Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'être mariée et d'avoir eu des beaux enfants.
Marie-France , 52 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon contact avec l’infini, me savoir partie intégrante du grand Cosmos. Je suis née et ai grandi en Espagne et après j'ai vécu dans différents pays, tout cela m'a rendue heureuse.
Eva , 40 ans, Genève (Suisse)
Quand je voulais aller en Corse, on a dû prendre le bâteau et on a traversé la mer méditérranée, et j'ai vu pour la première fois mon animal préféré, j'ai vu des dauphins sauter de l'eau !
Lucien , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avoir pu voir et surtout entendre Jacques Salomé lors d'une conférence. C'était intéressant.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être devant une oeuvre qui me fait m'évader, qui m'apporte une sensation, de joie et de légèreté.
Hélène , 28 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre l’instant présent intensément dans la conscience-même de l’instant présent.
Anne , 39 ans, Palavas-les-Flots (France)Heureuse de devoir remercier Céline… parce que ça rend heureux de lire des nouveaux messages exprimant son bonheur ! Surtout qu'on les reconnaît à des kilomètres !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir eu mon chat dans un panier sous le sapin de Noël.
Manon , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est la paie que je me suis fait ce mois-ci !
Raoul , 26 ans, Vichy (France)
Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je suis heureuse, le matin quand j'ouvre les yeux et que la première chose que je vois est la personne que j'aime de tout mon coeur...
Aurélie , 23 ans, Guyancourt (France)Le beau temps, un beau coucher de soleil, les gens agréables et souriants, me balader pendant des heures sur la plage.
Jessie , 24 ans, Montrouge (France)Je suis heureuse, quand je voyage au USA, Canada, Afrique et Australie !
Kristelle , 18 ans, Rennes (France)D'avoir peut-être trouvé l'amour avec cette belle rencontre.
Patricia , 43 ans, Chilly-Mazarin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est chaque instant, chaque moment, chaque seconde passés avec elle, où se sont mélangés le plaisir, le bien-être, la compréhension, l'attention, le partage, l'amour et même la passion.
Jonathan , 20 ans, Colombes (France)Profiter de la vie et avoir près de soi des gens qui vous aiment et que j'aime est un grand bonheur. Si les autres sont heureux, je suis heureuse.
Julie , 16 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être en week-end dès le jeudi midi cette année
Maxime , 17 ans, Amiens (France)Le bonheur, ça peut durer quelques secondes qui nous restent dans la cervelle, une éternité. Ce n'est pas une question de temps mais d'intensité. Pierre Dac disait : le pire qui puisse arriver à un dermatologue, c'est le manque de pot.
Pierrot , 48 ans, Bar (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ma gym et le lendemain avoir plein de courbatures parce que je sais que j'ai bien fait travaillé mon corps.
Nathalie , 28 ans, Paris (France)Le quotidien. Des éclats de rire, partager un moment en cuisine avec ses enfants, être là pour les autres, faire le sapin de Noël, il y en a à l'infini !!
Sandra , 36 ans, Amilly (France)Quand mon copain a passé les mains dans mes cheveux, par-dessus la table en me secouant un peu la tête, dans le restaurant.
Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir qu'il y a tant de choses qui rendent heureux...
Audric , 27 ans, Casablanca (Maroc)
Avoir recu un appel du suisse le lendemain de la boîte de nuit me disant qu'il avait un petit peu mal aux cheveux et qu'il viendrait pas en cours... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Voir qu'Isabelle est sur le Happython à peu près en même temps que moi ! Bisous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de ma fille ! Beaucoup de femmes ont du répondre la même chose ! En effet la naissance d'un enfant c'est le plus beau cadeau, lorsque le cordon est encore lié à toi et que ton petit bout te regarde c'est extra, et l'amour parce que c'est ce qui nous fait vivre, ressentir désirer les choses, nous fait trembler nous fait sentir vivant...
Pascale , 39 ans, Bondy (France)De simplement pouvoir entendre chaque jour le doux chant de la voix de l'homme de mes rêves m'appellant son amour...
Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)Sortir du bureau à 18 heures et réaliser qu'il fait encore grand jour dehors et que le soleil chauffe encore un peu. Ça change complètement l'humeur, j'ai décidé de rentrer à pied en passant par le parc plutôt que de m'enfermer dans le métro.
Sarah , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un samedi matin avec mes zouzous, une petite musique, chacun à ses occupations...
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)C'est de voir, encore ce samedi, la neige recouvrir les toits...
Arnaud , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)
À vous deux mes petits-enfants, je vous dis vous êtes mon soleil, votre sourire radieux me donne des forces… Je vous aime, je vous adore. Amandine et Gonzague, mon bonheur, c'est de vous voir grandir…
Mohamed , 60 ans, Ambilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)
« Tu as un joli sourire ! » C’est ce qu’on me dit parfois, et ça me rend heureuse !
Sophie , 31 ans, Paris (France)Dormir fenêtres et volets ouverts avec la fraîcheur toute la nuit et se faire réveiller par les premiers rayons de soleil le matin.
Térésa , 23 ans, Toulouse (France)Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.
Hélène , 19 ans, lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation de paix que je ressens en moi et autour de moi.
Céline , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)La musique est une composante essentielle de ma vie quotidienne. Pas une journée sans en écouter et découvrir. FIP est mon amie ! Évidemment concerts indispensables, Ciné aussi : L'art !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Faire des massages du dos à ceux qui en ont besoin et sentir sous mes doigts les endroits qui leur font mal. Je vais devenir une vraie pro !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureuse lorsque dans la rue, j'ai un regard complice avec quelqu'un que je ne connais pas du tout.
Blandine , 22 ans, Toulouse (France)
Un after champagne-sushis avec de bons amis dans un appart cosy.
Christelle , 31 ans, Paris (France)L'amour me rend heureuse. C'est mon moteur.. mon moyen de respirer.. rêver… transpirer.. taquiner.. câliner, mais surtout et surtout vibrer...
Sandra , 41 ans, ANTONY (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir beaucoup travaillé et ce travail m'a permis de parcourir le monde !
Nucianne , 84 ans, Jeumont (France)Aujourd'hui même ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être présente pour mon meilleur ami qui avait besoin d'une présence, d'un réconfort.
Mathilde , 33 ans, Rueil-Malmaison (France)Dans mon nouveau quartier, il y a des espaces de jeux, terrain de foot, panier de basket, et l'appartement est plus grand.
Jordan , 13 ans, Vaulx-en-Velin (France)Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : l'amour, voir les gens heureux, un garçon que j'aime beaucoup...
Coralie , 20 ans, Rouviere (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est les souvenirs que je partage avec les ami(e)s que je me suis faits en vacances (les meilleurs ami(e)s du monde!!)
Perrine , 14 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, de voir un bébé dans sa poussette me faire un sourire parce que je lui fais coucou.
Stéphanie , 24 ans, Paris (France)Faire du ski dans une belle poudreuse, sous un soleil éclatant et me laisser aller.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Echanger avec mon frère, sentir que sa colère s'apaise doucement, qu'il commence à trouver son chemin. Et surtout m'observer à l'écouter, sans le bousculer en me disant "chacun son propre rythme, il le fera quand il le sentira, contente-toi d'être juste là".
Florence , 33 ans, Marseille (France)
J’ai passé une soirée avec ma fille dans mes bras à regarder un film à l'eau de rose.... Un vrai moment de complicité.... Un pur bonheur de se retrouver seules toutes les deux au calme.
Isabelle , 40 ans, Reims (France)C'est toi Seb, mon Diego prédateur, cette folie furieuse, cette alchimie, et la preuve que les mots ne servent à rien, les yeux suffisent... Restent cependant tellement de choses que je voudrais te murmurer...
Eva , 28 ans, Crots (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toute ma famille et proches sont en bonne santé, atteignent une sérénité intérieure et que rien ne puisse leur arriver de mal.
Marina , 21 ans, Toulouse (France)Heureuse, je le suis.. parce qu'ici.. ou ailleurs peu importe... surtout parce qu'envie de Vie... mais avant tout En Vie.
Corinne , 45 ans, Colombes (France)Passer une soirée dans laquelle rien ne se déroule comme prévu...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Un moment entre amis de longue date après une journée qui s'écoulait lentement et pour la première fois, je ne regardais ni l'heure, ni mon téléphone, je me sentais bien tout simplement.
Stéphanie , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Avoir lâché-prise et être moins dans ma tête lors de la séance de yoga. Du coup, le cours est passé plus vite que d'habitude.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Il s'agit de ces petits bonheurs dont on ignore quelques fois l'intensité. C'était hier matin, vers 8 heures 40, installée à la terrasse d'un bistrot sous les premiers rayons du soleil. J'y ai bu un café noir sans sucre en tirant sur ma première cigarette de la journée. Waouw !
Sandrine , 40 ans, Angers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé l'homme de ma vie.
Luana , 20 ans, Suresnes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été hier à Maguelone. Il faisait beau, j’étais avec mon copain, on était au bord de l’eau, je ne me faisais aucun souci, mon esprit était libéré. Nous étions heureux et c’était ça notre bonheur.
Sandrine , 26 ans, Montpellier (France)Le bonheur, c’est de fermer les yeux et me laisser glisser, absorbée par ce grand trou noir des profondeurs, par ce rien où tout est possible.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)Je suis super heureuse, car après plusieurs déboires, je l'ai enfin reconnu ! Je crois que j'ai enfin l'homme de ma vie, et en plus là, j'ai l'air de faire l'affaire même si j'attends les enfants d'un autre ! Pis ya aussi ça, hein : je vais être maman et mon chéri va être papa et euh la vie va être toute belle dès que tout sera mis en place !
Béatrice , 26 ans, Paris (France)
Penser fort à Marie-Pierre aujourd'hui. Et croiser les doigts !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue particulièrement heureuse, c’était de rencontrer cet homme que j'ai aimé comme une folle. C’était mon complice, mon ami, mon amant, tout pour moi et il m'a rendue heureuse. C’était un peu court mais pourtant très très vrai et fort, bonheur à tous... Bisous.
Gladys , 29 ans, Paris (France)
témoigne