Le bonheur est simple pour moi, il est tout autour de moi, il faut juste savoir l'observer et l'apprécier. Je sais apprécier le bonheur autour de moi.
Sandrine , 38 ans, Valenciennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureux d'être en France. Je suis heureux d'apprendre le français. Je suis heureux d'aller voir le match de football ce soir.
Moussa , 17 ans, Jonzac (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été avec un homme super attentionné, à l'écoute, et en ce moment c'est mon garçon qui me rend heureuse. Mon passé est derrière, c'est l'avenir qui compte pour moi.
Nicole , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse ? L’espoir d’un couple amoureux avec un homme qui me satisfait plus que sexuellement. Un boulot intéressant. Des adolescentes compliquées mais indépendantes presque sur tous les plans.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)Que Véro me remonte le moral après une prise de tête avec la chef (je n'aime pas voir la chef énervée, mais j'aime quand Véro vient me demander ce qui ne va pas…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement lire le bonheur dans les yeux d'un autre...
Catherine , 35 ans, Saint-Omer (France)
Le plus qui m'ait rendue heureuse jusqu'à présent, et bien c'est la naissance de mon fils ! Depuis, je suis une femme heureuse !
Sino , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : compliquer les choses, les approches, puis les rendre simples.
Eric , 37 ans, Allaire (France)La première fois que j'ai senti bouger mon futur bébé, un moment de bonheur intense.
Séverine , 29 ans, Plaisir (France)Une incroyable nouvelle me rend heureuse, une stagiaire vient de me prouver que mes stagiaires m'écoutent et se font suivre mes conseils ! Yooo ! Chou-ette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire, de rire pour une raison ou une autre ou même sans raison !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est d'avoir pu venir en aide à ma meilleure amie dont les enfants se sont retrouvés à la rue. Je les héberge chez moi avec assentiment de mon époux.
Georgette , 40 ans, Yaoundé (Cameroun)Me dire que je ne veux que du bien au monde entier. Et le lui dire !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quel bonheur... nous avons amené notre fils de quinze mois au zoo... quelle joie de lui faire découvrir ces animaux du monde qu'il n'avait vu que dans les livres !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Écouter autant que je peux une chanson du moment depuis que j'ai compris cette phrase-clé for the taste of your lips…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on rentre à la maison après une balade et que la chaleur après le froid fait pulser le corps.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dire ce que je pense.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Le contact ou plutôt les conversations intelligentes avec des gens intelligents me rendent heureuse.
Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)Constater que se mettre en mouvement, penser très fort à son nouvel objectif et rester sereine suffit à ouvrir des nouvelles portes...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Être auprès de celui que j'aime car auprès de lui, c'est reprendre des forces, être belle, plus douce et un peu meilleure en bonheur, suis en paix avec moi-même...
Nicole , 54 ans, Malzeville (France)Je suis heureuse, que mes fraisiers fous qui ont donné quelques pauvres petites fraises tout l'hiver, soient à présent prêts à faire quelques jolies barquettes ! Pour 2 ou 3 plants dans une jardinière, je les trouve vraiment très sympas !
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Manger un croissant avec de la pâte à tartiner au chocolat à 4 heures me rend heureuse.
Cindy , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille et des amis heureux...
Chrystal , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !
Karine , 16 ans, Jeumont (France)A 68 ans, je vais faire construire MA maison... j'ai reçu le permis de construire il y a 3 jours.
Lirielle , 68 ans, Saint-Gaudens (France)
Ce qui me rend heureux, voir les autres gens heureux, voir ma copine, voir ma soeur, voir ma mère
Bruno , 15 ans, Lyon (France)Tout d'abord de vivre, mais surtout de voir s'éveiller la vie tous les jours aux premières lueurs de l'aube, lorsque je dois marcher 15 minutes dans les bois, été comme hiver, pour aller nourrir mes chevaux ! La coloration que peut prendre le ciel à cette heure-ci est époustouflante! Et voir petit à petit la rosée qui s'évapore dans l'atmosphère, et mes créatures de rêves qui surgissent de nulle part me remplissent d'émotions très fortes... C'est quasi impossible de décrire tout cela tellement c'est beau !! Il faut le voir pour le croire...
