Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lire des messages que j'avais loupés dans le journal du métro. Dès que je l'ai dans les mains, je cherche le petit encart du Happython…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon père…

Dalila , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que je m'aime telle que je suis...

Céline , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les cerisiers fleurir.

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Commencer tout doucement à connaitre les habitués de la piscine, c'est agréable de croiser des sourires bienveillants quand on nage, cela rend les longueurs moins monotones.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Avoir vu passer le héron.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!

Hélène , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vis l'amour !

Maïna , 23 ans, Montréal (Canada)

Un rayon de soleil après la pluie me rend heureux.

Christophe , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été très chaleureusement reçue par des amis quand nous sommes passés à l'improviste.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Un coucher de soleil.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Quand ça me gratouille ou me chatouille, je suis aux anges !

Jean-Yves , 39 ans, Tours (France)

La naissance de mes enfants et le jour où j'ai quitté mon ex.

Laurette , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin rencontré mon cousin.

Emma , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse : le regard de l’homme qui me rend belle...

Olivia , 37 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Partir au bord de la mer, pour la plongée ou pour comme ça :)… Aller dans les montagnes en été, ou en hiver pour le ski. Me reposer tranquillement dans la nature. Découvrir de nouvelles choses. Les expos, les musées, les concerts, les cinémas, les balades ou les sports en ville ou dans la nature, les magasins, les restos. Et aussi les photos, le dessin, lire, les pâtisseries et la cuisine. Les romans policiers, ou les romans de Daniel Keyes.

Moyu , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aimer une personne très fort.

Thierry , 38 ans, Lilas (France)

Etre avec toi au quotidien, sentir ton parfum, imaginer la douceur de ta peau de pêche, être éclairé par ton sourire, t'apporter du bonheur autant que faire je peux, et admirer le feu d'artifice dans tes yeux à chaque instant.

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais m'épanouir, me marier, avoir des enfants et vieillir avec l'homme le plus merveilleux au monde... Alex, je t'aime !

Mélodie , 18 ans, Lille (France)

Lire un bon livre, faire une belle promenade et retrouver des amis que l'on a pas vus depuis longtemps.

Anne , 30 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Le regard de mon chien me rend heureuse.

Béatrice , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon père et moi, nous nous retrouvons dans mes rêves... et que nous profitons d'une autre vie tous les deux.

Melkhir , 24 ans, Marseille (France)

De croire que je ne me suis pas trompée même si l'erreur est humaine.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

L’amour !

Antony , 18 ans, Metz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, il y a quelques années, c’est d’avoir pu pouponner avec mes enfants.

Sylvie , 43 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Mallorca, toujours.

Anabelle , 21 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mon namoureux secret me regarder avec ces yeux-là !

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir chaque soir écouter de la musique, ou lire, ou écrire, ou les trois à la fois si je veux.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Moi je sais ! Pouvoir dire à ma Maman Je t'aime !

Adam , 11 ans, Carcassonne (France)

Que quelqu'un que je ne connais pas pense à moi tous les matins… grâce au Happython. Ça m'amuse et me rend heureuse ! Merci de le dire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Passer du temps avec ma fille et lui acheter plein de jouets.

Nathalie , 39 ans, Couzeix (France)

Des souvenirs de montagne.

Edith , 31 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que cet été, ça va faire 8 ans qu'on se connaît et on est toujours aussi proche.

Aline , 23 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants, et d'avoir retrouvé mes parents.

Sonia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de contemplation, visuelle, musicale... la découverte de nouveaux horizons.

Audrey , 31 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être la première à souhaiter une bonne fête à ma maman. Ca lui a fait super plaisir et moi j'étais contente de lui avoir fait plaisir.

Laurence , 40 ans, Paris (France)

J'aime me balader en nature !

Edwige , 30 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est pouvoir créer. J'ai soudé aujourd'hui, ça m'a fait du bien.

Patrick , 45 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la pluie nourrir la terre.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Didier , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Recevoir mes ami(e)s chez moi, leur faire un bon repas gastronomique, les sentir joyeux et gais, la discussion, l'échange de points de vue...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

Bonheur très égoïste… je suis vraiment très heureuse pour moi (et pour mes élèves) que… mes élèves ne soient pas les pires en orthographe ! Ça me soulage un peu… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand mes bébés commencent à babiller, le premier son qui sort est absolument bouleversant.

Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Me réveiller tous les matins en sachant que Lionel existe, vivre toute la journée en sachant que Lionel existe et m'endormir tous les soirs en sachant que je vais le retrouver au réveil.

Aurélie , 38 ans, Paris (France)

Respirer à pleins poumons des odeurs savoureuses : un whisky tourbé, un tilleul en fleurs, une huile parfumée à l'abricot... pour leur pouvoir évocateur autant que pour le plaisir olfactif immédiat !

