Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec ma meilleure amie Ludivine. On se dit tous nos secrets les plus chers, et je l'adore cette fille. C'est ma jumelle.
Elodie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est la sérénité au sein de ma famille, d'avoir des amis, et de pouvoir regarder la télévision une semaine sans voir des violences.
Samir , 37 ans, Hautmont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, mon mari et mes petits-enfants.
Eva , 71 ans, Jeumont (France)Heureuse, parce que si des personnes ont cliqué peut-être 142 000 fois sur certains témoignages heureux, c'est que ça leur apportait quelque chose et je suis heureuse, qu'elles aient pu s'exprimer (même si je n'ai rien à voir là-dedans, je reste néanmoins heureuse pour elles).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La vie en général, être en bonne santé, les rencontres avec des personnes.
Enric , 45 ans, Chateaurenard (France)Ce qui me rend heureux, une soirée avec une belle demoiselle.
Sofiane , 25 ans, Vitry-sur-Seine (France)Me faire la descente du Mont Mussy en VTT à fond avec Baptiste et Gus... et réussir à ne pas me planter une seule fois !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
J’ai participé à un forum de formation en représentant l’institut dans lequel je travaille. J’y ai croisé de nombreux professionnels avec qui les échanges sont toujours très agréables.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Hier, j'ai montré un peu à une collègue les gestes pour masser sa poitrine, c'était marrant. Ensuite, je lui ai montré les gestes à faire en lui massant le bras et la main. Elle m'a dit que j'avais les mains douces et que ça lui faisait du bien. J'étais contente même si je l'ai massée que quelques minutes, car on devait reprendre le boulot.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Tous les instants où quelqu'un me sourit, qui me parle de ses bonheurs ou de ses difficultés et que je peux l'aider.
Marie , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le jour où j'ai trié mes affaires avant de partir de chez moi, j'avais eu un accident de voiture, je m'étais rendue compte que je n'avais plus de papiers (perdus...). Et bien, ce jour, j'ai retrouvé un bocal complet (format haricots verts) mais pas avec des haricots verts dedans, vous savez, ce qui est légal dans certains pays et qui détend l'esprit.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je lis les autres témoignages, je ressens leur bonheur, c'est super !!!
Ludivine , 12 ans, Ferte-Bernard (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien, d'hier à aujourd’hui, c’est ce qui régit le monde : l'amour. Pas dans le sens physique, dans le sens du sentiment. Tout le monde dit que c’est l'argent qui régit le monde, mais prends n’importe qui, l'homme le plus puissant du monde, bah il serait capable de tout perdre par amour. Donc pour moi, le bonheur ça se résume au sourire de la personne qu’on aime le matin au réveil, à l’attention, à un bisou, à regarder un film, à se promener dans la rue, tout ça à partir du moment où on est avec la personne qu’on aime et qui nous aime en retour voilà. C’est banal, mais moi c’est ce que je ressens.
Aurélie , 22 ans, Bordeaux (France)Voir le sourire de ma fille qui vient d'avoir seize ans : malgré son handicap elle arrive à être heureuse et à profiter de la vie.
Alexandre , 45 ans, Cachan (France)Mon fils, celui que j'aime plus que tout et qui me comble de bonheur, ensuite la vie en général... Je suis une passionnée de la vie !
Valérie , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver un vieux billet de 20 euros dans une poche de jean que j'avais pas mis depuis l'été dernier. Le petit cadeau inattendu qui fait plaisir.
Sonia , 21 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, en l'année 2003, c'est tout simplement de vivre et d'avoir pu passer les fêtes de fin d'année avec mes enfants et mon mari. Car, en février, on m'a détecté un cancer du sein, opération, chimiothérapie, radiothérapie et depuis novembre, j'ai repris mon travail car je suis en rémission. Le matin, lorsque je me réveille; je suis heureuse, car je suis en vie et cela en vaut la peine.
Catherine , 43 ans, Tramole (France)
Moi, mon bonheur, c’est mes enfants, et aussi, je ne suis pas jalouse des autres.
Isabelle , 45 ans, Meudon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les vies que je peux sauver quand les gens sont au bord du gouffre.
Elodie , 21 ans, Boulay (France)Je me suis cherché et je me suis trouvé, en réalité, je me suis créé. Ainsi, j'ai trouvé beaucoup de buts, plus exactement je me suis créé beaucoup de buts, mais je sentais que quelque chose manquait, l'unité. Pour créer l'unité j'ai découvert et créé un but incroyable pour ma vie. Avec ça, toute mon énergie est concentrée sans effort et la patience se manifeste dans ma vie. Je suis plein d'énergie, je m'aime et j'aime les gens et je suis heureux avec plein de gratitude. Je suis confiant qu'en étant mon je supérieur, je contribue à la création d'une civilisation planétaire éclairée. Meme si je ne suis pas cette partie de moi plus vaste, j'apprécie qui je suis en train d'être.
Douglas , 50 ans, Weed (Etats-Unis)Cette année la fin de mes études et la rencontre avec mon amoureux (classique).
Céline-Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir sortir tous les week-ends avec mes amies.
Emilie , 18 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quasiment tout ce qui touche á la culture (lives musicaux, spectacles, théâtre, histoire...), les échanges, l'élévation de soi, la spiritualité, les voyages, le dépaysement…
Gina , 38 ans, Pavillons-sous-Bois (France)La montagne me rend heureuse, être tout contre quelqu’un pour qui j'ai des sentiments me rend heureuse. Un carré de chocolat me rend heureuse. Un fou rire qui tord le ventre c'est un régal, courir et j'en passe...
Claire , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Concrètement ce qui me rend heureuse, c’est la peinture, la musique.
Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)Me dire quand il n’y a pas de choix : prends ce qui vient sur le moment.
Sébastienne , 42 ans, Amiens (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec Caro et d'appeler Arthur avec le Talk-Now... C'est tripant !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une bonne semaine avec ma copine et ses filles en Bretagne.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Apprendre, désapprendre, aimer d’illusion avec intensité (rappels des mémoires et idéaux merveilleux), aimer simplement, dans le présent, accuser, s’accuser en secret, parler, silence, ressentir et redevenir qui on a jamais cessé d’être. J’aime les cycles de vie et l’impression que j’ai pu avoir à chacune de ces périodes de vie, que des certitudes allaient me guérir de... je ne me rappelle plus quoi (!)
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sortir avec une fille mignonne, sincère et surtout fidèle.
Jonathan , 17 ans, Longwy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)
Savoir que demain je serai sur une plage de sable chaud chez moi.
Carine , 27 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Je dirai sans hésitation les études ! M'isoler dans une section de la bibliothèque que je préfère c'est comme être au paradis, ou alors oublier le temps et ma vie dans une salle obscure le temps d'un film, oui, c'est ce qui me rend la plus heureuse, je devrais parler de mes filles mais même si je les aime infiniment, il y a des soucis et des responsabilités en contrepartie, alors que le plaisir de la pensée est intégral !
Fatiha , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie parisienne et sa richesse culturelle,... La mer le soleil, les voyages.
Solange , 48 ans, Paris (France)Cet après-midi, j’ai reçu un compliment qui m’a rendue heureuse, de la part de l'ex nounou de ma cadette : "merci pour ta générosité, tu m'apportes tant de bienfait dans la vie !" (non, non, je ne suis pourtant pas la réincarnation de mère Thérésa, même si cela serait un immense honneur !)
Peggy , 39 ans, Forges-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureuse... Chaque matin, me réveiller près de toi, t'entendre me dire des mots doux et ça rien que pour moi, grâce à toi j'ai pu réapprendre à aimer et à avoir la foi, tous les soirs avoir le droit aux câlins-guillis, tu sais comme j'aime ça et rêver qu'un jour, je t'entende me dire "Epouse-moi. Je t'aime, mon ange, tu es si important à mes yeux".
Elodie , 21 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage le 9 août au bout de bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir, elle aura deux ans le mois prochain.
Catherine , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse ? Le fait de vivre chaque jour est une certaine joie !
Sandrine , 33 ans, Paris (France)De penser que quelqu'un m'attend quelque part, je sais ce n'est pas très original mais ça procure du bonheur !
Anabelle , 23 ans, Lille (France)Le bonheur, c'est le sourire de ma petite cousine Sophie et les étoiles qui brillent dans ses yeux quand je peux faire quelque chose, pour ou avec elle.
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à Paris et faire la connaissance de mes nouveaux amis.
Jacinta , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le printemps s'installer.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ben moi j’ai connu des périodes difficiles mais je suis heureuse, lorsque j’ai pas de rancune avec mes amis et ma famille et quand je suis avec eux... lorsqu’on me dit qu’on m’aime.
Cathy , 17 ans, Québec (Canada)
Pipo heureux me rend heureuse : il a passé une excellente journée et prévoit une soirée idem !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le fait d’être amoureuse m’a changée, je suis plus heureuse, je vois la vie d’un autre oeil.
Sabrina , 22 ans, Saint-Denis (France)
Voir Reno se connecter à son PC en direct ! Ça, c'est non seulement un bonheur, mais un bonheur rassurant en plus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir passé un moment super sympa avec ma tite Fanny, mon amie la plus précieuse.
Olivia , 20 ans, Paris (France)Ma fille que j'adore, le manège Osiris et d'avoir acheté ma maison.
Séverine , 40 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)C’est simple, quand je vois mes enfants je suis heureux, quand je repense à tous les grands moments de ma vie, je suis heureux… Quand mon équipe de foot gagne un truc important, je suis heureux !
Christophe , 30 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Chaque fois qu'Ivan disait hmmm c'est délicieux !, ça me rendait heureuse et fière.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Que la prof d'anglais m'ait fait un compliment, et ait remarqué mes efforts en anglais, à tel point qu'elle a dit : " Bon, on va pas toujours laisser Maxime répondre " parce que l'année derniére, j'étais pas doué en anglais, je suis content de voir que mes progrès se voient aussi vite !
Maxime , 17 ans, Salouel (France)
J’ai plein de moments heureux car je profite de chaque instant.
Janelle , 39 ans, Villeparisis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la brise sur mon visage.
Charlotte , 21 ans, Chelles (France)
Avoir touché le sol lors de mon baptême de montgolfière avec ma soeur Amandine : lors de l'allumage du gaz, le ballon avait pris feu, le conducteur nous a dit qu'on pouvait quand même voler alors qu'il y avait un gros trou (je ne sais même plus comment il l'a réparé avant qu'on décolle). Lors du vol, la montgolfière est passée près des fils électriques, et l'atterrissage a été très brusque. Amandine et moi étions très heureuse de retrouver la Terre !!
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)témoigne