Nadège , 26 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, le jazz, le blues, le kompa en particulier, les bons films, les concerts, le coucher de soleil, les choses simples de la vie. Il ne faut jamais oublier d'apprécier la vie à sa juste valeur.
Emmanuelle , 33 ans, Pantin (France)Lire les témoignages de Flo et me dire parfois tiens, ça pourrait être le mien. C'est marrant !
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un rien, c'est un tout, c'est ce qui s'est passé et ce qui va se passer.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec les 3 chiens de ma mamie qui s'appellent : Rex, Flaya et Dianna.
Julien , 8 ans, Jeumont (France)J’ai été pas super heureuse il y a quelques temps mais pour le moment, je le suis car j’ai un copain qui est là pour moi et qui me donne tout l'amour qu’on peut me donner !
Charlène , 16 ans, Argent-sur-Sauldre (France)Un grand bonheur, c'est le retour de mon chat Moustique après 15 jours d'absence !
Odette , 82 ans, Annoeullin (France)Jouer avec un enfant, voir le bonheur dans ses yeux, l'insouciance qu'il dégage... Ça n'a pas de prix !
Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)
C'est d'avoir retrouvé grâce à Madeleine T., qui a lu mon annonce dans un journal de l'Aisne, une magnifique photo de famille de 1910. Ce jour-là, j'ai pleuré de bonheur.
Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)Quand je n'ai pas l'impression d'être seule sur le Happython ! Ça, c'est vraiment génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
C'est bête, mais c'est pas évident de dire ce qui rend heureux... Des choses simples, quand je me tape des fous rire avec mes amis ou ma famille.
Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma première moto.
Gérard , 47 ans, Clarafond (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Avant-hier soir, un fou rire en allant voir les Ch'tis !
Isabelle , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir parfois que je le suis... On fait parfois un monde pour beaucoup de choses, alors pourquoi ne pas faire tout simplement un Monde de Nous... ???
Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)Le bonheur, c’est partir de chez moi, rencontrer d’autres horizons, avec un autre regard.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Quand je commande une pizza ! J'adore me faire livrer des pizzas !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Pour moi, le bonheur le plus « heureux » est le calme produit par la méditation.
Line , 31 ans, Bangkok (Thaïlande)

Voir le regard de l’autre sourire, avant ou en même temps que sa bouche.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.
Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est en hiver, un après-midi ensoleillé et glacial, admirer les arbres, les paysages chargés de givre ou de neige, quelle merveille !!
Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)Je suis heureuse, quand je vois bouger mes deux bébés à l'écran, chez le gynécologue, pendant l'échographie.
Maria , 18 ans, Marseille (France)Ce qui suffit chaque jour à me faire naître un sourire, c'est de regarder mon poisson nager librement, ou seulement de l'entendre remuer les pierres de son aquarium, je sais alors qu'il est là !
Julien , 19 ans, Paris (France)Le jour où j'ai rencontré la femme de ma vie, cela m'a rendu heureux.
Guillaume , 25 ans, Orleans (France)
Ce qui m´a rendue la plus heureuse dans ma vie, c´est la naissance de mes 2 enfants, une fille de 5 ans et un garcon d´1 an. Chaque fois que je me réveille le matin et que je vois leur visage, je realise à quel point j´ai de la chance d´avoir les bijoux les plus chers du monde. A cause d´eux, moi j´existe et je valorise la vie. Je suis heureuse à travers mes enfants.
Christine , 36 ans, Madrid (Espagne)J’ai enfin fini de monter ce meuble suédois toute seule sans me tromper de sens pour les planches. Je me sens comme une pro du bricolage ce soir.
Léna , 24 ans, Anglet (France)
témoigne