Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, le jour où j'ai su nager.

Isabelle , 12 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et leurs anecdotes !

Sonia , 47 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de fêter Noël avec des amis et ma famille ainsi que des copains.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

L’attente et la naissance de ma fille... Tous les moments que je vis, me rendent heureuse...

Raphaëlle , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Mon livre dans mon sac… Partir à l'aventure… Vers un coin sympa où me poser !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tout ce qui est fou et joyeux me rend heureuse !

Kykie , 31 ans, Bangkok (Thaïlande )

La naissance de ma nièce m’a rendue heureuse.

Mathilde , 25 ans, Amiens (France)

La vie avec mon chéri me rend heureuse.

Lilya , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Faire l'amour pendant 3 heures comme jamais ne l'avais fait ! Un rêve qui s'est réalisé, de la tendresse et tout dans la tendresse.

Cathie , 50 ans, Strasbourg (France)

Le sourire d’un enfant ... voire même le fou-rire...

Nathalie , 41 ans, Orly (France)

Avoir été engagée au bout de 10 minutes d'entretien !! La classe !! Je suis trop joyce !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Pour moi, le bonheur, c'est d'être avec ma famille et mes amies.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Aller au poulailler avec Alice qui s'émerveille à chaque oeuf découvert dans la paille.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, je positive, c'est tout !

Audrey , 19 ans, Aubergenville (France)

Chouette ! Un PC dans la salle des prof. !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon métier est psychothérapeute, et ce qui me rend heureux, c’est quand une personne sort de mon cabinet libre et en paix.

Christian , 58 ans, Uzes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est revoir ma meilleure amie d'enfance après 17 ans de silence, alors que je croyais l'avoir perdue de vue pour toujours. C'était il y a 4 ans au Maroc, dans la ville où je suis née, où j'ai vécu mes premières années qui ont été jusqu'à présent les plus heureuses...

Anne , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé une place assise dans le métro ce matin alors que j'étais épuisée.

Sarah , 41 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre à ma maison et que ma maman me prépare les petits plats que j'aime tant...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Mon mec me rend heureuse.

Mamouka , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, récemment : je dirais le don de l'amitié sans borne ni limite à un moment où j'en avais plus que besoin, ce fut un moment de pur bonheur!!

Sabrina , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, plus que tout est de retrouver ma future femme quelques jours par mois, de la regarder dormir et se réveiller dans mes bras alors, je sais que le paradis est sur Terre.

Alban , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que Arthur a laissé plein de messages, de voir qu'il est heureux avec Lola et que Flo apprécie nos messages !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Voir mon amoureux sourire !

Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

Le bonheur, c'est la serrer dans mes bras avant de dormir et la sentir à mes côtés au réveil.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mes chaussures ! Finir quelque chose ! Découvrir plein de choses et le partager avec mes proches.

Lilou , 52 ans, Tours (France)

Pas compliqué..... c'est ma moto Maya mon petit bonheur actuellement en attendant de voir un motard m'accompagner.....

Evelyne , 51 ans, Nice (France)

Mon bonheur, c’est ma famille.

Faustine , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Hier, une dame m'a arrêtée dans la rue juste pour me dire que ma robe était jolie. On se connaissait pas du tout. Ça a refait ma journée, j'avais le sourire jusqu'au soir.

Clara , 20 ans, Nice (France)

Mon responsable de rayon m'a convoqué ce midi dans son bureau pour me remettre ma première prime de performance commerciale de l'année. Il m'a dit que mon professionnalisme auprès des clients du rayon outillage de jardinage et ma ponctualité exemplaire méritaient cette prime exceptionnelle de fin de saison. Ça va me permettre de payer les billets de train pour aller passer les vacances de Noël en famille dans le Sud.

Yohan , 27 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours de nouvelles idées à mettre en oeuvre et ça me rend fière de moi.

Sabine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Manger une glace à l'italienne sur la place du capitole à Toulouse, et lécher les doigts sur lesquels elle a dégouliné !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand, avant de dormir, je fais le bilan et que j'ai l'impression d'avoir été utile aux autres.

Tyrone , 28 ans, Antony (France)

L'année dernière, j'avais un client chouette et il m'invitait à tous les coups dans un bel endroit. Les cours étaient décontractés et plaisants.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon Jim chéri et de me dire que mon Choupinet d'amour m'aime aussi !

Gabrielle , 19 ans, Paris (France)

Que l'on m'offre des signes d'affection.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Les voyages, l’art et… l’orthographe !

Valérie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été le jour de mon adoption.

Engelina , 16 ans, Fontainebleau (France)

Mes meilleur(e)s ami(e)s me rendent la plus heureuse : Nath, Steph, Laurent !

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ma fille me rend heureuse, la voir grandir, s'épanouir jour après jour, elle est pleine de répartie...

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

Lorsque je me suis réveillée à côté de mon prince charmant, un doux matin à L'Ile Maurice, alors que ça faisait 2 ans que l'on s'était pas revu, et qu'il m'a dit qu'il m'aimait.

Nilène , 19 ans, Raincy (France)

Ce qui me rend heureuse !!! Voir mes enfants mais le plus souvent possible, mes dernières vacances entre copines !

Agnès , 27 ans, Saint-Germain-sur-Morin (France)

Le soleil qui brille.

Shana , 52 ans, Chambly (Canada)

Renconter l’homme de ma vie m’a rendue heureuse, j’avais des doutes sur l’amour avant de le rencontrer.

