La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.
Sophie , 35 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Spontanément, ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes proches heureux. Je dois être un peu égoïste car je me dis que s’ils vont bien, ils seraient plus à même de me soutenir le jour où j’irais mal.
Malaïka , 41 ans, BOULOGNE-BILLANCOURT (France)L'évènement qui m'a rendue la plus heureuse a été l'obtention de mon bac !! Je n'ai jamais autant pleuré de joie !! (ça avait une importance cruciale pour moi de l'avoir, donc...)
Basma , 40 ans, Blois (France)Tiens, je suis dans le Top Touch ! C'est heureusement surprenant !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Regarder en blue Ray, hier soir, le concert de Jamiroquai avec mon frère.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai pu aider une dame très légèrement vêtue en plein hiver à se rendre à Lille pour un rendez-vous en lui donnant un ticket de métro.
Dominique , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’échange et le partage sincère et authentique.
Catherine , 43 ans, Levallois-Perret (France)De voir son sourire et d'entendre ses éclats de rire lorsque nous sommes ensemble !
Claire , 17 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller prendre le café avec les collègues et leur piquer le petit morceau de chocolat qui va avec !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Quand, en anglais au lycée, alors que j'étais élève de Langue 2, je m'étais incrustée dans le groupe d'anglais renforcé des LV1, j'avais fait l'interro (je ne suis pas barrée pour rien !!) et avais eu la même note que l'Anglaise (il y avait une élève anglaise dans cette classe !), la meilleure note ex aequo !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Être carrément pliée de rire devant un message de Caro, puisqu'elle m'a prise en photo en train d'expliquer qu'il ne faut jamais se venger… Et j'oubliais de dire qu'il ne faut pas être moralisateur non plus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de la naissance d'une portée de chatons.
Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui nous rend heureux, c'est de lire tous les messages de Flo !!!
Brice et Nicolas , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Ce jeune homme qui m'a prouvé qu'on pouvait encore rencontrer des gens sympas dans la rue. Comme quoi, le hasard peut encore bien faire les choses.
Isabelle , 21 ans, Toulouse (France)Le son de l'eau me rend heureuse, pluie, source, cascade, rivière, marée,... aussi diversifiée qu'apaisante !
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en harmonie avec mon entourage.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Les aspects sociaux amplifient les notions de bonheur. Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'appartenir à un quota familial où règne une entente homogène et quand j'ai pris conscience qu'il fallait respecter la nature. Parce que l'homme est dépendant de la nature et que celle-ci lui permet de survivre.
Kader , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Je suis heureuse de vivre ma vie avec la seule et unique personne que j'aime plus que tout. Je ne vois pas la vie sans elle car c'est une fille magnifique et elle remplit mon coeur d'amour de jour en jour, voilà pourquoi je suis heureuse.
Jessica , 19 ans, Bar-le-Duc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née libre dans un pays libre. D'avoir des enfants magnifiques, un conjoint bienveillant et de pouvoir réaliser ou au moins essayer de réaliser tous mes projets, toutes mes idées. Nous avons une chance inouïe d'être ici.
Manon , 24 ans, Verrie (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai eu ma fille et les tous petits moments avec un partenaire sexuellement génial.
Alexiane , 29 ans, Moret-sur-Loing (France)Quand un bébé ou un jeune enfant m'a souri sans me connaître, parfois en se précipitant vers moi.
Alexandra , 41 ans, Clamart (France)Voir l'autre, son conjoint, son ami, son collègue de travail s'épanouir devant le résultat de ses efforts. Ma copine vient de finaliser la transaction qui va lui permettre de rouler en auto, après s'être débattue. Mon ami viens d'être appelé pour un nouveau travail qui va reconnaitre enfin sa compétence. Bravo, faut jamais lâcher avant le résultat final. Ce que l'on veut pour vrai, on l'obtient avec la persévérence.
Diane , 46 ans, Verdun (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie et de vivre chaque jour en me disant que nous deux c'est pour l'éternité... Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur sur mes mains quand il part, ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix quand je décroche le téléphone, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir le serrer très très très fort dans mes bras, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lui faire de gros bisous quand je le vois, ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre me dire qu'il m'aime et de voir ce rêve qu'il a fait de ma vie depuis un an... Je t'aime Zak
Isis , 17 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais faire un tour au manège.
Ornella , 5 ans, Jeumont (France)

On m’a dit qu’il était très agréable de recevoir mon fils par ce qu’il est super bien élevé. Oui, c’est bien ma grande fierté !!!
Christelle , 44 ans, Paris (France)Le fait de vivre dans mon pays me rend heureuse.
Saphira , 34 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui m’a rendu heureux, c’est le Jeumont d’avant (quand il y avait du travail, plein de magasins), une belle vie qui n’est plus la même.
Maurice , 66 ans, Jeumont (France)Heureuse d'avoir accueilli à ma table le temps de quelques verres un inconnu, un étranger, occasion d'échanger sur les façons de vivre et d'aborder les gens ici et ailleurs.
Audrey , 34 ans, Marseille (France)Ce matin, j’ai écouté « Amado Moi » dans la version de Pink Martini, un bonheur chaque fois renouvelé, une énergie qui fait danser en préparant le petit dèj.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
Il était une fois un 24 janvier 2003, deux être se rencontrent sans savoir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et pour la vie. Le 3 mai 2003 ! C'est le jour où il l'a embrassée pour la première fois! Mais avant ça ils avaient plusieurs fois échangés leurs regards sans savoir qu'ils allaient bâtir des prochains ensemble... En effet, ces deux êtres ont un long chemin qui leur est tracé. Elle, agée de 19 ans, amoureuse n'a d'yeux que pour lui. Lui âgé de 28 ans, partagé entre sa passion qui est le monde de la production musicale, a decidé de tout laisser tomber pour elle. Ils ont décidé de se marier au courant de l'année... Je l'aime... Il l'a rendue, il la rend et il la rendra heureuse, tout comme elle l'a rendu, elle le rend et elle le rendra heureux...
Nacéra , 19 ans, Paris (France)J’ai été 3 ans avec une personne.. et j'étais très heureuse !
Indila , 34 ans, Bry-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir prés de moi, depuis presque 11 ans, l'homme de ma vie qui me prouve chaque jour que l'amour est plus fort que tout.
Virginie , 26 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Recevoir 5 smileys tout d'un coup ! J'ai bien dit 5 ! C'est la première fois que j'en ai autant d'un coup, il va falloir que je monte une colonie de smileys peut-être grâce aux CAC ! Bisous les grands ! Et Merci !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, le shopping, la cuisine, les balades, voyager, la musique, les massages, la lecture…
Maryline , 33 ans, Paris (France)Voir une fleur pousser entre les interstices du béton, ça me fait toujours chaud au cœur.
Anne , 54 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon Namoureux tous les jours, de profiter des moments avec lui et de lui dire que je l'aime chaque jour un peu plus !
Aurélie , 22 ans, Lentilly (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances pour deux semaines de pouvoir rigoler avec les amis, me lever à l'heure que je veux, me coucher à l'heure que je veux, et de pas avoir d'interros pour 2 semaines, en plus ayant 18 ans depuis janvier, j'ai encore plus de liberté pendant ses vacances !
Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)Hier, Séb a 'chatté sur Internet avec moi. Ça faisait un bail et ça m'a rendue heureuse.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mes enfants, mes poissons, faire des randonnées, voyager, des tout petits…
Danica , 19 ans, Gainesville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des vidéos sur tout l'amour que l'on peut donner aux animaux, les sauver, les câliner, les voir comme des êtres à part entière...
Lexa , 31 ans, Valence (France)Le plus grand de mes bonheurs, c'est de voir mes enfants heureux... Même loin de moi.
Serge , 51 ans, Saint-Fons (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que Jérémie se soit sorti de cet accident.
Flo , 38 ans, Chelles (France)
J'aime voir les chatons aller jouer et grimper dans le sapin de noël chez mes parents.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ma rencontre avec mon ange est sans doute ce qui m’est arrivé de mieux ces dernières années.
Sébastien , 29 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de rire, avec le temps, sur des choses pour lesquelles j'ai beaucoup pleuré. C'est là que je me dis que finalement la vie est trop belle mais que c'est nous qui voyons les choses en noir, souvent.
Aysel , 20 ans, Macon (France)En octobre dernier, j'ai eu le bonheur de voir mon petit-fils Yessin qui a eu 7 ans le 30 décembre. Oui, sa maman Joëlle m'a interpelée lorsque j'étais sur la plaine avec mes 2 teckels Lucky et Boy. Un sacré beau gamin qui n'a pas eu sa Granny pour grandir et moi, je n'ai pas eu le bonheur de le voir grandir, et cela ne vient pas de moi. J'ose espérer le revoir bientôt, car mes enfants et petit-fils sont mon bonheur !
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)En ce moment, c’est ma fille (heureuse, épanouie, joyeuse...).
Anne , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Croiser un jour un ange blond et me poser à ses côtés quelques années.
Jean-François , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je passe une journée sans rien casser.
Fabrice , 23 ans, Lambersart (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples : la naissance de mes enfants, par exemple.
Sylvie , 44 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ceux que j'aime heureux et de leur donner le plus possible pour qu'ils le restent.
Sophie , 15 ans, Dijon (France)
témoigne