Des moments de partages en famille !
Sylvie , 39 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Sans hésitations, l'événement qui m'a rendue la plus heureuse, et qui continue à me rendre heureuse dans ma vie journalière, ce sont mes deux filles... Leur naissance, le fait qu’elles soient là et qu’elles m’apportent autant de joie et de plaisir, le fait simplement de les aimer et qu’elles me le rendent !!
Martine , 45 ans, Roissy-en-France (France)Plein de choses me rendent heureuse ! Ma famille, mon travail, mes amis, les uns puis les autres, m'exprimer, contempler, aimer, me révolter...
Alexia , 43 ans, Nimes (France)La visite surprise d'une copine, qui selon moi avait coupé les liens, et qui, malgré un planning chargé, est passée voir mon deuxième bébé et veut partager à nouveau des moments sympas avec nos enfants respectifs.
Marylène , 36 ans, Nantes (France)Les fleurs, la musique, les voyages, les musées, la randonnée, lire, rêver ….
Magali , 45 ans, Grenoble (France)Je suis comblée que mes parents, ainsi que ma cousine, me connaissent si bien que quelques mots de leur part suffisent à me faire sourire à la vie.
Jennifer , 21 ans, Havre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai retrouvé mes copines après un déménagement.
Laura , 18 ans, Calais (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux adorables enfants ensuite, que je me sois séparée de leur papa, ça, ce n'est que du bonheur !
Claude , 33 ans, Caudry (France)
Mes enfants en priorité me rendent heureuse, heureusement, c'est eux qui me donnent le souffle de ma vie.
Clara , 50 ans, Gaillac (France)Être apparemment accro du répondeur de Nico ! Le pauvre !!! Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Heureuse, de partager le bonheur d'Hélène, mon ancienne collègue, qui s'est mariée samedi.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, moult choses : bien écouter les gens dehors en me baladant seule dans la rue, sentir le vent sur mon visage, écouter de la zic, écouter les oiseaux, enfin plein de petits bazars comme ça.
Mélanie , 24 ans, Paris (France)Des choses très simples me rendent heureuses : le bonheur des autres, des bons moments partagés, la joie des enfants.
Caroline , 38 ans, Perigueux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au carnaval de Binche.
Christian , 46 ans, Erquelinnes (Belgique)
Pas des mots, mais un regard bienveillant... une cliente au sujet de son fils que je sermonnais, dans mon bureau...
Louise , 29 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est économiser de l’argent pendant des mois et m'acheter une fringue de luxe !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un ami a des sentiments pour moi alors que je viens de me faire larguer. Ça fait du bien de se sentir aimé !
Amandine , 20 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison toute fleurie !
Hassina , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un cheval et d'avoir des tas d'amis.
Cassandra , 13 ans, Jeumont (France)
Cuisiner avec des produits frais et que du fait maison, le chant, la broderie, écouter de la musique.
Aline , 46 ans, Gardanne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu la chanteuse Lorie pour du vrai et ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère a acheté un billet de concert pour moi pour la deuxième fois.
Alisson , 14 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le message de ma fille ainée pour la fête des mères, elle m’a dit que j'étais la meilleure des mamans et elle me demandait de rester toujours la même et qu’elle m’aimera toujours… J’ai eu une petite larme en lisant le message !
Francine , 43 ans, Provins (France)Me préparer à passer une soirée de folie avec mes potes Charly, P-Y, Marion, LN, Marine, Jean, Nath', Valérie, Clément, et tous ceux qu'on n'attend pas mais qu'on sera ravis de voir…
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages de bonheur augmenter chaque jour un peu plus et d'avoir l'espoir que le but fixé soit atteint.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Mon neveu qui me dit je t'aime, ça me rend la plus heureuse du monde !
Sandrine , 27 ans, Chelles (France)
La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.
Myriam , 52 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un fils et d'avoir la santé !
Stéphane , 33 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Les présents que nous a rapportés Marie-Thérèse. Merci beaucoup à elle !
