Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je viens à l'instant de vivre un moment très heureux. Mon fils, âgé de 14 mois un peu passés, possède un doudou tout usé mais je ne parvenais pas à en trouver un identique pour le remplacer. Aujourd'hui, j'ai recherché sur internet et j'ai enfin trouvé. J'en ai commandé 4 d'avance et je me sens la plus heureuse des mères. C'est vraiment formidable.

Chloé , 22 ans, Reims (France)

Vivre dans une maison à la campagne avec l'homme que j'aime et qui m'aime.

Linda , 23 ans, Mouton (France)

Ce qui me rend heureuse ce soir, c'est de voir mes meilleurs amis se marier et montrer tout leur amour et leur générosité.

Franck , 39 ans, Morieres-les-Avignon (France)

Aller passer la nuit chez ma mère, elle aime quand je lui tiens compagnie le soir, elle se sent seule depuis le décés de mon père, cela la rend heureuse comme une gamine et cela me rend donc doublement heureuse. Maman, je t'aime !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est d’être en vacances, ce qui me rend heureuse dans la vie, beaucoup de choses, je suis plutôt d'humeur heureuse…

Jess , 33 ans, Paris (France)

Bonheur d'avoir papoté au téléphone hier soir avec une fille exceptionnelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : mon pays.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Des instants personnels : regarder la mer de Bretagne, chaque jour différente, chaque jour magnifique, la contempler, ne plus penser à rien et profiter du bonheur que procure cette vue, fermer les yeux, sentir la brise, être effleurer par l'écume, mettre tous les sens en éveil et sourire avec son coeur...

Thomas , 24 ans, Paris (France)

Quand j’étais parti tout seul, vivre l’expérience de tout lâcher, j’avais l’impression d’être heureux.

Mihran , 33 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le regard reconnaissant d'un canasson quand tu le soignes !

Plume , 38 ans, Vaires-sur-Marne (France)

L'amour, l'amour d'un homme ou de mes proches (ou faire l'amour aussi) !

Katie , 22 ans, Brunoy (France)

Avoir plongé mon regard dans les yeux de mon chat : regarder attentivement ses yeux, leurs couleurs, leurs textures, je pouvais ressentir la matière. C'est beau un oeil et c'est très bien fait, une oeuvre de Dieu, une sorte de galaxie à découvrir...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Faire l'amour le matin avant d'aller au boulot, wow !

Kaya , 29 ans, Muyinga (Burundi)

Moi, mon bonheur, c'est d'aimer mon papa, ma maman.

Poema , 3 ans, Marseille (France)

Un tour en métro dans une partie aérienne : c'est trop beau !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me dire qu'il existe des personnes qui agissent afin d'améliorer la vie terrestre me donne parfois de l'espoir et me rend heureuse : environnement planétaire, améliorer ou sauver la vie des personnes de manière spontanée, sans réfléchir (la réflexion freine l'action), aider et aimer les gens en détresse de manière inconditionnelle.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir trouvé des Calvin et Hobbes que je ne connaissais pas !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'aime être entourée des amis que la distance hélas nous sépare, mais ces moments ou l'on se retrouve sont si intenses, et comme au beau vieux temps que j'en oublie mes tracas quotidiens...

Cécile , 22 ans, Toulouse (France)

Quand je mange des oursins et encore plus si c'est par exemple sur un petit port en Crête !

Olympia , 33 ans, Paris (France)

La première chose qui me rend heureuse, c'est Momo, l'amour de ma vie.

Aurélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est d'être comblée par mes filleuls, les voir grandir et s'épanouir, voir leurs yeux pétiller de bonheur quand on joue avec eux ou simplement quand on leur sourit, ils ont respectivement 5 ans, 3 ans et demi, 2 ans et sont merveilleux, le peu de temps que je passe avec eux, les rend heureux et me rend heureuse. Aussi, ils se sont vus pour la première fois tous les 3 ensemble ce week-end lors d'une petite fête que je faisais pour mon anniversaire et ce qui m'a rendue terriblement heureuse, c’est que le courant a très bien passé entre eux, malgré la différence d'âge qu'il y a entre le premier et le dernier, ce sont trois petits bouts très très chouettes.

Véronique , 35 ans, Liège (Belgique)

Super top heureuse d'avoir eu un grand bonjour surprenant. Très surprenant. Mais d'autant plus heureuse ! Super surprenant, super super, super heureuse ! En plus… moi qui ne vois jamais personne, qu'on me voit et qu'on me dise bonjour ! Super gentil ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en week-end, j'ai posé ma demie journée, je vois un homme ce soir (le sexe me rend heureuse).

Magali , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Mes enfants !

Himen , 41 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse : me mettre à la fenêtre et je regarde paisiblement les va-et-vient de ma rue.

Mathilde , 79 ans, Metz (France)

J'aime voir mes amis heureux et en bonne santé.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui dure toujours, c'est la rencontre de mon copain et les 6 mois passés avec lui depuis.

Nadège , 17 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes amis, les petits oiseaux et les jolies fleurs.

Elodie , 34 ans, Cergy (France)

Super heureuse, d'avoir passée ma nuit dans une R5...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Des bisous, des bisous, toujours des bisous…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Qu'un mec du boulot m'ait payé l'apéritif.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me fait plaisir c'est de rencontrer de plus en plus de gens différents et de me rendre compte qu'on peut tres bien s'entendre malgré tout.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma renaissance après le chaos, aujourd'hui je savoure ma nouvelle vie dans ce décor merveilleux de l’Hérault.

Miranda , 52 ans, Montpellier (France)

Quand mon ami Jean-Lou a repris contact avec moi par internet, et que deux jours après nous avons papoté au tél pendant une heure.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

La naissance de mon fils m'a rendu heureux.

