Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Repenser à ce que je disais à un oral d'anglais : l'homme parfait n'existe sûrement pas, mais l'homme idéal, si ! Puisque, d'après moi, quelqu'un d'idéal se doit d'avoir des défauts, ce serait beaucoup trop ennuyeux, sans ! Et je suis toujours d'accord avec ce que je disais à l'époque !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de partir à l'étranger pour une longue période, afin d'aider ceux qui n'ont pas ma chance.

Méliha , 29 ans, Gallargues-le-Montueux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être rendue compte à quel point ce record du monde me tenait à coeur et qu'il a très vite pris (en 3 jours) une très grande place dans ma vie, à tel point que je n'ai qu'une envie, c'est que tout le monde puisse le découvrir !!! Merci vous avez réussi a créer ce qu'il me manquait !!!

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'était lorsque, après une longue journée de cours, je rentrais à la maison, accueillie par le sourire, le reconfort et l'amitié de mes collocs. A cette époque, j'étais à l'autre bout de la terre pour mes études et comme seule au monde, mais avec eux, j'ai retrouvé une nouvelle famille ! Chaque dîner a été mémorable alors du fond du coeur, je dis : merci les amis !

Murielle , 22 ans, Lyon (France)

J’ai rencontré l'homme de ma vie mais il n'est pas libre… On se voit de temps en temps et c'est vraiment génial...

Khamissa , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les gens sont heureux autour de moi, par exemple.

Isabelle , 38 ans, Tours (France)

Aimer quelqu'un pour ce qu'il est, ce qu'il dégage.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse est le fait d'atteindre un des objectifs que j'ai déjà établi dans ma vie.

Marianne , 27 ans, Casablanca (Maroc)

Avoir eu la responsabilité de coiffer une mariée m’a rendue heureuse.

Kabelle , 33 ans, Libreville (Gabon )

J'ai beaucoup aimé quand la France a gagné la Coupe du Monde.

Benjamin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avec grand plaisir, justement j'ai reçu un sms de mon amie de Perpignan. Cela me rend très heureuse que leurs enfants aillent très bien.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Ne pas vouloir tomber amoureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tout bonnement et sincèrement la mise au monde de mes deux enfants.

Betty , 39 ans, Villeparisis (France)

L'acquisition de mon chien, m’a rendue heureuse.

Nathalie , 28 ans, Vendome (France)

On ne sait pas ce qui nous attend, la vie est si fragile... C'est pourquoi, il faut en profiter. Pour vous faire profiter de ma joie de vivre, j'envoie un sourire d'une sincérité immense !!!

Géraldine , 20 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens sur qui on peut compter quand tout va mal... Merci.

Ingrid , 21 ans, Paris (France)

Considérer les inconnus comme des amis potentiels et non pas des ennemis potentiels...

Lulu , 21 ans, Marseille (France)

Les plaisirs simples de la vie, un carré de chocolat doux, sucré et fondant dans ma bouche, une partie de Mario effrénée, être libre de pouvoir m'exprimer et l'amour dans sa globalité !

Myriam , 29 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de pouvoir partager ta vie chaque jour...

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

J’ai vécu une période de bonheur quand j’étais en Californie, c’était très exaltant, à l’époque de la contre-culture. Il y avait cet intérêt dans la recherche du bonheur, des fêtes collectives, une plage merveilleuse. J’étais dans un institut de recherches en biologie, j’étais payé pour apprendre, j’avais des relations très aimantes, j’avais la compagnie d’amis très chers. J’avais l’impression de m’ouvrir, d’apprendre, de vivre.

Edgard , 77 ans, Paris (France)

Les colonies de vacances m’ont rendues heureuse !

Rosalie , 24 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gosses.

Widhiane , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est de regarder mon homme, mon chat, et de me dire qu'on est drôlement bien ensemble, qu'on s'aime, et que notre vie est cool.

Christine , 31 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, allongé sur un banc de ma terrasse, j'ai lézardé au soleil, en bruits de fond, les voix des filles qui jouent au fond du parc, la sensation du soleil sur ma peau me fait du bien.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Lire mes écrivains préférés.

Natalia , 35 ans, Kiev (Ukraine)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse du monde : l'amitié, qui est sacrée.

Madi , 18 ans, Lomé (Togo)

La vie avec mon ex m'a rendue heureuse, pendant plus de 20 ans !

Ghislaine , 47 ans, Raincy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon dernier et premier triathlon.

Gloria , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu'un sourire.

Alice , 21 ans, Marseille (France)

D'entendre à nouveau les oiseaux chanter.

Sophie , 27 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que des gens pensent à moi et que je peux compter sur eux. Merci à mes amis.

Anne-Sophie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, me dire que tout est possible...

Alexa , 30 ans, Paris (France)

Une des seules choses qui me rende heureuse, est de tout faire pour apporter du bonheur aux personnes que j'aime, je ne suis pas très difficile !

Alice , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des choses profondes...

Armelle , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais par où commencer, alors je les livre en grappe : le regard de mon fils quand il plonge dans le mien, le soleil levant, croiser deux amoureux, m'éveiller contre quelqu'un, l'eau fraîche des ruisseaux qui single ma peau, regarder les autres s'amuser à un événement que j'ai organisé, le deuxième weekend de septembre à la Courneuve, le bonheur des autres en général, la réaction indescriptible de mes nièces à leur anniversaire... le câlin d'un enfant quand il se blottit... et tant de choses : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots mais en petite monnaie" !

Ingrid , 39 ans, Francheville (France)

Que Carine-avec-un-C se mette à côté de moi hier.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer.

Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Savoir que les gens que j'aime sont en bonne santé, qu'ils ont le moral et que tout se passe bien dans leur vie.

