Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des moments de partages en famille !

Sylvie , 39 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse.

Arlette , 40 ans, Vincennes (France)

Sans hésitations, l'événement qui m'a rendue la plus heureuse, et qui continue à me rendre heureuse dans ma vie journalière, ce sont mes deux filles... Leur naissance, le fait qu’elles soient là et qu’elles m’apportent autant de joie et de plaisir, le fait simplement de les aimer et qu’elles me le rendent !!

Martine , 45 ans, Roissy-en-France (France)

Un rayon de soleil !

Blandine , 29 ans, Dijon (France)

D'avoir une meilleure amie : Marion !

Sonia , 19 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Plein de choses me rendent heureuse ! Ma famille, mon travail, mes amis, les uns puis les autres, m'exprimer, contempler, aimer, me révolter...

Alexia , 43 ans, Nimes (France)

La visite surprise d'une copine, qui selon moi avait coupé les liens, et qui, malgré un planning chargé, est passée voir mon deuxième bébé et veut partager à nouveau des moments sympas avec nos enfants respectifs.

Marylène , 36 ans, Nantes (France)

Les fleurs, la musique, les voyages, les musées, la randonnée, lire, rêver ….

Magali , 45 ans, Grenoble (France)

Je suis comblée que mes parents, ainsi que ma cousine, me connaissent si bien que quelques mots de leur part suffisent à me faire sourire à la vie.

Jennifer , 21 ans, Havre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai retrouvé mes copines après un déménagement.

Laura , 18 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux adorables enfants ensuite, que je me sois séparée de leur papa, ça, ce n'est que du bonheur !

Claude , 33 ans, Caudry (France)

Ma fille !

Nadège , 37 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maman...

Guilhem , 11 ans, Paris (France)

Des compliments joliment dits.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Mes enfants en priorité me rendent heureuse, heureusement, c'est eux qui me donnent le souffle de ma vie.

Clara , 50 ans, Gaillac (France)

Être apparemment accro du répondeur de Nico ! Le pauvre !!! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse, de partager le bonheur d'Hélène, mon ancienne collègue, qui s'est mariée samedi.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, moult choses : bien écouter les gens dehors en me baladant seule dans la rue, sentir le vent sur mon visage, écouter de la zic, écouter les oiseaux, enfin plein de petits bazars comme ça.

Mélanie , 24 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Christelle , 43 ans, Garenne-Colombes (France)

Des choses très simples me rendent heureuses : le bonheur des autres, des bons moments partagés, la joie des enfants.

Caroline , 38 ans, Perigueux (France)

Le coucher du soleil !

Alexandra , 46 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au carnaval de Binche.

Christian , 46 ans, Erquelinnes (Belgique)

Pas des mots, mais un regard bienveillant... une cliente au sujet de son fils que je sermonnais, dans mon bureau...

Louise , 29 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil.

Camille , 34 ans, Moisson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est économiser de l’argent pendant des mois et m'acheter une fringue de luxe !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un ami a des sentiments pour moi alors que je viens de me faire larguer. Ça fait du bien de se sentir aimé !

Amandine , 20 ans, Nantes (France)

Les premiers instants quand je tombe amoureuse me rendent heureuse.

Sam , 25 ans, Nantes (France)

Manger des glaces… mais de qualité !!!

Sophie , 39 ans, PARIS (France)

Les belles chaussures.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

De penser à la personne que j'aime !

Merri-Luc , 31 ans, Villemomble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison toute fleurie !

Hassina , 49 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un cheval et d'avoir des tas d'amis.

Cassandra , 13 ans, Jeumont (France)

Mon copain !

Laura , 25 ans, Aix-en-Provence (France)

Être avec mes amies.

Agnès , 45 ans, Puteaux (France)

Cuisiner avec des produits frais et que du fait maison, le chant, la broderie, écouter de la musique.

Aline , 46 ans, Gardanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu la chanteuse Lorie pour du vrai et ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère a acheté un billet de concert pour moi pour la deuxième fois.

Alisson , 14 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le message de ma fille ainée pour la fête des mères, elle m’a dit que j'étais la meilleure des mamans et elle me demandait de rester toujours la même et qu’elle m’aimera toujours… J’ai eu une petite larme en lisant le message !

Francine , 43 ans, Provins (France)

Me préparer à passer une soirée de folie avec mes potes Charly, P-Y, Marion, LN, Marine, Jean, Nath', Valérie, Clément, et tous ceux qu'on n'attend pas mais qu'on sera ravis de voir…

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages de bonheur augmenter chaque jour un peu plus et d'avoir l'espoir que le but fixé soit atteint.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Mon neveu qui me dit je t'aime, ça me rend la plus heureuse du monde !

Sandrine , 27 ans, Chelles (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un fils et d'avoir la santé !

Stéphane , 33 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Les présents que nous a rapportés Marie-Thérèse. Merci beaucoup à elle !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

J'aime sentir la présence de ma Muse.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Etre ici maintenant avec vous tous.

Alice , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

J'ai été heureuse, lorsqu'un ami à qui je tiens beaucoup m'a dit je ne parle pas assez avec toi, ça m'a réchauffé le cœur…

Angèle , 22 ans, Colombes (France)

J'aime voir les autres heureux, surtout les gens simples.

Caramel , 39 ans, Ville-d'Avray (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, un vrai bonheur, les plaisirs de la vie, j'en ai plein : ça peut être une superbe soirée entre amis, un week-end improvisé, une balade au bord de la mer, un coucher de soleil magnifique, une soirée devant un feu de cheminée, j'apprécie plein de moments !

Sylvie , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être né le 30 juin 1963, d’avoir fait du sport, d’avoir une fille, d’avoir bien vécu différentes choses, d’être en bonne santé.

Marc , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Parler avec toi me rend heureuse.

Asma , 43 ans, Casablanca (Maroc)

Des câlins dans des bras rassurants.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Le premier bonheur du matin : les coups de tête de mon chien pour me sortir du lit.

Althéa , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est le Jeumont d’avant (quand il y avait du travail, plein de magasins), une belle vie qui n’est plus la même.

Maurice , 66 ans, Jeumont (France)

Ma première fois m’a rendue heureuse.

Véronique , 19 ans, Montgeron (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Christophe , 23 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement c'est de sortir avec mes 2 soeurs et de rire avec elles toute la soirée... on ne l'avait pas fait depuis 12 ans !

Eve , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mes cousines.

Apolline , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureux, être aimé, être épanoui dans mon travail, le partage et les enfants.

Patrick , 35 ans, Paris (France)

La journée de dimanche dernier au parc avec mon chéri. Un moment de joie et de complicité inoubliable !

Kenza , 25 ans, Paris (France)

Le bonheur égoïste : recevoir un message qu'on n'attendait plus de la femme qu'on aime, qu'il soit long, court, beau, moche, nul, ce message est envoyé par l'amour de votre vie, qui pense à vous ce qui fait que ce mot vous emplit de bonheur...

Thomas , 24 ans, Paris (France)

Un petit moment de bonheur en mangeant des dragibus devant la télé et retrouver une âme d'enfant.

Audrey , 22 ans, Houilles (France)

Le bonheur avec mon bien-aimé, c’est ce qui me rend heureuse.

Irina , 42 ans, Togliatti (Russie)

Avoir assuré mon cours ce matin malgré mon allergie… D'ailleurs, ça donne un cours plein de… Heu… Changements !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !

Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Zouhair , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux : les femmes.

Yann , 23 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier jour ou j'ai vu mon prof de sport.

Sandy , 12 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de mes parents chaque jour, c'est un vrai cadeau, un bonheur illimité !!! Je leur dédie ce message rempli d'amour. Merci maman Merci papa !!!

Lyna , 24 ans, Metz (France)

A travers ma vie que j’appellerais une certaine vie, cette fabuleuse expérience m’a appris à distinguer entre ce qui me rendrait heureux, dans ce que j’appelle la routine de l’existence : ce sont le mariage, les naissances et l’aboutissement de projets matériels de certains désirs concrétisés. Mais en réalité, je ne suis vraiment heureux que lorsque je voyage. La satisfaction atteint son comble à travers les découvertes populaires, historiques, culturelles de mes semblables. La nature humaine me fascinera toujours, en réalité, il suffit d’un moindre pour me rendre heureux. Par exemple, le fait de communiquer avec une personne ou un groupe tel que celui dans lequel je suis en ce moment suffit à me rendre heureux.

Mohamed , 52 ans, Creteil (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est la naissance de ma petite soeur.

Kahina , 20 ans, Paris (France)

Mes gosses me rendent heureuse.

Aurore , 29 ans, Angouleme (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dormir.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Je suis heureuse car demain c’est mon anniversaire, j’aurais 43 ans, je suis heureuse de vivre, entourée de mes quatre enfants et de mon mari.

Christine , 42 ans, Brebieres (France)

Le week end !

Julie , 30 ans, Avignon (France)

Ah mais tous les jours, il y a des choses qui me rendent heureuse, je suis d'un naturel très optimiste...

Sylvie , 50 ans, Chalonnes-sur-Loire (France)

J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la première fois que j’ai embrassé un garçon.

Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)

La nature, la mer, la montagne, la musique le cinéma, et aller au pub …

Cécile , 48 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les voyages.

Laura , 22 ans, Focsani (Roumanie)

Je suis heureuse, quand je peux faire la grasse matinée et me concocter un merveilleux petit-déjeûner afin d'être en pleine forme pour le reste de la journée.

Christel , 32 ans, Villeparisis (France)

Manger un plateau de fruits de mer me rend heureuse !

Debbie , 40 ans, Nanterre (France)

Ce matin, j'ai pu respirer calmement en étant allongée. J'ai pu sentir mon ventre se gonfler et se dégonfler à un rythme régulier et calme, et ce, sans penser, juste en sentant mon corps tout entier. J'étais bien.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Regarder mes enfants et l'homme de ma vie me rend heureuse !

Patricia , 45 ans, Rennes (France)
Je
témoigne