Christian , 34 ans, Raismes (France)

Le bonheur, c'est des doigts de fée qui ne vous font pas mal lorsque vous souffrez déjà, et une sollicitude prête à vous écouter : merci aux dentistes qui soulagent !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse lorsque je prends conscience de ce je suis, ce que je vis aujourd'hui et ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Je peux être particulièrement heureuse en regardant un beau paysage, en partageant des moments avec ceux que j'aime… Pas besoin d'un voyage à l'autre bout du monde, même si j'apprécie aussi. Je suis un peu moins heureuse lorsque je réfléchis trop au final, et que je laisse les petites contrariétés m'envahir, mais ce n'est pas assez présent en moi pour entraver mon bonheur.

Alexandra , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

Hier soir, j'ai ouvert le frigo, sorti les légumes qui me restaient, épluché, lavé, fait cuire et mixé la recette de l'instant... entre soupe et purée... délicieux !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est que mon copain remarche après un accident !

Magali , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir peur de demain.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

La naissance de mon petit frère !

Hélène , 18 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme !

Priscilla , 20 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir dans un bon restaurant, et parfois partante pour une soirée canapé-télé. Mon grand plaisir reste quand même les voyages, je ne dis jamais non à une nouvelle découverte !

Pascale , 48 ans, Talence (France)

Une pizza chèvre-miel. Et même deux, et ce, pour le prix d'une ! C'est cool, Toulouse, hein ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque je me suis baignée dans une eau à 28 degrés loin de tout ce quotidien pas toujours facile à assumer.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Le jour de la naissance de mon enfant !

Wendy , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux enfants, car pour moi, c’est ce que j’ai réussi de mieux dans ma vie. Et même encore à ce jour, ils me le rendent bien même si quelquefois, je n’ai pas de nouvelles de mon fils le plus jeune, mais c’est quand même les deux amours de ma vie.

Simone , 49 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaitre Denis.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Sentir la vie, la danse, l’amour en moi et autour de moi. Quand tout vibre avec le cœur, c’est ça, mon bonheur.

Céline , 24 ans, Paris (France)

M'être trompée sur une interprétation que je faisais concernant mon frère lorsqu'il a voulu nous inviter. Et heureusement !

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir revu mon camarade de classe Thierry plus de 35 ans après, très émouvant...

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse ? C'est de chaque jour me sentir aimée.

Morgane , 20 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, la joie de vivre, les couleurs, le soleil et les beaux mecs...

Hayat , 31 ans, Paris (France)

Le bonheur des autres dans leurs critères, lorsqu’ils sont compatibles entre eux. Un travail commun, fonctionner avec des croyances et progresser et par ailleurs, une progression perso vers une harmonie physique, psychique, émotionnelle et intellectuelle.

Pascal , 45 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui j'ai reçu des félicitations sur mon équipe pédagogique, pour leur professionnalisme, leur bon esprit et leur implication !

Chantal , 49 ans, Toulouse (France)

Aujourd’hui, je suis heureuse.

Evelyne , 43 ans, Lyon (France)

Faire du vélo avec ma princesse... dans sa campagne, sous un magnifique soleil... avec le vent qui est contre nous dans les descentes, et avec nous dans les montées !! C'est plus pratique!ça décoiffe ! On se sent libre ! Et surtout, ça la rend plus belle que jamais !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

« Je te promets une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie » m'avait dit un soupirant.

Liliane , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de rester avec mes parents.

Alexandre , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre, tout simplement...

William , 34 ans, Paris (France)

Le partage est une valeur importante dans ma vie, alors si en plus, je peux partager mon bonheur, c'est le top du top, la crème de la crème !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Nager !

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Le film La grande séduction : pas de morts, pas de sexe, rien que du bonheur ! Allez-y, ça fait du bien !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

En prenant conscience que je vis.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Mon petit bonheur c’est de me lever à 6h avant les gosses et le mari, le café face à la fenêtre dans le silence total avant le rush.

Valérie , 45 ans, Reims (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de savoir que j'allais poursuivre mes études en France.

Lionel , 24 ans, Cachan (France)

Donner naissance à un enfant !

Kevin , 17 ans, Paris (France)

J'ai été super heureuse quand je me suis fait mes piercings, surtout à la langue que j'ai encore aujourd'hui. Je l'ai fait en 2000...

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir taillé mes arbres avant l'hiver.

Josiane , 63 ans, Baudinard-sur-Verdon (France)

De voir qu'il y a encore des gens heureux et positifs.

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

Je me suis levée de bonne humeur.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

D'habiter sur la Côte Basque me rend heureuse.

Laure , 19 ans, Razac-sur-l'Isle (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre à l'école, d'aller à la piscine et de jouer au foot.

Emir , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse dans l'ordre chrono... sans hésiter... une croisière en Méditerranée de 8 mois avec mon ex-mari en 1992 et ce fut surtout mes enfants !!

Pascale , 38 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Avoir trouvé d'autres Calvin et Hobbes, et m'être éclatée de rire dans le bus hier soir… C'est vraiment pas sérieux, tout ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 9 août 2005 : une rencontre importante.

Cathy , 38 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Mon ex.

Sylvie , 32 ans, Paris (France)

Les courants d'air frais quand il fait chaud !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une superbe mamie qui est super gentille et elle reste super jeune. Bisou à Roméo, Tatoum et Salem.

Jennifer et Valentin , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vue du soleil sur un versant de montagne, avec dans la vallée quelques chevaux qui paissent tranquillement.

Véronique , 45 ans, Barbezieux-Saint-Hilaire (France)

Mes enfants !

Myriam , 50 ans, Bellac (France)

Faire ce que j'aime, les voyages, être en bordure de mer, voir les gens qui m'entourent heureux aussi !

Chantal , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne