Mon enfant !
Julie , 32 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait la "vertical experience".
Zachari , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
La chose qui m'a rendue heureuse, ça a été d'entendre le premier cri de chacun de mes enfants... et j'ai de la chance car j'ai connu ça 3 fois !
Sylvie , 36 ans, Gaillac (France)Je suis heureuse quand je vois sur scène M. Pokora. Je suis allée à Paris, j'ai pu voir la Tour Eiffel. j'ai eu tant de plaisir, de bonheur. Merci.
Cécile , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)-M- passait à Lyon, Il l'adorait Je lui ai offert deux places pour aller le voir. Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu l'expression de son visage quand il les a vus, est franchement indescriptible. Le voir si heureux, un pur moment de bonheur…
Aurélie , 19 ans, Lyon (France)Ma fille Luna me rend heureuse, tous les jours, c'est pour elle que j'ai envie de me battre
Carole , 28 ans, Sevres (France)Le rire est un témoignage du bonheur. Parfois des gens qui m’entendent rire (assez fort !) viennent me remercier et ça me plaît de partager ça.
Sandrine , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le matin le parfum sucré de ma tendre.
Nicolas , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une après-midi au parc avec Noé, 4 ans, et son tracteur, et me dire que c'est un gamin plein de pêche et de joie de vivre, et que même s'il veut mettre le feu aux jeux, il est quand même adorable et bien mignon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler avec des collégues super sympas.
Françoise , 55 ans, Antony (France)
Je suis heureuse parce que j'ai trouvé un nouveau job, et l'équipe est super accueillante.
Chloé , 28 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir le sentiment d'être utile à quelque chose ou à quelqu'un.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Le jour où on a fait le baptême de mon fils... On l'a fait en famille sans passer par l'église, car il choisira plus tard sa religion, s'il veut se marier...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Adapter à ma vie les accords toltèques notamment : faire toujours de mon mieux et soigner ma parole pour éviter les quiproquo, ne pas faire de suppositions.
Landeline , 21 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une balade avec mon époux et mon chien.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
La félicité, quand je mange du chocolat et quand je fais du bénévolat.
Daria , 39 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de mélanger mes rêves avec la réalité, d'être ailleurs tout en restant ici.
Alexandre , 33 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex. Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’avoir une histoire sans problème, avec de l'amour partagé et aussi, mes enfants me rendent heureuse, bien sûr.
Karine , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'oser communiquer une décision prise en mon for intérieur depuis plusieurs années et être ainsi en accord avec moi-même, peu importe les conséquences.
Kathy , 45 ans, Brest (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?.. euh... Moi un rien, je suis contente style une casserole ! Sinon j’ai eu pour mes 30 ans des tours en formule 3... la naissance de mes enfants... pleins de choses, quoi !
Aurore , 33 ans, VILLEMOMBLE (France)La mémoire qui est prodigieuse : quelquefois ça vient de loin, mais ça vient. Je suis à chaque fois émerveillée : un prénom, un visage, un code, sans parler du goût, tous ces souvenirs d'enfance, et puis aussi les notes de musique, ça m'amuse...
Gloria , 42 ans, Versailles (France)

Quand j'ai lu "Le tao de la physique" de Fritof Capra, j'ai traversé de nombreuses joies et émerveillements.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les amis, la famille, la photo, les expos, les balades, les treks, les ice creams…
Kamila , 39 ans, Paris (France)En parlant de bonheur, hier j'ai eu beaucoup de plaisir à créer des roses et commencer un tournesol en pâte à sel.
Natacha , 30 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)Ce qui me rend heureuse... c'est le sourire croisé au hasard dans la rue, c'est l'horizon qui me permet de voyager aussi loin et longtemps que je le souhaite, pour ce qui m'a rendue heureuse. Plus difficile, plus terre à terre, peut-être la première fois que mon fils m'a dit « je t'aime tant maman »...
Guilaine , 42 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter ma joie de vivre aux gens et de les savoir heureux ou heureuses !
Rose-Marie , 56 ans, Mees (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, est une chose très simple. Hier au soir j'ai fêté mon anniversaire, chez moi avec mes quatre fils que je n'avais pas vus tous ensemble depuis pas mal de temps et j'en ai été très heureuse.
Henriette , 43 ans, Marseille (France)Des petites choses au quotidien : une bonne soirée entre amis, une belle journée, un beau paysage, un sourire...
Zoé , 41 ans, Brie-Comte-Robert (France)
Me balader dans Paris et avoir chaque fois l’impression que c'est la première fois.
Magali , 33 ans, Aulnay-sous-Bois (France)For my loute : j'ai adoré la petite après-midi passée avec toi et les mecs, je trouve que c'était trop bien et je suis pressée de remettre ça !!! Je veux te remercier ma pitite tchouminette, parce que je t'adore de tout mon coeur et que tu es toujours là pour me soutenir, et Dieu sait si parfois, j'en ai besoin, heureusement que tu es là ! Merci ma loute !!!