Priscillia , 19 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

J'aimais bien faire du saut d'obstacle. Trotter, se placer correctement (ou pas) face à l'obstacle, prendre quelques foulées de galop, positionner ses jambes et son corps, et sauter. Repasser au trot ou partir à fond la caisse (selon la décision du cheval), et enfin, repasser au pas.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je suis heureuse quand tous les membres dans ma famille vont bien ! Cela est le plus important pour moi !

Thuy , 37 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)

Manger une tarte aux quetsches avec un verre de Montlouis… Avec mon frère !

Sylvie , 38 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse d’avoir le live de Mexico sur YouTube.

Nacéra , 45 ans, Villenpinte (France)

Je me suis allongée toute nue face au ciel et au soleil. Ça m'a fait un bien Fouuu.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

C'est une belle rencontre avec un homme magnifique, on s'aime actuellement, sa voix et son amour deviennent indispensables dans ma vie, il m'a fait oublier toutes mes souffrances, mes douleurs sont supprimées de mon coeur à jamais, il a fait rayonner ma vie et pour les instants de bonheur que je vis à ses côtés, je lui offre mon coeur, mon corps, mon coeur et ma vie.

Shérazade , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en maison de retraite, donner du bonheur aux personnes qui n’en n'ont pas, de faire ce que je fais. 

Jeannette , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon ptit bonheur de la journée c'est d'avoir pu déjeuner avec ma meilleure amie !

Jennifer , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Je suis heureuse parce que… je suis célèbre pour ne laisser passer aucune faute ! Faites attention à Flo… Mais les gens viennent rechercher cela, après, et me chambrent très gentiment avec !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'anime souvent des séminaires cohésion dans des équipes où il y a des non-dits et des difficultés de communication entre les membres de cette équipe. Je suis toujours aussi impressionnée par les résultats à la fin. J'ai toujours cette impression de "quelque chose est arrivé, quelque chose est différent et je ne sais pas comment".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand j’avais 4 ans et que je vivais dans une résidence d’immeubles, un garçon dont le père était boulanger a ramené un énorme tas de bonbons en colliers pour chaque enfant de la bande. J’étais émerveillée.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ma famille me rend heureuse.

Assireme , 22 ans, Paris (France)

Aller chercher une carte postale pour ma grand-mère. Elle est super gentille, et je crois que je ne le lui dis pas assez ! Et tant qu'à faire, prendre une autre carte pour mon autre grand-mère !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes amies aussi me rendent heureuse !

Elodie , 18 ans, Paris (France)

Refuser : la violence, la haine, la torture, en conscience, qu'il est très facile de tomber dedans.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, voir l'homme de ma vie encore tout endormi donner le biberon à notre enfant en lui parlant tout doucement dans le creux de l'oreille.

Alexandra , 30 ans, Paris (France)

De serrer l'homme que j'aime me rend heureuse.

Lydia , 40 ans, Lyon (France)

M'entourer des personnes qui m'aiment et que j'aime me rend heureuse.

Paola , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je serai toujours heureuse malgré tout.

Marie-Cécile , 45 ans, Ngaoundéré (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'arriver enfin à reparler allemand.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Danser comme une idiote devant mon miroir, en rire et... me trouver jolie, ma foi !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre de temps en temps les oiseaux qui chantent le matin.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Le sourire d'un ou une inconnue dans la rue.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

J'ai trouvé le vrai bonheur, celui que tout le monde recherche. Le secret ? Il s'agit tout simplement des petits moments quotidiens de la vie : les enfants, les ami(e)s, les inconnues qu'on croise et avec qui on vit au quotidien... C'est aussi un sourire, une blague, un instant d'attention que l'on vous porte, un film... N'importe quoi dans la vie est un vrai bonheur quand on sait apprécier les petits instants du temps qui passe ! Même un café pris devant la télé, c'est le bonheur tant qu'il est pris dans un moment de paix et de sérénité. Mais parfois, avant de comprendre cela, il faut avoir beaucoup souffert et c'est dommage.

Ratan , 36 ans, Paris (France)

Voir de beau paysage.

Nadia , 39 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un match de fooball avec mes amis.

Patrick , 49 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille !!!

Nadia , 18 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Danser me rend heureuse.

Claire , 40 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Savoir garder secret ce que me dit une personne.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime heureux.

Thomas , 23 ans, Rennes (France)

Le vent frais descendait du Jura ce matin, il sentait la résine de sapin.

Clara , 27 ans, Neuchâtel (Suisse)

Les automobilistes qui respectent le code de la route.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est cette femme de trente ans qui avait oublié le vrai sens du mot "désiré".

Gérard , 43 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et les gens ainsi que le calme de nature.

Félicia , 39 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je vais partir avec mes enfants en vacances.

Mylène , 35 ans, Macon (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Marlène , 21 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je reçois un massage.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie car j'ai eu un grave accident il y a 15 ans.

Gilles , 38 ans, Lalinde (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir bientôt ma maman qui rentre du pays.

Eric , 40 ans, Toulouse (France)

Être auprès d'une personne que j'apprécie et qui m'apprécie telle que je suis.

Lydia , 43 ans, Troyes (FRance)

Ma fille me rend heureuse.

Isabelle , 41 ans, Paris (France)

Me réveiller en faisant quelques exercices physiques. C'est marrant comme ça réveille vite les yeux quand les muscles commencent à dire : "Mais ça fait mal, ça !"

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Mes parents et mon frére m'ont rendu heureux, dans mon enfance. Maintenant c'est ma copine qui me rend heureux.

Nicolas , 25 ans, Besancon (France)

Un garçon, Samir.

Dally , 19 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Natation, balades, lecture, écriture, sorties ciné, resto, concerts, spectacles ou soirées entre amis…

Aurélie , 43 ans, Marseille (France)
Je
témoigne