir d'une période caverne. Il y a des moments où il ne faut pas me déranger, personne n'a le droit de venir dans ma caverne… Et parfois, je laisse certaines personnes qui montrent patte blanche m'en tirer ! Et c'est heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir les yeux rieurs d'une des résidentes où je travaille, elle n'a cessé de me remercier pour lui avoir apporté ses courses.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le jour où j'ai eu ma voiture et mon bac !

Christelle , 19 ans, Epine (France)

M'asseoir au milieu d'une forêt et écouter le oiseaux et les insectes autour de moi.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

En janvier 98, j’ai créé une formation, un coaching des leaders et écrit un petit livre, Le Tao du coaching. Cela m’a demandé de puiser dans mon expérience intérieure et de mettre en forme, en le structurant, ce que d’habitude je fais intuitivement lorsque je coache mes clients. Je me suis régalé à mettre des mots sur des impressions et à dérouler des fils de logique au travers de mes expériences professionnelles. Je suis heureux d’avoir fait une synthèse de 12 ans de travail sur le leadership et ses multiples dimensions. Et quel bonheur de pouvoir partager ce travail avec d’autres !

Gilles , 47 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)

Je suis heureuse car mon fiancé m'a demandée en mariage ! Et qu'aujourd'hui, 14 février, il m'a envoyé de Bosnie un bouquet de fleurs !!

Julie , 21 ans, Etain (France)

Mon bonheur à moi, c'est ma nouvelle vie à Metz, je prends goût à me lever chaque matin et je me dis que j'ai bien de la chance d'être bien dans mes baskets. Je m'y mets souvent là-dedans et je vais courir, et là je me sens encore mieux pour passer une très agréable journée.

Valentine , 46 ans, Metz (France)

Les soirées à deux ou entre amis ou en famille, les promenades, les expositions et le théâtre, le cinéma, les musées mais aussi prendre du temps pour soi ainsi pour ses deux neveux et mon monstre à quatre pattes.

Maud , 47 ans, Toulouse (France)

Hier soir, je suis retournée au ciné ! Ca faisait 7 mois que je n'avais pas pu y aller : bref, je jubile !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux ? Le beau temps !

Nassim , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bon je me lance, alors : j'étais très heureuse quand j'ai réalisé un rêve en avril dernier : je suis partie au Pérou, et j'ai le souvenir d'être sur un plage à Lima discutant avec des surfers péruviens... Voilà ce qui me vient tout de suite maintenant.

Florence , 29 ans, Paris (France)

Bah en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri hhihi j'l'aime trop (!)

Mélissa , 15 ans, Draveil (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Chrys , 29 ans, Persan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est revenir dans mon pays... l’Italie !!!

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Sandrine , 41 ans, Gagny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : m’être séparée de mon compagnon et sa mère !!!

Sylvie , 37 ans, Maisonnay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que des gens sont heureux parce qu'ils savent que d'autres gens sont heureux, qu'eux-mêmes connaissent des gens heureux... Ce qui me rend heureux actuellement, c'est de partager tous ces moment de bonheur avec tous ces gens heureux... !!

Richard , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croiser des regards et des sourires dans la rue.

Xavier , 22 ans, Caen (France)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.

Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon couple d'avant. (Ce que je veux dire par là, c'est mon couple, le même qu'aujourd'hui, mais avec notre Bonheur d'il y a 4 ans.)

Audrey , 32 ans, Uffheim (France)

Savoir que nos petits problèmes financiers vont se règler dans peu de temps…

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse : mes souvenirs de l’amour que j’ai eu la chance de connaître.

Josepha , 49 ans, Saint-Cyprien (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon mariage et mes enfants.

Henri , 50 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on tond la pelouse, ça sent la menthe, c'est une pelouse mentholée.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et fière, c'est que malgré 4 greffes rénales étalées en presque 15 ans, j'ai réussi à me faire un parcours professionnel des plus stables et valorisants ayant commencé comme simple administratif, je suis ce jour assistante d'exploitation en centrale nucléaire.

Sandrine , 46 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la famille, mes amis, les voyages, les balades, les sorties.

Delphine , 33 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu Christophe, mon ex, qui m’a rendue heureuse, durant 4 mois. C’est court mais c’était et j’en garde un très bon souvenir même si je regrette que ce soit fini !

Axelle , 25 ans, Lyon (France)

Une journée supplémentaire dans ma vie.

Catherine , 33 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

J'adore l'art et j'y prends mon pied !

Carla , 39 ans, Livry-Gargan (France)

Un bon verre de vin !

Marie-Pia , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma mère pour mère !

Mounia , 30 ans, Paris (France)

Ce qui rend heureuse, c’est l’humain, la connaissance de soi avant tout, et être en accord avec ma véritable identité intérieure.

Solène , 27 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est le sourire.

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De voyager et j'ai aidé des enfants à rire.

Olfa , 37 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir acheté ce baby foot dont je rêvais.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rendre le sourire à une personne en faisant le bien autour de moi.

Sophie , 50 ans, PARIS (France)

Les gens qui sourient franchement.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ce que la vie a fait et fait toujours pour moi.

Emilie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est manger une glace sur les quais de Seine avec un ami ou manger des bonbons comme deux gamins, s’asseoir sur le sable et regarder le va-et-vient de la mer, se sentir bien.

Gaëlle , 26 ans, Drancy (France)

Quand j'ai aidé ma petite soeur à faire ses premiers pas.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

L'amour et l'amitié !

Mélanie , 22 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on détecte enfin le vrai problème psychologique que j'ai et qu'on m'aide pour m'en sortir.

Cyrielle , 26 ans, Dunkerque (france)

De voir tous les petits bourgeons qui fleurissent doucement, discrétement...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Pour moi, voir ma fille heureuse, et s'épanouir et aussi voir les personnes que j'estime nager dans le bonheur, être heureux n'est pas que personnel.

Vincent , 40 ans, Pontarlier (France)

Avoir découvert l'existence d'un tel site, alors que tout va mal, merci !

Stéphanie , 21 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est de me réveiller à côté de lui tous les matins depuis 8 mois !!

Léa , 20 ans, Nancy (France)

Je suis heureux, parce que je fais du poney demain pour la première fois.

Vincent , 5 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer d'un de mes instruments, et la musique en général.

Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir active pour réaliser mon projet, sans rien pour freiner cet élan !

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, Christian c'est de t'aimer chaque jour de plus en plus mon amour, et cela depuis 16 mois aujourd'hui.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Un après-midi entre copines me rend heureuse.

Christelle , 32 ans, Paris (France)

J'ai passé ma mâtinée de congé à démonter entièrement le vieux carillon en bois de la salle à manger qui refusait de sonner les heures depuis le Nouvel An. J'ai nettoyé les petits engrenages en laiton au pinceau fin imbibé d'essence de térébenthine et raccroché le petit contrepoids en plomb qui s'était décroché dans la boîte. À midi pile, le mécanisme s'est déclenché dans un petit bruit de rouages feutré et les quatre notes claires ont résonné dans la pièce. La maison a retrouvé son cœur.

Jean-Paul , 74 ans, Aurillac (France)

Je suis heureuse parce qu'il y a des gens qui m'ont remonté le moral après que Reno m'a virée de ses contacts.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une bonne copine appelée Marie-Angélique.

Elodie , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j'ai lu "Le tao de la physique" de Fritof Capra, j'ai traversé de nombreuses joies et émerveillements.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des rencontres avec des amis, sortir pendant les vacances, faire du shopping et les cadeaux.

Laura , 17 ans, Marpent (France)
Je
témoigne