Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur est simple pour moi, il est tout autour de moi, il faut juste savoir l'observer et l'apprécier. Je sais apprécier le bonheur autour de moi.

Sandrine , 38 ans, Valenciennes (France)

Le fait de rencontrer l'amour m’a rendue heureuse.

Sofia , 18 ans, Agen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon bébé d'amour ne fume pas.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureux d'être en France. Je suis heureux d'apprendre le français. Je suis heureux d'aller voir le match de football ce soir.

Moussa , 17 ans, Jonzac (France)

Nager dans la mer.

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été avec un homme super attentionné, à l'écoute, et en ce moment c'est mon garçon qui me rend heureuse. Mon passé est derrière, c'est l'avenir qui compte pour moi.

Nicole , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les autres le soient.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse ? L’espoir d’un couple amoureux avec un homme qui me satisfait plus que sexuellement. Un boulot intéressant. Des adolescentes compliquées mais indépendantes presque sur tous les plans.

Hanh , 45 ans, Cergy (France)

Aimer sans rien attendre en retour.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Que Véro me remonte le moral après une prise de tête avec la chef (je n'aime pas voir la chef énervée, mais j'aime quand Véro vient me demander ce qui ne va pas…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...

Fabienne , 37 ans, Deauville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est simplement lire le bonheur dans les yeux d'un autre...

Catherine , 35 ans, Saint-Omer (France)

Le plus qui m'ait rendue heureuse jusqu'à présent, et bien c'est la naissance de mon fils ! Depuis, je suis une femme heureuse !

Sino , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : compliquer les choses, les approches, puis les rendre simples.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Avoir la santé, tout simplement, me rend heureuse.

Isabelle , 36 ans, Clamart (France)

La première fois que j'ai senti bouger mon futur bébé, un moment de bonheur intense.

Séverine , 29 ans, Plaisir (France)

Le bonheur, c’est faire une demi-heure de sport par jour !

Pierre , 25 ans, Paris (France)

Une incroyable nouvelle me rend heureuse, une stagiaire vient de me prouver que mes stagiaires m'écoutent et se font suivre mes conseils ! Yooo ! Chou-ette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les voyages, de nature, de sport et de spiritualité,

Amina , 41 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants...

Marie-Hélène , 36 ans, Bethune (France)

Le changement des saisons et leurs couleurs…

Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

L'amour, ça rend heureux !

Séverine , 35 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire, de rire pour une raison ou une autre ou même sans raison !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

L’orage sur la mer !

Sandrine , 41 ans, Gagny (France)

Je suis enjouée d'entendre mes neveux !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ma venue en France depuis la Colombie m’a rendue heureuse.

Heyde , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est d'avoir pu venir en aide à ma meilleure amie dont les enfants se sont retrouvés à la rue. Je les héberge chez moi avec assentiment de mon époux.

Georgette , 40 ans, Yaoundé (Cameroun)

Me dire que je ne veux que du bien au monde entier. Et le lui dire !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte, le voyage...

Sandrine , 37 ans, Perreux (France)

Partager un repas avec mes amis.

Marie , 42 ans, Bourges (France)

Le travail bien fait.

Mehdi , 25 ans, Tunis (Tunisie)

Mes raids en side-car cross au Portugual et en Roumanie.

Éliane , 43 ans, Mans (France)

Quel bonheur... nous avons amené notre fils de quinze mois au zoo... quelle joie de lui faire découvrir ces animaux du monde qu'il n'avait vu que dans les livres !

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Écouter autant que je peux une chanson du moment depuis que j'ai compris cette phrase-clé for the taste of your lips…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on rentre à la maison après une balade et que la chaleur après le froid fait pulser le corps.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.

Carole , 17 ans, Eaubonne (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Lamia , 39 ans, Paris (France)

Ne pas recevoir de mauvaises nouvelles me rend heureuse.

Liane , 43 ans, Paris (France)

C'est quand c'est Noël, les cadeaux et la musique.

Térésa , 6 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire ce que je pense.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Le contact ou plutôt les conversations intelligentes avec des gens intelligents me rendent heureuse.

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

Constater que se mettre en mouvement, penser très fort à son nouvel objectif et rester sereine suffit à ouvrir des nouvelles portes...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la beauté des femmes.

Guillaume , 18 ans, Paris (France)

Être auprès de celui que j'aime car auprès de lui, c'est reprendre des forces, être belle, plus douce et un peu meilleure en bonheur, suis en paix avec moi-même...

Nicole , 54 ans, Malzeville (France)

Je suis heureuse, que mes fraisiers fous qui ont donné quelques pauvres petites fraises tout l'hiver, soient à présent prêts à faire quelques jolies barquettes ! Pour 2 ou 3 plants dans une jardinière, je les trouve vraiment très sympas !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Sortir danser dans l'herbe sous les orages d'été.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

Manger un croissant avec de la pâte à tartiner au chocolat à 4 heures me rend heureuse.

Cindy , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille et des amis heureux...

Chrystal , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !

Karine , 16 ans, Jeumont (France)

A 68 ans, je vais faire construire MA maison... j'ai reçu le permis de construire il y a 3 jours.