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)

J'aime recevoir un colis même si c'est moi qui ai acheté.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir le coeur léger !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Je suis heureuse lorsque tout ce que je fais est fait en harmonie avec moi, avec ma liberté.

Gwladys , 56 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours et pour l'éternité, c'est l'amour que me portent mes quatres petits frères.

Aurélie , 19 ans, Vienne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille Alicia !

Jean-Charles , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est d'avoir une petite nièce totalement adorable et avec qui je me régale ! Et ce qui m'a rendue heureuse : avoir été vraiment précieuse pour un homme. Ce qui me rend heureuse tout court : m'éclater et réaliser mes rêves !

Diane , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder une photo de moi quand j'avais six ans et d'entendre une petite voix me dire : Bien joué, Franz !

Franz , 19 ans, Enghien-les-Bains (France)

Quand les transports en communs fonctionnent !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

De voir le soleil qui brille quand je me réveille le matin.

Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Je vis en ce moment avec mes trois garçons, qui sont formidables et merveilleux, ils sont toute ma vie. Le fait d'être appelée Maman, voilà ce qui me rend heureuse.

Mara , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La naissance de ma petite fille ! Que d'émotions !

Andrée , 55 ans, Arlon (Belgique)

L'été, quand mes potes et moi on se pose sur la plage, et qu'on oublie le monde environnant en massacrant à capella le répertoire musical des 20 dernières années, une bouteille de jus d'orange aux pieds, et des sourires plein la tête.

Michaël , 22 ans, Nice (France)

C'est de regarder mon père jouer au foot et s'amuser.

Chloé , 15 ans, Meylan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de respirer la respiration !

Nelly , 45 ans, Paris (France)

La musique, la moto, et les personnes que je rencontre sur ma route me rendent heureux.

Arnaud , 25 ans, Lyon (France)

La naissance de mes enfants... pas sur l'instant, mais quelques minutes après... ça fait un peu ring', mais c'est pas grave...

Christine , 40 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille.

Jeanne , 73 ans, Jeumont (France)

Avoir été aimée.

Gaëlle , 54 ans, Paris (France)

C'est lorsque la femme que j'aime me dit à quel point elle m'aime.

Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)

D'être avec mon père et ma mère.

John , 8 ans, Saint-Maurice-de-Beynost (France)

Ce qui me rend heureuse : ce qui me vient à l'esprit en premier : un beau ciel avec une belle lumière !

Sandrine , 45 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en train de créer une association Original qui aidera les jeunes, les ados, à construire des projets.

Meryem , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon patron me rend heureuse.

Carrie , 32 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Avoir compris que le fait de rêver toute la nuit alors que les autres ne rêvent que durant une certaine période, et que j'étais tout le temps fatiguée le matin, était dû à un problème de sommeil, et que ce n'était pas la "norme". Je me rends compte que depuis mon enfance, je ne dors que d'un oeil, et que mon inconscient est toujours sur le qui-vive, éveillé, afin de me protéger en cas de danger.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

L'amour m'a rendue heureuse !

Daisyrée , 18 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est... C'est... Etre amoureuse peut- être (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps !) ou avoir plein de mangas et tout ce que je veux et que ma soeur soit absente longtemps et... Et... Voilà. Enfin, j'en oublie plein je crois !!!

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Trouver une rose éclose un matin d'automne.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse.

Séverine , 37 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager un repas avec des amis...

Pierre , 38 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être bien côté coeur.

Kenan , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un âne que j'ai découvert en train de manger des fleurs dans de jolis pots. Il semble qu'il soit très heureux d'être libre comme tout le monde ! A qui appartient-il ? Personne. J'ai l'impression qu'il s'enfuit. Ses gros yeux brillants me regardent avec calme. Je l'ai pris en photo. Il s'en fiche de mon appareil photo. Il est très heureux de bouffer sans cesser. Je l'ai guidé chez une voisine. Ce n'est pas grave qu'il ait mangé presque toutes les fleurs des jolis pots !!! Pas grave !!! Quand même je suis très heureuse d'avoir réussi à caresser un âne. Je n'ai plus peur !!!

Nina , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Isabelle , 46 ans, Elesmes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps avec mes amis, voyager, discuter et rire.

Elisa , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance et les câlins tendres !

Claire , 38 ans, Chilly-Mazarin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réussite de mes projets et d'avoir eu mes diplômes.

Fatima , 21 ans, Maubeuge (France)

Que mes témoignages soient appréciés, c'est du bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est de croiser le regard de l'homme que j'aime dans la cour, même si lui ne m'aime pas. C'est tellemant plus simple de parler à quelqu'un qui écoute. Armand je t'aime plus que tout au monde !

Mathilde , 14 ans, Neufchatel-en-Bray (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Elodie , 18 ans, Paris (France)
Je
témoigne