Caroline , 16 ans, Bauge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma mère, quand tous ses enfants sont réunis (au pays) autour de la table.
Lynda , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que Laura soit pour moi ce qu'est le soleil pour chacun. Elle éclaire ma vie quand elle arrive, et laisse un grand vide quand elle repart... je t'aime.
Aurélien , 14 ans, Nozay (France)De voir ma sœur sourire aux blagues de son amoureux et de les savoir tous les deux ensemble, ça me rend heureuse.
Morgane , 15 ans, Saint-Affrique (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée par ma famille, mes amis et mon copain. De me sentir aimée et de pouvoir donner de l'amour autour de moi. Voilà toi, mon copain, qui te reconnaîtras si tu fais un pas sur ce site, je voudrais te dire : Je t'aime.
Christelle , 28 ans, Mons (Belgique)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre au jour le jour : CARPE DIEM.
Alexandre , 24 ans, Rennes (France)
Mes parents et mon frére m'ont rendu heureux, dans mon enfance. Maintenant c'est ma copine qui me rend heureux.
Nicolas , 25 ans, Besancon (France)Un truc tout bête : j'ai aidé un homme âgé à ramasser une pièce qu'il avait fait tomber. Il avait du mal à se baisser et je me suis sentie utile à ce moment-là.
Morgane , 17 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la santé, la réussite des examens, la réussite des membres de la famille, rencontrer des gens bien qui changent le monde.
Mina , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la vue d'un enfant, quand je vois un bébé tout mignon, ça me fait quelque chose au coeur...
Mohamed , 30 ans, Villeurbanne (France)
Ma liberté, tout geste que je fais librement est une victoire et me rend heureux, je me bats tous les jours pour l'être.
Vincent , 33 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reviens le soir tard après le travail, que je suis dans mon lit, tranquille, seule, sans souci.
Oumy , 33 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre aux autres et demain ce sera à mon tour.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Quand les événements ne vont pas dans le sens de ce que je voudrais, ne pas en faire des caisses et me dire : "Ça, c'est ce que je voulais, mais... ce que je vais avoir sera sûrement mieux que ce que j'imaginais, et plus juste... Le vrai bonus est pour bientôt !"
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse ? De monter sur les planches. Je fais du théâtre en amateur et j'ai repris il y a 1 an et demi après de longues années d'absence... Je prépare avec ma troupe "Musée haut, musée bas" de Ribes...
Pamela , 31 ans, Cannes (France)Je me satisfais de peu, des moments heureux, j'en ai souvent, parfois fugaces, parfois vivaces... Ce week-end n'a rien eu d'exceptionnel, rien de notable, mais de la bonne humeur, de l'agacement, des câlins, des bisous, des réprimandes, des rigolades, de la cuisine, de la danse, mais rien de notable, juste la vie d'une femme en mode maman, entourée de ses enfants petits et grands, heureuse qu'ils soient encore tous sous mon toit !
Blandine , 39 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir mes amis tous les jours au collège.
Lucie , 13 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer quelqu’un de simple, de naturel.
Gabriel , 36 ans, Cagnes-sur-mer (France)
Le bonheur, c'est de partager des moments avec elle, des petits riens, c'est savoir savourer chacun de ces instants, c'est savoir sentir le merveilleux, la magie de ces moments.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une soirée avec les gens que j'aime.
Marie-Hélène , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, est d'imaginer tout ce que je pourrais faire à la retraite.
Chantal , 49 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mes parents dans les bras alors que j'ai 35 ans !
Sylvain , 35 ans, Paris (France)Je me rappelle ce moment, pour l’été 1998, peu après la Coupe du Monde de foot (moment collectif explosif en passant), où pour ma première exposition qui devait avoir lieu en novembre, je me demandais : « Mais sur quel genre de trucs je pourrais mettre les témoignages heureux que j’ai reçus ? »… J’ai dessiné des structures, en ai parlé avec une personne qui connaissait les travaux sur métaux, j’ai fait faire un devis, mais je me rendais bien compte que quelque chose clochait. Ça sonnait pas juste ! Alors, j’ai vu ma mère, mettre du linge sur un sèchoirs-à-linge, un tancarville, et soudain, c’était évident : un Porte-Bonheurs !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un enfant qui n'avait jamais vu la neige, se rouler dedans.
Catherine , 36 ans, Amberieux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin et de regarder mon amour dormir à mes côtés.
Kris , 26 ans, Paris (France)
Regarder Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, voir un enfant ouvrir ses cadeaux de Noël.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Consacrer quelques minutes au Happython dès que je peux et me précipiter d'aller voir si Flo de Toulouse a encore laissé plein de nouveaux messages !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
témoigne