Marie-Blanche , 26 ans, Douala (Cameroun)

Mes enfants, ma petite-fille qui, avec leurs sourires, illuminent ma vie !

Florence , 46 ans, Paris (France)

Mon mari, mes fils, ma vie..

Victoria , 35 ans, Paris (France)

De réussir tout ce que j'entreprends depuis elle.

Hervé , 53 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un message que j'ai reçu !

Lucie , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)

J’ai adoré le dernier concert de Roger Hogdson et celui de Christine and the Queens !

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Heureuse, de savoir que mon aide a été utile et grâce à ça, mon frère a trouvé du travail

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c’est la naissance de ma fille il y a 11 mois ! Le bonheur, c’est son sourire, ses éclats de rire, ses moments de câlins, la regarder dormir, abandonnée dans le sommeil… Le bonheur, c’est l’amour dans sa dimension la plus brute. C’est l’amour que m’a apporté mon mari depuis notre rencontre jusqu'à l’agrandissement de notre famille. Je suis heureuse de les aimer.

Nathalie , 32 ans, Epernon (France)

Je suis heureuse lorsque je lis les témoignages de bonheur parce que ça fait toujours plaisir d'avoir la preuve que, contrairement à ce qu'on a l'habitude de dire, les gens savent encore sourire et profiter des beaux moments de la vie.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Quand mon petit ami m'apelle petite fleur !!

Douniazed , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le soleil qui dépose une larme sur le coin de mes yeux.

Marie , 55 ans, Lille (France)

Un resto avec ma collègue préférée, avec ma meilleure amie, avec celle qui ouvre ses oreilles pour écouter… Et qui ouvre son cœur pour parler !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C'est l'amour qui me rend heureuse, pour moi c'est la plus belle chose que l'on puisse offrir à une personne !

Stéphanie , 20 ans, Paris (France)

Jouer avec un chaton, c’est trop mignon.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ce matin, un ami du Maroc qui a visionné la vidéo de mon spectacle d'antan, m'a couvert de louanges et m'a encouragé à reprendre du service dans le comique.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Un homme que j'aime et qui s'appelle Thierry... avec ou sans sa panoplie de Charly !!!

Claire , 36 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est marcher pieds nus...

Virginie , 49 ans, Paris (France)

La vie… moi... les autres… la pluie… un fruit…

Giovanna , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait un baptême de plongée l'été dernier et de savoir qu'il en aura peut-être un autre l'été prochain...

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Mon plus grand bonheur est de voir les gens heureux autour de moi, leur apporter le réconfort moral en les écoutant, en apaisant leurs souffrances, à comprendre les autres. C'est un vrai bonheur !

Monique , 56 ans, Giroussens (France)

Manger avec ma soeur et regarder ensemble des films américains à l'eau de rose.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être avec mes chevaux et d'avoir cette complicité entre nous...

Corinne , 49 ans, Pontoise (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? Alors, c'était le 15 juillet 2001 à 11h15, j'étais dans le couloir et je la voyais à travers les vitres de la cuisine, elle était belle... Je crois que c'est à ce moment que je suis tombé amoureux.

Mathieu , 28 ans, Douai (France)

Quand on est enfant, qu’on n'a pas fait ses devoirs et qu’on apprend que la maîtresse est malade.

Pierre , 25 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, le matin quand je me lève que tout est calme et que je sais que pendant la journée je vais faire de nouvelles rencontres qui vont égayer encore plus ma vie...

Sonia , 18 ans, Saint-Denis (France)

De voir que mes amis sont heureux, me rend heureuse, de pouvoir les aider quand ça ne va pas aussi.

Virginie , 27 ans, Feyzin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir harmonieusement, être de plus en plus autonome et s'épanouir intellectuellement.

Christine , 50 ans, Bobigny (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma fille !

Kaïna , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'énergie que j'ai en moi aujourd'hui !

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain (qui avait appris le jour-même que sa mère avait un cancer) m'a dit que grâce à moi, il arrivait un peu à oublier tout ce qu'il lui arrivait.

Anne-Sophie , 16 ans, Paris (France)

La bonté humaine me rend heureuse !

Anissa , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Me rappeler de l'époque où je piquais le fixe de mes parents pour le brancher dans ma chambre et me faire appeler dès qu'ils n'étaient pas là ! ça me fait sourire rien que d'y repenser !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Lancer mes invit' et demander à Nico de se bouger pour moi ! Faut l'faire !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Faire une vérification et voir que la citation tout ce qui n'est pas donné est perdu est du Père Pierre Ceyrac. Et que je me coucherai moins bête… pour ma sieste tout à l'heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L’amour !

Stéphanie , 21 ans, Maizieres-les-Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux doux d'un macaron au chocolat.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir actuellement de très bons acteurs (Orlando Bloom, Johnny Depp, Bruce Willis... Gérard Depardieu, Jean Reno, Benoît Magimel) et de très beaux films (Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Matrix, Pirates des Caraïbes). C'est du pur bonheur de regarder ces acteurs jouer dans de très beaux films.

Aurélie , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins.

Sylvain , 32 ans, Grenoble (France)

Récemment, on m’a dit que j’étais une personne simple et attentionnée, ça m’a rendue heureuse.

Sylvie , 43 ans, Gisors (France)

Heureuse parce que… parce que je le choisis. Et parce qu'on me l'offre, ce bonheur. Et parce que je le vois.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne