Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Heureuse, je l'ai été en août 1997, quand je suis descendu du minibus qui a mis 8 heures pour faire une cinquantaine de kilomètres entre Shijiazhuang et le village natal d'un jeune Chinois que j'ai croisé à Pékin et qui m'a proposé de m'emmener chez lui, moi qui voulais voir un vrai village chinois. Nous sommes arrivés à minuit. Le ciel étoilé, tout comme la vallée sur les pentes de laquelle étaient disposées les ruelles du village. Le tout formait un globe noir avec des étoiles en haut et en bas. Comme si les étoiles se reflétaient dans la surface de l'eau. Mais c'était juste les lampes allumées dans les maisons.

Nie-Weijiao , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'enlever le plastique autour de CD ou DVD que je viens de m'acheter ! De les mettre sur ma platine, et d'appuyer sur Play !

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

De trouver une bougie au fond d'un tiroir en pleine panne d'électricité...

Eléna , 37 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Voir le feu de la St-Jean...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, depuis la naissance de mon bébé qui a maintenant deux ans !

Aurélie , 19 ans, Lanans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le travail, mon mariage, mes enfants, les amies et mes parents.

Léon , 53 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend si heureuse, c'est la vie, tout simplement.

Manon , 38 ans, Saint-Amable (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de croiser plusieurs fois Marie-Lucie dans ma journée de travail, et qu'elle me regarde et me sourit.

Jean-Michel , 60 ans, Marseille (France)

Déballer un paquet de gâteaux apéritifs et qu'il n'y en a aucun de cassé !

Bruno , 29 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à arracher un sourire a une personne qui ne rit jamais...

Valentin , 18 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'apprendre que j'allais être marraine d'un magnifique petit cousin que j'adore !

Marion , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Je suis heureuse parce que ma petite de 3 ans m'a dit :"Maman t'es la plus belle du monde" ce matin. Mon cœur a explosé.

Camille , 29 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une voiture.

Peggy , 36 ans, Boussois (France)

L'amour sans condition de Jésus pour moi, pour chacun, jusqu'à la croix. Chaque moment passé en réalisant Sa présence avec moi.

Marc , 19 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand, au hasard des matins, elle s'asseoit près de moi à Gare du Nord, me laissant seule à Montparnasse, à rêver à demain !

Lennox , 41 ans, Saint-Ouen (France)

Je viens d'apprendre que je vais être Tata !!! Là tout de suite, je ne vous dis pas la joie qui m'habite, c'est le bonheur, le vrai, là, dans mon coeur, dans mes larmes, dans ma tête, tant de tristesse absoute et d'absents dont l'absence paraît soudainement moins douloureuse, ils sont là à contempler nos joies. Aux anges... Dieu merci...

Leïla , 25 ans, Paris (France)

Que les élèves me croient amoureuse de Nico… parce qu'au moins, ça prouve qu'elles ont de l'imagination et qu'elles pourront alors facilement me faire des bons devoirs de français…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille me rend heureux.

Laurent , 34 ans, Gap (France)

Ce qui m'a rendu heureux, cela a été ma vie professionnelle, d'avoir été marié pendant 52 ans, et d'être actuellement en maison de retraite après un accident du col du fémur : ici, j'ai un journal de vie et j'y raconte ma vie (titre : quelqu'un de bien).

Henri , 75 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'emprunter une route bordée de grands arbre par un bel après-midi ensoleillé.

Xénia , 18 ans, Paris (France)

Les moments qui j'ai passés avec ma famille et tout ce que j'ai partagé, c'est ça qui est sacré pour moi, le matériel ne m'apporte pas du bonheur.

Kati , 43 ans, LEVALLOIS-PERRET (France)

Quand les gamins veulent jouer avec moi (même si c'est épuisant…), je suis Ravie !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les vacances, un grand imperméable bleu,

Anne-Sophie , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, dans la vie un coucher de soleil.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Être emmitouflée dans le son de Keren Ann ou de Camille quand ça va pas super méga top. Et pouvoir désormais les écouter sur mon lecteur MP3 !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... Il n'y a pas qu'une chose qui me rende heureuse, j'en ai plusieurs mais je peux en citer quelques unes déjà... Alors la première chose, rien de très original, mais le sourire de mes enfants, me le donne aussi ! Les fous rires (plutôt rares, d'ailleurs) avec mes amis. Et être amoureuse, parce que quand on est amoureux, tout parait plus léger !!!

Aurore , 28 ans, Sens (France)

Ce qui m'a fait sourire, ça a été à la salle de sports, où un des adhérents m'a dit qu'il admirait ma force. J'ai adoré !

Ketty , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de susciter du bonheur chez les autres...

Sandrine , 39 ans, Erquinghem-Lys (France)

Nous sommes un couple et nous nous rendons heureux, mutuellement...

Erika et Tyler , 26 ans, Mery-sur-Oise (France)

La nature et la randonnée…

Laurence , 46 ans, Dijon (France)

Je suis toujours heureuse. Chaque minute, chaque heure et chaque jour. Il faut savoir se réjouir de tout ! Des rayons du soleil, de la chaleur du climat, d’une belle musique, d’un film intéressant, du petit chien qui s'est perdu et regarde avec une lueur d’espoir, une belle fleur, etc. J'accueille tout le plaisir de la vie.

Elena , 44 ans, Donetsk (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon petit lapin (Lucas) dans mes mains, qui me lèche les doigts, sa langue est tellement douce, que j'ai l'impression qu'un ange me caresse !!!

Julie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis(es) avec des yeux pétillants de joie et le sourire au lèvres quand nous partageons un moment unique. J'aimerais que ça dure une éternité. C'est si bon de recevoir de bonnes énergies. Je vous souhaite que du Bonheur.

Aurélia , 20 ans, Ermont (France)

Jouer à l'ordinateur !

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Les vermicelles qui font de drôles de dessins dans ma soupe.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m' a rendu heureux, je sais que c'est égoïste mais c'est quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois.

Mathieu , 13 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : un bon film au cinéma.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Que Véro continue de se reposer ! Et tant pis si on a du boulot ici ! C'est nécessaire qu'elle se repose, et c'est bien mérité !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuses c'est d'avoir Patricia du sud au tél !!

Bernadette , 45 ans, Meaux (France)

Entendre les grillons chanter avant de s'endormir, c'est quelque chose de merveilleux, qui me rend heureuse

Lucie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Mon chien Nino qui a été mon compagnon pendant 16 ans et qui nous a quittés le 15 Janvier 2018.

Linda , 46 ans, Paris (France)

Mes animaux me rendent heureuse... Je suis bien dans ma vie, heureuse.

Chrystel , 40 ans, Thoiry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un spectacle de danse contemporaine, comme ceux de Pina Baush.

France , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi au soleil à Tahiti.

Pierre , 23 ans, Melun (France)

La nature !

Clarisse , 42 ans, Paris (France)

J’aime bien jouer à la déli et avec mes meilleurs copines Nadia et Asmane, on joue à chat glacé et chat normal et aller à la Tour Eiffel et aller voir le château.

Fatima , 6 ans, Noisy-le-Grand (France)

Recevoir une petite carte de mes parents, juste comme ça pour me dire que tout va bien.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'arriver à me sortir toutes mes tripes pour rester devant pendant toute la course, et de recevoir les chaudes félicitations de mes partenaires.

Pierre , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon évolution donc ma découverte de la vie et aussi l'évolution des femmes.

Samir , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

En prenant le métro aérien, je passe devant un hôpital. J'aime voir la lumière bleue des bulles pour bébé : cette lumière, c'est l'espoir d'une famille, c'est le miracle de la médecine, mais surtout, c'est la vie qui reprend des forces, et m'en donne pour la journée !

Fannie , 19 ans, Lille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Caroline , 45 ans, Claye-Souilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie de famille, marcher, chiner, décorer (j’adore les endroits anciens avec une présence, une histoire) cuisiner et jardiner J’ai commencé des ateliers d’écriture, et je prends des cours de chants… un régal ! Et j’adore les films d’auteurs..

Lara , 53 ans, Lyon (France)

Un coup de pinceau parfait et terminer un tableau...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Les toutes petites choses de mon quotidien... le sourire de mon mari lorsqu'il est de bonne humeur au réveil, entendre les pas de nos petits dans les escaliers et les voir sauter sur notre lit même quand il n'est que 6h30 le samedi matin ! Certains choix de vie pas toujours simples mais tellement riches, le chant des oiseaux et le vert tendre du gazon au printemps, le bruit de la pluie sur les velux, les longues phrases d'Elliot et les premiers pas de Teddy... Bref, ces petites choses qui font peut-etre un peu cliché mais qui sont tellement vraies...

Sandy , 32 ans, Lasne (Belgique)

Fermer les yeux et détendre tous les muscles de mon corps.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est compter les cuillères de lait pour mon bébé sans arrêt !!! Bientôt les bouteilles de lait, j'arrête de compter !!!

Maria , 28 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin trouvé un endroit où mes écouteurs ne s’emmêlent pas. C’est bête, mais ça change tout.

Thomas , 25 ans, Lyon (France)

J'ai rencontré plein de personnes super sympas.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

C'est quand je faisais moi-même des piqûres à mon chien malade (Prince) et qu'il s'en était sorti. J'étais un peu vétérinaire...

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maman.

Mickaël , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles infos sur les artistes que j'admire.

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Oh ! Vous avez vu ce que je disais ? Vous avez vu les fleurs ? Il y en a de plus en plus.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un concert de Queen auquel j'ai assisté en 1986. J'étais avec un ami, Eric. C'était à l'hippodrome de Vincennes. Quelle folie lors de l'entrée fracassante de Freddy !!! Quelles interprétations de Radio Gaga et It's a kind of Magic, entre autres méga tubes !

Jean-Maurice , 44 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre de nouvelles choses et lire des œuvres littéraires de toute sorte, du roman historique, policier, à la biographie.

Myriam , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'être une gentille et de pouvoir m'émerveiller d'un rien.

nadine , 50 ans, Vernet (FRANCE)

Le sourire d'une personne que j'ai aidée à ne pas devenir SDF.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'avec mes amis on a prévu de passer une semaine de vacances pour s'éclater et profiter tous ensemble !

Sandrine , 23 ans, Laille (France)

J'ai fait tout mon possible pour retrouver quelqu'un rencontré au hasard un soir... Ce qui m'a rendu heureux, et bien, c'est d'avoir réussi ma démarche !

Philippe , 34 ans, Paris (France)

Ne plus avoir besoin d'antidépresseurs lorsque je me sens très mal et que je pleure tout le temps. Pouvoir dépasser cette souffrance.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsque je donne à manger aux oiseaux, oies sauvages, mouettes et castors !

Caroline , 41 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Inviter des amis à dîner ou déjeuner chez moi est un bonheur pour moi.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Hier, j'ai joué au Lego à l'expo de la Gare Saint-Sauveur et je suis monté dans le cocon avec maman, c'était trop cool.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bruit de mes pas dans la neige (Les mots d'amour de mes enfants).

Marco , 44 ans, Agde (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, sinon c'était la naissance de mes enfants !!

Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me balader avec mes parents.

Clément , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que je n'ai pas de fracture, et que je reprends l'équitation la semaine prochaine.

Nina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Mes parents !!!

Salima , 32 ans, Lausanne (Suisse)

Mes enfants m'apportent beaucoup de bonheur et ce que j'attends d'eux.

Martine , 50 ans, Maubeuge (France)

Je suis heureuse, que ma soeur ait su mener à terme un projet personnel.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Lorsque rentrée d'un mariage à 5 heures du matin, mon chat m'a accueillie en miaulant super fort et m'a obligée à me relever pour : le suivre à sa gamelle et le caresser pendant qu'il mangeait.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le message de mon homme hier pour la Saint Valentin.

Mélanie , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon divorce.

Gina , 46 ans, Craponne (France)

La naissance de ma fille.

Céline , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Je
témoigne