Edith , 26 ans, Colmar (France)J'ai été heureuse, lorsqu'un ami à qui je tiens beaucoup m'a dit je ne parle pas assez avec toi, ça m'a réchauffé le cœur…
Angèle , 22 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, un vrai bonheur, les plaisirs de la vie, j'en ai plein : ça peut être une superbe soirée entre amis, un week-end improvisé, une balade au bord de la mer, un coucher de soleil magnifique, une soirée devant un feu de cheminée, j'apprécie plein de moments !
Sylvie , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être né le 30 juin 1963, d’avoir fait du sport, d’avoir une fille, d’avoir bien vécu différentes choses, d’être en bonne santé.
Marc , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Le premier bonheur du matin : les coups de tête de mon chien pour me sortir du lit.
Althéa , 22 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est le Jeumont d’avant (quand il y avait du travail, plein de magasins), une belle vie qui n’est plus la même.
Maurice , 66 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement c'est de sortir avec mes 2 soeurs et de rire avec elles toute la soirée... on ne l'avait pas fait depuis 12 ans !
Eve , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, être aimé, être épanoui dans mon travail, le partage et les enfants.
Patrick , 35 ans, Paris (France)La journée de dimanche dernier au parc avec mon chéri. Un moment de joie et de complicité inoubliable !
Kenza , 25 ans, Paris (France)Le bonheur égoïste : recevoir un message qu'on n'attendait plus de la femme qu'on aime, qu'il soit long, court, beau, moche, nul, ce message est envoyé par l'amour de votre vie, qui pense à vous ce qui fait que ce mot vous emplit de bonheur...
Thomas , 24 ans, Paris (France)
Un petit moment de bonheur en mangeant des dragibus devant la télé et retrouver une âme d'enfant.
Audrey , 22 ans, Houilles (France)
Avoir assuré mon cours ce matin malgré mon allergie… D'ailleurs, ça donne un cours plein de… Heu… Changements !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !
Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier jour ou j'ai vu mon prof de sport.
Sandy , 12 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de mes parents chaque jour, c'est un vrai cadeau, un bonheur illimité !!! Je leur dédie ce message rempli d'amour. Merci maman Merci papa !!!
Lyna , 24 ans, Metz (France)A travers ma vie que j’appellerais une certaine vie, cette fabuleuse expérience m’a appris à distinguer entre ce qui me rendrait heureux, dans ce que j’appelle la routine de l’existence : ce sont le mariage, les naissances et l’aboutissement de projets matériels de certains désirs concrétisés. Mais en réalité, je ne suis vraiment heureux que lorsque je voyage. La satisfaction atteint son comble à travers les découvertes populaires, historiques, culturelles de mes semblables. La nature humaine me fascinera toujours, en réalité, il suffit d’un moindre pour me rendre heureux. Par exemple, le fait de communiquer avec une personne ou un groupe tel que celui dans lequel je suis en ce moment suffit à me rendre heureux.
Mohamed , 52 ans, Creteil (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est la naissance de ma petite soeur.
Kahina , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse car demain c’est mon anniversaire, j’aurais 43 ans, je suis heureuse de vivre, entourée de mes quatre enfants et de mon mari.
Christine , 42 ans, Brebieres (France)Ah mais tous les jours, il y a des choses qui me rendent heureuse, je suis d'un naturel très optimiste...
Sylvie , 50 ans, Chalonnes-sur-Loire (France)J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la première fois que j’ai embrassé un garçon.
Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)La nature, la mer, la montagne, la musique le cinéma, et aller au pub …
Cécile , 48 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand je peux faire la grasse matinée et me concocter un merveilleux petit-déjeûner afin d'être en pleine forme pour le reste de la journée.
Christel , 32 ans, Villeparisis (France)
Ce matin, j'ai pu respirer calmement en étant allongée. J'ai pu sentir mon ventre se gonfler et se dégonfler à un rythme régulier et calme, et ce, sans penser, juste en sentant mon corps tout entier. J'étais bien.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne