Des promenades en vélo dans les Landes, les matins, toute seule alors que ma petite tribu dormait encore.
Françoise , 54 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il m'a dit : arrête la pilule, je veux un enfant de toi...
Audrey , 22 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout est possible !
Alexia , 32 ans, Montfermeil (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un simple sourire dans la rue, ce qui signifie pour moi que cette personne est heureuse et qu'elle veut le faire partager son bonheur. Un sourire, c'est si simple et facile à faire alors pourquoi s'en priver ?
Sandrine , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)Moi, ce qui me donne le sourire, c'est mes petits loulous du Mercredi... On a beau être de mauvais poil, tristounette, penser à pas mal de trucs qui nous tracasse, il est 8h30... Alexandre, Adam, Ellias, Camille, Julianna et tous les autres arrivent et là, c'est le bonheur !! Des rires, des gâteaux au chocolat qui finissent en batailles de farine, de la peinture partout (mais vraiment partout)... Leur présence me rend heureuse et si moi à mon tour, je peux les rendre heureux alors que demander de plus... Je souhaite juste pouvoir m'occuper encore longtemps de mes petits loulous du centre aéré !!!
Magalie , 23 ans, Domont (France)

Heureuse pour les CAC que je ne les vois pas aujourd'hui ! Ça leur fait du bien ! Heureux Bisous à vous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est parler avec quelqu'un qui a envie d'être proche de moi affectivement.
Gladys , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à avoir mon diplôme (j'ai repris mes études).
Monia , 41 ans, Orleans (France)Parfois, quand j'étais petit, j'allais à l'école à pied avec ma mère. Sur le chemin, on cueillait des noisettes qui dépassaient sur le trottoir et ça me rendait heureux de partager ce moment de complicité avec elle.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
C'est lui qui me rend heureux ! Mon meilleur ami depuis si longtemps, mon confident, mon amant et mon amour maintenant, tout simplement !
Clémence , 21 ans, Rochelle (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir réussi à réparer ma vieille console. Je pensais qu’elle était morte, et quand elle s’est rallumée, j’ai crié tout seul dans ma chambre.
Kevin , 24 ans, Bondy (France)Faire un jardin, regarder pousser des fleurs, croquer dans la fraîcheur du fruit, c'est du bonheur.
Noël , 10 ans, Paris (France)Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être née pour apporter de la joie de vivre à du monde, et je vous explique car chacun est né avec une mission, et moi ma mission, c'est de donner de la joie de vivre aux autres. Voilà, ciao.
Virginia , 15 ans, Fublaines (France)Une petite visite poussée sur le site, et me voilà dans État d'esprit. Et là, je vois Contrôle des naissances... Pas de contrôle de nos connaissances sur le bonheur, juste un contrôle des naissances de témoignages !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être amoureuse ! Je vois alors la vie autrement et c'est vraiment chouette pour la santé.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, en fait l'art sous toutes ses formes, mon ex (8 ans de vie commune), mes neveux et nièces, mon boulot, prendre mon boulot, l'inconnu, prendre des risques.
Mélanie , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est m’amuser j’aime profiter de la vie voyager, les sorties. Faire de bons petits plats, partir en week-end.
Christine , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se lève tous les jours un peu plus.
Cécile , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai décidé de divorcer.
Diana , 41 ans, Taverny (France)Pour moi le bonheur, ce sont des petits bouts de bien-être mis les uns à côté des autres, formant une ligne pointillée. Mais quand on la regarde par le bout, on ne voit qu'une ligne continue...
Emmanuelle , 14 ans, Thann (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon boulo, car j'ai perdu mes parents très tôt mais je reste brave.
Nathalie , 32 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon métier : couturière pendant 50 ans, j'ai fait des tas de vêtements dont des robes de mariés et avoir fait de beaux voyages. Et ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des nièces enquiquinantes mais heureusement qu'elles viennent me voir.
Jenny , 85 ans, Jeumont (France)
Ce matin j'ai étendu mon linge au soleil. Je sais que lorsque je le rangerai il sentira bon.
Virginie , 33 ans, Limoges (France)Vous savez, les petits gamins, quand ils daignent vous faire un bisou, ils vous l'offrent tout plein de bave, hein ? Hé bien... je les aime bien quand même, ces bisous !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'avoir la certitude que le meilleur viendra demain et ainsi de suite, de me lever chaque matin et de savoir que je ne manquerai certainement de rien d'essentiel, si ce n'est parfois un peu d'amour ou d'attention, mais à l'approche des fêtes de Noël, la famille réunie, j'ai le sourire aux lèvres en permanence de constater notre richesse humaine !
Mathilde , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux c’est de voir que ma plante verte que je croyais morte a fait trois nouvelles pousses. Je l’ai soignée tous les jours, c’est ma petite récompense.
Youssef , 25 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été admis au club de handball.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je parlais de musique jazzy tout à l'heure, ça m'a fait penser au film "Soyez sympa, rembobinez". Un superbe concentré de rires, d'imagination, de créativité et d'idées tordues mais tellement jolies pendant 1h30, le tout sur fond de musique jazz, c'est un pur bonheur !!
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les Noëls de mon enfance avec la famille au complet.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Je suis heureux, quand je m'allonge dans l'herbe l'été, la nuit, et regarde les étoiles, pas seul évidemment…
Sébastien , 18 ans, Paris (France)La naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie, et rien ne me rend plus heureuse, que de le voir grandir.
Milène , 27 ans, Paris (France)Ne pas savoir comment formuler un bonheur mais sentir tout de même au fond de soi que le bien-être procuré est un bonheur… double.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime et qu'ils soient heureux aussi.
Stéphanie , 43 ans, PARIS (France)
Réussir à nouveau à se détendre, se laisser aller à écouter un morceau de musique sans rien faire d'autre. Profiter de ce moment de sérénité. Ce qui est totalement différent qu'écouter de la musique en bruit de fond, en faisant autre chose. Non, se poser et se donner le temps de respirer.
Aurélie , 45 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse : le rire de ma fille, l'attention et la tendresse d'un homme, des projets et défis à relever.
Indira , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix de mon amour lorsqu'il me téléphone depuis le désert.
Annick , 42 ans, Paris (France)Hum...un moment heureux... récemment, j'ai eu un moment empli de bonheur, très simple, en écoutant de la musique dans le train, je sais ça paraît bête mais c'est quelque chose que j'adorais faire quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas fait depuis des années !
Marcelle , 30 ans, Paris (France)Ce soir ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me sont chères au coeur, mes filles, mon papa et mon copain.
Josiane , 44 ans, Bruxelles (Belgique)Savoir qu'il y a un moment heureux, là, qui n'est pas encore en mots, mais qui est disponible !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de siroter une pinacolada bien sucrée, le soir, sur la plage de Hossegor (Landes) avec mes deux meilleures amies.
Axelle , 21 ans, Lille (France)
Faire des randonnées au vert, la Bretagne, faire du voilier, me perdre ailleurs, m’ouvrir à d’autres cultures…
Isabelle , 51 ans, Melun (France)Quand je reçois des mails intéressants de personnes intéressantes.
Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)
La terre ocre de Roussillon qui colore les doigts, qui sent bon et qui est toute douce comme de la poudre...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Le fait d'offrir le cadeau tant attendu par un enfant, et de voir sa réaction, ça rend heureux.
Linda , 21 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait que je suis maintenant parmi les agents du bonheur.
Moustapha , 26 ans, Thiaroye (Sénégal)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la joie que j'ai lu dans le regard de ma mère quand je lui ai annoncé que j'avais mon bac.
Alexia , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma chérie et mes chevaux. De plus, ma chérie va devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire (surtout le meilleur... !) et ça, c'est le bonheur.
Ludovic , 27 ans, aixe-sur-vienne (France)
Un thé proposé avec des petites gaufrettes qui me rappellent les goûters d’enfance.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, c'est la gratuité du bonheur, contrairement aux gâteaux au chocolat.
Benjamin , 20 ans, Paris (France)
témoigne