Lirielle , 68 ans, Saint-Gaudens (France)

Ce qui me rend heureux, voir les autres gens heureux, voir ma copine, voir ma soeur, voir ma mère

Bruno , 15 ans, Lyon (France)

Tout d'abord de vivre, mais surtout de voir s'éveiller la vie tous les jours aux premières lueurs de l'aube, lorsque je dois marcher 15 minutes dans les bois, été comme hiver, pour aller nourrir mes chevaux ! La coloration que peut prendre le ciel à cette heure-ci est époustouflante! Et voir petit à petit la rosée qui s'évapore dans l'atmosphère, et mes créatures de rêves qui surgissent de nulle part me remplissent d'émotions très fortes... C'est quasi impossible de décrire tout cela tellement c'est beau !! Il faut le voir pour le croire...

Nadège , 26 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, le jazz, le blues, le kompa en particulier, les bons films, les concerts, le coucher de soleil, les choses simples de la vie. Il ne faut jamais oublier d'apprécier la vie à sa juste valeur.

Emmanuelle , 33 ans, Pantin (France)

Lire les témoignages de Flo et me dire parfois tiens, ça pourrait être le mien. C'est marrant !

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rien, c'est un tout, c'est ce qui s'est passé et ce qui va se passer.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j’aime !

Céline , 18 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec les 3 chiens de ma mamie qui s'appellent : Rex, Flaya et Dianna.

Julien , 8 ans, Jeumont (France)

J’ai été pas super heureuse il y a quelques temps mais pour le moment, je le suis car j’ai un copain qui est là pour moi et qui me donne tout l'amour qu’on peut me donner !

Charlène , 16 ans, Argent-sur-Sauldre (France)

Un grand bonheur, c'est le retour de mon chat Moustique après 15 jours d'absence !

Odette , 82 ans, Annoeullin (France)

Jouer avec un enfant, voir le bonheur dans ses yeux, l'insouciance qu'il dégage... Ça n'a pas de prix !

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

C'est d'avoir retrouvé grâce à Madeleine T., qui a lu mon annonce dans un journal de l'Aisne, une magnifique photo de famille de 1910. Ce jour-là, j'ai pleuré de bonheur.

Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)

Quand je n'ai pas l'impression d'être seule sur le Happython ! Ça, c'est vraiment génial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est bête, mais c'est pas évident de dire ce qui rend heureux... Des choses simples, quand je me tape des fous rire avec mes amis ou ma famille.

Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma première moto.

Gérard , 47 ans, Clarafond (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Avant-hier soir, un fou rire en allant voir les Ch'tis !

Isabelle , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir parfois que je le suis... On fait parfois un monde pour beaucoup de choses, alors pourquoi ne pas faire tout simplement un Monde de Nous... ???

Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)

Le bonheur, c’est partir de chez moi, rencontrer d’autres horizons, avec un autre regard.

Corinne , 39 ans, Charnay (France)

Quand je commande une pizza ! J'adore me faire livrer des pizzas !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Pour moi, le bonheur le plus « heureux » est le calme produit par la méditation.

Line , 31 ans, Bangkok (Thaïlande)

Heureux d'avoir le rêve de ma vie…

Nicolas , 22 ans, Toulouse (France)

Rester avec les gens que j'aime et qui m'aiment.

Min-Wen , 39 ans, Levallois-Perret (France)

La vie me rend heureuse.

Elisa , 25 ans, Montrond-les-Bains (France)

Je suis heureuse quand les proches me comprennent...

Alsu , 40 ans, Moscou (Russie)

Voir le regard de l’autre sourire, avant ou en même temps que sa bouche.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

De rire et échanger tout simplement... peut-être bâteau comme réponse, mais tellement vrai.

Fabienne , 39 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est en hiver, un après-midi ensoleillé et glacial, admirer les arbres, les paysages chargés de givre ou de neige, quelle merveille !!

Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Je suis heureuse, quand je vois bouger mes deux bébés à l'écran, chez le gynécologue, pendant l'échographie.

Maria , 18 ans, Marseille (France)

La musique, car elle permet de m'évader !

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui suffit chaque jour à me faire naître un sourire, c'est de regarder mon poisson nager librement, ou seulement de l'entendre remuer les pierres de son aquarium, je sais alors qu'il est là !

Julien , 19 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai rencontré la femme de ma vie, cela m'a rendu heureux.

Guillaume , 25 ans, Orleans (France)

Ce qui m´a rendue la plus heureuse dans ma vie, c´est la naissance de mes 2 enfants, une fille de 5 ans et un garcon d´1 an. Chaque fois que je me réveille le matin et que je vois leur visage, je realise à quel point j´ai de la chance d´avoir les bijoux les plus chers du monde. A cause d´eux, moi j´existe et je valorise la vie. Je suis heureuse à travers mes enfants.

Christine , 36 ans, Madrid (Espagne)

J’ai enfin fini de monter ce meuble suédois toute seule sans me tromper de sens pour les planches. Je me sens comme une pro du bricolage ce soir.

Léna , 24 ans, Anglet (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire la fête.

Julien , 17 ans, Baccarat (France)
Je
témoigne